Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF168
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >

Par sarah12 : le 18/03/11 à 21:03:17

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Miss je vous trouve extra sur cette photo.
Mariee ton petit homme a une frimousse à croquer !!
Paloo je croise mes doigts pour toi.

Par Coeur_de_Neptune : le 18/03/11 à 21:17:26

Déconnecté
 Non pas de test: juste pris son livre, regarder les symptomes et les comparer à ceux que j'avais. En fait, si j'avais fait allergie au médoc j'aurais eu une nouvelle éruption et mes boutons m'auraient démangé...
Donc pas certain, mais gros doute. Comme il m'a dit c'est probablement la maladie de Lyme. Et dans sa source, c'était marqué 3gr... tu me mets le doute line... je ne voudrais pas que la maladie devienne galère comme pour toi...

Par lineginger : le 18/03/11 à 21:20:52

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 3g c'est le min, mais c'est le protocole, mais en général sa suffie pas...
c'est entre 3 et 6g

Par ophe71 : le 19/03/11 à 08:06:34

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Ok SOF mais j'ai voulu lui envoyé un MP, et j'ai eu droit comme réponse du forum "ce pseudo n'existe plus"!!!!

Par SOF168 : le 19/03/11 à 08:10:15

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Mariee
tropppp chou ton pitchoune !!!!

Facettie
waou si j'en veux un 3ème je ne reprends pas la pilule alors !!! non j'en veux pas de 3ème... lol

Paloo
ah oui qd même... alors tu comprends ce que je ressens ! Moi aussi à chaque cycle ça me tire dans le bas du ventre, mais à force du coup je n'y fais plus attention vu que ça ne veut finalement rien dire. J'ai l'impression que nos corps font tout pour nous faire psychotter !

Par SOF168 : le 19/03/11 à 08:11:08

Déconnecté

266 messages
Dire merci
OPHE
C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, meme sur facebook, tu as raison... je vais lui envoyer un sms...

Par ophe71 : le 19/03/11 à 08:20:19

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ok tiens moi au courant

Par leeloye : le 19/03/11 à 08:32:43

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 facettie : AH okk bah ça change pas mal de chose...

Repose toi ...

Conny : oui je suis sur que 7 mois (faits) = 32SA...
et je sais aussi que 37SA... c'est la "limite" de la fin de la prématurité

maintenant, clairement je trouve que quand on parle en "mois"... on ne se perd... mieux vaut parler en SA...
alors je ne sais pas t'es à combien de SA ?

Par aline : le 19/03/11 à 08:40:34

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Helo!!!
Cdn->m*** pas de bol si effectivemt c est lyme..après niveau maladie je ne sais pas vraiment ce qu il en est

sof->effectivemt la moyenne pour tomber enceinte est de 9-12mois..mais je comprends bien que ce soit long...
Lové->ça y est ds ton nouveau chez toi?!?le TPS d' aménager ton nid et chéri vient t y rejoindre!!!<3

facettie->pas cool...j avoue que moi c est un peu ma hantise au rdv pré natal de le dire que col a bouge..ta sf en dis quoi?il y a lieu de s inquiète ou du repos serait suffisant?
En tt cas poulette prends soin de toi car a 6mois bb a encore besoin de rester au chaud!

Moi suis a l envers ce matin hier fini a presque 20h et redepart pour 20h15 pour theatre du cp dodo a 1h et 1journee de boulot devt moi..
Normalemnt dois clôturer 1pre(1hectzre)cet aprem mais vu qu il flotte vais pas m y coller!!
Dc vais mettre a jr ménage+linge+course car sem pro pourrait rien faire!!taf a gogo
déjà la suis a +4h d' heures sup ss les min 5h a faire aujdhui!
Et sem pro au lieu de 27h je passe a 45/50!!!LOL
allez je me bouge biz

Par SOF168 : le 19/03/11 à 08:57:13

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
Tevate m'a répondu : bcp de boulot. pas de soucis donc Elle sera contente de savoir que tu demandais des nouvelles.

Aline
oui je pensais que la moyenne c'était plutot 3 mois mais ça me rassure du coup.

Par sellerieguidotti : le 19/03/11 à 10:13:22

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Rien a voir mais Vous allez au salon d'albi ?

Par aline : le 19/03/11 à 10:39:48

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Rooo non non non sof 3mois!!!c est bien +!!!!
allez ne t inquiète pas Thomas est arrive très vite...puis la tu étais enceinte dc la "mécanique "est opérationnelle!!!
Attends le retour des beaux jrs on est mieux ds sa tête son corps...c est pas pour rien que le printps est la saison
des amours!!!

Ici bien bosse presque fini mes box attends de démarre consult!!ça a l air calme dc espère finir a l heure(soit 13h!!)
du cp pas de pré cet aprem TPS pourri alors je fais café gâteaux et commérages avc mes copines LOL!!!

Par facettie : le 19/03/11 à 10:51:48

Déconnecté
 Aline : alors elle m'a dit que pour le moment pas de panique mon col est fermé juste rétrécie mais qu'il etait fragile (j'ai un peu saigné pdt l'examen) mais pas de quoi prendre de traitement contre les contractions (car en fait j'ai plus de contractions que je ne le pensais rien que pdt l'exam elle me dit que j'en ai eu 4 et moi j'en ai senti qu'une et encore pas douloureuse).

Donc elle m'a demandé de rester allongé le plus possible, pas d'activité "phyique", un mini de voiture et meme si je vais respecter tout ca à la lettre, j'ai le coeur tout serré quand je pense à ma jument, en pension qu'il faut sortir (bon j'ai heureusement des amis sur place qui vont le faire mais quand meme c'est mon ptit rayon de soleil )

En fait bébé appui avec sa tête sur mon col, donc la position allongé devrait le faire remonter dans mon utérus....

Bon dans le pire des scénarios (la sage femme m'a dit qu'on en etait trés loin) mon fils est viable ....Bref je commence à flipper quand meme

Par Coeur_de_Neptune : le 19/03/11 à 10:57:09

Déconnecté
 Facettie: j'avais aussi beaucoup de contractions et un col raccourci. La différence était que Maëlys n'appuyait pas sur le col. Donc moi, ça n'a pas posé de problemes! Dans ton cas, effectivement, fais attention!

Le col qui saignote c'est normal, lié à la grossesse.

Quant à moi, je me sens toujours fatiguée. Après la tétée de 7h30, je me suis recouchée et réveillée à 10h30. La Chéri a mis Maëlys sur le pot car elle demandait, il n'a même pas eu le temps de la sortir de la couche qu'elle faisait pipi lol!
Donc, fatigue, j'ai toujours mal aux articulations...
Merci Line pour ton appel. Encore une fois tu as énormément de courage et ta fille a de la chance d'avoir une maman aussi battante que toi! Tu sais tellement de choses que j'ignore... comme pour le lait gallios et le mixage des fruits et légumes. Je sens qu'il faudra qu'on rediscute! lol tu es en quelque sorte un guide! si si!
J'ai bien pris note que 3gr risquaient d'être trop peu. Dommage qu'en France, on en sache si peu sur cette saleté de maladie de Lyme. Lundi, j'appelle mon doc pour voir s'il peut me passer à plus voire 6 gr... car si ton expérience peut aider à prévenir, ce serait bénéfique! en espérant que tu puisses avoir des bons traitements avec le doc à PAris!

Allez à venir quelques photos!

Par boby : le 19/03/11 à 12:18:37

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 facettie j'ai eu exactement le même scénario ... j'avais des trucs pour baisser les contractions... moi mon col était même a 1cm , il est resté comme ça très longtemps et ma crevette appuyait sa tête sur le col aussi ....
donc repos , plus de voiture ... et elle est née 15j avant terme
en fait les sage femme me disait qu'ils prennent beaucoup de précaution mais que si tu respectes il n'y a pas de problème et t'a grossesse devrait allé à terme du moins c'est ce qu'il se passe dans la majorité des cas
alors repose toi bien

Par paloo : le 19/03/11 à 12:40:49

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
reveillé a 5h00 ce matin par un terrible mal de ventre, les vilaines ont bien annoncées leur arrivées.

je passe donc a mon 14ème cycle d'essai et pour ce cycle je tente l'homéo. je commence à deséspérer....

Par lineginger : le 19/03/11 à 12:44:43

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 hoo cdn j'en est les larme au yeux.

je n'est pas plus de merite que qui conque , c'est juste que j'adors lire et que je m'intéresse beaucoup.
j'adors apprendre

en tous cas je te retéléphonerais

Par SOF168 : le 19/03/11 à 13:25:45

Déconnecté

266 messages
Dire merci
CND
Pourvu que le traitement marche !!

Paloo
moi aussi je me suis demandé si je n'allais pas aider un peu la nature avec l'homéopathie...

Aline
oui t'as raison avec les beaux jours ça va aller mieux

Facettie
repose toi un maximum

Par conny : le 19/03/11 à 13:44:15

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 pas facile cette maladie de lyme... courage les filles!!!

lee: moi je suis à 33SA

aline: ma pauvre, ça me fait mal de te "voir" faire autant d'heure...

facettie: ça me rassure que ta gygy a dit que ton bébé est viable à ce stade là donc le mien aussi c'est con mais je psychotte peur d'avoir une fuite de liquide qui pourrait nuir à bébé alors que j'ai aucune raison en pus la BM m'a dit q j'aurais un petit bébé ou que j'ai pas assez de liquide?!!! (BM=90ANS, qu'est-ce qu'elle en sait) mais ça me fait psychotter

paloo: allez comme sof et tevate, faut pas desesperer les filles! hein! allez hop hop hop au boulot, aux TP

Par Coeur_de_Neptune : le 19/03/11 à 14:19:57

Déconnecté
 paloo: ça fait long effectivement qu'as tu essayé jusqu'actuellement? car je me demande si l'acupuncture, l'ostéopathie ne peuvent pas aussi aider? j'avais entendu des retours d'expérience positives pour des juments qui ne "prenaient pas"... et à mon avis l'être humain, s'il y a un blocage quelque part, ça peut aider? et l'homéopathie effectivement...
Allez y'a pas de raison que ça ne marche pas!

Line: je t'assure. Autour de moi, je ne connais pas beaucoup de personnes qui se donnent la peine de chercher, qui s'intéressent à ce qui pourrait être mieux. Il faut dire on est tellement baigné dans une société de consommation qui nous guide dans nos choix qu'on en oublie certaines choses et de prendre du recul.
Et quand je pense qu'ils t'ont obligée à te faire vaciner à la mat! . Perso, j'aurais du me refaire vacciner en 2005 car dernière vaccination date de 95. Mais j'ai eu l'incendie de ma maison qui m'a interrompu et ensuite... ben je ne suis pas fanatique des aiguilles et quand j'en ai parlé à mon doc pendant ma grossesse, il m'a dit que ce ne serait vraiment pas de chance d'être malade maintenant! et quand j'en ai parlé cette semaine, on m'a dit pas de vaccination pendant l'allaitement. Et j'ai prévenu que je n'allais pas attendre longtemps avant de lancer bébé2. Donc je ne vais probablement pas être vaccinée cette année. Mais ça ne les ennuie pas!
Et ça me chagrine pour les bébés qu'on leur impose 7 vaccins d'un coup...
Mais je n'ai pas fait ta démarche de m'instruire sur le sujet, voir qu'on avait le choix...

Donc je maintiens tu es une maman formidable... comme beaucoup certes! lol mais sûr plus formidable que moi déjà!

Quand je pense à tout ce que tu subis...
Là je sors de ma marche. Encore à un rythme réduit mais je parviens à la faire, c'est déjà ça. Je te souhaite de pouvoir à nouveau connaitre ça bientôt!

et n'hésite pas à nous faire partager ton savoir!

Par paloo : le 19/03/11 à 14:45:26

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 cdn: je n'ai rien fait pour l'instant, je vais essayer l'homéo pour ce cycle et surement aller faire une séance de shiatsu. après je pense me tourner vers des traitements hormonaux.

Par aline : le 19/03/11 à 14:58:20

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 paloo.....grrr.....j imagine que la ca fait long....
effectivement regarde poyur des methodes "naturelles" qui peuvent peut etre t aider?...

cdn->tu continue a te faire plaisir avc ta balade?lol....ca fait bizarre de te voir "fatiguee" toi qui es tjs si energique....je te souhaite vraiment de vite sortir de cette mauvaise passe.....

facettie->je pense effectivement que ta sf fait bcp de preventif(et elle a ien raison!)dc essaie de ne pas trop t inquieter....essaie d etre un max couche(mon dieu je n ose imaginer comme ce doit etre dur....moi qui te plaignais d etre deja arrete si tot ds ta grossesse maintenant ca ... )
et prends un max soin de toi....et surtt...attends moi!!!lol
bah voui ce st pas tt de se suivre ds nos grossesse mais je veux aussi nos accouchement et voir nos bebes grandir....!!!!!!

conny->t inquiete pas poulette ca va....j ai mm plutot la forme..(un peu fatiguee car nuit derniere moins de sommeil mais hormis ca c ets impec!!!!)
et surtt depuis que suis ss magnesium plus de tirraillement ds ventre ni rien!!!

bon la suis en mini we jusqu a lundi matin....
ja i fais mes courses mon menage et mes machines tournent....
du coup je fais aprem cafe et langues de viperes avc mes copines!!!lol elles vont pas tarder a arrivees...
a plus tard

Par nuf : le 19/03/11 à 14:59:05

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou
je viens vite lire les nouvelles
j'ai pas encore tout lu j'ai du retardlol

facettie repose toi bien,
pas le meme cas pour moi mais à 6 mois la sf m'a dit que mon col était légerement ouvert donc j'ai passé mon tps allongé , entre deux quand j'allais à la mater les autres sf me trouvaient un col normal

la derniere oscultation il était normal et le samedi paf poche des eaux...

donc tu ne peux pas savoir, certaines dans ton cas vont meme plus loin que le terme !

Par leeloye : le 19/03/11 à 17:49:11

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 conny : bah alors te reste que 4 semaines à tenir...
après évidement c'est pas la date de ta DPA mais c'est la date ou bébé est considéré à "terme" et donc pas préma...
Ca peut aller vite

facettie : oui rester allongée, ne pas faire d'effort... la voiture c'est vraiment pas bon... + ne pas etre assise... autrement tu pousses bébé à appuyer encore plus sur le col...
et puis après le coup du seuil de "viabilité"... moi ça me fait rire (jaune)... parce que de toute façon à 25SA voir 24Sa... ils réaniment d'office... c'est la procédure... donc effectivement "viable"... mais la suite ??
bref jme suis tellement prise la tête avec le corps médical dessus que je monte très vite en moyonnaise sur ce sujet !

bref bcp de courage.. et ne stresse pas (oui je sais facile à dire) car le stress peut aussi jouer sur les contractions..

Par conny : le 19/03/11 à 18:02:41

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 lee: tu me fais rire
oui ça peut aller vite mais je ne veux pas accoucher avant le 27/04

aline: ça y est en WE?

Par facettie : le 19/03/11 à 18:41:17

Déconnecté
 Lee lundi je commence ma 28 eme SA j'ai bientot atteint le cap des 30 SA

sinon j'en suis pas non plus au point de devoir rester allitée elle m'a juste demandé de faire encore plus attention et de m'allongé dés que mon ventre se durcit on revoit ca ensemble dans 2 semaines

Par Coeur_de_Neptune : le 19/03/11 à 19:47:01

Déconnecté
  Quelques petites photos de Maëlys qui prend 2 mois demain! Déjà!
Comme c'est ma fille c'est une petite merveille!
Elle est adorable, ne pleure quasi pas: même pas 2 minutes quand on la remet dans son lit/parc, la nuit dort plus de 7 heures, demande à ce qu'on la sorte de sa couche pour les pipis/cacas, du coup la couche est quasi toujours propre! lol, adore les promenades, me laisse du temps à moi pour m'occuper des chevaux, débourrer, donner des cours... et cerise sur le gateau depuis 15 jours elle nous fait des esquisses de sourire qui sont de plus en plus fréquents!

Elle me fait craquer!

Et toujours ses mimiques bien à elle

Déj) un peu de malice?

Par Coeur_de_Neptune : le 19/03/11 à 19:47:11

Déconnecté
 Parfois très pensive

Très concentrée

J'en suis gaga!

Je ne suis pas la seule!

Nos petites excursions, que du bonheur!

Spoiler
Quand elle réclame sa pause pipi

Juste avant une tétée

Je passe le relais à papa

J'ai beaucoup de chance c'est un papa formidable!

Les balades durent au moins 2h à travers bois avec dénivelés et passage de ruisseaux

Je trouve l'écharpe formidable...
Hier soir en attendant chez le doc, elle commençait à pleurer. Je la tenais assise en écharpe. Je me suis levée et ai fait calmement les 100 pas, elle s'est endormie en moins de 2. Ensuite le médecin m'a prêté un transat, je l'ai mise dedans et elle est restée toute sage le temps de la consult... un amour!

Par aline : le 19/03/11 à 19:48:12

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 lee->euh tes calculs sont vu a la baisse lol?
c est 38SG et 40SA...
dc si conny est a 33SA il lui reste bien 7sem a faire!!!
par contre je en savais pas qu a 37SA qu il etait considere comme " a terme"...
de tet facon conny doit attendra sa maman!!!

conny->voui en we!!!!dc cet aprem apres m etre colle aux taches menageres j ai profite des copines!!!
ce soir suis allee avc cheri nourrir les chevaux a pieds....
et la vais filer ds mon bain soiree maison cool...demain on fete l anniv de ma grd mere au reto avc tte la famille!!!

facettie->allez poulette on se rapproche de la fin....
j avoue que ca m exite de pennser que ds 3mois maxi bb sera vc nous et en mm tps je trouve que je commence a peine a profite de ma grossesse de mon bidou et tout!!
d ailleurs pour la 1ere fois aujdhui au boulot une cliente m a demande si j attendais un bb(bouhhh au debut de mon 7e mois!!!)

Par sarah12 : le 19/03/11 à 19:51:17

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Elle a une bouille a croquer ta miss CDN.

Par leelette1999 : le 19/03/11 à 19:56:22

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 qu'est ce qu'elle est belle ta fille CDN !! Un vrai petit amour

Par SOF168 : le 19/03/11 à 20:10:36

Déconnecté

266 messages
Dire merci

Par leeloye : le 19/03/11 à 20:19:24

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 sinon j'en suis pas non plus au point de devoir rester allitée

si je te disais tout ça... c'est que SI tu venais à accoucher... bah il est fort probable que tu regretterais de ne pas en avoir fait "plus"!!
voilà mais jte parlais pas non plus d'être allitée...
autrement j't'aurais parler bassin, bas de contention etc

Par leeloye : le 19/03/11 à 20:23:23

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
  lee->euh tes calculs sont vu a la baisse lol?
c est 38SG et 40SA...
dc si conny est a 33SA il lui reste bien 7sem a faire!!!
par contre je en savais pas qu a 37SA qu il etait considere comme " a terme"...

non je ne vois pas en quoi je me suis trompée...
40SA = la DPA
37SA = le "terme" pr le bébé
et jpeux même te rajouter...
avt 28SA... extrème prématurité
de 28 à 32SA grande prématurité
32SA-37SA prématurité..

Par nouvelici : le 19/03/11 à 20:23:47

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Et bien fin du suspens, et balade en toute sérénité puisque les vilaines ont débarquées ce matin!!

C'est parti pour mon 7eme cycle.
Heureusement qu'il parait qu'on est plus fertile apres une fc, mon oeil !!

Par Mariee : le 19/03/11 à 20:55:55

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 cdn :

nouvelici : allez, le 7e sera le bon!!

Par aline : le 19/03/11 à 21:44:23

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 cdn->trop chou ta puce....tres jolie photo comme d hab!!!
et ttoi tu es tres jolie...a force de ne voir que des photos en clair obscur de ton bidou avc de tps en tps une boucle de cheveux je ne savais mm pas comment tu etais!!!lol
papa a l air fou de sa puce c est genial!!!

lee>non je ne dis pas que tu te trompes moi je pensais vraimt que le terme etait a 40SA...dc tes explications sont top..!!

nouvel....desolee pour toi...
.allez les filles on est fin mars le printps pointe son nez demain faites ns de beaux bb 2012!!!!

Par facettie : le 19/03/11 à 22:42:30

Déconnecté
 Nouvelici : le 7eme fut le bon pour moi courage

leeloye : tkt je suis à la lettre les recommandations de ma sf, et je peux pas faire plus que la, plus ca serait allitée complet
j'ai du passer plus de la moitié de ma journée en position couchée, entre mon canap et mon transat, rebelotte demain et lundi pour seul deplacement sera en compagnie de ma soeur pour faire en voiture des 10 km qui me separe de ma pension car l'osteo doit faire un controle sur ma jument puis retour maison et re repos....ca sera mon seul déplacement de la semaine si on ne compte pas la prise de sang mensuel que je dois faire

Par facettie : le 19/03/11 à 22:43:25

Déconnecté
 CDN vous formez une famille superbe

Par SOF168 : le 20/03/11 à 07:49:47

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Nouvelici
on va repartir quasi en meme temps car j'attends mes règles ce soir !! Moi je passe au 9ème alors te plainds pas hein - moi ma fausse couche c'était au 2ème mois et ça ne m'a pas aidée non plus... lol
Allez je croise les doigts pr toi !!! Ton ovu était bien le jour ou tu l'avais présagée ou pas ? ce cycle ci moi j'ai eu du mal à savoir car douleurs dimanche soir mais aussi mardi et mercredi matin... donc si ça se trouve je vais avoir mes règles mardi !

Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval