Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51038 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 43521 à 43560, Page : < < | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 > >
Par olly : le 13/06/14 à 09:35:36
Dire merci | et bisous aux beuniers aussi |
Par Loarghann : le 13/06/14 à 09:55:43
Dire merci | du jour spéciales anti bisons pour les beuniers et le crane de leurs habitants ! pour la marraine de laska et la famille de la voisine pour le parrain de mirza pour l'amie de Hiba et sa mamy (hiba, ca fait un bail qu'on ne t'a plus lue, ca va ?) pour la maman de cyb pour le papa d'aline pour ma jolie maman, c'est son second jour de soupe de poison aujourd'hui... Elle tient le coup, c'est une bonne nouvelle, non ? pour tous les kikis ki kosent et tous les kikis ki kosent pas ! bonne meilleure journée de la semaine, la journée vénérienne ! Coralie |
Par laska : le 13/06/14 à 09:58:40
Dire merci | Merci Olly Bonne balade! universitaires du jour, surtout pour la jolie maman de Coralie! Plein de |
Par Loarghann : le 13/06/14 à 09:59:26
Dire merci | Olly, en te lisant ca m'a fait un truc avec une image de toi ouvrant ton placard, celui qui tu nous avais mis en photo une fois pour cause d'humidité, et ne sachant choisir non pas quelle tenue porter, mais quel cheval monter Olly, la pretty women du chwal ! Coralie |
Par hibabelbou : le 13/06/14 à 10:51:02
Dire merci | Coralie : ne t'inquiète pas, ça va bien . C'est juste que le temps passe vite, entre le boulot et les week ends chargés, je ne me rend plus compte que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas mis de petit mot. Mais tiens, j'ai une bonne nouvelle, les conseils intérieurs et d'administrations du boulot sont passés et visiblement ils sont tous d'accord avec l'idée de prolonger mon contrat d'un an (pour le plus grand bonheur de mes collègues qui en ce moment n'arrêtent pas de me faire sentir que je fais parti de la bande et même des amis). Pour l'instant ce n'est pas fait car il faudra l'aval de Pôle Emploi et les démarches ne pourront être mises en place qu'à la rentrée scolaire. Mais je vais pouvoir partir en vacances l'esprit léger en me disant qu'il y a 90% de chance que je reste dans ce boulot qui me plait, avec des gens super chouettes et en plus avec pleins de projets en tête qui du coup seront réalisables. Sinon mamie à la patate et elle commence les rayons lundi avec l'espoir de pouvoir aller passer le week end suivant chez elle avec mes parents. Pour ma collègue rien n'a changé mais le fait que son état soit stationnaire (coma) est pour l'instant la meilleure chose. On croise les doigts et on attends. du jour pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Maevan : le 13/06/14 à 11:18:13
Dire merci | ça c'est des !!! Je te les copites Coralie, en pensant bien fort à jolie maman. olly : choisi celui qui est assorti à tes vêtements ! Voyons ! hibabelbou : contente pour ton contrat, et pleins de pensées à ta mamie aussi. Et je remarque aussi que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles de nath34 J'espère qu'elle va bien ! Moi aujourd'hui, j'ai pêté mon cable, j'ai posé une journée pour rester chez moi au lieu de perdre 5h dans les transports comme hier, avec des gens qui sont imbuvables entre eux (genre qui se moquent d'une dame qui fait une crise de nerfs). Du coup je suis toute seule chez moi, j'ai mis les chiens dehors... ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi au calme. |
Par apache92 : le 13/06/14 à 14:03:34
Dire merci | Moments agréables avec notre DD qui est sur la route du retour ! Pour tous ceux dans la galère et |
Par mirza : le 13/06/14 à 16:03:34
Dire merci | Sacré galère par chez vous Maevan Copitage des jolies zondes de Coco. Je vous souhaite un beau week end Olly j'ai ce qu'il te faut Message édité le 13/06/14 à 16:03 |
Par nath34 : le 13/06/14 à 16:20:14
Dire merci | Bonjour la compagnie Je ne vous oublie pas (merci Maevan de te soucier , on a toujours envie d'intéresser quelqu'un...), mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu de lassitude et j'essaie de me reconstruire tout simplement. Et puis le temps me bouffe... C'est sûr je reviendrai mais pour le moment je suis en position "off", sans raison véritable mais c'est comme ça. Grosses pensées vers ceux qui traversent des périodes de turbulences et plein de joie pour les autres. |
Par Loarghann : le 13/06/14 à 17:12:46
Dire merci | pour maevan qui affronte l'enfer des transports en commun pour le moment pour nath qui semble enfin prendre du temps pour elle, et ca c'est bien ! courage les filles, la roue tourne ! Alors dédé, tu es rentré ? COralie |
Par Maevan : le 13/06/14 à 18:01:53
Dire merci | Merci les filles, mais comme aujourd'hui j'ai posé une journée (dont j'avais bien besoin il me semble), ça va très bien pour moi. Nath contente de te lire. à tous ! |
Par ami des chevaux : le 13/06/14 à 18:35:02
Dire merci | Alors dédé, tu es rentré ? Viiiiiiiiiiiiiii un milier de kms sur les 2 jours, plus de mon âge ça! purée la clim a du bon, j'ai pris un orage sur le plateau des millevaches et bien sur au moment que j'avais choisi pour détendre mes vieilles jambes Mon passage aux Beuniers fut bien sur bien trop court, mais comme toujours ce fut un vrai moment de bonheur bisous a Apache et Coralie qui a bien voulu partager notre repas. Maxi pour les malades et leurs proches |
Par hibabelbou : le 14/06/14 à 00:17:14
Dire merci | Pleins de du soir pour tous ceux qui en ont besoin. Je reviens pour vous inonder de photos (j'ai enfin rattraper mon retard) |
Par hibabelbou : le 14/06/14 à 00:36:26
Dire merci | Tout d'abord Nantes et ses drôles de machines Son art moderne Et sa célèbre petite géante (enfin du coup un mur qui représente une grande partie des spectacles de la petite géante) Message édité le 14/06/14 à 00:36 |
Par laska : le 14/06/14 à 00:38:11
Dire merci | Ah tiens, du coup, ça me donne envie de visiter Nantes! Merci Hiba! |
Par hibabelbou : le 14/06/14 à 00:46:51
Dire merci | il faut, c'est vraiment sympa et atypique. En plus ils ont tout prévu, ils ont tracé une ligne verte, à travers la ville, qui relie tous les trucs intéressants à voir. Et les machines de l'île c'est juste Wouah. C'est des projets tellements incroyables et si beau une fois réalisés. |
Par hibabelbou : le 14/06/14 à 00:50:42
Dire merci | Et ensuite Paris ses biches ses cerfs ses vautours (celui ci s'appelle Caramel) ah non pardon, en fait ça c'était l'Espace Vert de Rambouillet |
Par laska : le 14/06/14 à 00:53:24
Dire merci | Nantes est réputée pour être une ville dynamique. Les oeuvres d'art font partie d'un projet global ou c'est juste une cité qui attire des artistes? |
Par hibabelbou : le 14/06/14 à 01:08:05
Dire merci | Donc Paris Notre Dame Montmartre vue du centre Pompidou De l'art de rue D'ailleurs, j'avais trouvé un super mur dans des escaliers à Pigalle. Y avait plein de peinture, d'affiches, un mannequin accroché ... je me met de côté sur un pallier pour pouvoir prendre des photos puis je sent une présence. Je me retourne, tout un groupe s'était arrêté derrière moi pour voir ce que je photographiais . Du coup je suis partie sans avoir fait les photos que je voulais XD. et une gargouille de Montmartre Message édité le 14/06/14 à 01:08 |
Par hibabelbou : le 14/06/14 à 01:05:03
Dire merci | Laska : Je pense que oui il doit y avoir une volonté de la mairie de dynamiser la ville en laissant les artistes s'y exprimer. C'est vraiment flagrant sur le port et l'île où il y a beaucoup de tags plus magnifiques les uns que les autres, des halls d'expositions, l'école d'architecture et pleins de bâtiments bizarre ... Deux exemples Message édité le 14/06/14 à 01:05 |
Par attilio : le 14/06/14 à 05:46:48
Dire merci | Coucou ! matinales à la fraîche pour les archers toujours aussi belles tes photos hiba |
Par ami des chevaux : le 14/06/14 à 08:25:04
Dire merci | Hiba: superbe!!!! |
Par Keanjha : le 14/06/14 à 17:04:20
Dire merci | Hiba : très belles photos, comme toujours. Et c'est chouette pour ton poste, tu as de la chance. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 14/06/14 à 19:58:58
Dire merci | Tes photos hiba... ouah ! |
Par Loarghann : le 15/06/14 à 02:15:04
Dire merci | Je reviens de ma première soirée de société chez mon nouvel employeur et j'ai un pbj : pour une fois je fais gaffe à ce que je porte, je mets une robe vintage rouge pétant et pas mal décolletée et qui je trouve me va bien, mais est très près du corps, donc je ne suis pas encore vraiment à l'aise dedans... Surtout que, vu sa couleur, elle fait vraiment target... C'est la deuxième fois que je la mets alors que je l'ai achetée il y a quelques mois déjà (la première fois c'était à la communion d'ambre). Et un de mes collègue est venu me prendre en photo, moi. Il prenait des photos pour lui, pas les photos officielles de la boite, et il est venu prendre des photos de moi... En plus, c'est un collègue qui me plait physiquement parce qu'il est tout à fait dans le style que j'aime : grand, mince, longs cheveux en catogan, style babacool/écolo/bio à contre courant au bureau, même quand il doit être en costume il a une vraie originalité. Et c'est quelqu'un qui est vrai. Bon, je ne lui avais jamais adressé la parole jusque ici, mais on se dit bonjour et je connais son prénom. Bref, ca fait juste vraiment du bien de plaire, ca faisait longtemps que ca ne m'était plus arrivé, et plaire à quelqu'un qui me plait, c'est vraiment un truc qui booste le moral. Hiba, tu donnes envie de découvrir Nantes, je n'y ai pas mis les pieds encore je crois... Tu fais quoi les deuxième et troisièmes semaines de juillet ? D'ailleurs ceci est valable pour toutes les bretonnes du post, notre Ulysse sillonnera les routes de Bretagne ces deux semaines là et j'aimerai ne plus louper de rendez-vous... Bon on compte être à Dinan pour la fête des remparts et à Vannes pour leur fête médiévale aussi, puisque Thierry y joue, mais en dehors de ces deux obligations, on est assez libres, même si on passera par Guerlesquin pour aller y voir nos amis. Bonne et douce nuit les amis ! Coralie |
Par attilio : le 15/06/14 à 08:33:53
Dire merci | Coucou ! du dimanche pour les troupes |
Par Maevan : le 15/06/14 à 08:57:19
Dire merci | du jour ! |
Par cyberds : le 15/06/14 à 09:06:55
Dire merci | bonjour les archers pensées pour tous, Hiba tes photos ! Coralie,tu as raison et ça donne confiance en soi, profite ! un peu occupée en ce moment, ici c'était foin et en petites bottes, c'est du boulot ! |
Par olly : le 15/06/14 à 10:37:04
Dire merci | pour tout le monde! Finalement j'ai pris Toscane vu que j'avais pris Lyflip la dernière fois... mais il me fait tellement plaisir aussi en ce moment que je l'aurais bien pris encore Hiba tes photos !!! Ahhh Nantes et l'île aux machines! un régal, je l'ai fait aussi le manège avec choupettochoco l'année dernière. et l'éléphant qui arrose! Mon Grand bonheur du jour: ma meilleure amie est venue passer le début du week end à la maison avec son chéri et sa fille et ils nous ont annoncé leur mariage pour l'année prochaine! et devinez quoi??? Je suis témointe!!!! youpiiiiiii |
Par Cliona : le 15/06/14 à 11:13:16
Par Tessa : le 15/06/14 à 12:12:50
Dire merci | Ca fait un vache de bien de plaire, moi je dis! Surtout si c'est à quelqu'un qu'on ne trouve pas "thon". Mon BDJ: hier un mariage important pour Mr Tessa un ami "particulier" qui nous invitait. Jeanne a été impeccable jusqu'à minuit. Elle a joué avec les enfants sur place (plus jeunes ou plus âgés qu'elle), c'était une première pour elle. On l'a "lâchée" sans trop surveiller et elle a été juste super. Elle l'a jouée aussi contemplative en s'asseyant et en regardant les autres jouer, c'était touchant. Et ce matin, elle a dormi jusqu'à 10h40 (et moi aussi!!!! et j'en avais réellement besoin). Bonjour grass'matineux à tous et toutes |
Par Keanjha : le 15/06/14 à 18:19:03
Dire merci | Coralie : c'est bien, je suis justement en plein sur l'axe Vannes-Dinan Et je suis à la maison à cette période Aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir : CSO au club, pour inaugurer notre beau parc d'obstacles tout neuf, j'ai participé à la 50/60cm avec un chouette poney. On a fini 5e (sur 12) avec deux barres. |
Par Cliona : le 15/06/14 à 19:39:07
Par hibabelbou : le 15/06/14 à 20:06:27
Dire merci | Merci tout le monde . Coralie : je ne suis pas encore trop fixée mais je serais sûrement sur Lorient à cette période là. (C'est à 45 minutes de Vannes ) Faut qu'on s'organise un truc . keanjha : j'aime bien tes petits plaisirs |
Par tyoc : le 15/06/14 à 20:19:20
Dire merci | Keanjha, c'est pas un peu risqué de faire un CSO avec un cheval qui y voit rien. |
Par coralie63 : le 15/06/14 à 21:59:31
Dire merci | Hiba tes photos ... Les et les du jour, du WE et de la semaine à venir ! je pense bien à vous ! |
Par hibabelbou : le 15/06/14 à 22:28:03
Dire merci | Tyoc : tant que le cavalier y voit |
Par Keanjha : le 15/06/14 à 22:37:22
Dire merci | Hiba : merci Tyoc : En vrai, Loustic fait une sorte de "headshaking", il supporte mal la poussière et la lumière le gène un peu aussi, d'où le masque A part ça, c'est juste l'un des meilleurs poneys du club. Il est vraiment hyper polyvalent et sûr. A le voir comme ça, il ne paye pas de mine parce qu'il a un physique "rustique" mais en vrai, il est très souple et saute vraiment bien (il va facilement sur une 80 cm). En extérieur, il passe partout sans se poser de question. Il est monté par les débutants et les cavaliers en situation de handicap. Si je l'avais aujourd'hui, ce n'est pas un hasard, on m'a filé l'assurance-vie, ma mono ne tient pas à me casser |
Par hibabelbou : le 15/06/14 à 23:15:38
Dire merci | Aujourd'hui et hier j'étais dans mon petit coin de paradis, là où il n'y as ni net ni tel, ça fait du bien. A chaque fois j'ai l'impression de partir en vacance, mais franchement y a de quoi hein Y a de quoi se revigorer pour envoyer pleins de pleines d'énergies. |
Par Maevan : le 16/06/14 à 08:06:22
Dire merci | et à tous. |
Page : < < | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 511) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous