Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 44161 à 44200, Page : < < | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 > >
Par laureBrrrrr : le 04/08/14 à 12:24:08
Dire merci | Scorpion power |
Par Val Kenzack : le 04/08/14 à 12:24:39
Dire merci | Qu'elle était trop grande et avait les cheveux trop longs, donc que c'était pas zaza comme il fallait, et il a aimé l'histoire |
Par tyoc : le 04/08/14 à 15:51:21
Dire merci | Coucou après un week end chargé. |
Par Loarghann : le 04/08/14 à 17:35:20
Dire merci | moi aussi j'ai aimé l'histoire, même si rien de neuf ni de bien original. Et puis le décorum est magnifique ! Et puis c'est zaza, juste qu'il faut lui laisser prendre encore quelques années. Zaza a 15 ans, si je continue à ne pas dégager de temps pour l'emmener chez le coiffeur, c'est tout bon ! Bonnes vacances mon dédé ! Coralie |
Par Loarghann : le 04/08/14 à 17:35:39
Dire merci | Coucou tyoc ! |
Par attilio : le 04/08/14 à 18:07:36
Dire merci | Coucou ! du jour pour les troupes ... un peu au taquet. |
Par attilio : le 05/08/14 à 08:15:03
Dire merci | du matin |
Par Cliona : le 05/08/14 à 09:30:23
Dire merci | et |
Par Loarghann : le 05/08/14 à 16:58:34
Dire merci | du jour, spécialement pour ma mamy... Je pense qu'elle a décidé que c'était la fin pour elle, elle ne se bat plus... Tout ca pour une simple infection de la jambe... pour jolie maman et la marraine de zhom, mais elles, elles se battent comme des lionnes ! aussi pour tous les kikis ! coralie |
Par Val Kenzack : le 05/08/14 à 17:15:58
Dire merci | Courage Coralie... |
Par laureBrrrrr : le 05/08/14 à 18:47:57
Dire merci | Courage |
Par tyoc : le 05/08/14 à 20:48:14
Par Tessa : le 05/08/14 à 22:15:40
Dire merci | C'est pas facile mais son choix doit être respecté. Là tu cumules beaucoup en ce moment... 3 personnes qui souffrent de trucs lourds. Je suis de tout coeur avec toi. |
Par Tessa : le 05/08/14 à 22:22:21
Dire merci | Demain, j'ai une grosse journée... J'emmène à Gand les 2 chevaux de la locataire de feu mon beau-père... Snoopy, 26 ans, souffre d'EOTRH (oui, ça existe) et on risque de lui arracher toutes les dents... Seule solution Ginger, 32 ans, sera du voyage aussi, il a maigri très vite et boite fort depuis quelques jours. J'espère qu'on va arriver sur place avec tout le monde debout dans le camion et qu'on va repartir avec tout le monde aussi. Il y a des jours où je me dis que le tennis ou le vélo, ça aurait été tellement plus simple, tellement moins "émotionnel". |
Par Cliona : le 05/08/14 à 23:24:53
Dire merci | Coralie.... |
Par hibabelbou : le 05/08/14 à 23:52:54
Dire merci | du jour pour tes mamies Coralie, pour jolie maman et plein de courage à vous tous. pour tous ceux qui en ont besoin. Ce soir j'ai été faire un tour au festival interceltique, ça a été très arrosé flotte, flotte, flotte et reflotte XD. J'ai quand même pu aller écouter quelque morceaux à l'Acadie |
Par attilio : le 06/08/14 à 04:49:53
Dire merci | du jour de bonne heure ... une grosse part vers la famille Coralie |
Par Loarghann : le 06/08/14 à 08:34:05
Dire merci | z'etes des amours, les gens, mais je tiens bien le choc, pour l'instant ! Et puis, j'ai été voir mamy hier, et après sa gastroscopie, elle s'est enfilée deux crepes au surcre et ca lui a gouté, elle a même bu un bon quart de quintine, une des bières brassées par chez elle. Je pense qu'elle a de nouveau décidé de se battre ! J'en suis vraiment très très très soulagée ! quand même pour elle, pour que l'infection soit très vite jugulée, et pour qu'elle continue à vouloir vivre. Moi je pense que son moment n'est pas encore venu, et se laisser aller juste parce que l'hosto c'est pas son truc, ca lui ressemblait tellement peu ! ma zaza nous a refait unr crise d'angoisse de la séparation hier soir, donc elle n'est de nouveau pas restée chez mes parents. j'ai parlé trop vite en disant que ca semblait réglé ! Pfft, faites des gosses, qu'il disait. Je suis définitivement trop fusionnelle avec ma rouquine, faut que je fasse quelque chose. Ces crises ne se passeraient pas, si il n'y avait pas cette relation trop fusionnelle entre elle et moi, dont elle profite ! Bon, je vous laisse, aujourd'hui, formation again, et je ne m'en plains pas ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 06/08/14 à 10:16:47
Par Loarghann : le 06/08/14 à 10:54:19
Dire merci | coucou dédé ! Un gros bisou pour toi ! |
Par apache92 : le 06/08/14 à 11:11:55
Dire merci | Pour ceux qui en ont besoin |
Par ami des chevaux : le 06/08/14 à 11:12:07
Dire merci | Merci Coralie suis pas encore en vacances, mais ça va viendre un tour en Morbihan, passage par la banlieue de Nantes et petit séjour a Blois avant retour au bercail pour prendre soin de mon corps. Possiblement aussi, passage par la Sioule pour partager quelques apéros au Fanta |
Par Val Kenzack : le 06/08/14 à 11:53:38
Dire merci | Pas mais mon DD |
Par ami des chevaux : le 06/08/14 à 12:06:47
Dire merci | Oui Val mais l'accoutumance au Fanta et autres joyeusetés, ça n'est pas gagné |
Par Val Kenzack : le 06/08/14 à 13:53:32
Dire merci | Certes |
Par Loarghann : le 06/08/14 à 16:43:21
Dire merci | qui sait dédé, qui sait, on se fait à tout ! Ce week end, j'ai fait une soirée avec seulement deux chimay alors que les autres carburaient à toutes sortes de choses y compris au whisky, ben c'était comique d'etre la seule pas bourrée du lot ! Coco |
Par Tessa : le 06/08/14 à 20:45:23
Dire merci | Pas bourrée, pas bourrée... 2 chimay bleues, c'est pas non plus de la limonade!!!! Contente de lire que les nouvelles sont meilleures du côté de ta mamy. Je suis revendue de ma journée "clinique équine", fatiguée mais sans grosse mauvaise nouvelle... Sinon que le 32 ans, ben, il a 32 ans et ça commence à devenir un souci. Et le 26 ans, ben, demain on lui enlève toutes les incisives... Donc on va attendre quelques jours avant de se réjouir de trop... Samedi, on va les rechercher. Ce soir, je repars à Arras, je reviens vendredi soir. Je vais me faire mes 1000km sur 4 jours, le tout en travaillant. Youpie |
Par hibabelbou : le 06/08/14 à 22:47:02
Dire merci | J'arrête aussi l'alcool pendant quelque temps, non pas que je boive beaucoup mais c'est surtout que je ne le tien pas et j'en ai marre d'avoir l'impression d'être un culbuto géant XD. Donc vive le breizh cola PBDJ : ma mamie m'a annoncé aujourd'hui qu'une cousine a retrouvé une photo de mon arrière grand-père. Sa femme l'avait plus ou moins exclut de la famille et du coup il n'existait à notre connaissance aucune photo de lui. Ça me fait plaisir de savoir que bientôt je pourrais mettre un visage sur son nom du soir pour les mamies, les jolies mamans et tous ceux qui en ont besoin |
Par ami des chevaux : le 06/08/14 à 22:56:55
Dire merci | Bonne nuit l'arche |
Par attilio : le 07/08/14 à 08:04:47
Dire merci | Coucou ! du jeudi ... sous la pluie |
Par ami des chevaux : le 07/08/14 à 09:50:08
Par Cliona : le 07/08/14 à 10:42:04
Dire merci | et |
Par Keanjha : le 07/08/14 à 10:45:21
Dire merci | Donc vive le breizh cola +1 Hiba Coralie : ta mamie a sans doute eu un gros coup de mou à cause du ras-le-bol d'être à l?hôpital. Et puis, leur plateaux repas, ils ne vendent pas du rêve Plein de pour ceux qui en ont besoin, les papys-mamys de toutes espèces qui m'ont l'air bien en souffrance en ce moment |
Par cyberds : le 07/08/14 à 12:22:53
Dire merci | un vieux gif animé (2007) pour vous saluer pensées pour tous les papys mamies bonne journée les archers |
Par laureBrrrrr : le 07/08/14 à 12:32:39
Par Val Kenzack : le 07/08/14 à 12:44:12
Dire merci | Cyb roro reconnaît bien ton mari à droite |
Par Loarghann : le 07/08/14 à 12:59:51
Dire merci | bon again pour ma mamy, qui a de nouveau le moral plus que dans les chaussettes ! Elle a essayé de mettre fin à ses jours. La doctoresse et ma cousine psychologue lui ont remonté les bretelles en douceur, pour lui faire prendre conscience des conséquences de son geste. Par contre on a lancé une demande d'euthanasie, mais qui risque fort peu d'aboutir, puisqu'elle ne souffre pas physiquement. Clair que les plateaux repas ne vendent pas de reve, mais bon, sa santé physique est en train de remonter doucement quoi... Et on ne fait pas d'acharnement, juste les examens obligatoire (elle a d'ailleurs un tres gros ulcère, qui explique pas mal de choses... Mais elle l'a depuis un bon moment et ne l'a jamais soigné... Tete de mule !) Bref, c'est compliqué, parce qu'elle a toute sa tete, et est une femme de caractère qui n'a jamais eu besoin qu'on lui dise quoi faire... De toute manière si on lui impose quoi que ce soit avec lequel elle n'est pas d'accord, elle le fait savoir... Depuis toujours... Ma maman est vraiment dans tous ses états, c'est aussi un peu sport avec elle. aussi pour jolie maman et la marraine de zhom, qui ne vont ni mieux ni moins bien... aussi pour mon dédé, avec toute une série de bisous ! pour tous vos aimés, la mamy d'hiba, la maman de cyb', le papa d'aline et tous les autres ! Aujourd'hui, j'ai commencé la journée avec mon pareur préféré, un peu de remue méninges, ca fait du bien. Il était content de l'évolution des pieds du gros, il ne voit plus de début d'élasthose, bien que le sabot qui en souffrait en porte encore la marque légère. Comme il n'est vraiment plus gros maintenant, enfin, selon moi, parce que Peter n'a pas fait de commentaires à ce sujet, et que son périople est vraiment beau, Peter avait l'air content des changements que l'on a amené dans sa vie. Il dit qu'Hidalgo n'est pas malheureux, et ca, ca fait du bien à entendre. Je lui ai parlé des pavo summerfit, il n'a pas donné d'avis. Je lui ai dit aussi que j'avais été décue par la réponse de la nutritioniste que j'avais contactée à son conseil, mais il m'a dit qu'elle était un peu débordée en ce moment. Je ne ferme pas la porte, mais je vais d'abord lire ancelet pour me faire une idée... Coralie |
Par ami des chevaux : le 07/08/14 à 17:34:26
Dire merci | aussi pour mon dédé, avec toute une série de bisous ! Merci ma Coralie de Gelbique |
Par ami des chevaux : le 07/08/14 à 17:47:22
Dire merci | Pensée vers Apache notamment CAVALIER, LAISSE MOI TE DIRE... Je suis un coureur des prairies, j'aime les grands espaces, Fais-moi travailler en premier lieu dans la nature car elle est ma joie de vivre. Je te donnerais en échange le meilleur de moi même. Je n'aime pas vivre seul, j'ai besoin de la compagnie de mes semblables pour galoper, pour manger, pour jouer ou pour me battre. S'il te plait ne m'emprisonne pas. Comme tout herbivore, je suis un animal de fuite. Je suis donc facilement impressionnable, l'agressivité me traumatise. En cas de danger, fictif ou réel, ma première réaction est de fuir. C'est pour ça que j'ai besoin que tu m'expliques, mais surtout que tu me mettes en confiance avec patience, avec amour. A ceux qui me dominent, j'offre ma force, ma rapidité, ma résistance. Mais à ceux qui m'apprivoisent, j'ouvre les portes de ma propre magie. Car je suis plus qu'un moyen, je suis l'initiateur. Mon univers est celui d'un ordre oublié. Celui des forces vives et des sensibilités où l'Homme retrouve son être originel et son identité. CAVALIER si tu m'aime... médite et fait ce qui convient. Stéphane BIGO Message édité le 07/08/14 à 17:47 |
Par Cliona : le 07/08/14 à 22:44:53
Dire merci | du soir toutes courbaturées.... |
Page : < < | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 510) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous