Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir ![]() Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez ![]() Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 43801 à 43840, Page : < < | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 > >
Par nath34 : le 05/07/14 à 16:41:02
Par nath34 : le 05/07/14 à 16:42:02
Dire merci | Voilà rien que pour vous parce que je ne vous oublie pas même si je suis en mode veille et que vous êtes tous dans mon coeur. |
Par Val Kenzack : le 05/07/14 à 17:46:08
Dire merci | Ca fait plaisir de te lire nath ! |
Par attilio : le 06/07/14 à 08:24:10
Dire merci | Coucou !![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 06/07/14 à 09:38:12
Dire merci | Désolée pour ton amie Attilio ![]() ![]() |
Par ami des chevaux : le 06/07/14 à 11:35:16
Dire merci | ![]() Ce matin ce fut 14kms a pied sur les chemins de la commune. Pas désagréable non plus. |
Par attilio : le 07/07/14 à 07:23:09
Dire merci | Coucou !![]() ![]() |
Par Maevan : le 07/07/14 à 08:59:19
Dire merci | ![]() J'espère que les orages ne vous ont pas trop touchés. ![]() |
Par mirza : le 07/07/14 à 09:41:39
Dire merci | Temps du week end juste assez menacant pour ne pas aller à cheval, sauf à se lever très très tôt... faudrait... Plein de ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/07/14 à 10:05:15
Dire merci | ![]() |
Par Loarghann : le 07/07/14 à 10:55:20
Dire merci | ![]() et parce qu'il y a quand même quelques bonnes nouvelles dans ce monde de brute, notre Ulysse a passé le controle technique malgré la corrosion de son bas de caisse ! Ce sera sans doute nos dernières vacances en Ulysse, et ca attrise fort les filles. Et moi aussi d'ailleurs, Ulysse, c'est un mode de vacances à lui tout seul ! Sinon, le grodalgo qui a fait très peur à sa proprio jeudi va beaucoup mieux, il a encore fallu faire venir le véto vendredi, mais les bouchons sont tous évacués, et il y a gagné que le proprio de l'écurie le sort tous les matins avec son pote NicNac dans le meilleur des paddocks, et le rentre tous les soirs à la tombée de la nuit. Du coup, je ne suis plus obligée d'aller deux fois par jour à la pension, et ca, en fait, ca fait du bien ! bon, j'ai encore pas mal de prises de tetes en vue en matière d'alimentation, mais on progresse, on progresse ! (et non pro graisse, malgré les apparences, warf, j'ai mangé un clown ce matin...) Bon, keanjha et Hiba, on se met en route vers votre belle contrée vendredi ! Yipie ! Pouvez-vous m'envoyer vos numéros de téléphone même si vous l'avez déjà fait, que je les enregistre ? De même, et là je m'adresse à tous les archers, si vous avez les numéros de Solène et de Maud, ce serait bien urbain de me les filer ! Aline, je suis heureuse pour ton papa ! Mirza et Ines, je vous envoie plein de ![]() Nath, ca faisait longtemps, il ou elle est chouette le rouquin, à se laisser masser le dos par des mains qui piquent ! Bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie Plein de bonnes et belles choses à vous les amis ! |
Par tyoc : le 07/07/14 à 11:40:54
Dire merci | j'ai mangé un clown ce matin.. Ben il était avarié ton clown. ![]() ![]() Rangé et nettoyé la maison que j'avais un peu délaissé depuis 1 semaine. Cet AM direction l'ostéo pour une remise en place générale. Avec un peu de chance il améliorera mon bras droit qui me cause des soucis. ![]() Pensées pour vous tous. ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/07/14 à 12:03:47
Dire merci | Coralie, je serai à carnac jusqu'au 17.![]() |
Par nath34 : le 07/07/14 à 13:36:21
Dire merci | J'ai le tél de Maud et de Zettt ![]() |
Par Maevan : le 07/07/14 à 13:39:43
Dire merci | Je horssujette avec une info assez impressionnante. Ou comment on contourne les interdits. Voici un moyen utilisé en Russie pour faire passer de la musique en contrebande (les albums des Beatles par exemple). ![]() Lien |
Par Keanjha : le 07/07/14 à 15:01:17
Dire merci | Coralie : je fais cela de suite. Je profite de mes vacances, ça fait du bien après un mois de juin bien chargé. La fête du club pour les retraités s'est bien passée, on a eu du soleil et fait une recette correcte. Je me suis vautrée en beauté en plein spectacle : Jed' n'a pas voulu sauter, j'ai fait toboggan sur l'encolure et ai roulé dans le sable. Rien de violent, j'ai juste un beau bleu sur la cuisse (la barre) ![]() C'était aussi la fin de mon remplacement dans les deux bahuts là-bas dans le 22. Je me plaisais bien dans le petit collège au bord de la mer, j'avais fait ma place dans l'équipe, ce qui rend le départ plus difficile. Plein de ![]() |
Par Loarghann : le 07/07/14 à 15:03:35
Dire merci | un gros coup de ![]() Bon, ben merci les gens, j'ai les 4 phone numbers que je voulais, il me reste la réponse de val à attendre (ton numéro) et je vous contacterai quand on sera dans le bon coin ! Coco |
Par Keanjha : le 07/07/14 à 15:21:42
Dire merci | Ben c'est le jeu, je ne suis que vacataire et j'en connais les règles depuis le début. Je viens, je remplace la personne et je cède la place au certifié qui veut le poste à la rentrée suivante (ou au prof qui revient de son congé). Ca fait "mal" quand on se plait bien dans une équipe (j'avais vraiment de chouettes collègues cette année) mais c'est comme ça, je n'y peux rien. Après, il y a toujours une chance, infime, que le poste ne soit pas pourvu en commission et qu'on me rappelle fin août, mais là, a priori, il y avait une stagiaire d'intéressée. On m'a dit aussi que tous les postes en doc' ne seraient sans doute pas pourvus à la rentrée. Je n'y crois pas trop mais bon, on ne sait jamais. La seule solution, c'est de passer le capes. Vu que j'ai l'ancienneté nécessaire normalement, je compte le tenter en interne cette année. Mais, ça c'est pas encore gagné non plus. Message édité le 07/07/14 à 15:21 |
Par Loarghann : le 07/07/14 à 15:26:59
Dire merci | dans tous les cas, ![]() C'est pas parce qu'on sait qu'un truc désagréable va arriver qu'il est moins désagréable... Même si au final on le gère mieux ! Et bonne merde pour ton capes, même si je n'ai qu'une idée très très nébuleuse de ce que ca peut bien etre ! Coco |
Par Keanjha : le 07/07/14 à 15:34:48
Dire merci | Le capes, c'est le concours pour être prof (bon, dans mon cas, ça va être le caer vu que j'enseigne pour le privé mais c'est le même concours). Il y a d'abord un écrit et si tu le réussis, tu vas à l'oral. Et là, si tu passes, tu es stagiaire pendant un an, on t'inspecte pour voir comment tu bosses et enfin on te titularise. |
Par Loarghann : le 07/07/14 à 15:58:17
Dire merci | ok merci ! Je truove ca compliqué les études chez vous autres francais ! Et tous ces acronymes ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 07/07/14 à 16:01:31
Dire merci | Bon ben alors, ![]() ![]() ![]() Je file changer les chevaux de pré |
Par ami des chevaux : le 07/07/14 à 16:02:45
Dire merci | oui, ![]() |
Par olly : le 07/07/14 à 16:18:14
Dire merci | ![]() ![]() |
Par attilio : le 08/07/14 à 04:57:54
Dire merci | ![]() ![]() |
Par chris : le 08/07/14 à 07:19:25
Dire merci | keanjha, je ne veux pas te décourager côté nomadisme et remplacements mais ça fait cinq ans que je suis certifiée et je reste encore tzr après avoir été maitre-aux puis contractuelle durant 16 ans = rien n'a changé ( sauf le salaire, conséquemment) ![]() forza ! |
Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 09:37:19
Dire merci | chris déjà 5 ans ????? ![]() ![]() ![]() |
Par laureBrrrrr : le 08/07/14 à 09:41:13
Par olly : le 08/07/14 à 10:32:00
Dire merci | ![]() |
Par Tessa : le 08/07/14 à 10:36:17
Dire merci | Je passe mon nez par la porte ici tous les jours pour vous faire un coucou trop silencieux. Vous me touchez tous et toutes beaucoup. J'ai plein de choses dans la tête pour le moment... Des belles et des moins belles mais toutes qui me turlupinent. -une amie qui devait acheter le cheval qu'elle a en pension depuis 3 ans,qui entre temps est devenu boiteux et pas très bien soigné, ça a foiré: le frère veut bien vendre, la soeur pas... On attend qu'elle change d'avis, c'est pas facile. -une autre amie dont le vieux cheval de 26 ans a un "OETRH" (allez voir sur le net, les photos sont à vomir), on va en clinique en août pour lui arracher toutes les incisives. -ma petite Jeanne qui fait son premier stage de sa petite vie, hier, ça a été, aujourd'hui, c'était horrible, j'ai eu l'impression de la trahir. ![]() -un gros gros gros projet immobilier qui me prend bien la tête... Si il marche, ça va être un challenge énorme, j'ai peeeeeeuuuuur. Sinon, la vie est belle, vraiment, tous les jours, je me lève et je me dis que la vie est belle. ![]() |
Par chris : le 08/07/14 à 10:38:53
Dire merci | Ou quatre val, je ne sais plus lol ! |
Par Maevan : le 08/07/14 à 10:58:11
Dire merci | ![]() Plein de courage. Tessa : je croise les doigts pour ton projet immobilier ! Le Challenge c'est la vie ! Et Jeanne est déjà si grande ![]() Keanjha : j'espère que tu trouveras un chouette collège l'année prochaine ! Du coup tu as tes deux mois de vacances comme les titulaires ? Moi j'ai un pbdj : j'ai retrouvé hier les mêmes petits bols que ceux que ma grand mère m'avais offert quand j'ai aménagé avec Chéri, et qui avaient été cassés lors d'un 31. Manque plus qu'à trouver des bols à apéro en plastique ou en bois pour les jours de fête, pour éviter la casse. Message édité le 08/07/14 à 10:58 |
Par ami des chevaux : le 08/07/14 à 11:06:07
Par Cliona : le 08/07/14 à 11:36:31
Dire merci | ![]() Tessa : ![]() ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 08/07/14 à 12:00:01
Dire merci | ![]() Tessa, les crises d'angoisse de la séparation, c'est pas simple, ni a comprendre, ni a gérer. Parce que nos émotions à nous sont un gros critère dans la balance ! Ysaline m'en a fait trois sur moins d'une semaine alors qu'elle n'en avait jamais fait avant ! Et dès que je suis définitivement partie, la crise cesse. Du coup, aujourd'hui, je l'ai "trahie" et ca c'est bien passé. Je ne dis pas que c'est le cas pour Jeanne, mais pour Ysaline, si je suis tellement dure, c'est aussi pour son bien. Son stage, c'est confection de dessin animé, et elle adore, à l'entendre raconter ce qu'ils y font. Mais hier, grosse crise, et je lui en ai parlé hier soir, elle ne sait pas me dire pourquoi. Du coup, ce matin, j'ai été ferme et elle a essayé, mais je suis partie avant que la crise commence, et tout s'est très bien passé. C'est vraiment dur de les voir grandir. Tessa, cette semaine tu as du temps pour me montrer les mammouths, ou bien on reporte ca à fin juillet? Plein de belles et bonnes choses à vous les amis ! Coralie |
Par laska : le 08/07/14 à 12:46:50
Dire merci | ![]() |
Par Tessa : le 08/07/14 à 12:56:01
Dire merci | Tu as probablement raison loarghann. Je sentais la crise venir... Les "dames" m'ont dit hier qu'elles avaient trouvé Jeanne "mignonne" car plusieurs fois, elle est allée chercher son sac et s'est mise près de la porte "j'attends maman". Ca m'a fendu le coeur, parce que je sais que c'est sa façon d'être pas bien. Je verrai ce soir comment ça s'est passé mais si je ne le sens pas, je ne sais pas ce que je vais faire. ![]() Cette semaine, c'est a peu près quand tu veux mais il ne faut pas qu'il pleuve des cordes! Jeudi, j'ai une leçon à 18h et une dans l'après-midi (pas d'heure définie encore). Vendredi, j'ai activité concours mais j'ai pas encore les heures. Donc demain ou jeudi, c'est nickel. |
Par Loarghann : le 08/07/14 à 13:21:00
Dire merci | vendredi ca va pas pour moi. et je travaille demain et après demain, donc ce sera en soirée. Là je suis à la maison avec une sinusite allergique à faire sonner les cloches dans ma tete. Et je dois finir la robe d'ambre pour la fete med, ranger pour les ouvriers qui viennent faire mes ébrasements et tout couvrir plus vite qu'ils ne travaillent, aller chercher Ulysse et les lutines, et repasser si je trouve du temps... bref, je suis bien occupée ! heureusement que je suis malade ![]() Coco |
Par Tessa : le 08/07/14 à 13:46:55
Dire merci | Ca peut être jeudi... si ça te va? Tu appelles quoi "soirée"? Je peux t'attraper quelque part au métro. Sauf si il drache bien sûr. |
Par Loarghann : le 08/07/14 à 14:46:54
Dire merci | en soirée ca veut dire à partir de 18h je sors du boulot rue des colonies, et j'ai mon bus/métro/tram de société ![]() Coco |
Page : < < | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 567) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous