Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 43201 à 43240, Page : < < | 1073 | 1074 | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 > >

Par Tessa : le 25/05/14 à 20:10:38

Déconnecté

34289 messages

434 remerciements
Dire merci
Moi aussi mais en Belgique le vote est obligatoire

Par stephy92 : le 25/05/14 à 20:48:32

Déconnecté

42708 messages

506 remerciements
Dire merci
Tessa, il se passe quoi qi tu votes pas.?

Par Mhu : le 25/05/14 à 20:53:51

Déconnecté

2644 messages

15 remerciements
Dire merci
Bravo Hollande !!! Tu pousses le FN !!! Continue comme,ça et on est mal très mal ..... Va bien falloir qu'un parti soit à la hauteur sinon dans peu de temps on a Marine Président '... Ça foue un peu la trouille .....

Message édité le 25/05/14 à 20:53

Par Tessa : le 25/05/14 à 20:59:30

Déconnecté

34289 messages

434 remerciements
Dire merci
On est passible de prison et/ou d'une amende.

Dans la réalité, il ne se passe pas grand chose, mais le fait que ce soit obligatoire fait qu'on a peu d'abstention et ceux qui ne veulent pas voter peuvent toujours voter blanc.

Par tyoc : le 25/05/14 à 22:04:12

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Qui a dit que photographe c'était pas dangereux

Mes réflexes m'ont fait eviter 500 kg en plein tronche.

Bon sous le coup de l'émotion j'ai fait pleurer la gamine. Pas la meilleure chose de la journée mais peut être que la prochaine fois elle maîtrisera son cheval. Enfin son coach est plus responsable qu'elle de lui avoir confié ce cheval.

Sinon j'ai pas voté.

C*n de système de procuration.

Par hibabelbou : le 25/05/14 à 23:03:05

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
plein de pour les mamies et tous ceux qui en ont besoin.

Alphonse vous passe le bonjour

(Il a élu domicile dans le seau qu'on laisse rempli d'eau de pluie pour tremper les plantes avant de les planter. Je vous raconte pas le cri de ma soeur quand elle a mis une plante dans le seau et qu'Alphonse a sorti la tête de l'eau )

Et moi aussi
Spoiler

On est à fond dans le jardinage en ce moment

Message édité le 25/05/14 à 23:03

Par Loarghann : le 25/05/14 à 23:46:12

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
En vrai on ne se fait jamais punir, du moins les quelques que je connais qui ne se sont pas pointés lors d'une élection n'ont jamais eu d'emmerdes...

Sinon, les élections en belgique, c'est quand même fort sans surprise : les wallons votent à gauche, même si la droite a pas mal progressé, les flamands votent à droite, et mister Bart super star se frotte les mains, et les bruxellois essaient de faire la part des choses entre les partis qui se disputent notre capitale.

Mais dans tous les cas, tout le monde a gagné et est très content du résultat, comme chez Jacques Martin.

Les seuls qui se sont pris une tatouille et qui ne prétendent pas avoir gagné quand même, ce sont les écolos wallons, à mon grand dam mais c'était prévisible, vu le grand n'importe quoi qu'ils ont fait à Namur !

Bon, j'ai voté en mon ame et conscience, mais ca va etre difficile d'éviter la NVA maintenant...

Je ne comprends pas cet acharnement wallon à voter PS en masse, et pourtant, je suis de gauche, hein... Mais le PS belge.... euh, joker ?

bonne fete à toutes les mamans du post, et spécialement à madame Caribou, ainsi qu'un très joyeux anniversaire à elle !

Virgule, ce qu'il est chic lui alors !

mon grosponeygris est bien embété par les petites betes, cette année, moi qui croyais avoir vaincu sa DRE, elle revient en force malgré sa cure d'avril. Je vais devoir faire revenir le véto, et je lui ai mis sa pommade de barbie (elle rend ses crins roses). Il m'a laissé faire pour la première fois sans devoir l'attacher... Ca c'était cool ! (bon, le filet de foin canalise bien aussi). N?empêche, elle marche bien cette pommade !

Ma jolie maman est sortie aujourd'hui de l'hosto, apparemment ils ont su lui prolonger son drain sans souci. Vendredi, à nouveau pds et si elle est bonne, début du deuxième protocole de chimio.... Je et continue de croiser les doigts !

Bonne et douce nuit à vous les amis !

Coralie

Message édité le 25/05/14 à 23:46

Par ami des chevaux : le 26/05/14 à 00:33:17

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Ce soir, j'ai honte! que dis-je? je suis fort en colère, contre
1) L'incurie des absentionistes
2) le résultat des urnes..........

Quelques échanges houleux dans ma proche sphère intercommunale devraient voir le jour très bientôt

Par Loarghann : le 26/05/14 à 00:44:27

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
du coup je ne connais même pas les résultats des européennes, les radiotélévisions belges ne fournissant les résultat que des régionales et fédérales !

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je trouve que le vote obligatoire n'a que du bon...

Coralie

Par Mhu : le 26/05/14 à 06:58:52

Déconnecté

2644 messages

15 remerciements
Dire merci
La gauche belge = joker ......et la gauche française =.... On a droit à 2 jokers ?

Et oui DD , je pense comme toi , les abstentionnistes font les choux gras des extrémistes !
Nos ancêtres se sont battus pour le droit de. Ôté , beaucoup sont mort . Et je me,fais un point d'honneur , en leur mémoire et sacrifice d'aller voter à chaque élection .
Le vote devrait être obligatoire .....dans nos esprits !!!!

Je n'ai pas encore regarder les résultats européens des autres pays .

Des pour les mamans et amies qui en ont besoin.

Ce matin , ça va être la fête à la Comté de Béon .....la dentiste vient pour les chevaux et à part Abitibi et Hamann qui sont sages , l'entier et ma jument c'est tjs rock and roll .

Par Mhu : le 26/05/14 à 07:00:04

Déconnecté

2644 messages

15 remerciements
Dire merci
Ah et puis : Alphonse est superbe ! J'adore les crapauds et batraciens en tous genres d'ailleurs !

Par ami des chevaux : le 26/05/14 à 07:35:17

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Coucou

sous une pluie battante la météo semble s'être mise au diapason..... la France tourne le dos aux valeurs qu'elle a porté.

Par Maevan : le 26/05/14 à 08:33:25

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
du jour.

Heureusement qu'au final, c'est la droite du PPE qui aura la majorité au parlement européen...

Mais je suis d'accord avec Coralie, finalement, l'obligation d'aller voter...

Par Tessa : le 26/05/14 à 08:49:10

Déconnecté

34289 messages

434 remerciements
Dire merci
Oui, enfin, on aura les résultats si on parvient à finir le dépouillement

Par attilio : le 26/05/14 à 09:05:11

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Coucou !

grisouilles du lundi pour les archers, archères et leurs proches

mouais ... suis atterrée par la stupidité de mes concitoyens ... mais pas vraiment surprise.

Par cyberds : le 26/05/14 à 09:39:26

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
bonjour les archers

je peux commenter puisque je suis allée voter, et pour deux encore (avec une procuration )
ce matin, j'entendais sur RTL un auditeur de Forbach, fils de mineur, chauffeur livreur et prénommé Mohamed qui expliquait qu'après avoir hésité entre extrême gauche et extrême droite, il a finalement décidé de voter front national "pour que le choc soit plus grand" tout en précisant qu'il était pour l'euro "qui était bien pratique quand il travaille de l'autre côté de la frontière" ...

il faut avoir des sous dans la poche pour considérer la politique avec une certaine hauteur de vue, comprenons la détresse de ceux qui voient leurs revenus fondre inexorablement...

ce vote n'est pas l'annonce qu'il y a 25 % de français frontistes !
en réalité :
- 100% des représentants français au Parlement Européen ont été élus par 27% des électeurs (dont 11 pour le FN)
- les autres 73 % se sont abstenu, ont voté blanc ou pour une des 15 listes inutiles

au passage, cela veut dire que sur les 74 eurodéputés élus, il y en aura 24 qui seront inutiles, c'est du gaspillage ...

non je n'ai pas honte des français qui ont voté comme ça, même si ça me hérisse qu'hors de nos frontières on puisse nous cataloguer dans le camp facho ... ce n'est pas un vote d'adhésion, c'est un vote de crise et j'espère que nos compétentes et intelligentes élites sauront réagir au lieu d'agiter les spectres des "étranger qui volent le boulot des français" et "de l'europe qui est responsable de tout" ...

à vouloir gouverner des imbéciles à qui on fournit panem et circenses pour qu'ils le restent, le jour où il y a moins de panem, on est pris à son propre piège

Par olly : le 26/05/14 à 09:41:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
du jour bonjour!
Superbe fête des mamans hier j'ai eu un cadeau de la part de choupettochoco digne du collier de nouilles! J'adore
Ce qui me redonne le sourire vu les résultats des européennes!
Je suis a fond ok pour le vote obligatoire! Je suis bien plus en colère contre ceux qui ne sont pas allés aux urnes qu'autre chose!

On est mal j'vous l'dit!!!

Je vous prépare quelques photos de ma journée de roland garros samedi

Par mirza : le 26/05/14 à 09:46:51

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Suis allée voter (j'y vais toujours) mais je peux comprendre qu'une partie de la population ne se sente pas concernée par ce scrutin et pour autant celà ne fait pas de nos concitoyens des idiots. Ptêtre que si les politiques faisaient mieux leur boulot... les mêmes politiques qui après en avoir fait des tonnes hier soir risquent d'avoir la mémoire bien courte

Une grosse pensée en retard pour ceux et celles qui ont souffert hier de ne pas avoir leur maman près d'eux, et ça c'est le plus important

Par olly : le 26/05/14 à 10:02:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
mirza, mais on n'a pas dit que les abstentionnistes étaient idiots hein

Moi même je ne suis pas et ne me sens pas, plus concernée par ce vote, le combat politique à vrai dire je m'en contrefout même si c'est pas bien ect ect...
C'est juste que le vote est un devoir de citoyen, il nous permet de nous exprimer et j'ai vraiment beaucoup de mal à accepter que certains l'oublie!

Moi par ex hier je suis allée voter et j'ai ouvert l'enveloppe 2 min avant j'ai repéré vite fait le parti pour qui je voulais voter sans regarder ni lire aucun des papiers!! c'est juste que je ne voulais pas arriver aux résultats navrants d'hier!

C'est vrai qu'il faut reconnaître au FN de savoir concerner leurs votants... chez eux il doit y avoir un taux d'abstention proche de 0!!!

Par Maevan : le 26/05/14 à 10:14:56

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'il faut reconnaître au FN de savoir concerner leurs votants... chez eux il doit y avoir un taux d'abstention proche de 0!!!

Je suis à 100% d'accord !

Le problème pour moi ce n'est pas forcément la colère des électeurs frontistes (que je peux comprendre), c'est (encore une fois) certains électeurs de gauche qui ne se sont pas déplacés, par dégout du gouvernement alors qu'il y a d'autres moyens pour moi d'envoyer un message à l'Elysée que d'envoyer le FN à Strasbourg.

Mais après entre :

- une campagne inexistante sur les ondes et dans les gratuits
- une méconnaissance des institutions et des enjeux européens
- un PS englué dans son "bilan"
- un UMP noyé dans ses affaires
- des verts inconscients en France
- un UDI décapité après le départ de Borloo...

Ben... je ne suis pas étonnée.

Mais voilà, comment faire en tant que citoyenne pour ne pas que ça se reproduise ?

Par Cliona : le 26/05/14 à 10:41:04

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
Une grosse pensée en retard pour ceux et celles qui ont souffert hier de ne pas avoir leur maman près d'eux, et ça c'est le plus important

Merci Mirza

et Merci DD pour ta belle citation de l'autre jour, elle m'a beaucoup beaucoup émue

du jour pour vous tous...

Je ne commenterai pas les résultats français d'hier, qui sont plus pour le moi le résultat d'un ras le bol général que d'un réel vote d'idées

Vous zaimeuh

Par Tessa : le 26/05/14 à 11:06:22

Déconnecté

34289 messages

434 remerciements
Dire merci
Ce que je ne comprends pas en France, c'est qu'une majorité de gens semble être choqués par leur politique actuelle (je n'entends ni ne lis beaucoup de compliments pour Mr Hollande, par contre, j'entends et je lis beaucoup d'inquiétude face à la montée du FN).
Je me dis "les Français vont réagir vu leur attitude affichée".

Ben, non.
L'abstention est impressionnante.

Ca veut dire quoi?
Que le Français est juste râleur dans son coin mais que surtout, il ne va pas bouger?
Qu'il se dit que ça va changer juste parce qu'il dit que Mr Hollande est mou et Le Pen dangereuse, assis dans son canapé devant TF1?

Cela me conforte dans ma certitude que le vote obligatoire est un bon choix démocratique.

Certes, on "oblige" à voter des gens qui ne s'y intéressent pas et donc on a une sorte de "démarche clientéliste" de la part de certains partis populistes, comme aller dans les maisons de retraite "chasser" le petit vieux pré-sénile mais qui a l'obligation de voter...
Mais au moins, pendant 15 jours, la population est obligée d'avoir un minimum d'intérêt politique et pas seulement pour ronchonner dans son coin.

Ca ne veut pas dire qu'on moins à l'extrême droite mais on ne peut pas dire que c'est à cause des "autres".
La réalité belge est une vraie réalité: 1/3 des Belges au nord du pays ont voté pour un parti qui prône l'ultra libéralisme et le séparatisme.

Ca fait tout aussi peur que chez vous, mais c'est plus clair et plus "honnête".

Par laska : le 26/05/14 à 11:14:49

Déconnecté

29254 messages

606 remerciements
Dire merci
+++ Maevan

à vouloir gouverner des imbéciles à qui on fournit panem et circenses pour qu'ils le restent, le jour où il y a moins de panem, on est pris à son propre piège
Et oui... mais bon, on est sauvé, on a la Coupe du Monde de Football cet été! Ave César, morituri...

Bref

Plein de quand même!!!

Par olly : le 26/05/14 à 11:16:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Enfin... ne nous lançons pas dans un débat sans fin ici non plus
Y'aurait trop de choses à dire!!!

allez pour vous changer les idées:
Spoiler

Andy Murray à l'entrainement

Sur le central ensuite, un match d'exibition entre Gasquet en rouge et Paul Henri Mathieu en orange

La traditionnelle Ola!

Après mes matches d'exibition place à la distraction avec Bob Sinclar et son fidèle compagnon Big Ali sui s'amuse à hurler dans le micro toutes les 3 secondes!!!

Un Jo wilfried Tsonga qui nous a fait un tour de terrain en sautant partout!!

un double un peu spécial avec le français champion olympique en fauteuil Stéphane Houdet, Alizée Cornet, Laurent Lokoli et une tchèque

puis ils ont pris un gamin dans le public pour jouer avec eux...

pendant qu'Alizée prenait la place d'un juge de ligne

Je vous met la suite...

Par olly : le 26/05/14 à 11:20:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oups désolée j'ai déformé le post

je vais faire moins long

Spoiler

Puis tous les joueurs de l'ouest avec Djokovitch sont venus parler de leur fondation pour les enfants de l'est

et après du grand n'importe quoi

Mickael Llodra s'est joint à eux

Djoko qui fait le con

Par laska : le 26/05/14 à 11:24:44

Déconnecté

29254 messages

606 remerciements
Dire merci
C'est chouette Olly!
Du coup, j'avais zappé Roland Garros

Je me suis remis au tennis (enfin, la dernière fois que j'ai touché une raquette, j'avais 10 ans) le week-end dernier...
Mon plus long échange a été 6 coups

Par olly : le 26/05/14 à 11:25:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Spoiler

discutage de point à 15!

le fils de Llodra qui s'y met... il touche le gamin!!

Gael Monfils qui arrive aussi

Puis tennis ballon!

puis ils ont interrompu les animations car il flottait trop...

mais avant de partir on a eu une battle de danse avec Monfils et Lokoli

voilà j'espère que ça vous embête pas trop les photos qui n'ont rien à voir avec les sujets du moment

Par olly : le 26/05/14 à 11:28:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
laska mais c'est déjà bien 6 coups!!!
moi je n'en fais pas du tout je préfère le regarder!!!
Mais mon père, ma belle-mère, mon frangin, mon homme, son frère et son père en font!! rien que ça
En fait je suis une extraterrestre dans la famille avec mes chevaux!!

et puis comme papa est président bénévole d'un club sur Angers c'est plus facile pour nous d'aller a Roland

Message édité le 26/05/14 à 11:28

Par mirza : le 26/05/14 à 11:28:38

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Pas du tout Olly on a au contraire besoin de choses légères et tant meiux si tu as passé un chouette moment

Par laska : le 26/05/14 à 11:30:47

Déconnecté

29254 messages

606 remerciements
Dire merci
Merci
Ma spécialité, envoyer la balle sur le terrain d'à côté

Mon homme, son truc, c'est la boxe. Et le rugby.
Dans le reste de la famille, c'est plutôt canapé/télécommande

Du coup, avec mes bestiaux, à sortir par tous les temps, ça fait tâche

En tout cas, je ne pensais pas qu'il y avait une si bonne ambiance dans ce genre d'événements.

Par cyberds : le 26/05/14 à 11:32:50

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
oui c'est très bien Olly !!

Par olly : le 26/05/14 à 11:37:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
merci
Laska c'est surtout cette journée le 1er samedi de la 15zaine, le tournoi ne commence que le dimanche du coup ils font une journée exhibition le samedi
C?était la 1ère fois que j'y allais d'ailleurs à cette journée et ça contraste vraiment avec la vraie ambiance sport pendant le tournoi

et pour le fun ... choupettocharmeuse!

Par Loarghann : le 26/05/14 à 11:38:56

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ah, mais cyb, ne t'inquiètes pas, on ne vous catalogue pas du tout fachos, quand on est équipé d'une cervelle minimale, on sait bien que ce vote est un vote de sanction.

Par contre, je trouve que partout le racisme et les discrimintations en tout genre se décomplexent à tel point que ca fait peur ! Dimanche le musée juif de bruxelles a subi un attentat, et ln émetteur de la chaine radio d'information de la RTBF (radio télévision belge francophone) a été vandalisé, empechant les transmissions à tout le brabant wallon sur FM...
Samedi, je passais en voiture sur le boulevard de mons, et une des maisons affichait en grand sur les fenetres de l'étage des énormes croix gamées !

Ca, ca fait peur !

Et je trouve juste que punir l'europe parce que les gestionnaires précédent, élus démocratiquement, d'un pays ont sousestimé la crise et s'en sont mis un max plein les poches en laissant leur successeurs dans la merde, c'est un drole de calcul...

Je pense que les temps qui viennent vont etre durs... Plus encore que maintenant...

quand même envers et contre tout, pour ma jolie maman et toutes nos personnes aimées !

Coralie

Par Maevan : le 26/05/14 à 11:43:11

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Hey la mignonne choupettochoco !

Par Loarghann : le 26/05/14 à 11:52:29

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Ooooops, olly, je n'avais pas vu toutes tes photos !

Chouette l'ambiance décontractée, comme ca, ca donne envie le tennis ! (sinon, c'est pas ma tasse de thé ^^)

Choupetrognonne est vraiment à croquer, mais elle a encore changé ! je ne suis pas sure que je l'aurai reconnue !

Dimanche, c'est la communion de mon ambre, j'espère qu'on aura de jolies photos de mes deux lutines, ca fait longtemps que je ne vous les ai plus montrées...

Hier, nous sommes allées sortir Hidalgo a vélo toutes les trois... A l'aller, pas de souci, ca ne fait que descendre ou presque...
Au retour, on a pris le chemin champêtre et plein d'ornières et boueux, on est passées de la piste bleue à la piste noire, avec succès, mais pas sans pieds dans la boue et robes blanches de mes filles à mettre directement à la machine !

Il faut dire qu'il y a un joli ruisseau qui passe dans le chemin et qui le longe, et que faire flotch flotch est tentant, surtout pour nettoyer les sandalettes et les pieds nus pleins de boue Sauf que Zaza est tombée le pet dans l'eau bien sur !

Oui oui, je mets des robes blanches à repasser et des sandalettes pieds nus à mes filles pour aller sortir groponey et faire rouli roula dans la boue, je crois que je suis un peu zotteke !

N'empeche, même si ca ressemblait plus à Koh-Lanta qu'à une balade à vélo classique, avec le temps magnifique qu'on a eu hier, ce fut un vrai plaisir cette balade !

Il faut dire aussi que ce coin là près de chez moi est juste magnifique !

Coralie

Par laska : le 26/05/14 à 12:44:43

Déconnecté

29254 messages

606 remerciements
Dire merci
Coralie

Choupettococo a un sourire à craquer!

Par hibabelbou : le 26/05/14 à 13:39:29

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Roland garros Paulo Djocko

Merci Olly de partager ça avec nous

Par nath34 : le 26/05/14 à 13:47:29

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou du lundi

merci pour la pensée des mamans d'ici et de là haut, ça n'a pas été facile non plus hier, on est allées porter notre fleur là où elle est désormais, avec les écureuils et mon père... Nous avons la tombe la plus fleurie de notre jardin du ciel du village...

Super que Mamie Thérèse voit poindre quelque chose de positif, je pour elle Corlaie !

C'est pas le moment de raccrocher DD , si tu lâches alors que je suis en phase de négociation...

Après la politique...bah vaut mieux passer, ça va ça vient, ça change etc...chez nous on essayait d'éviter le sujet à table quand j'étais petite parce qu'immanquablement entre la poire et le dessert...Mais j'ai poussé mon ainée à voter, pour qui elle veut mais voter car quand on est une femme et qu'on a eu tellement de mal à obtenir ce droit...

Ce qu'il faut garder de nous c'est l'humanité et le respect des autres (enfin je crois).

Olly : génial, tes photos sont sympas !!!

Et méga bonne nouvelle : on a retrouvé les châtons du champs, ils n'ont pas été mangé par les renards, la maman les avait changé d'endroit et bien planqués !!! J'en ai déjà deux d'adoptés, un que je garde et il n'en reste qu'un : qui le veut ? Je mettrai une tof !

C'est pas des Maine coon mais des chats marrants et sympas (et rustiques) quand même !

Par Loarghann : le 26/05/14 à 13:48:49

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
hiba elle est a-mou-reuuu-se !

En même temps, quand on croise des crapauds dans son jardin, c'est normal de rever de prince charmant !

Par hibabelbou : le 26/05/14 à 19:36:43

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
J'aurais peut être du embrasser Alphonse

Page : < < | 1073 | 1074 | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 516) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval