Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >

Par SOF168 : le 05/03/11 à 19:27:30

Déconnecté

266 messages
Dire merci
+1 avec Aline13 ce n'est pas une amie, Aline, ta copine

Franchement tu as pris une semaine et tu vas être aussi fatiguée qu'avant de la prendre
En plus t'es enceinte merde !!!!! - désolée mais ça me sidère.... Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut l'oublier, ça ! Et puis même, on ne se comporte pas comme ça qd on reste chez qqn

Moi aussi je pense bien à toi pour demain, qu'ils s'en aillent vite et que tu reprennes le cours de TA vie !

Par hooky74 : le 05/03/11 à 19:44:01

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 ouèp, tjs comme les autres, tu te colles sa bouffe, son bordel, donc son ménage, et en plus les inconvénients de SA gosse, bref, t'es as la limite de pouvoir lui présenter la note pour l'hotel resto...

Par conny : le 05/03/11 à 19:57:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 BEBES ARRIVES

SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006
Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007
loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008
méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008
emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009
Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009
Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009
Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009
emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009
Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010
shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010
Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010
boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010
Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010
Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010
Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010
Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010
line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010
Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010
méga==> jules arrive le 19 octobre 2010
Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010
ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010
Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010
miss51==>Alexis le 9 janvier 2011
Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2010
tagada===>Silban 4 fevrier 2011
mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011
EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011

BEBES A VENIR:

conny===>12 mai 2011
didie43===>18 mai 2011
sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011
Facettie ===> 17 Juin 2011
canyon===>19 juin 2011
Aline ===> 20 juin 2011
framboise===>27 juin 2011
mayelle38===> 31 juillet 2011
lovedupréfleuri===> 11 aout 2011
maliska===>15 août 2011
patatipatata===>? 2011
MYRIAM SHB===>15 septembre 2011
flavietossenou===>?2011
missbibi===>?2011
alison===> octobre 2011
ophe71===> octobre 2011
marinette===>novembre 2011

TPtistes en attente du haricot:

leelette1999
Galelle
cyanne
SOF68
angealoo
lilou77
chatty
angeam
tevate
nouvelici
élo
bdlceg

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:

Kat...
Tylia
lédéfées
lotte25
shana56 (pour 2011)
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....)
mariee: essai pour fin 2011
boby: pour 2011
lineginger : pour 2011
carolinev ( déjà 3 mais qui c'est )
Gipsy44
Swally
Paquerette20

SUPPORTERS:
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

PARIS:
love: framboise en 1er
conny: facettie en 1er
facettie: aline en 1er

Par biche1 : le 05/03/11 à 21:17:58

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'ai pas tout suivit mais je d'accordx c'est pas une vrai amie!!

Par Mariee : le 06/03/11 à 00:31:52

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
d'accord avec les autres aussi!! Une amie n'agit pas ainsi!

... mais d'un autre côté, c'est toi qui a décidé d'accepter la situation.
Tu la connais, tu savais à quoi t'attendre.
Et oui ça peut paraître sauvage, mais moi j'aurais eu une discussion franche avec elle et je ne lui aurait pas fait de cadeau!!
Si la situation ne te convenait pas, il fallait que tu lui en parle!!

Je sais, pas nécessairement évident, mais quand il le faut il le faut et là il le fallait c'est clair!!

Allez, la semaine est terminée, tu retournes au boulot te reposer maintenant !

Par conny : le 06/03/11 à 02:19:13

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
on est dimanche!!!!!!!!

alors elle est partie?
envoie lui un mail où tu puisse dire que tu apprecie sa presence mais un coup de main t'aurait aidé surtout que tu es enceinte!
maintenant si c'est vraiment ta copine elle le restera, si tu n'as plus de news c'est que c'etait une conne

enfin, profite de ton dimanche pour te reposer...

Par aline : le 06/03/11 à 10:58:56

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Dc les filles je sais qu elle en a profite!j en suis consciente
c est une amie que j ai connu en tt que voisine de palier dc effectivemt pas 1amie comme j en ai d' autre je reconnais
ils ont comme habitude d' être très baroudeur de passer chez les potes ss forcemt avoir conscience de "profite" véritablement je pense que ça fait parti de leur mode de vie
effectivement j aurai pu mettre les points sur les i des de le départ mais je n ai pas ose et ne le ferai pas après a tort sûrement mais c est comme ça...

Ils partent avc le train a 18h dc encore qq heures mais la suis en forêt avx z homme et chien et le gamin ça fait du bien

Par lovedupréfleuri : le 06/03/11 à 11:58:51

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon dimanche à toutes!!!
ok conny pourquoi pas!!
hier soir j'étais invité à l'anniversaire de ma demi-soeur pfff 1h de route aller et 1h pour repartir!!!
j'ai vu la femme à mon demi-frère qui est enceinte aussi on a une semaine d'écart (elle a une semaine de plus que moi) et wahouuu son ventre est juste impressionnant!! elle vous bat toutes!! un beau ventre bien rond est déjà très imposant!! j'étais ridicule à côté d'elle!!
sinon hier aprem', un peu de détente sur le dos de ma jument!! au départ je voulais juste la travailler au pas dans la carrière et puis je l'ai senti bien (malgré les 2 blonds d'Emeline qui n'arrêter pas de faire les cakes!!) alors je me suis accordé quelques foulées de trop et pis me suis tiens ça fais longtemps que j'ai pas galopé!! alors je n'ai pas pu résister!! alala que ça fait du bien!! meême ma jument pas quelques petits coups de cul m'a fait comprendre qu'elle était contente!!
mais bon aujourd'hui fini la détente à moi les cartons...!!!
Aline: bon resto ce soir avec ton chéri!!

Par lovedupréfleuri : le 06/03/11 à 12:30:36

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon conny j'aurais peu être pas besoin de ton aide...!
j'ai galéré et oui une main pour la web cam et une autre sur la souris...!!
mais mais j'ai réussi à prendre une photo!!
maintenant faut que j'arrive à vous la mettre et ça c'est peu être pas gagné!!

Par lovedupréfleuri : le 06/03/11 à 12:31:52

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci

Par lovedupréfleuri : le 06/03/11 à 12:32:24

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon bah vous voyez je suis pas douée!!!
comment faut faire????

Par lovedupréfleuri : le 06/03/11 à 12:34:36

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 ahhh elle n'est pas en JPEG!!! bah là désolée les filles j'aurais mis de la bonne volonté pourtant!!!

Par aline : le 06/03/11 à 14:22:08

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bouh lové on veut des photos!!!
Ns direction Strasbourg(1hde route) balade ds la ville puis départ a 6h des nantais.....

Par conny : le 06/03/11 à 16:36:07

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 love: je t'avais repondu en mp
alors pour mettre tes photos de cam en JPEG il faut les enregistrer à nouveau en choisissant le format...quand tu enregistre ça te demande où tu veux les enregistrer, le nom de la photo et le format, là tu le change pour JPEG

aline: bientot la quille

sinon, ici tout va bien, 50cm de neige tombée depuis hier et ils en annoncent encore entre 20 et 30pour aujourd'hui!
zhomme a deneigé la galerie (terrase) il avait de la neige jusqu'au genous (il toise à vu d'oeil 1.78m)

Par aline : le 06/03/11 à 18:09:16

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Conny->mouarf et c est la que ça sent le printps chez toi?!? LOL
ns ds la voiture quittons la gare a 2!!!ouf ce soir mm plus envie de sortir vais me faire bain et canapé blottie ds les bras de mon homme!!!

Par lovedupréfleuri : le 06/03/11 à 18:55:41

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 ça marche pas il me propose que le format PNG!!
c'est nul un ordi quand même!!!

Par conny : le 06/03/11 à 19:21:11

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline: disons qu'il ne fait plus -30°

love: je t'envoie mon adresse msn
essai de m'envoyer une photo sous le format que tu as et je vais essayer de le changer

Par aline : le 06/03/11 à 20:31:27

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
Allez conny on cpte sur toi pour ns envoyer des photos de love!!!!

Hum rentrer a la maison ds le calme..manger un pti bout avx z homme(trop claquée pour resto on se fai ça un we!)
et la depuis presque 1hds le bain!!
Par contre l avantage d' avoir un bidon pour moi qui lit ds le bain!!bah je peux poser le livre dessus ss le mouiller!mdr
cet sem vais chercher peinture ou tapisserie pour faire mes contours de fenêtre framboise puis je récupère chambre j espère que ma free box va vite arrivée histoire de virer l ordi et de pouvoir tt installer!!!

Par conny : le 06/03/11 à 21:41:54

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 effectivement aline ça aide d'avoir un bidon mdr

j'ai eu une photo de love! j'ai reussi à la mettre en JPEG

je lui laisse le benefice de la mettre ici
(sachant qu'il faut l'heberger avant sur photoservices.com ou autre)

love: si tu ne sais pas les heberger je te dirai comment faire

Par conny : le 06/03/11 à 21:50:47

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci

Spoiler
oulà eh bien!!! y'a une polemique sur un poste de anastasia77 et des brouettes (est-ce que mon poney m'aime) sur les photos de nos/vos enfants!!!

si ça les derange, qu'elles ne viennent pas les voir...c'est quand-même un comble!!!

Par conny : le 07/03/11 à 03:11:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 alors ce soir je vous fait un monologue
depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que je mangais pas mal de bananes...
après recherche voilà ce que je decouvre:
La banane est digeste. Elle contient 23% d'hydrates de carbone et 0,2% de lipides, des protéines, du magnésium, du sélénium, du fer et des vitamines. Elle contient du tryptophane, type de protéine que le corps converti en sérotonine, ce qui incite à la détente et améliore l'humeur.
La haute tenue en fer de la banane stimule la production d'hémoglobine
dans le sang et aide dans les cas d'anémie. La banane est très riche en potassium et faible en sodium. Le potassium, stimule l'intellect.
La haute teneur en fibres des bananes peut aider à restaurer le transit intestinal.
La banane est riche en vitamines-B qui aident au bon fonctionnement du système nerveux.
Les vitamines B6, B12 qu'elle contient, ainsi que le potassium et le magnésium, aident le corps à récupérer des effets d'un sevrage de nicotine.
Le potassium est un élément minéral essentiel, qui normalise les battements du cœur, envoie l'oxygène au cerveau et règle l'équilibre en eau du corps. Quand nous sommes soumis à une contrainte, notre cadence métabolique est en hausse, et réduit notre niveau de potassium. Celle-ci peut être rééquilibrée avec l'absorption de bananes.

comme quoi il faut ecouter son corps

Par méga : le 07/03/11 à 08:27:16

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 attention de ne pas te transformer en singe conny

Message édité le 07/03/11 à 08:15

Par Coeur_de_Neptune : le 07/03/11 à 08:36:32

Déconnecté
 Dr Conny!

Pour l'histoire est ce que notre poney/cheval nous aime: ben en fait ces quadripedes sont tellement forts qu'ils arrivent à nous rendre esclave d'eux. Ben oui, nous les servons! notamment des bons petits repas, voire confection de friandises. Nous leur offrons des massages. Je crois qu'ils ont tout compris!

Aline: profite bien de ton bidou pour lire! ça fait du bien un bon bain pour se relaxer!!

Alors hier, en vadrouille. Nous sommes allés voir un dadou à 2h de route. Une tétée avant de partir et hop roulez jeunesse! La miss dormait toujours quand nous sommes arrivés. J'ai pu voir le cheval, le brosser. Elle s'est réveillée. Papa l'a mise sur le pot. Il avait un peu de mal dans la voiture lol. Mais la miss a tout fait. Juste qu'il voulait la rhabiller un peu rapidement, me l'a donnée pour qu'il puisse préparer la couche et la miss m'a fait pipi dessus! (enfin sur les mains) mdr... la dame était scotchée de voir qu'elle faisait sur le pot. Bon, il faut juste qu'on soit meilleur niveau timing car on ne s'est pas toujours juger quand elle a fini! Le cheval est super sympa donc je le prends. On a fait deux tétées pendant qu'on était là bas et on est rentré. On s'est arreté au Mc Do (pas souvent pour nous) et idem re mettre la puce sur le pot où elle a tout fait. Papa qui se balade ensuite avec le pot au milieu des voitures pour le nettoyer! . Je lui donne une tétée. Puis papa la prend en écharpe et elle dort pendant que nous mangeons. Comme cela tranquille. Puis nous sommes repartis. L'après midi, une petite balade à pied. Et le soir j'ai donné un cours de saut à mes cavalières qui vont en concours dimanche prochain. Des tétées aussi. Puis nourrir les chevaux à l'écurie. Enfin, j'avais eu la bonne idée de dire qu'il y avait un gros plot (style DDE) abandonné dans une jachère au milieu de nul part. Les cavalières y sont allées avec leur voiture (quasi neuve) dans eds chemins plus que boesselés, avec des ornières. Elles m'ont dit avoir l'impression de crosser. Mais le plot trop grand ne rentrait pas dans la voiture! Du coup, on y est retourné, quasi de nuit avec le scenic et la remorque.Un vrai coup de folie! Limite à se retrouver embourbés! Heureusement que j'ai un chéri zen! Finalement on a bien pu charger le plot. Vraiment big. Et hop retour à la maisoin en croisant les doigts toujours pour ne pas rester pris. Pauvre voiture! Fin de journée plus qu'à s'occuper toujours de Maëlys qu pendant notre périple tetait! lol.

Par MYRIAM SHB : le 07/03/11 à 09:16:03

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week end !
Vous vous souvenez jeudi, suite à la visite médicale du travail, j'avais du sang dans mes urines, bref, le doc me conseille vivement d'appeler mon gygy qui me prend l'après midi même...
Lui pense à une infection urinaire (mais je n'ai rien senti ) donc antibio et analyse d'urine du lendemain matin. J'aurais les résultats dans la matinée !
Voilà, je me sens bien, et j'ai même l'impression de sentir des bulles dans mon ventre !! (déjà..., peut être est ce le fait que ce soit une deuxième grossesse)

Et demain ECHO du premier trimestre ! comme il me tarde, il est vraiment long ce premier trimestre... et puis on va l'annoncer à mon loulou aussi

Par aline : le 07/03/11 à 09:16:53

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Conny ça me rassure j en mange aussi 1 presque chak jour!!!LOL
on va finir en chita!!!LOL

cdn->et bin ça c est de la journée de compet!LOL
en tt cas c est super la puce profite de sortir énormément je trouve ça top que les bb stériles et confine!!

Bah moi ce matin grosse claque de fatigue!
Tte la sem débout entre 7h30-8h alors que j aurai ou dormir et ce matin ou je dois être au ménage a 9h j étais scratche ds mon lit!réveil difficile a 8h!
Allez je me mets au boulot bonne journée les filles

Par leelette1999 : le 07/03/11 à 09:20:10

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Conny, je viens de répondre parce que ce genre d'accusations je supporte pas !!! Si elles n'aiment pas qu'elle ne viennent pas ici !!

CDN et bien dis donc, belle journée avec une organisation tip top Perso ca me fait bizarre de voir que si petit ils peuvent deja aire au pot !!! Et je repense a la femme coincée de ma formation d'assistante maternelle qui nous a bourriné le crane avec " ca sers a rien de mettre un enfant sur le pot avant qu'il controle ses sphincters" si elle lisait ca je pense qu'elle se flinguerait

Myriam, j'espere que la vilaine infection va vite s'envoler pour te laisser profiter de ton debut de grossesse

Par MYRIAM SHB : le 07/03/11 à 09:26:56

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Youuuhh CDN ! quelle organisation ! Bravo ! allé t'es prête pour le second moi j'ai attendu 4 ans et demi !

Allé courage Aline... une petite sieste cet aprem peut être ?

Merci Leelette

Par Coeur_de_Neptune : le 07/03/11 à 09:38:14

Déconnecté
 MYRIAM: me tente pas! hier je disais à chéri que ce serait bien qu'ils soient rapprochés (il en était déjà convaincu) en lui disant " tu sais, s'ils sont rapprochés, avec le congé mat, je pourrai m'occuper de Maëlys et on économisera la crèche [...] et au niveau des allocs c'est mieux, on les aura plus tôt et comme ça s'arrête quand ils ont 18 ans [...] et si on en a 3 de rapprochés, on fera redoubler le 1er, le dernier on lui fera sauter une classe et ils seront ensemble!" ok, mes arguments, surtout le dernier, sont nuls!

Bref, je sens que très bientôt...

Et c'est cool si tu sens déjà le petit bibou! Et si c'eswt une infection urinaire, alors rien de grave!

lee: ma miss était sage ce matin. Puis d'un coup, elle s'est mise à pleurer fort, gros sanglots. Je me dis qu'avant de lui proposer le sein, je vais l'emmener sur le pot (avant elle avait fait caca sur le pot mais pas pipi). J'ai à peine eu le temps de la défaire, lui enlever la couche, qu'elle faisait pipi sur le plan à langer. Et j'ai remarqué qu'à peine posée dessus, elle s'était arrêtée de pleurer. Je pense qu'elle se retenait déjà un peu/ou sentait que sa vessie en venait à se remplir fortement et comme je n'étais pas pres d'elle, je n'ai pas entendu et vu ses premiers signaux d'où le fait qu'elle se soit mise à pluerer et crier fort. Vraiment, elle voulait faire pipi en de hors de la couche!!! et là elle roupille à nouveau!

Aline: de toutes façons, pas le choix: comme toi, je ne peux pas rester sans bouger et je ne peux pas être sans Maëlys. En plus, naturellement les bébés ont été "conçus" pour suivre leur mère partout. Suite à la longue évolution de l'espèce humaine. Donc ils sont programmés pour être portés partout et un peu dans tous les sens! lol

Par leelette1999 : le 07/03/11 à 09:47:39

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 C'est dingue ca Disons qu'ils sont pas fous : il faut aimer avoir les fesses mouillées dans une couche Comme quoi les moeurs changent et c'est tant mieux !! Tu dois faire de sacrées economies de couches non ??

Par Coeur_de_Neptune : le 07/03/11 à 10:14:37

Déconnecté
 lee: clair surtout que j utilise des lavables! et comme elle fait souvent en dehors de la couche, elles ne sont jamais très sales. En fait je la mets sur le pot. Je lui propose de faire si elle ne m avait pas demandé. Ensuite je la mets sur le plan à langer, je lui lave s il faut ses petites fesses, puis je mets un coton sous les fesses. Pendant ce temps, en la surveiilant, juste aupres d elle, je savonne un coup la couche au savon de marseille si elle n est pas clean. je l essore. Puis j essuie Maëlys, lui remets sa couche ou une autre couche propre. Je la rhabille et si j ai lavé la couche, plus qu a l etendre pour qu elle seche. C est vraiment rapide et facile!

Par aline : le 07/03/11 à 11:10:14

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ouf fini menage....la journee est a moi!!!!!
allez je file avc mes chiens monter voir les pres...z homme m a recloture tt un pre ou un ami ns a fait du bois dessus dc gagne un gros bout de terrain... ....et le soleil est de la partie....!!!!

Par ilou : le 07/03/11 à 11:16:28

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 hello les filles !

ca y est aline t'es liberée de tes boulets
ici j'ai la gastro, que j'ai refilé a lara, qui l'a refilée a maya....
il me reste un rouleau de pq et les wc sont bouchés, ca sent pas la bonne journée ca ?

Par boby : le 07/03/11 à 11:20:54

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci

Par Shana56 : le 07/03/11 à 13:19:58

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Conny: je suis allé voir le post qui tourne au vinaigre...

Je trouve que bien des internautes me font mourir de rire ...
Si ça ne tenait qu'à moi je supprimer ce topic.
Et vla la tournure que ça prend.

LA pauvre gamine qui poste une question plutot sympa ce retrouve avec un débat d'adulte.
Et je pense que certains commentaires peuvent être bléssant.

Après jsuis pas modo donc voila.

Et concernant les photos qui sont publié sur ce post ou sur le post des mamans, y'a rien à dire.
Les mamans font ce qu'elles veulent.
Et si ça plait pas, alors barrez vous de ce post et faite pas chier. je parle au sous marineuse qui post de temps en temps pour dire ohhhhh je vous envie, qu'il est beauuu ton bébé, et qui finalement pourrisse notre topic derrière notre dos) ....

Par Shana56 : le 07/03/11 à 13:22:54

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  BEBES ARRIVES

SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006
Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007
loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008
méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008
emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009
Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009
Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009
Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009
emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009
Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010
shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010
Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010
boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010
Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010
Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010
Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010
Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010
line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010
Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010
méga==> jules arrive le 19 octobre 2010
Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010
ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010
Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010
miss51==>Alexis le 9 janvier 2011
Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2010
tagada===>Silban 4 fevrier 2011
mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011
EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011

BEBES A VENIR:

conny===>12 mai 2011
didie43===>18 mai 2011
sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011
Facettie ===> 17 Juin 2011
canyon===>19 juin 2011
Aline ===> 20 juin 2011
framboise===>27 juin 2011
mayelle38===> 31 juillet 2011
lovedupréfleuri===> 11 aout 2011
maliska===>15 août 2011
patatipatata===>? 2011
MYRIAM SHB===>15 septembre 2011
flavietossenou===>?2011
missbibi===>?2011
alison===> octobre 2011
ophe71===> octobre 2011
marinette===>novembre 2011

TPtistes en attente du haricot:

leelette1999
Galelle
cyanne
SOF68
angealoo
lilou77
chatty
angeam
tevate
nouvelici
élo
bdlceg
shana56

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:

Kat...
Tylia
lédéfées
lotte25
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....)
mariee: essai pour fin 2011
boby: pour 2011
lineginger : pour 2011
carolinev ( déjà 3 mais qui c'est )
Gipsy44
Swally
Paquerette20

SUPPORTERS:
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

PARIS:
love: framboise en 1er
conny: facettie en 1er
facettie: aline en 1er

Par Shana56 : le 07/03/11 à 13:23:23

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  j'ai remis le récap à jour

Par biche1 : le 07/03/11 à 13:24:05

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
Et concernant les photos qui sont publié sur ce post ou sur le post des mamans, y'a rien à dire.
Les mamans font ce qu'elles veulent.
Et si ça plait pas, alors barrez vous de ce post et faite pas chier. je parle au sous marineuse qui post de temps en temps pour dire ohhhhh je vous envie, qu'il est beauuu ton bébé, et qui finalement pourrisse notre topic derrière notre dos)

bien dit!

Par Shana56 : le 07/03/11 à 13:42:45

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 merci biche

Par aline : le 07/03/11 à 13:45:56

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ilou_>oui depuis hier 18h on les a jeté ds leur train !!!
Dc soirée a 2 sur le canapé après bon bain chaud..hum ça fait du bien!
Ce matin ménage 9-11h chez ma patronne puis rejoins z homme a pied ds les pres..que ça fait du bien de reprendre le court de SA vie!repas tranquille ss prise de tête avc la popote et la direction Colmar faire tour en ville et mag tapisserie pour bb (Louise?!?quasi officiel!!!)

Par méga : le 07/03/11 à 13:53:51

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Bien dit pour l'histoire du post qui nous "pourri", je voulais répondre et finalement, je me suis dite que j'allais pas perdre de temps avec des personnes qui disent que les photos de bébé donnent la gerbe....

Mais pareil, j'ai relevé des noms qui ont 2 discours et çà m'a fait rire

En effet, on a encore obligé personne à ouvrir notre post et encore moins le regarder pour mieux critiquer . C'est çà qui me bouffe, certes il y a des pédophiles, mais il y a déjà pas mal de bouffonnes aussi sur le forum

BOon, alors Louise c'est officiel pour toi Aline
De mon côté, je viens tout juste d'apprendre que ma cousine va être maman en octobre: c'est cool çà

Message édité le 07/03/11 à 13:41

Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval