Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah125 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Par conny : le 15/03/11 à 14:03:36
Dire merci | aline: oui pour l'huile d'olive lol bébé faisait ça aussi! on se reveillait ensemble maintenant c'est moins souvent...il continue de roupiller felicitations pour vos 9ans!!! lee: BON ANNIVERSAIRE tout plein de poutoux et de ++++ CDN: tu as les medocs pendant combien de temps? bon moi mauvais reveil!!! les cauchemards ont repris: d'abord le jardin la maison à ma mere qui brulent et qui ne veut pas appeler les pompiers genre: "laisse tomber la maison arretera les flammes" alors comme je suis un super pompier eh ben grave à mon tuyaux d'arrosage j'ai eteint les flammes qui mesuraient quand-même plus de 6m de haut!!\o/ après je me retrouve dans ma chambre (chez ma mere toujours) et là dans mon ancien lit d'une personne, ma belle mere en train d'agoniser! zhomme est à coté! il n'est pas très rassurant... j'essaie d'appeler les pompiers pour le feu et la mere à zhomme mais bien sur le telephone a du mal à marcher!!! et là je retourne dans a chmabre, sa maman venait de mourir! on voit son spectre monter au plafont dans un bruit effroyable!!! et on pleure! on pleure!!! oufffffffff le reveil!!! mais pas bien ce matin |
Par conny : le 15/03/11 à 14:31:27
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2010 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 BEBES A VENIR: conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===>15 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 alison===> octobre 2011 ophe71===> octobre 2011 marinette===> novembre 2011 timgad===> decembre 2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle cyanne SOF68 angealoo lilou77 chatty angeam tevate nouvelici élo bdlceg shana56 Paloo ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) mariee: essai pour fin 2011 boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 PARIS: love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par conny : le 15/03/11 à 15:40:49
Dire merci |
Spoiler
la semaine derniere je faisais 105cm de tour de ventre
|
Par boby : le 15/03/11 à 16:02:51
Dire merci | cdn --- je suis aussi avec amoxiciline et aucun problème si tu lis la notice d'ailleurs tu verras écris que ce médicament est compatible avec l'allaitement alors fonce |
Par aline : le 15/03/11 à 16:43:04
Dire merci | Conny t es tjs aussi jolie sur tes photos!!! J adore celle en nb on voit ton bonheur et ta douceur qd tu tiens ton ventre... Pour les mesures j ai pas ose!LOL déjà qd je vois la balance grimper ça m effraie LOL ds 5jrs début 7emois et 7kg ds les dents! Et ds mes bouquins je lis qu a partir de maintent c est env 400gr/sem sachant qu il m en reste encore 13+qq jrs ça me fait min 5.200kg a prendre!!dc presque autt!LOL la je fais u rangemt au boulot de médoc et matos chevaux mais ça me tire qd mm..demain matin je tel j espère que ce n est rien d' autres que contraction"normales"de l utérus |
Par conny : le 15/03/11 à 17:50:34
Dire merci | merci aline!!! moi je me dis que la mesure me fera une reference ça sera marrant de voir dans qq années que mon ventre faisait plus de 1m de circonference lol ne t'inquiete pas pour les kilos! tu peux prendre 400gr/semaine comme 200gr ne te focalise pas dessus! et puis regarde CDN elle a perdu 1kg de plus de ce qu'elle avait pris liquide amniotique + bébé + seins + poche des eaux= kilos mais c'est pour le bien de bébé aussi donc ne t'inquiete nénette! ne fais pas comme moi il y a qq mois!!! vis ta grossesse!!! profites! l'année prochaine à la même epoque tout sera different!! ok |
Par SOF168 : le 15/03/11 à 18:13:21
Dire merci | LEE Bon anniv !!!!! CONNY Je te trouve rayonnante !!! TEVATE C'est sûr maintenant ? Pour moi verdict dimanche normalement J31. En tout cas je ne ressens rien de spécial. Pareil on est tjrs motivés mais je ne suis plus du tout pressée par le temps car peu importe le mois de la naissance maintenant (je voulais avant l'été ou juste après pour les vacances d'été) |
Par conny : le 15/03/11 à 18:15:37
Dire merci | merci SOF!!! et je zonde pour que rien n'arrive enfin pas les RRRRR |
Par Mariee : le 15/03/11 à 18:15:45
Dire merci | bonne fête leelette! conny, t'es super belle sur tes photos! celle de face est impressionnante! Je n'ai pas mesuré ma bedaine à la fin de ma grossesse, je n'y avais pas pensé. Mais j'ai passé le cap fatidique du 200 livres!! Maintenant ça va, tout est disparu! |
Par carolinev : le 15/03/11 à 18:23:54
Dire merci | Conny tu es rayonnante avec ton gros bidon |
Par conny : le 15/03/11 à 18:27:22
Dire merci | mariee: tout depend de ton poids de depart (200livres= 90kg) mais si tu as tout perdu c'est l'essentiel!!! et là, je me suis dit: "on est comme on est"! zhomme ne m'aime pas ainsi tant pis...perso je sais q je ne resterai pas ainsi et hier il a été gentil! il m'a dit "tu as perdu des bras!! tu n'as plus de gras de bye bye" gras de bybe bye= gras sous les bras et quand tu fais un bye bye c'est ce qui bouge, qui est mou lol j'etais mdr |
Par leelette1999 : le 15/03/11 à 19:19:49
Dire merci | merci beaucoup les filles Conny, très beau bidou |
Par aline : le 15/03/11 à 21:19:02
Dire merci | conny>oui t inquiete je ne me focalise pas...mais c est vrai que c est tjs "drole" de voir cette prise d epoids constante.....surtt que tu verras en chrono tu manges tjs la mm quantite alors du cp tu te rends bien cpte que depuis le debut de ta grossesse a la fin avc les mm quantites tu peux prendre une bonne dizaine de kilos!!!!! et bien z homme qui n aimait pas au debut...et qui n aime pas trop les "rondeurs" m a dit la sem derniere....que je l exite il adore mon corps que je fais femme!!!! et bin ca m a fait super plaisir!!!!lol bon ce soir fini le boulot a 20h45...apres une urgence (deja ce matin!!)c pour aujourdhui 11h30 de boulot!!!et bizarrement pas mal du tt au ventre en rentrant... mais je tel qd mm a la gygy demain matin |
Par conny : le 15/03/11 à 23:16:47
Dire merci | aline: oui ça doit etre deroutant de prendre les mêmes quantité et de grossir mais c'est normal! tu me rassure en disant que tu ne te focalise pas dessus et ton zhomme est un ange lee: merci mon frison que j'ai mis en contrat a un soucis ligamentaire au niveau de la rotule droite ,il est plus court après vérification par les radios mon amie nat qui l'a vient de me l'annoncer pour l'instant c'est immobilisation 3 mois d'office avec massage de la rotule avec dmso et baume costique plus collier et box,ensuite 15 jours de stabulation et sorti 3 fois 10mn par jours pdt 15 jours ensuite le veto revient refaire des radios il dit que ça viendrait de la croissance et d'un manque d'apport...quand je l'ai eu la proprio l'a seuvré à 4mois, moi quand je l'ai eu, à 6mois, je lui ai donné granulés, orge, luzerne, maïs mais aussi billes de lait (calcium) je suis déçue |
Par Mariee : le 16/03/11 à 00:09:09
Dire merci | je savais pas que tu t'étais acheté un frison conny! Tu as des photos quelques part pour qu'on puisse voir la bête!? Autrement pas chouette pour le petit loulou |
Par SOF168 : le 16/03/11 à 07:28:24
Dire merci | Conny ah mince.... je suis fan du frison en tout cas ! j'espère que ça va aller Aline ahhhhh chouette !! C'est vrai que tu en parlais souvent de ton homme et les rondeurs alors on peut dire que c'est un miracle ! Ce sera bcp plus facile pr toi d'assumer du coup. Tevate alors ? verdict ? |
Par flavietossenou : le 16/03/11 à 08:47:00
Déconnecté | coucou les filles ici tout va bien en plus hier il a fait super beau esperons que ca soit pareil aujourd hui que je puisse finir de tondre la pelouse mais bon je pense que je vais convaincre z homme de prendre 2biquettes parce que 2000m2 avec une tondeuse c est chiant!!! sinon aujourd hui on fini la peinture de la chambre a océanne pour la transeferer ce week end dedans et du cou l autre chambre qui est plus petite sera celle a bb mais bon pas envie de faire quoique ce soit dedans je prefere attendre de savoir fille ou gars c est comme pour commencer a acheter |
Par aline : le 16/03/11 à 09:55:07
Dire merci | Helo bon moi ce matin gygy pour verif des "douleurs" et ouf c est ligamentaires!bb est un peu descendu mais col bien ferme et suis ss magnésium intensif LOL bon elle a pas aime que sem proch je parte pour 1sem de 45-50h ds mon 7e mois...mais bon je la revoit pour rdv "normal"le 28 ... Allez je file aujourd'hui congé mais duos sur la rte depuis 8h30!LOL |
Par miss51 : le 16/03/11 à 10:37:13
Dire merci | Salut les filles! Conny : Tu es rayonnante ! Aline : Fais attention à toi quand même! Facettie : Tout va bien ? Sinon pour moi, bébé va au 1 er vaccin demain J'aime pô ça... J'ai mal pour eux! Mais bon, faut le faire, alors j prend sur moi ! |
Par mapepette : le 16/03/11 à 10:47:09
Dire merci | conny a voir tes photos, j'en viens a avoir un tit coup de blues de mon bidou |
Par ilou : le 16/03/11 à 12:26:14
Dire merci | miss> maya rigolait a son 1er vaccin t'inquiete pas .. pourtant j'ai un vieuuuux pediatre qui a la tremblotte |
Par lineginger : le 16/03/11 à 13:16:48
Dire merci | conny tu est trop belle |
Par conny : le 16/03/11 à 13:42:21
Dire merci | merci les pépettes mariee: oui je l'ai acheté il y a 3ans et demi et j'ai du confier avec option d'achat en mai dernier... si mon amie ne veut plus me l'acheter pas grave moi je le garde et j'essai de le faire venir il ne pourra pas etre un grand cheval de dressage mais ballade et cirque oui vous pouvez le voir dans le fofo photos "poulinous suspens" d'ailleurs j'ai trouvé un transporteur mais pour les USA je pense il ferai amsterdam-new york pour 5000$ USA... à voir alors qu'avant je ne trouvais que des transporteur à + de 10000$CAN miss: attention alexis va sentir ton angoisse reste zen et occup-le durant la piqure! j'espere q ça se passera bien |
Par miss51 : le 16/03/11 à 13:44:07
Dire merci | ilou: pour mon 1er, j avais hate que ce soit fini cette série de vaccins! |
Par facettie : le 16/03/11 à 13:57:35
Déconnecté | Miss merci tout va bien je suis vraiment désolée de passer moins de temps ici, mais j'essai d'occuper mes journées autrement que devant l'ordi ou la télé Re bon anni ma Lee Aline oui c'est surement des contractions ca me fait parfois la meme chose et ma sage femme m'avait dit que c'etait une forme de contraction c'est d'ailleurs pour ca que je suis en arret car incompatible avec la voiture Sinon depuis 2 jours c'est grand soleil ici du coup je farniente au soleil Sinon je sais pas si ce genre de truc vous arrive mais j'ai l'impression que mon ventre est devenu domaine publique.....et certains membres de ma famille se permette de le toucher sans meme me demander si j'en ai envie. Par exemple ma belle mere le fait régulierement ca n'a rien de méchant je sais qu'elle pense pas à mal mais moi ca m'aggace, parce que ca fait partie de mon intimité, je ne suis pas contre qu'on me le touche mais j'aimerais qu'on me le demande avant.....mais je sais pas comment le dire sans blesser |
Par conny : le 16/03/11 à 15:01:05
Dire merci | facettie: moi pareil mais avec la belle soeur... mais je pense qu'elles pensent que toucher le ventre d'une femme enceinte = bonheur... moi j'ai toujours demandé... je ne serais pas comment lui expliquer sans la froisser que j'aimerai qu'elle le touche moins |
Par Mariee : le 16/03/11 à 15:32:25
Dire merci | Pour la question de toucher le ventre, j'ai toujours dit oui parce que les gens de ma famille me le demandait avant, même si des fois ça m'agaçait un peu, mais bon, ils ont pris la peine de demander poliment et ce n'était pas 'trop' envahissant. Par contre, mon voisin un jour s'est carrément avancé et m'a presque sauté dessus! loL! Et bien je me suis viré de bord et lui ai fait savoir que ce n'était pas libre accès cette bedaine!! On demande avant au moins! |
Par Kat... : le 16/03/11 à 16:24:36
Dire merci | Ca ne me viendrait même pas à l'esprit de toucher le ventre d'une femme enceinte, aussi proche soit on sans lui demander ! Je me souviens, la première amie à moi qui était enceinte, c'était la première fois que je voyais un "ventre tout rond", j'avais une vingtaine d'années, et j'avais envie de toucher, mais je n'osais pas trop lui demander. Quand elle me l'a proposé, ça m'impressionnait tellement d'imaginer qu'il y avait la vie la dedans que je n'ai pas réussi à soutenir le contact. C'était trop pour moi... |
Par ptite_marmotte : le 16/03/11 à 17:38:37
Dire merci | Conny: quelle jolie future maman tu es toute belle! et j aime bien ton tee shirt. Pour le tour de taille, me souviens avoir fait 107cm mais là 3 mois pares j ai presque retrouvé comme avant.. le presque c est les abdos qu il faudrait que je fasse! J espère que ça va s arranger pour ton cheval Sof je pour ton verdict ( le 20 c est ça?) Miss j espere que ça s est bien passé les vaccins!et que ton petit blondinet n a pas pleuré, il est toujours aussi chou ce beau bébé! ( je l ai vu pages d avant) Aline ton homme a bien raison, vu la photo de toi et ton bidon, tu es tres jolie! Facettie: moi je n ai jamais laissé personne toucher mon ventre à part mon mari, ça me gènerait bcp que les gens me touchent sans me demander! ça fait un peu objet je trouve, en même temps je suis pas tres "tactile". Ici Félix vient d avoir 3 mois! il na pas pleuré au vaccin, il a même fait un joli sourire au pédiatre. Il fait 64cm 6kg200, tout se passe bien! Les vêtements taille 3 mois lui vont encore mais ça commence à être limite.. Par contre c ets une vraie pipelette niveau gazouillis, je me demande si il sera bavard comme ça plus tard! j ai toujours des soucis pour l endormir, il ne s endort bien que sur moi, sinon c est un peu la bataille, il chouine, il faut au moins que je reste à coté jusqu a ce qu il dorme vraiment.... Il ne fait toujours pas ses nuits, mais le pédiatre ma dit de ne pas m inquiéter, chez les bébés 100% allaités, ça arrive c est normal pas de soucis. |
Par facettie : le 16/03/11 à 17:54:12
Déconnecté | Ben meme ma mére me demande toujours ou attend que je lui propose ma belle mere c'est quand l'envie lui prend, souvent en me disant bonjours elle caresse mon ventre et la derniere fois comme ca à table parce qu'elle voulait le sentir bouger alors que je lui avait dit que des qu'il bougerait je lui dirais Bref c'est innocent de sa part, mais je ca m'embete qu'elle fasse ca comme ca, je le vis comme une intrusion ....mon homme le sais et quand elle l'a fait dernierement à table, il m'a regardé se demandant ce que j'allais dire, mais j'ai pas osé |
Par facettie : le 16/03/11 à 17:55:11
Déconnecté | Oh et si nouveauté : en attendant de pouvoir se marier, nous nous pacsons le 24 mars |
Par aline : le 16/03/11 à 18:31:03
Dire merci | facettie->felicitation!!!une belle annee 2011 avc pacs+bebe!!!! bon j ai vadrouille tte la journee dc me vla!!!! effectivement ma gygy m a mise ss magnesium car ca devrait limite les douleurs ligamentaires...mon col est bien long et ferme dc la pas de prob.... apres c est sur que ds ma journee de boulot suis tt le tps debout(j ai ùmm aps une chaise sauf celel de la salle d attente mais je me vois mal assise a cote des clients!!mouarf!!! je voulais surtt verifier que tt aille bien car sem pro je m y colle pour 45/50h...(et la ma gygy a tique en me demandant si ma collegue n aurait pas pu liquide ses vac avt car je vais etre ds mon 7e mois et c est peut etre abuser....) bon verrai bien comment se passe ma sem...en esperant que c est pas la folie comme hier(8-13/14-20h45!!!=11h30 pfiou....) miss->oui c est tjs dur de voir ce spts bouts se faire pisquer...en genenral tu colles un patch emla pour que ca aille tt seul...et c est bien svt les mamans les + stressees!!!lol pte marmotte...deja 3mois...pfff que ca passe vite.....en tt cas il se porte bien(et toi aussi!!!)c est l essentiel...!!! pour le bidon ca me derange pas qu on me le touche(moi ja ime aussi toucher les ventrous!!lolmais je demande j avoue!!!) par contre la seule ou j aime pas trop...c est ma grde tante de 88ans...je sais pas pk je ressens "un drole de malaise"....pourtt je suis proche d elel je m en occuppe en maison de retraite...mais ca s explique pas.... |
Par conny : le 16/03/11 à 18:37:09
Dire merci | merci tite marmotte!! mais toi c'etait à quel mois?moi ça va faire 15jours... facettie: felicitations! une très belle année 2011 en l'occurence aline: fais bien attention à toi et si tu peux prendre une chaise de la salle d'attente et te la mettre qq part pour te reposer un peu |
Par aline : le 16/03/11 à 19:26:34
Dire merci | conny->bin je suis en salle d attente que qd il y a des clients pour la consult sinon je suis dehors ou il y a les chevaux ou je fais qqch.... suis jamais en salle d attente pts animaux pour rien....ce qui fait que je en suis jamais assise au boulot.... bon je file prendre un bon bain+bouquin.. |
Par sarah12 : le 16/03/11 à 19:51:02
Dire merci | Conny j'adore tes photos !! Facettie quand j'avais mon gros ventre (nostalgie la) je ne supportai pas que l'on me touche le ventre. A la limite ma mére mon homme, la famille proche, mais aprés la belle famille ou collégue grrrrrrrr. Le pire c'est que je travaille dans le commerce et véridique un jour j'ai une cliente tranquille qui me dit oh quel jolie ventre et pose sa main. J'ai fait un recul et surement une tronche, elle a compris sa bourde . |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/03/11 à 19:54:08
Déconnecté | Coucou les filles... Je finis la journée sur les rotules... bon ok, je n'arrête pas. Je fais toujours mes marches bon train de 2h30. (j'essaie de récupérer mon poids de forme car au début que j'ai connu chéri j'ai pris presque 5 kg ). Et hier, j'ai donné un cours de dressage, il fallait aller chercher Uranus au pré. Aujourd'hui, j'ai donné un cours de voltige. Mais en fait, depuis hier soir mal à la gorge. J'ai donc entamé l'antibio. Je suis à 3gr par jour. Et là ce soir, éruption cutanée: style urticaire au bas des jambes, épaules, poitrine avec des plaques rouges par endroits. Je me sens fiévreuse... pas bien. Je compte stopper l'antibio car j'ai l'impression qu'à cette dose je fais une allergie. Demain je vois le pédiatre pour Maëlys et je compte lui en parler... qu'en pensez vous? |
Par SOF168 : le 16/03/11 à 20:17:08
Dire merci | Aline tant mieux je suis rassurée pr toi ! Ptite marmotte voui c'est bien ça. Enfin normalement car mes cycles font des caprices parfois. Facettie pareil je n'aimais pas et je ne me génais pas pr le dire. C'était mon ventre et des fois les tappes sur le ventre je pensais au bébé et ça me révoltait qu'on fasse "mal" à mon bébé... bien sur ça ne faisait rien mais bon qd meme ce n'est pas agréable. Ne te gène pas pr le dire, après tt tu as une excuse t'es enceinte, ils mettront ça sur le coup des hormones |
Par swally : le 16/03/11 à 20:17:20
Dire merci | Le souci CDN, c'est que ça peut être Lyme qui provoque cette sensation de fièvre et de mal de gorge, mais par contre, l'urticaire ça peut venir de l'antibio... Perso, au début, j'avais des éruptions sur le visage impressionnante, mais c'est passé comme c'est venu. Demande au pédiatre demain, il saura sans doute te dire quoi faire... Ceci dit, perso je suis passé aux méthodes naturelles pour Lyme, mais je ne pense pas qu'elles soient compatible avec l'allaitement.... ALINE, c'est clair que tu bosses dur dur pour ton stade de grossesse. Fait quand même gaffe à toi! FACETTI, félicitation pour l'année 2011, entre Pacse et bébé, c'est plein de bonheur tout ça et j'adore ,) SOF, je croise les doigts pour toi!!! un beau ++++, ce serait top! CONNY, j'adore te voir enceinte, tu es resplendissante! les formes te vont très très bien PETITE MARMOTTE, 3 mois déjà! le temps passe tellement vite... Pour ce qui est de toucher le ventre, ça ne me viendrait pas à l'esprit de le faire sans demander... c'est tellement intrusif comme geste |
Par EmeraudeElite : le 16/03/11 à 20:41:53
Dire merci | qd on me touchait le ventre sans demander je repondais que ce n'est pas parce que j'etais enceinte que je passais ds le domaine public... c'est MON ventre dc on ne touche pas! c'est comme les bebe avec les inconnus ce n'est pas des biens publics on ne les touche pas sans y etre invité! noméo!! |
Par sarah12 : le 16/03/11 à 21:11:11
Dire merci | Cdn tel à ton medecin demain, mais je pensse que tu devrais pas stoper en attendant ( facile a dire tu me dirras). |
Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous