Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 44481 à 44520, Page : < < | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 > >
Par Tessa : le 03/09/14 à 11:25:36
Dire merci | Si, il y a une permanence demain... C'est juste que je sais d'expérience qu'il faut faire du "bruit" pour être entendu. Avoir en face de moi un monsieur un peu condescendant qui m'explique poliment que c'est difficile... C'est pas ce que je veux. Je veux qu'il prenne du temps pour moi, clairement je sais qu'il faut que je sois emm... pour être entendue. Je le sais. Et j'irai avec ma fille et la menace de la laisser dans son bureau, puisque je n'ai pas d'autres solutions: comment je fais pour travailler si ma fille n'est pas à l'école? J'ai voté pour lui, je paie mes impôts avec régularité... Il a une mission à remplir. Il y a longtemps, on a eu un souci de paiements de facture pour la société avec une autre commune. Régulièrement, je faisais du ram dam sans succès. A force d'être désagréable j'ai exigé d'avoir quelqu'un de compétent, sans rien me dire, ils m'ont passé le bourgmestre. Je l'ai assaisonné grave, comme quoi, quand on n'avait pas d'argent, on n'achetait rien et que c'était scandaleux. Il m'a écoutée poliment, il m'a dit "on va faire le nécessaire". J'ai raccroché sur un "c'est ça oui" puis j'ai dit à Mr Tessa, je viens d'avoir un "mr machin" qui avait l'air un peu plus futé. Il a ouvert des grands yeux: j'ai parlé comme ça au bourgmestre. 3 jours plus tard, les sous étaient sur le compte Je veux bien être la femme la plus détestée de toute l'éducation nationale si il le faut, mais que ma fille soit scolarisée. |
Par Cliona : le 03/09/14 à 14:23:19
Dire merci | Ca va ch.er dans le ventilo. sortez les parapluies, va pleuvoir d'la m*rde ! pour Zeanne et sa môman pour les autres |
Par Loarghann : le 03/09/14 à 14:30:43
Dire merci | Vas-y Tessa, mors-y l'oeil ! Carine, je pense à toi, jusque là, que du bonheur la nouvelle école des lutines ! Coralie |
Par Maevan : le 03/09/14 à 15:04:23
Dire merci | Allez, une dédicace pour Keanjha ! Lien |
Par hibabelbou : le 03/09/14 à 20:01:01
Dire merci | pour jolie maman, Carine, DD, Jeanne et tous ceux qui en ont besoin. Première vrai journée de cours aujourd'hui et j'étais seule pour tenir la barre. j'appréhendais un peu car on a décidé que les cartables étaient dorénavant interdits au cdi (donc faut faire passer la pilule aux anciens élèves) et en plus j'avais une classe qu'on appréhende tous pendant 3 h au cdi. Et bah finalement si je n'avais pas eu des problèmes d'informatique ce matin je me serais ennuyé toute la journée . Je n'ai pas eu beaucoup de passage et la classe a été calme. J'ai quand même un élève de seconde générale qui m'a étonné, il a passé son aprem au cdi à lire des livres techniques sur les abeilles, les légumes ... Sinon j'ai un début de bonne nouvelle, je suis passé voir la responsable du recrutement et elle s'occupe d'envoyer ma demande de renouvellement la semaine prochaine. Donc y a plus qu'à croiser les doigts pour que la décision de pôle emploi soit favorable . |
Par ami des chevaux : le 03/09/14 à 20:20:20
Dire merci | Alors croisons tous les doigts pour Hiba |
Par laska : le 03/09/14 à 22:37:51
Par attilio : le 04/09/14 à 07:08:46
Dire merci | Coucou ! du jour |
Par Cliona : le 04/09/14 à 08:45:55
Par Maevan : le 04/09/14 à 08:56:55
Dire merci | croisage de doigts pour Hiba aussi ! tout le monde ! |
Par Loarghann : le 04/09/14 à 10:20:01
Dire merci | du jour spéciales Hiba, pour qu'elle ait son renouvellement ! Ton élève veut lancer son business de vente de miel ? pour tous les kikis ! Coralie |
Par Keanjha : le 04/09/14 à 21:28:52
Dire merci | Maevan : merci pour cette dédicace Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 05/09/14 à 07:36:56
Dire merci | maxi tous azimuts. Cet aprèm pour moi ce sera IRM+consult gastroo-entéro..vivement le pronostic d'intervention. Bonne journée l'arche. |
Par Val Kenzack : le 05/09/14 à 07:45:46
Dire merci | Je croise les doigts DD ! Que tout ça soit vite réglé ;-) |
Par attilio : le 05/09/14 à 07:45:59
Dire merci | Coucou ! générales avec une grosse part pour Dédé |
Par tyoc : le 05/09/14 à 08:19:48
Dire merci | Courage DD. |
Par Cliona : le 05/09/14 à 09:21:49
Dire merci | mon DD, même si je ne comprend rien à ce qu'il t'arrive En revanche, si tu as besoin d'en parler, ce n'est pas parce que je ne dis pas grand chose que je ne peut pas être présente pour chacun d'entre vous hein Message édité le 05/09/14 à 09:21 |
Par hibabelbou : le 05/09/14 à 09:25:21
Dire merci | Courage DD, plein de maxi pour toi pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par Tessa : le 05/09/14 à 09:35:09
Dire merci | Je ne comprends pas grand chose non plus DD, mais tu as visiblement un souci de santé... Donc, je pense à toi bien fort. |
Par Maevan : le 05/09/14 à 09:42:42
Dire merci | sur-dimensionnées DD. à tous-z-et-à-toutes ! |
Par apache92 : le 05/09/14 à 10:26:32
Dire merci | spéciales DD |
Par Loarghann : le 05/09/14 à 10:43:00
Dire merci | du jour, avec mention spéciale pour mon dédé ! Bisous à vous les amis ! Coralie |
Par hibabelbou : le 05/09/14 à 12:16:02
Dire merci | Pendant 27 ans j'ai toujours été la seule Annaik partout où j'allais. Y a un an le lycée a eu la bonne idée de m'embaucher la même semaine qu'une autre Annaick et donc le nom de famille commence par la même lettre que le mien. Forcément ça a entraîné quelques quiproquo, comme le proviseur qui va encourager ma collègue pour le concours que je suis entrain de passer . Ce matin, je reçoit un texto de ma collègue du cdi pour me dire que mon nouveau contrat m'attend sur mon bureau. Grosses interrogations car logiquement c'est impossible avec les délais pole emploi et puis une petite inquiétude aussi car du coup c'est quel type de contrat qu'ils m'ont fait etc. Elle m'envoie des photos par SMS et là je me rencontre que c'est le contrat de mon homonyme XD. Au moins ça m'a fait bien rire |
Par coralie63 : le 05/09/14 à 16:33:53
Dire merci | Des pour Dédé !!! Plein de bisous à vous les Archers |
Par mirza : le 05/09/14 à 20:21:23
Dire merci | Plein de pour DD tu nous diras |
Par cyberds : le 05/09/14 à 20:35:14
Dire merci | Dédé Aujourd'hui, journée magnifique ! |
Par Tessa : le 05/09/14 à 22:59:56
Dire merci | Bon: -Une nouvelle voiture pour ma maman: Check -Voir si une place est libre pour l'école de Jeanne, contacter toutes les instances: Check -Une plainte déposée au ministère de l'éducation pour la scolarisation de Jeanne: Check -une visite à mon amie qui vit au Luxembourg et qui a fait une grosse chute de cheval: Check -monter mon mammouth orange: Check -Donner quelques cours: Check -prendre rendez-vous avec l'expert pour notre projet magique (et goupiller ça avec tout le monde): Check J'ai eu une bonne semaine moi tiens!!!! Ce week-end, cours et concours au programme. Je pense bien fort à tous ici. |
Par ami des chevaux : le 05/09/14 à 23:03:45
Dire merci | Encore une fois un grand merci archères et archers qui ont bien zondé pour ma vielle carcasse En substance: Pas de "crâbe" sur mes vieux boyaux. Vieux caribou sans doute trop virulent pour que cette saloperie puisse m'atteindre. Mais,dilatation du canal de Wirsung jusqu'à un obstacle calcique (12mm) en tête du pancréas+ compression du canal cholédoque qui fatigue mon foie et ma vésicule biliaire. Donc fin semaine prochaine allons procéder à un brin de "plomberie" par catheterisme. A savoir: 1) pose d'une prothèse pour dilater le rétrécissement du cholédoque. 2) tenter avec la plus grande précaution,et sans certitude de résultat probant, d'extraire ce calcul calcique qui embrouille le pancréas. Voili voilou amis de l'arche. Je crois bien que je vous aime Bonne nuit et bon we a toutes et tous. Message édité le 05/09/14 à 23:02 Message édité le 05/09/14 à 23:03 |
Par Val Kenzack : le 05/09/14 à 23:29:53
Dire merci | Voilà qui fait plaisir à lire mon DD ! La plomberie, Valentin a eu étant petit- ils sont fortiches en général. J'espère très fort qu'ils vont réussir à venir à bout de ce calcul. |
Par Tessa : le 06/09/14 à 00:06:13
Dire merci | C'est bien douloureux, très certainement. Prends soin de toi DD |
Par hibabelbou : le 06/09/14 à 00:20:16
Dire merci | Encore quelques pour finir cette journée et je vous envoie aussi un petit bout de Bretagne une vue du mont Saint-Michel de Braspart dans les Monts d'Arrée Primel Trégastel sur la côte près de Morlaix bonne nuit |
Par attilio : le 06/09/14 à 08:02:16
Dire merci | Coucou ! De bien jolies photos et des nouvelles rassurantes de cap'tain Dédé ... quoi de mieux pour commencer une bonne journée ? générales et passez un bon week-end |
Par chris : le 06/09/14 à 08:51:50
Dire merci | Pas si pire, DD |
Par Cliona : le 06/09/14 à 11:06:07
Par tyoc : le 06/09/14 à 11:07:16
Dire merci | Pas de "crâbe" sur mes vieux boyaux. Ouf. Pour la première fois de ma vie je me suis syndiqué à ... ... la Fédération Française des Motards en Colère. |
Par irisetquiara39 : le 06/09/14 à 13:03:47
Dire merci | pour notre DD |
Par ami des chevaux : le 06/09/14 à 13:59:54
Dire merci | et giga du we. Tyoc: |
Par Loarghann : le 07/09/14 à 00:06:29
Dire merci | courage dédé, ils vont bien l'avoir le sale caillou, et après tu te sentiras une seconde jeunesse ! antidouleur et antinausées et barbouillements pour toi ! en tournée générales ! La montagne saint-michel, on l'a faite cet été, et thierry y a pris une chouette photo des lutines et moi... J?essaierai de la trouver et de vous la mettre ! Vendredi journée team-building avec mon boulot : descente en kayak de la Lesse, un très joli tronçon avec vues sur chateau ! C'était vraiment chouette, j'avais un binome de compet, et on a beaucoup ri, surtout la deuxième fois ou nous nous sommes retournés La première fois, on riait un peu moins parce que 200 kilos de kayak plein d'eau que tu essaies vainement d?empêcher d'écraser les jambes de ton collègue contre de gros rochers, ça fout un peu la flippe. Bon au final pas de mal, et une belle aventure mais j'ai eu peur pour lui ! et aujourd'hui, thierry et moi avons abandonné les lutines chez ma soeur pendant que nous allions faire un tour à notre salon bio préféré pour faire le plein d'idées pour remplacer sainement le papier peint de toute la maison... Y'a du taf ! super belles vos photos les filles... La lumière de celles de Cyb, c'est juste waw ! et la montagne saint michel, c'est vraiment un endroit qui porte quelque chose en lui... Bonne et douce nuit les amis ! coralie |
Par Tessa : le 07/09/14 à 07:21:27
Dire merci | J'avais imaginé aller à Valériane aussi mais avec des cours hier et un concours aujourd'hui... Ben non. Mais j'ai monté mon mammouth hier et même si elle est plutôt... mammouth, quand elle passe le dos et qu'elle fonctionne, ça fait quand même du bien! Par contre, je me suis rendue compte d'une chose en me mettant 5 minutes sur Hidalgo: en fait, c'est facile de trotter assis... Et que je plains les hommes préhistoriques: le mammouth, c'est inconfortable Que votre journée soit douce |
Par ami des chevaux : le 07/09/14 à 10:41:57
Dire merci | dominicales Cet aprèm ce sera TVn tournante des JEM Bon dimanche l'arche. |
Page : < < | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 507) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous