Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky745 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par Coeur_de_Neptune : le 03/03/11 à 11:34:52
Déconnecté | conny: super jolies tes photos! comme les autres, je suis envieuse! lol j'au aussi eu la ligne brune et pour une nenette donc! tevate: Rose a compris le truc pour avoir 2 anniv dans l'année! et toute mimi ta poupée! MYRIAM: je te comprends pas cool :/ En discutant avec d autres zhoms, ils disent qu il DOIVENT d abord se détendre pour pouvoir travailler et comprennent que les femmes DOIVENT d abord travailler pour se détendre... sympa comme vision. Courage et aussi à celles qui doivent jouer les infrmières... et j espère que le sang dans les urines ce n est rien... ce matin: réveillée à 2h30 comme zhom étit rentré hier soir. Son boulot le stresse tellement qu a l hotel il ne dort pas. Alors il est rentre pour essayer de se reposer cette nuit avant de repartir sur Lyon. Mais à 2h30 il était réveillé et ma demandé si j avais soif. Résultat réveillée aussi. J ai la chance d avoir un bébé qui fait bien ses nuits mais c est zhom qui ne les fait oas. Du coup fatiguée Et à 10h, je donnais un cours de cso à 2 cavalières. Donc bien gérer les tétées et pipi de Maëlys... j'en ai loupé 1. La elle tete contre moi lol. Puis balade de plusieurs heures avant de partir pour la magnétiseuse et ce soir de nouveau de m occuper des chevaux... |
Par tevate : le 03/03/11 à 11:57:33
Déconnecté | Oui Rose a tout compris CDN Elle m'a offert la BO de 127 heures!Elle était toute fière... |
Par SOF168 : le 03/03/11 à 12:05:10
Dire merci | MYRIAM Tu auras un traitement rien de grave j'espère Toi aussi je vois que Raphael traine... lol moi pareil le matin c tjrs difficile de répéter 50 fois la meme chose Miss hey cool on va te voir a la tv pr l'eau je comprends, je ne suis pas rassurée non plus qd je n'ai plus pied et je panique facilement... courage ma belle !!! On sera toutes derrière toi |
Par tevate : le 03/03/11 à 12:08:43
Par nouvelici : le 03/03/11 à 12:57:26
Dire merci | Coucou les filles, je suis a dpo+1, je croise les doigts mais j'y crois pas trop. Enfin on verra bien. Et toi SOF tu en es ou ? |
Par facettie : le 03/03/11 à 13:06:24
Par carolinev : le 03/03/11 à 13:16:06
Dire merci | Ouah les écho 3D ca fait vraiment réaliste je trouve , on arrive bien à percevoir les contour du visage et imaginer son portrait Tevate jolie poupée ta petite Rose |
Par méga : le 03/03/11 à 13:25:05
Dire merci | trop fort Facettie les photos du petit loulou!!! c'est vrai que c'est hyper réaliste! Cà a du être que du bonheur |
Par tevate : le 03/03/11 à 13:33:08
Déconnecté | Merci Carolinev tu as toujours un mot gentil pour ma fille |
Par facettie : le 03/03/11 à 13:41:36
Déconnecté | Oui c'est trés réaliste, l'ambiance la bas et hyper zen, confortable, relaxante, le mec explique vraiment tout, je sais maintenant exactement la position de mon bébé, son dos, ses pieds, sa tête bref un vrai régal !!! |
Par SOF168 : le 03/03/11 à 13:49:52
Dire merci | FACETTIE Waou j'adore la photo avec sa main... c trop beau NOUVELICI En plein essais ce wé ! (ovu dimanche ou lundi) T'as fait assez de TP ? Je croise les doigts pour toi !! Moi pareil j'y crois pas non plus alors que j'ai même pas encore commencé |
Par paloo : le 03/03/11 à 14:02:22
Dire merci | coucou, alors voila encore une question existentielle. est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous d'ovuler a j10 ? parce que depuis hier, mal aux ovaires, désagréments digestifs, pertes filantes ce matin, et hausse de la tempé. allors peut étre que je me ttrompe car à mes autres cycles j'ovulais a j18, j19. peut étre que c'est un coup de pouce de dame nature, bref même si je suis dans le doute ce soir c'est tp jusqu'a j 20 |
Par aline : le 03/03/11 à 14:14:03
Dire merci | Facettie->génial vs avez eu la totale!! Effectivement c est drôle de déjà voir sa bouille!!! Miss-> tu ns diras moi je veux te voir!!! Paloo->les ovul c est diff chez chacune 1amie a ma belle sœur ovule a j+8 Bon ce matin c était pt dej +mèches a ma copine+coupe a la Pte puis prepa du repas de midi..et la ma copine est partie avc son fils se balader en forêt ss le soleil puis réserve des spécialité d' Alsace pour son départ..et moi bloque a la maison car la pte fait la sieste!!j adoooore |
Par paloo : le 03/03/11 à 14:25:50
Dire merci | est ce qu'a votre avis ca vaut le coup que j'aille acheter des tests d'ovu aujourd'hui? |
Par SOF168 : le 03/03/11 à 14:26:03
Dire merci | Aline autant que tu t'habitudes hein pr les siestes moi j'en profitais pr faire le ménage |
Par aline : le 03/03/11 à 14:38:02
Dire merci | Sof>oui c est sur mais ce sera pas la MM. Chose ...et puis le ménage j arrête pas des qu il sorte! Mais franchemt des mes vacances je n ai eu qu hier aprem de libre(et rien fait car eu mal au ventre la veille) sinon mes journées sont rythme par les repas a faire range attendre d' avoir accès a ma salle de bain pour m habiller(jamais avt 10h30!)du cp mm pas la peine d' imaginer faire qqch le matin vu que z homme rentre pour le repas de midi et l aprem faut que je regarde ce qu ils ont prévu(car prête ma voiture )enfin bref... |
Par mayelle38 : le 03/03/11 à 14:44:37
Dire merci | Aline, j'ai loupé un épisode : c'est bien d'une copine à toi dont tu parles? qui est venu en vacances avec ses gosses? Et tu fais la boniche? Bah moi elle aurait viré vite fait |
Par aline : le 03/03/11 à 15:03:41
Dire merci | Mayelle c est exactement ça!!! Non je peux pas la vire elle vient de Bretagne et repart dimanche.. |
Par mayelle38 : le 03/03/11 à 15:05:16
Dire merci | bah je lui aurais au moins dit, sans me disputer mais qd meme... et puis c'est pas cool. elle s'en fiche de toi? elle a pas envie de passer diu tps avec toi? |
Par conny : le 03/03/11 à 15:10:52
Dire merci | aline: purée c'est pas cool d ela part de ta copine!!! de ne pas t'aider etpire de laisser la petite car elle fait la sieste! moi j'aurais passer l'aspi mon zhomme aussi s'en est sorti CDN, mega: vivement mai alors pour avoir la reponse tevate: ta puce est adorable facettie:tu as du etre contente de voir ton bout de chou |
Par miss51 : le 03/03/11 à 15:27:04
Dire merci | Merci les filles SOF : Pas beaucoup de gens ont cette phobie, l'eau est tellement naturelle... Aline : Pas sympa ta copine, effectivement Joue la femme enceinte débordée et complètement épuisée facettie : Trop chou, j'adore |
Par conny : le 03/03/11 à 15:30:48
Dire merci | miss: faudra q tu me mette le lien moi je ne verrais pas sinon |
Par miss51 : le 03/03/11 à 15:36:55
Dire merci | Conny : Quelle idée d'habiter au pole nord! Mais oui , y a pas de soucis, je mettrai le lien des que l'émission sera diffusée pour celles qui la louperait! |
Par conny : le 03/03/11 à 15:38:48
Dire merci | euh...effectivement c'est un peu le pole nord...mais juste un peu hein, car il fait froid -20° mais beau et cet après midi -13°! on sent le printemps arrivait... |
Par miss51 : le 03/03/11 à 15:44:21
Dire merci | cet après midi -13°! on sent le printemps arrivait... -->Dit-elle! Heu nous on est dans les 5/10°, on se les caille encore! |
Par méga : le 03/03/11 à 16:08:29
Dire merci | j'ai une dizaine de tests d'ovu qu'il me reste.... |
Par miss51 : le 03/03/11 à 16:09:17
Dire merci | sers toi en méga |
Par Mariee : le 03/03/11 à 16:29:30
Dire merci | haha conny, c'est exactement ce que je me disais au début de la semaine : -10, le printemps arrive!! Et pour la ligne brune, j'en ai eu une, même qu'elle paraît encore! Et j'ai eu un petit mec! |
Par méga : le 03/03/11 à 17:25:07
Dire merci | miss: mauvaise idée, il n'y a plus de place à la maison Pour vous en exclu, la plus belle des Bérénice Saucisse : Message édité le 03/03/11 à 17:12 |
Par méga : le 03/03/11 à 17:27:04
Dire merci |
et aussi elle vous embrasse : Message édité le 03/03/11 à 17:14 |
Par alison : le 03/03/11 à 18:57:30
Dire merci | Paloo, à ta place je me concentrerai à fond sur les TP. TP tous les deux jours pour laisser le temps aux zigottos de reprendre des forces!!! Sinon, tu vas trop focaliser sur tes tests et ça risque de te prendre la tête!!! Allez fonces!!! Au boulot!!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 03/03/11 à 19:53:12
Déconnecté | méga!! une bouille à croquer! |
Par aline : le 03/03/11 à 20:03:25
Dire merci | Trop chou berenice...et le bisou envoyé!!! Mayelle->suis plutôt ravie qd elle sort ça me fais des vacances je peux faire un tour sur le pc(ds leur chambre)car la suis sur tel... Bon j ai nourri mes chevaux a pieds qd elle est rentrée histoire de prendre bol air et en descendant de nveau tiraillement ds le bas ventre...mon homme était fou de rage du cp et m a dit que dimanche soir il m invite au resto en amoureux des qu ils dont parti!!LOL |
Par tevate : le 03/03/11 à 20:59:52
Déconnecté | Merci ma conny pour ma puce Bon moi tp le weekend dernier et encore ce weekend, j'espère que ça va aller!! |
Par conny : le 04/03/11 à 00:37:29
Dire merci | eh ben ce WE y'en a qui TPtisé lol j'espere que ça marchera pour vous!!! méga: j'adore la bouille à berenice surtout quand elle donne le bisou à la main!!! aline hooo trop gentil ton zhomme, tu devrais avoir mal plus souvent cet après midi je suis sortie avec ma belle soeur super sauf que j'ai eu un peu mal au ventre mais juste par moment...pas tout le temps ne sachant pas ce qu'est une contraction je ne pense pas que ça soit ça... pour moi une contraction ça fait mal pendant 30sec puis ça s'arrete durant qq minutes pour reprendre qq seconde alors que là non...j'ai aussi mal aux hanches bébé bouge bien donc je pense que ça va... à demain les poulettes passer une bonne nuit ps: vous avez quand-même remarqué q je ne fais plus de reves chelou |
Par EmeraudeElite : le 04/03/11 à 08:47:43
Dire merci | pour casser le mythe j'ai eu la ligne brune pour les 2 et c'est des garçons..... |
Par hooky74 : le 04/03/11 à 10:40:53
Dire merci | ben moi j'ai toujours rien et j'espère pas l'avoir, je trouve pas ça joli, j'ai déjà une jolie raie de duvet bien disgracieuse, alors si en plus on souligne ça avec cette fichue ligne brune |
Par aline : le 04/03/11 à 11:09:16
Dire merci | hooky->idem pas de ligne et j aime pas ca..qd au duvet..bah epilation mois dernier...!!!lol bon le calvaire continue ici.... dc ce matin apres pt dej sont ts partis a la douche(vers 9h) pdt ce tps j ai aspire passer la serpilelrre aerer(beurk ils ouvrent mm pas leur fenetre en battant ou il dorment a 3)!!!! bref a 10h45 ils avaient fini...dc ouf a mon tour de me doucher prepare(j ai l impression d etre mme bidochon en pyj non stop!!!grrr)et pdt ma douche...bah ils sont partis se balader ds soultz..puis percer les oreilles a la pte...dc evidememnt il est 11h....qui qui se tape la prepa du repas de midi????????? j en peux plus!!! cet aprem ils vont chez une amie ouf!!! demain par contre elel emmene le grd au carnaval des enfants ce qui me vaut de garder la pte a la sieste de 2-4h!!!super... |
Par aline : le 04/03/11 à 11:10:18
Dire merci | pour vs donner un apercu de leur chambre!!! |
Par hooky74 : le 04/03/11 à 11:26:04
Dire merci | haaaa mais aline moi le duvet, il me vient sur le ventre, donc no way pour l'épilation ! c'est pénible j'ai l'impression que je m'adresse à moi quand je te parle , j'suis une aline aussi et j'en connais tellement peu |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous