Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 44521 à 44560, Page : < < | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 | 1122 > >
Par olly : le 07/09/14 à 10:58:40
Dire merci | d'un dimanche ensoleillé et des jours passés où finalement je n'ai pas eu plus de temps!!! Tout s'accélère un peu pour nous... J'ai eu pas mal de pistes de boulot pour finalement faire ma rentrée lundi de retour au MMA au marketing pour 4 mois pile poil pour mon congé mat Acoirel, Lisa a 2 de ses copines qui ont déménagé et donc changé d'école et 2 autre qui sont monté en primaire en classe de CP/grande section et ce n'est pas dans la même rue... donc elles ne se retrouveront que l'année prochaine. super fortes pour toi mon DD!! cycy bouhhhh ça donne trop envie de repartir à la mer!!! Pour moi aussi cet aprem branché sur équidia avec ma fille qui vibre autant que moi devant ces JEM!!! Lisa a fait son 1er cours de baby poney hier et d'apres sa monitrice elle a visiblement bien observé maman car elle est super à l'aise et en plus elle avait une grande ponette et ne s'est pas démontée sur elle mon bébé devient une grande |
Par Keanjha : le 07/09/14 à 17:08:06
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par laska : le 07/09/14 à 17:10:48
Par Val Kenzack : le 08/09/14 à 06:25:17
Dire merci | Un coucou par ici |
Par Maevan : le 08/09/14 à 08:14:01
Dire merci | Bonjour du jour aussi |
Par Cliona : le 08/09/14 à 10:07:00
Dire merci | b'jour ! |
Par ami des chevaux : le 08/09/14 à 10:12:29
Dire merci | du jour |
Par Loarghann : le 08/09/14 à 10:45:40
Dire merci | du jour, pour l'auvergne, dédé, jolie maman et tous les kikis ! Tessa, c'est sur qu'il est confortable... Par contre j'ai un petit peu foutu le dawa hier à la saint hubert... Départ de l'écurie, un dadou zen et plutot content de sortir... Je lui avais juste mis le tapis et le surfaix. On arrive au manège, toujours deux de tension, malgré le nombre impressionnant de chevaux et poneys qui marchent en piste extérieure (une bonne 30 aine...), je marche le gros, et comme il est sage, je relaie les filles sur son dos : les lutines et leur cousine de 8 ans elle aussi cavalière depuis toute petite. Puis c'est le départ, on ouvre la porte de la piste, et Hidalgo a ma petite zaza sur son dos... De voir les autres chevaux commencer à sortir, le gros a fait quelques jolis bonds de chat... Je n'ai pas laché la longe, et je finis par attrapper ma zaza morte de rire pour la remettre par terre, mais pas moyen de faire descendre la pression de ma cocotte minute. Je reprend ma place dans la procession, plus personne sur son dos, et hidalgo commence à faire l'hélicotère autour de moi... Pourtant, un chemin qu'il connait bien, puisque c'est celui de la grosse majorité de nos balades à pieds depuis qu'il est pieds nus... On arrive dans la prairie ou les chevaux s'alignent tous bien sagement, on arrive maintenant à 50 chevaux environ... Et au moment de rentrer dans la prairie, ils lancent les cors de chasse dans la sono, et ma cocotte minute me fait un de ces bonds de cabri ! La longe me brule un peu, mais je tiens bon, et on arrive à sa place que les autres cavaliers avaient laissé bien grande, et là, retour au calme en un claquement de doigts... Impressionnant... Même quand monsieur le curé lui a balancé l'eau bénite, il n'a pas bronché ! Puis on repart pour faire un tour du village, et de nouveau une cocotte minute au bout du fil... Jusqu'au retour au manège ou le gros est de nouveau redescendu tout seul et très vite à zéro de tension... Heureusement qu'il me respecte et n'essaie jamais de nous bourrer dedans (il fait même beaucoup d'efforts pour ne pas nous bousculer), mais boudiou, que ce fut sportif ! Bref, on a mis l'ambiance à la saint hubert ! Je suis contente, parce que ses pieds s'en sont très bien sorti, malgré le peu de pas et l'intégralité du parcours sur du tarmac rapeux ! Par contre, j'aurais aimé maitriser ma bete un tantinet mieux... Pourtant, je relachais la longe dès que je le pouvais, et si je le laissais faire l'hélico, c'était surtout pour ne pas etre trastée en permanence et lui laisser un peu de mou pour avoir une chance de retour au calme... Tout le monde me demandait si il était jeune... Heu, non, il va sur ses 18 ans ! Heureusement que mes bras ont tenus le choc malgré le kayak ! Allez, bonne journée les amis ! Coralie |
Par Keanjha : le 08/09/14 à 11:15:54
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par attilio : le 08/09/14 à 12:45:07
Dire merci | Coucou ! du lundi pour les troupes |
Par cyberds : le 08/09/14 à 13:00:00
Dire merci | Olly c'est chouette d'imaginer Lisa cavalière, la relève est assurée Bravo Coralie tu mets l'ambiance Ici la pluie est de passage, le coucher de soleil était trop coloré hier pour être honnête |
Par olly : le 08/09/14 à 20:06:15
Dire merci | du jour de ma rentrée mmamesque! et bien je crois que j'ai la plus gentil chef du monde !!!! youpi youpi youpi |
Par laska : le 08/09/14 à 21:46:21
Par mirza : le 08/09/14 à 22:09:08
Dire merci | Super nouvelle DD Je vous confie les uns aux autres, serai moins régulière tt septembre mais je pense bien à vous |
Par hibabelbou : le 08/09/14 à 22:29:48
Dire merci | Bonsoir tout le monde, je vous envoie plein de pour tous ceux qui en ont besoin. Ma mamie à l'air d'aller bien, elle a repris ces activités, elle conduit et vient même en vacances chez mes parents à la fin de la semaine . Ces prochains examens auront lieu en octobre. Sinon, le week end a été actif et fort sympathique et rien de mieux pour le clôturer que d'aller à la salle de torture, euh pardon de sport . Normalement cette année je voulais juste faire de la danse indienne, mais c'était sans compter sur ma sœur. Résultat je me retrouve inscrite à la piscine/salle de sport avec au programme de cette semaine : cours de cuisse-abdo-fessier (CAF) aujourd'hui (bon sang, les abdos c'est pas pour moi, j'en ai grave chier ), zumba jeudi et pour finir la semaine tranquillement petite séance de sport en salle vendredi avant d'enchaîner sur du stretching puis le hamam . Bon là c'est la semaine découverte où tout est pas cher, après on se contentera juste du CAF et de la zumba et ça sera déjà pas mal ... Bonne nuit les archers |
Par Tessa : le 08/09/14 à 23:37:00
Dire merci | Hé hé! Hidalgo l'hélicoco Leçon n°1: on porte des gants!!! Ici, balade cool avec le mammouth orange et Fanta en post-convalescence. On s'est même offert au moins 50m de galop! On va probablement chercher la nouvelle voiture de ma maman demain... Elle est excitée comme une ado, c'est sa première voiture neuve, une petite folie quand même réfléchie. j'aime ma maman!!!! Elle est trop mignonne. |
Par Loarghann : le 09/09/14 à 00:04:34
Dire merci | Olly, je suis très contente pour toi ! Cette fois-ci sera peut etre la bonne ? Courage en tout cas pour totu ce mois fort chargé, et bonnes rentrées à choupettoponey ! Tessa, cool pour ta maman et sa voiture ! Hiba, cool pour ta mamy ! et cette photo toute pleine de poésie, miam ! toi aussi tu te découvres des muscles que tu ignorais posséder ? Parce qu'aujourd'hui je douille de partout : cuisses fesses, dos, épaules, bras, je ne suis qu'un spaghetti mou ! Madame notre baronne cyb' se la joue soirée romantique en amoureux ? Elle est bien belle cette photo, et ce ciel est à tomber ! Tu rentres quand en touraine ? J'imagine que tu n'es pas pressée ? bisous à tous et toutes ! Et bonne et douce nuit ! Coralie |
Par tyoc : le 09/09/14 à 08:08:31
Dire merci | Coucou. |
Par Loarghann : le 09/09/14 à 08:12:12
Dire merci | coucou tyoc ! Alors, tu es moins faché contre les routes de france pas faites pour les motards ? Qu'est ce qu'il t'était arrivé ? du matin, il commence à faire dégagé, peut etre qu'il va faire beau ! Coralie |
Par Maevan : le 09/09/14 à 08:27:18
Dire merci | Coucou à tous ! De mon coté, une joggeuse a été assassinée à coup de couteaux dans le parc où je promène les chiens... et la séance de dimanche a été catastrophique avec Badine, avec grosse remise en question à la clé. Badine ne fait pas l'hélico quand elle n'est pas contente, elle fait le char d'assaut... Je pense qu'elle ferait un bon destrier de chevalier Mais il fait beau, c'est une belle journée qui s'annonce ! |
Par Loarghann : le 09/09/14 à 08:31:51
Dire merci | rah, maevan, bienvenue dans le monde des propriétaires : le doute permanent d'etre capable de faire les choses bien ! allez, courage ! Ne baisse pas les bras, il y a toujours du bonheur à la clé, même si il faut parfois aller vraiment le chercher ! |
Par Cliona : le 09/09/14 à 08:59:36
Par Maevan : le 09/09/14 à 09:22:05
Dire merci | Je pense que quelqu'un serait passé hier ou avant-hier en me disant "ta jument m'intéresse, je lui propose un mode de vie top et j'ai bien plus d'expérience que toi", je la lui aurait donnée. Mais là, ça va mieux ! Un problème = une solution ! Non mais ! |
Par attilio : le 09/09/14 à 09:35:37
Dire merci | Coucou ! du jour sous le ciel bleu |
Par ami des chevaux : le 09/09/14 à 10:12:15
Dire merci | d'un début de journée sous les brumes d'automne |
Par apache92 : le 09/09/14 à 10:17:44
Dire merci | A tous et |
Par Loarghann : le 09/09/14 à 10:49:12
Dire merci | maevan la guerrière qui ne va pas se laisser faire par une badine, fut-elle destrier ! |
Par Maevan : le 09/09/14 à 11:06:20
Dire merci | Wouep ! On ne badine pas avec ces choses là (humour moisi, certes.. mais bon...) |
Par Tessa : le 09/09/14 à 12:00:41
Dire merci | Raaah, le nombre de fois où j'ai espéré que quelqu'un tombe du ciel pour me dire qu'il m'achetait Dunia et qu'elle serait bien Mais curieusement, on ne me l'a proposé que pour Tessa |
Par laska : le 09/09/14 à 12:05:42
Par tyoc : le 09/09/14 à 12:07:28
Dire merci | coucou tyoc ! Alors, tu es moins faché contre les routes de france pas faites pour les motards ? Qu'est ce qu'il t'était arrivé ? Vindiou, il a fallut que je remonte le post pour comprendre. En fait la FFMC est une fédération qui regroupent les motards mais pas forcément pour râler. On fait des manifestations, on participe à des meetings mais surtout on est en lien avec les collectivités locales, régionales et nationales pour tous ce qui concerne la sécurité routière des motards. De part le nombre et la mobilisation ont est entendu par les instances dirigeantes et ça évite les con*eries des énarques. |
Par Keanjha : le 09/09/14 à 13:49:31
Dire merci | Grosse frayeur pour moi ce matin. Upine ne se levait pas, elle était couchée au même endroit, même position qu'hier soir quand on lui a fait la dernière visite de la journée (vers 22h30). Le véto est venu, on a fini par réussir à la lever, non sans mal. A vrai dire, il y a même un moment où je me suis que j'aurais peut-être dû accepter l'option dernière piqûre proposée au début. Mais elle a fini par se redresser ! Elle est encore très engourdie, mais elle est réveillée. Elle commençait à brouter quand je l'ai laissée à l'instant. Reste plus qu'à l'emmener jusqu'à l'abri pour qu'elle soit un peu à l'abri du soleil et ne se cogne pas une insolation par dessus tout ça. C'est dur de les voir vieillir comme ça. |
Par ami des chevaux : le 09/09/14 à 14:04:30
Dire merci | Plein de pour Upine et sa maman |
Par Loarghann : le 09/09/14 à 14:17:50
Dire merci | roooh, plein de pour Upine ! et puis pour sa nounou aussi qui se fait un sang d'encre pour elle ! Coralie |
Par Keanjha : le 09/09/14 à 16:07:43
Dire merci | Elle a terrorisé des générations de petits cavaliers, elle était la plus douce des retraités et dieu sait combien elle était importante dans ma vie. Upine vient de s'endormir pour rejoindre son amoureux de toujours. |
Par carine : le 09/09/14 à 16:27:53
Dire merci | C'est bien triste, Keanjha, bon courage à toi... |
Par Loarghann : le 09/09/14 à 16:39:59
Dire merci | roooh, keanjha, j'espère que tu vas bien, je sais comme elle était importante pour toi ! Tu as été le soleil de ses vieux jours ! plein de pour toi ! Coralie |
Par coralie63 : le 09/09/14 à 18:01:24
Dire merci | Plein de pensées pour toi Keanjha Des et des à tous ! |
Par Val Kenzack : le 09/09/14 à 18:12:41
Dire merci | Je pense fort à toi keanjha |
Par hibabelbou : le 09/09/14 à 18:24:39
Dire merci | Plein de pensées pour toi Keanjha du jour pour tous ceux qui en ont besoin |
Page : < < | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 | 1122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 507) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous