Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 44081 à 44120, Page : < < | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 > >
Par Keanjha : le 28/07/14 à 13:07:43
Dire merci | Plein de pour celles et ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 28/07/14 à 13:33:07
Dire merci | Coralie, c'est chouette de te relire ! On a passé de chouettes moment à tous ! |
Par coralie63 : le 28/07/14 à 13:48:50
Dire merci | Bonjour à tous ! Les du jour, les pour tous ! Coralie, tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances, ca fait plaisir à lire |
Par Loarghann : le 28/07/14 à 14:15:32
Dire merci | oui oui j'ai vraiment passé de très bons moments avec chacune d'entre vous ! Mirza, j'arriverai bien à décider Thierry de venir vous voir, même au fin fond de ta vallée perdue, c'est si joli par chez toi ! Mais ce ne sera pas pour cette année ! Elle a une excellente mémoire la mirzounette ! Et qui d'autre était programmé et que vous avez vus ? j'espère que tu as pu prendre du plaisir toi aussi, et pas juste du subir le froid pour le plaisir de ta fille ! Oui oui Hiba, on est arrivés à 11h30, le parking ferme a minuit ! Pas de gros soucis, juste un petit bouchon au début de la traversée de paris ! Et les filles ont bien profité de leur séjour au parc, on n'a jamais fait autant d'attractions en aussi peu de temps, le parc était presque vide (on a fait les pirates au moins 6 fois sur le week end !) Moi je suis de retour au boulot, mais n'ai pas encore bien la tete à ca, il faudrait bien pourtant ! Attilio, j'ai pensé à toi très fort hier, et j'aurais aimé t'envoyer un message te demandant si tu étais chez toi et passer une heure ou deux avec toi, mais Thierry était lessivé par la route et le parc et n'avait qu'une envie : rentrer. Comme je ne veux pas imposer quoi que ce soit à l'homme concernant le forum, ben voilà quoi... Mais ca m'emmerde, j'avais envie de te voir ! Coralie, j'ai oublié de te féliciter pour ton job ! Félicitations ! Coco |
Par cyberds : le 28/07/14 à 17:51:22
Dire merci | des pensées à toutes les mamies du post ! super tes vacances Coralie !!! je pense savoir qui est l'archère qui a besoin, j'envoie beaucoup de soutien, elle le mérite ! |
Par Cliona : le 28/07/14 à 22:28:00
Dire merci | du soir.... |
Par attilio : le 29/07/14 à 08:51:09
Dire merci | du matin pour tous ... et en particulier pour notre archère en souffrance. Rocalie, j'aurais bien aimé te voir ... |
Par Maevan : le 29/07/14 à 09:46:32
Dire merci | du matin, notamment pour l'archère en souffrance. à tous ! |
Par tyoc : le 29/07/14 à 10:18:52
Dire merci | Coucou à tous. pour l'archère en souffrance. |
Par mirza : le 29/07/14 à 13:54:22
Dire merci | Pour l'Archère en souffrance et à tout le monde! |
Par coralie63 : le 29/07/14 à 14:57:13
Dire merci | et du jour ! |
Par Cliona : le 29/07/14 à 15:31:37
Dire merci | pour notre archère en souffrance pour tout le monde (sauf pour les allergiques : pour elles, ce sera des gros ) |
Par irisetquiara39 : le 29/07/14 à 18:36:41
Par hibabelbou : le 29/07/14 à 21:39:53
Dire merci | du soir pour tous ceux qui en ont besoin ainsi que l'archère en souffrance. Je suis au vert pendant quelques jours, pas de réseau tel, juste le net et puis surtout la campagne, la mer et l'appareil photo à décrasser |
Par toutsie : le 29/07/14 à 23:28:13
Dire merci | moi aussi je pour mon archere , et pour qu elle me contacte !!! ( je m inquiete , je m inquiete ) |
Par Maevan : le 30/07/14 à 08:22:15
Dire merci | et pour l'archère en souffrance... pour tous les archers dans le besoin sauf les allergiques, et pour tout le monde. |
Par attilio : le 30/07/14 à 09:03:02
Dire merci | du jour ... |
Par ami des chevaux : le 30/07/14 à 09:47:02
Dire merci | et |
Par mirza : le 30/07/14 à 10:33:56
Dire merci | Des aquatiques au jesaispluscombientième jour de pluie consécutif |
Par Cliona : le 30/07/14 à 10:50:36
Dire merci | Le cr est dédié à notre archere en détresse Message édité le 30/07/14 à 10:50 |
Par Cliona : le 30/07/14 à 10:49:56
Dire merci | et Message édité le 30/07/14 à 10:49 |
Par Maevan : le 31/07/14 à 08:38:04
Dire merci | du jour pour les archers en détresse ! ! De mon coté, aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacaaaaaances ! Youhou ! 1 mois loin du boulot, ça va faire du bien ! |
Par attilio : le 31/07/14 à 08:49:22
Dire merci | du matin pour tous les archers |
Par Cliona : le 31/07/14 à 09:07:26
Par tyoc : le 31/07/14 à 09:31:58
Dire merci | Coucou. |
Par Loarghann : le 31/07/14 à 11:10:23
Dire merci | du jour, sous le soleil, et ca c'est chouette ! Direct en partance vers Yannick et Coralie, mémé et le minichampion, et sa moman ! Yannick, je n'ai pas répondu à ton gentil message mais je l'avais bien recu ! pour jolie maman qui se retape à la mer et pour qui l'irm a confirmé les bonnes nouvelles (réduction de la tumeur, diminution des métastases, etc) mais qui reste très fatiguée et est partie se retaper à la cote belge, rien qu'avec son mari. J'espère qu'elle en profitera bien. pour la soeur de jolie maman, et marraine de mon zhom, qui ne peut toujours pas sortir de l'hosto et dont le moral est en train de s'enfuir... avec tout le potassium que l'on lui file, mais qui refuse de rester.... pour ma mamy, qui commence à prendre conscience que la sortie de l'hosto ne s'accompagnera probablement pas d'un retour chez elle mais plutot d'une entrée au home, une fois que sa jambe aura arreté de perdre de la lymphe... Elle refuse la bouffe de l'hosto, mais a demandé à ma maman et à sa soeur de lui ramener ses biscuits préférés, donc le moral est bon malgré tout ! Bon, j'ai enfin été voir le gros depuis mon retour de vacances, et il va bien, je suis contente ! Et juste pour rire : je me targue de m'en sortir plutot pas mal dans l'éducation de mes filles.... en temps normal. Mais rien comme l'éducation d'un enfant ne rend humble, à part peut etre l'équitation. Je m'explique : Mes filles ont un petit appareil photo jouet, depuis quelques années. Elles étaient au camping de Dinan, avec leur copine Rosaline, la fille du parrain de zaza, dont je vous ai déjà parlé au moment de sa naissance, si vous vous souvenez... Mes filles avaient l'autorisation de prendre des photos. Elles ont demandé à la petite de se déculotter pour prendre ses fesses en photos Comme quoi, on n'est jamais à l'abri d'un grand moment de solitude quand on est parent ! de soutien à notre archère mystère ! pour la mamy d'hiba ! pour la maman de Cyb ! pour tous les kikis ! Allez, haut les coeurs et bonne journée à tous ! Coralie |
Par Cliona : le 31/07/14 à 12:15:11
Dire merci | les lutines ! |
Par Tessa : le 31/07/14 à 12:47:10
Dire merci | L'éducation des enfants... Hier, je ne répondais pas assez vite à Jeanne... Elle a attrapé mon menton, m'a fait tourné la tête vers le sujet et a lancé un grand "allô!!!" (genre "allô tu m'écoutes oui ou m..." entre la sidération et le fou rire, c'est le fou rire qui a gagné, bien sûr. Bonjour à tous et toutes, je suis enfermée dans une école à Arras à attendre d'hypothétiques soldats allemands, anglais, sénégalais,... pour leur dire de se raser et de se couper les favoris. Il y a des jours où je me dis que je fais un métier formidable. De ma prison, je vous envoie des tonnes de zondes à les ceuss qui en ont besoin ou à qui cela ferait simplement plaisir |
Par tyoc : le 31/07/14 à 13:19:21
Dire merci | Elles ont demandé à la petite de se déculotter pour prendre ses fesses en photos Comme quoi, on n'est jamais à l'abri d'un grand moment de solitude quand on est parent ! T'aurais un rugbyman de 9 ans ça serait monnaie courante. |
Par Loarghann : le 31/07/14 à 13:41:27
Dire merci | "T'aurais un rugbyman de 9 ans ça serait monnaie courante. " Non mais qu'elles prennent leurs fesses en photo ne me pose à moi aucun problème Là ou il y a un souci, c'est quand elles demandent à une plus petite qu'elles qui les adore de le faire ! En même temps, je leur ai déjà parlé plusieurs fois du fait que leur corps leur appartenait à elles et rien qu'à elles et qu'elles ne devaient laisser personne y toucher sans y etre autorisé. Je ne leur avais jamais dit que le corps des autres n'appartient qu'aux autres et qu'il est hors de question de faire aux autres ce qu'elles ne voudraient pas qu'on leur fasse à elles ! Et pourtant, cette dernière phrase est un de mes leitmotivs, avec on ne se fait pas mal et on ne fait pas mal aux autres, et à force d'essayer de faire quelque chose, on finit toujours bien par y arriver... Mais bon, en éducation, on maitrise tellement peu de paramètres coco |
Par Keanjha : le 31/07/14 à 14:03:52
Dire merci | Ben le paramètre incontrôlable, déjà, c'est l'autre ! Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par laska : le 31/07/14 à 16:56:13
Dire merci | Coucou les ami(e)s Merci pour vos gentils petits mots qu me touchent toujours autant On va dire qu'en ce moment, ça ne va pas fort mais la vie est ainsi faite... des hauts un peu trop hauts et des bas abyssaux... c'est comme ça. Pour l'instant, je pense que je vais prendre un peu de recul et me reposer quelque part au calme. Je pense toujours fort à vous et je sous-marine. Ne vous en faites pas, je gère Mais merci de penser à moi Quand à moi, je ne vous oublie pas et je continue à très fort! Je vous aime |
Par Val Kenzack : le 31/07/14 à 21:39:21
Dire merci | Courage tout le monde ! Coralie Roderick a bien fait rire Yannick (qui a limite fini sous la table, mais roro nous a tous disputés de se moquer "y a que Yannick qui n'a presque pas rigolé y a que lui qui est gentil" ) Il demande "maman, ça veut dire quoi en anglais céréale" ? Heu... Comment ça ? "Ben tu sais dans céréale killer par exemple" |
Par mirza : le 31/07/14 à 22:17:51
Dire merci | Mais lol vos marmots Roro le killeur de miel pops! Plein de Laska |
Par apache92 : le 01/08/14 à 03:08:23
Dire merci | Val jalouse !!! A tous et |
Par ami des chevaux : le 01/08/14 à 07:40:11
Dire merci | multiples tous azimuts |
Par attilio : le 01/08/14 à 07:52:11
Dire merci | Coucou ! traditionnelles du matin pour les archers |
Par Cliona : le 01/08/14 à 09:14:10
Dire merci | Rodi ( t'as vu roderick, j'ai bien retenu la leçon ) et pour tous... Laska, j'attend de tes nouvelles, mon obligation est reportée à samedi après-midi...Donc dimanche je suis libre... Message édité le 01/08/14 à 09:14 |
Par Loarghann : le 01/08/14 à 10:47:01
Dire merci | un très gros bisou à toi, laskachou ! je suis très heureuse de te lire et encore plus de te lire posée et gérant le tremblement de terre que tu traverses pour le moment ! chapeau bas, madame ! du vendredi sous le soleil, les meilleures ! rodi est trop fort ! "un quoi ? un céréal killer !" Yannick soit gentil avec Val s'il te plait. Val soit gentille avec Yannick s'il te plait. J'ai été voir ma mamy, et si physiquement et mentalement tout va bien, elle est fort fatiguée et a son moral dans les chaussettes. Elle ne mange presque pas (trois biscuits petit déjeuner, un bol de soupe et deux petits suisse, c'est quand même pas grand chose), elle qui adore la bonne bouffe. Elle ne veut qu'une chose, qu'on la sorte de l'hosto. Elle accepte la nécéssité d'etre placée, mais ne comprend pas pourquoi on ne la met pas directement dans sa maison de repos et de soin et qu'on la laisse à l'hopital. Le souci, c'est que la maison de repos et de soin n'a pas de place libre pour le moment, même si ma maman a mis ma mamy sur la liste d'attente il y a déjà bien des années (casus belli entre ma mère et ma mamy d'ailleurs...). Bref, je pour ma mamy, pour qu'elle retrouve l'envie de vivre ! aussi pour Denise, la soeur de ma jolie maman, qui elle a la gniaque mais dont le corps refuse de fixer sodium et potassium, ce qui n'est pas top à cause des soucis de son coeur. Elle est sortie de l'hosto hier, mais est très en colère parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle a ni comment on pourrait éventuellement y remédier. Thierry et moi avions eu le même sentiment quand Thierry avait été hospitalisé au même endroit au moment de la détection de son souci cardiaque, c'est frustrant d'etre aussi mal informé malgré le fait de poser des questions ! encore pour jolie maman, qui est toujours nauséeuse, mais au moins n'a plus de diarhée. Elle rale parce qu'elle n'a pu trouver d'énergie que pour une petite balade d'une petite heure hier alors qu'elle est à la cote. Mais bon, faut que son corps se batte, ca bouffe de l'énergie, ca, et si elle est fatiguée, c'est donc qu'il se bat ! pour laskachou, encore, pour la maman de Cyb, la mamy d'hiba, et tout ceux et celles qui en ont besoin ! Grosses pensées à Yannick et mini champion et sa maman, ainsi que mémé et Coralie Jolie ! Bonne et douce journée à vous les amis ! La mienne sera courte, nous partons ce soir en week end avec les parents des deux meilleures amies de zaza et les momes. Ca va etre chouette ! Coco |
Par cyberds : le 01/08/14 à 10:51:28
Dire merci | Ah oui c'est carrément pas juste ! Yannick était de loin le plus explosé de nous tous à cause du céréales killer et lui, il paraît qu'il ne s'est pas moqué contrairement à nous les viles moqueuses... Ben tiens ! À part ça, notre groupe formé sur le modèle de Peter, Paul and Mary (Pannick, Cauloralie and Cybary) enrichi toujours plus son répertoire, bientôt le concert Bonne journée les archers |
Page : < < | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 510) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous