Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 07:47:35
Déconnecté | ophe: je pense plus pour le fait que ce soit le col qui ait saigné. Avec les hormones de la grossesse, le col est beaucoup plus vascularisé. Résultat ça saignote facilement. D'ailleurs, y compris pendant des examens gynécologiques, touchers du col. Moi, ça me le faisait et on m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Ceci dit, comme les autres, soit quand même vigilente au cas où il s'agisse d'autre chose! tevate: profite bien de ta puce! et avec SOF: on commande les cigognes! |
Par miss51 : le 28/02/11 à 08:30:32
Dire merci | Coucou les filles! Leatitia : L'es chouette ton poney! Ophe : Tiens nous au courant. CDN et EE : Sont beau comme tous vos trésors! de mon coté bébé viens d'avoir 7 semaines. Ca tourne! Portez vous bien! |
Par EmeraudeElite : le 28/02/11 à 09:09:19
Dire merci | SOF: il est usant pas parce qu'il est du 24 decembre c'est juste un homme!! et par definition les hommes c'est usant... c'est pour ça que tte les femmes mariés (ou en couple) finissent automatiquement au paradis! |
Par EmeraudeElite : le 28/02/11 à 09:47:43
Dire merci | et encore plus de photos!! |
Par Alexa : le 28/02/11 à 10:00:55
Dire merci | EE, ils sont beaux tes p'tits gars , mais pourquoi on n'a pas plus souvent de photos d'Alexandre (j'espère que ça va changer et qu'on verra les 2 frangins plus souvent) |
Par tevate : le 28/02/11 à 10:06:21
Déconnecté | Merci à toute pour ma fille, oui j'en profite!! |
Par leelette1999 : le 28/02/11 à 10:17:25
Dire merci | Qu'ils sont beaux tes petits loups EE Sympa la combi du petitou ! Fait main je suppose ? |
Par EmeraudeElite : le 28/02/11 à 10:20:10
Dire merci | oui c'est ma maman qui l'a tricotée!!! |
Par alison : le 28/02/11 à 12:12:11
Dire merci | Bon Ophé, pas de news!!!!??? Ca va?? Tu as vu ton médecin?? Vite vite des nouvelles!!!!! |
Par carolinev : le 28/02/11 à 12:54:53
Dire merci | Tevate qu'elle est jolie ta petite Rose EE t'es 2 p'tits gars sont beaux comme tout J'adore les photos ou ils sont à 2 |
Par tevate : le 28/02/11 à 14:40:27
Déconnecté | Merci Carolinev pour ma fille Et Ophe alors des news? |
Par conny : le 28/02/11 à 15:31:38
Dire merci | EE: j'adore tes petiots!!! ils sont si mimi ophé: alors? moi ça va, neige aujourd'hui et masque de beauté à l'argile!!! peut-etre photo tout à l'heure...à voir... |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 16:15:28
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 16:15:37
Déconnecté | Et un plaisir partagé... l'heure du bain! |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 16:20:52
Déconnecté | Ce matin, écho de hanche comme Maëlys était en siège décomplèté. Rien d'inquiétant lol, le radiologue ne peut même pas me dire s'il y a ou non une immaturité tellement elle serait légère! Je me baladais dans les couloirs de l'hôpital avec l'écharpe! Vraiment trop pratique et j'adore ce contact avec bibou! D'ailleurs, quand je me promene dans mon village ou alentour, ou même les magasins, à chaque fois ça surprend! J'ai même eu la réflexion: "mais c'est quoi que vous avez là?" oO lol. Déjà que dans mon village je passais pour une nana non conventionelle! Là, je sors de 2h30 de promenade en bord de Saône. J'avais pris de quoi changer Maëlys au cas où et mes nénés si elle avait faim! Mais pour la faim, elle a attendu. En revanche, elle a fait popo à l'entrée du village au retour. Je n'avais pas reconnu les signaux avant coureurs :/ Et hier, on s'était arrêté chez un ami. Il y avait sa belle maman, elle avait peur que Maëlys prenne froid dans l'écharpe! Il faut dire que là on ne lui met pas de pyjama comme elle bénéficie de notre chaleur. Alors ça choquait la dame... j'espère que personne n'appellera l'assistante sociale! Le truc, c'est qu'il arrive à Maëlys de rouspeter quand on la laisse dans son lit/parc... |
Par tevate : le 28/02/11 à 16:46:24
Déconnecté | Tes photos sont très belles CDN |
Par conny : le 28/02/11 à 16:48:50
Dire merci | rhoooo tes photos!!! cette petite est un ange!!! quelle est belle alors pour la hanche de maelys tu n'en sais pas plus? |
Par leelette1999 : le 28/02/11 à 17:24:27
Dire merci | Tes photos sont vraiment magnifique CDN !!! |
Par carolinev : le 28/02/11 à 17:29:51
Dire merci | CDN Tes photos sont J'adore les photos dans le bain avec son papa Mon mari aussi prenait parfois le bain avec nos enfants quand ils étaient bébés , c'était des moments complices et plein d'amour |
Par SOF168 : le 28/02/11 à 17:40:12
Dire merci | CND Lol ça va ça le dérange pas d'etre à poil sur le net ton homme ? je dis ça parce que le mien serait fou si je faisais ça !!!! lol Très jolies photos en tt cas, Maelys est tro mimi EE ahhhhh c'est donc ça !!!! Je me disais aussi... Thomas est d'avril et c'est le même |
Par Coeur_de_Neptune : le 28/02/11 à 17:50:01
Déconnecté | SOF: non, il a juste fait attention qu'on ne voit pas popol! mdr et que les photos restent un minimum pudiques... pour le reste, non, il m'a juste dit que ça risquait de surprendre voire de faire peur! mais bon, ici, je me doute que vous ne serez pas choquée! j'ai quand même mis le spoiler! Et merci pour ma puce! quand elle ne pleure pas c'est un vrai petit ange! ceci dit ses pleurs ont quasi toujours une bonne explication... conny: pour sa hanche, apparemment un tellement légère immaturité que le radiologue n'en était même pas sûr. Donc on ne s'en fait pas. Je verrai ce que me dit le pédiatre, s'il veut refaire une écho dans 3 mois... carolionev: ce qui est excellent c'est de ressentir combien son bébé aime ça. Un vrai délice. Autant des fois on peut se demander si on est de bons parents quand bébé pleure. Autant là on sait qu'il apprécie à un point! |
Par Tagada : le 28/02/11 à 17:54:03
Dire merci | Coucou les filles ! Superbes vos photos CDN et EE De mon côté j'ai remonté ma ju hier ! ça fait du bien même si je n'ai fait que du pas ! Silban fait presque ses nuits ! Je dis presque car pour l'instant c'est un peu 50/50, soit il fait sa nuit soit il se reveille mais juste une fois, donc on ne vas pleurer hein ! 2 photos du p'tit bout avec mon mari : Même la chatte en profite du coup ! Ben avant c'était sa place alors pas question de la perdre ! Faut partager ! Je suis allée voir la patrouille de france s'entraîner ce matin avec Silban (je ne pense pas qu'il est apprecier le spectacle vue qu'il dormait dans la voiture !) Je vous mets quelques photos mais bon c'est pour dire de,car la luminosité n'était pas au rendez vous et j'avais pas le bon appareil Promis la prochaine fois je mets d'autres photos de Silban et des mieux de la patrouille ! Portez vous bien les filles ! |
Par SOF168 : le 28/02/11 à 18:01:32
Dire merci | CND Bah fais gaffe qd meme à ce qu'on ne te pique pas tes photos... y a bcp de dingos sur le net.... |
Par EmeraudeElite : le 28/02/11 à 18:09:46
Dire merci | CDN: tes photos sont magnifiques mais comme dit plus haut fais gaffe a ce qu'on ne les sortent pas de leur contexte vu le nbre de taré qui circulent sur le net |
Par SOF168 : le 28/02/11 à 18:09:52
Dire merci | TAGADA Ahhh toi aussi ton homme il a le petit bout ET le chat |
Par tevate : le 28/02/11 à 18:12:31
Déconnecté | Je suis de l'avis d'EE et SOF, les photos sont très belles mais fais attention sur le net y a vraiment des dingos |
Par Maliska : le 28/02/11 à 19:50:57
Dire merci | Comme les autres, j'aurais pas mis les photos du bain, ya vraiment des risques que d'autres tarés la récupèrent pour la mettre sur les forums de pédophiles et s'excitent dessus... Sinon quand je vois les soucis qu'ont certaines pour avoir gynéco / échographie etc.., je me dis que j'ai eu du bol = mon gynéco me fait toutes les échos, mon suivi, et sera là pour l'accouchement. Ca dépend peut-être des régions ? |
Par ophe71 : le 28/02/11 à 19:58:17
Dire merci | bah moi les photos me choc pas du tout et CDN les a bien mis en spoiler donc aucun souci. faut vraiment savoir pour les prendre et s'en servir. en tout cas superbe photo du bébé et la misstinguette Message édité le 28/02/11 à 20:00 |
Par Maliska : le 28/02/11 à 20:03:37
Dire merci | et comment ça va ophe ? |
Par biche1 : le 28/02/11 à 20:41:12
Dire merci | oui tres joli tout ca, j'adore le papa, le bebe et la chat! moi aussi je ferais attention, c'est tres facile meme en spoiler de prendre les photos, il y en a pour 2 secondes! |
Par SOF168 : le 01/03/11 à 07:21:02
Dire merci | Non, OPHE, rien n'est en sécurité. Il y a des tas de mecs qui craquent les mots de passe etc. Les photos sont sur facebook aussi et j'ai déjà remarqué que meme si tu bloques les amis des amis si tu mets un commentaire qq part du coup ils y ont accès. J'ai encore eu un essai de cheval de troie sur mon pc... on pourrait me piquer ttes mes photos, etc - du coup je mets sur une clé USB. Après chacun fait ce qu'il veut. Moi je ne l'aurai pas fait non plus, je préfère que ça reste ds l'intimité plutot que de me les faire piquer. mais on va pas faire un débat non plus Tevate désolée j'ai eu ton sms que ce matin... lol j'avais éteint mon gsm... bonne nuit aussi Bonne journée !! |
Par SOF168 : le 01/03/11 à 07:26:28
Dire merci | OPHE Pour te dire, une fois j'avais mis en vente ma voiture sur un site connu et sécurisé. Et bien on m'a piqué ma photo, refais une annonce et c'était pr excroquer de l'argent aux gens. J'ai été convoquée à la gendarmerie à cause de ça (bien sûr c'est courant mais voilà ça arrive à tout le monde). Faites gaffe les filles... c'est tout ! Voilà je referme la parenthèse sur le net |
Par tevate : le 01/03/11 à 08:18:07
Déconnecté | Moi ma Sophie j'ai eu ton message d'hier matin, hier au soir....Super les portables...passe une bonne journée |
Par aline : le 01/03/11 à 09:50:46
Dire merci | Cc les filles...pt passage..ici bof bof les vacances debout 7h30 prepa pt dej pour tt le monde puis pt dej et drbarasse..bref la ils sont a la douche dc moi bloque en pyj tjs pas pu bouge.. Le TPS qu il parte(vont faire 1tour a pied ds le village!) vais un peu range on dirait un ouragan ts les jours ds ma maison :c puis rempile sur prepa repas midi hier journée bloquée maison a part cherche croket chien et tour d1h en ville bref j ai du mal...j écris de mon tel car leur chambre est un chps de bataille MM. Pas accès au pc!!! |
Par ophe71 : le 01/03/11 à 10:02:46
Dire merci | coucou les filles, alors j'ai pas pu appeler mon médecin pour une ordonnance, j'ai repris le travail hier et comme personne et au courant de ma situation et qu'il y'a ma chef pas très loin je peu pas appeler et prendre rendez vous, ça va trop s'entendre. donc fais chier. mon médecin ne répond pas le matin au téléphone et l'après midi il commence qu'a 14h et moi 13h45 et je fini le travail a 18h et il faut que je file nourrir les loulous donc je rentre il est 19h passé et il répond plus au tel a partir de 19h donc re-chier bref faut que je trouve un temps ça va etre dur. j'ai pas eu d'autre perte de sang, mais ça me tracasse quand même cette histoire. alison contente pour toi, que tu es pu entendre le cœur battre, ça doit te rassurer a mort, je crois que c'est ça qui me manque, t'entendre le cœur battre et de me dire qu'il est la j'ai pas l'impression d'être enceinte, j'ai juste mon ventre qui est gonflé, je peu plus attacher mes pantalon et j'ai toujours ces tiraillements, mais hormis ça, bah j'ai pas d'autre symptômes donc tant que j'entendrais pas ce cœur battre a l'écho, je vais continuer de stresser |
Par ophe71 : le 01/03/11 à 10:05:10
Dire merci | aline, bon courage, je sais pas si je pourrais etre aussi patiente avec des enfants qui sont pas les miens |
Par Maliska : le 01/03/11 à 10:41:28
Dire merci | Ophe : tu peux pas passer le coup de fil pendant une pause, quand tu vas aux toilettes par exemple ? |
Par ophe71 : le 01/03/11 à 10:49:36
Dire merci | maliska, non pas au toilettes, ils sont a coté des bureaux lol pour la pause j'en ai pas, vives les administrations territoriales |
Par aline : le 01/03/11 à 10:57:32
Dire merci | ophe->c ets mm pas les enfants(encore ac court chahute saute d un lit a l autre..ss l oeil de leur maman ...mais en mm tps ils sont enfermes dc mm moi je pete les plombs a la baraque alors des gosses.... c est surtt le manque d aide...a part habille les gosses les doucher elle m aide ppas du tt... les repas c est moi mettre et debarasser la table....la ils sont partis faire un tour..vite ouvert les fenetres pour aerer...aspi+serpillere(car avc les 2chiens qui font les dingues avc les gosses..c est tapis de poils a gogo!!) puis apres on sait pas...si elel a un programme qu elel le fasse sinon je reste a la maison a aattendre que la pte se reveille de la sieste...tranquillie..gouter...etc..bref a 16h...bah on peut faire quoi??? dc 2 sortie par jr d1h je supporte pas mois qui ai l habitud e d etre tt le tps en mouvement ja i l impression d etouffee.... |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/03/11 à 11:22:31
Déconnecté | aline: je te comprends. tu es vraiment sympa d accepter tout ça et je trouve même exagéré qu ils ne s en rendent pas compte! |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous