Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 44441 à 44480, Page : < < | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 > >
Par ami des chevaux : le 01/09/14 à 00:34:27
Dire merci | Et toi, comment vas-tu? J'attend avec impatience l'IRM et la consultation a suivre chez le gastro-entéro le 05/09. En attendant je dérouille bien malgré une cure de Créatine... A cette heure tardive pour mes vieux boyaux m'en vais reprendre à mon compte les superbes de Coralie. Bonne nuit l'arche |
Par Tessa : le 01/09/14 à 00:37:51
Dire merci | Et un énorme BDJ aujourd'hui, j'en ai pleuré d'émotion. Une amie très chère dont le compagnon était mort dans un accident de moto il y a quelques années, la laissant avec un quintal de problèmes divers et variés (enfants, héritage, fric, projet, chevaux,...) et une peine infinie vient de m'annoncer qu'elle avait rencontrer quelqu'un et qu'elle se sentait bien. Ca m'a tout gonflé le coeur et requinqué le moral. La vie est souvent dure, mais elle est aussi belle. |
Par Loarghann : le 01/09/14 à 00:44:38
Dire merci | bon, ben avant d'aller mettre ma viande dans le torchon, je rajoute une louchette de pour notre dédé himself ! tessa, ce serait vers quelle heure mercredi, parce qu'avec la rentrée cette semaine, je vais avoir du mal de faire mes heures, donc avant 18h30, c'est mort de chez mort.... pour la rentrée de roro, valentin, louise, les mirzounettes, félix et anna, johan et anna, roro et fillote, même si la leur c'est pas de suite, Elea, clara et gabriel, même si ils étaient déjà rentrés la semaine passée, Justine, et toçut ceux ou celles que j'ai oublié, mille excuses ! bonne nuit les amis ! |
Par Val Kenzack : le 01/09/14 à 07:02:11
Dire merci | Courage DD ! |
Par attilio : le 01/09/14 à 07:02:15
Dire merci | Coucou ! de septembre pour tous les archers ... une pelletée de plus pour notre Dédé international et pour tous les archers nains qui reprennent le cartable. |
Par Val Kenzack : le 01/09/14 à 07:03:41
Dire merci | La reprise du cartable c'est demain, en tout cas ici |
Par Maevan : le 01/09/14 à 07:29:01
Dire merci | du jour :-) |
Par ami des chevaux : le 01/09/14 à 07:49:21
Dire merci | Merci les filles Bonne journée l'arche |
Par Tessa : le 01/09/14 à 08:47:40
Dire merci | Je rajoute une couche pour DD. Bon, pas de Zeanne à l'école tout près. Je vais voir la directrice tout à l'heure pour voir si on peut, par hasard, mais surtout par logique, contourner le règlement pénible et faire entrer ma fille à l'école. Bon en même temps, mon premier contact avec une institutrice me laisse dubitative... Elle explique à un parent où il doit aller: "bon, vous voyez la porte ousque tout le monde sort, ben, vous allez là". Ca va surprendre Jeanne dont la phrase du moment quand elle cherche quelque chose c'est "mais où donc est-il?" |
Par Loarghann : le 01/09/14 à 10:20:20
Dire merci | Ca y est, les lutines sont bien rentrées dans leur nouvelle école, ben moi ca me fait tout drole ! Déjà, zaza en CP, et finie la petite école de notre village (bon, pour aller dans la petite école du village d'a coté, ok), c'est une page qui se tourne ! Mais alors mon Ambre en brave presque ado, toute contente des vetements que je lui avais choisis parce qu'il font "grande", et qui rentre vaillamment dans cette classe ou elle ne connait encore personne, le sourire aux lèvres ! Je suis hyper fière d'elle ! J'ai une grande fille formidable, et presque les larmes aux yeux de l'évoquer... Deux autres petites filles de son ancienne école, des jumelles, mais qui rentrent une classe au dessus de la sienne, étaient en larmes... Et mon Ambre avec son sourire brave... C'est ma rentrée la plus difficile ! En plus, je n'ai pas pu avoir congé alors que d'habitude je prends congé pour la rentrée... J'ai vraiment un pincement au coeur ! Tessa, c'est la saint hubert au manège ce week end, tu penses que je peux la faire avec le gros ? Je le ménagerai, hein, si je sens le moindre souci, je reviens à l'écurie... Tu crois que tu peux prendre les sandales de Tessa avec pour les lui essayer mercredi ? du jour, pour Carine et sa famille d'abord ! pour Yannick, et coralie et son d day aujourd'hui, et pour le minichampion et sa maman ! Et pour mémé aussi ! pour dédé pour jolie maman ! Coucou maevan, ca faisait longtemps, non ? Comment ca va ? plein de bisous à tous, sous le beau soleil de bruxelles ! Coralie |
Par Cliona : le 01/09/14 à 10:39:22
Dire merci | et |
Par ami des chevaux : le 01/09/14 à 10:56:03
Dire merci | Pensée toute spéciale pour CYB: Ou Cyb passe, le bolet trépasse et le mot qui va avec: J.F.DERECK "Tous les champignons sont comestibles, sauf certains...une fois seulement" |
Par Tessa : le 01/09/14 à 11:05:16
Dire merci | Ca me fait penser à une phrase entendue au marché... Une dame vend des anguilles vivantes qu'elle tue au moment de la vente, selon la méthode classique, en les assommant. Un monsieur s'inquiète du sort des bêtes: -et ça ne leur fait pas mal? -pensez-vous, elles ont l'habitude. |
Par laska : le 01/09/14 à 11:35:20
Dire merci | Tessa Plein de du jour, surtout pour DD! |
Par tyoc : le 01/09/14 à 12:03:10
Dire merci | Pleins de pensées DD. C'est avec une pointe de tristesse mais beaucoup de soulagement que je vous annonce la fin de mon entreprise. Je ne vais plus être soumis aux caprices et à la malhonnêteté de certaines clients qui avaient trop d'emprise sur mon activité. Vive le système français qui me permet de retrouver mes indemnités chômage. Plus qu'a retrouver du taf. |
Par Loarghann : le 01/09/14 à 12:04:25
Dire merci | ah ben tyoc, je réitère mes pour que tu te trouves un boulot qui te plaises et qui remplit le frigo ! Et si possible sans devoir attendre des mois ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 01/09/14 à 12:28:11
Dire merci | Nous allons un max pour Tyoc hein |
Par Keanjha : le 01/09/14 à 12:29:11
Dire merci | Des pensées aux petits jeunes qui vont reprendre le chemin de l'école et à leurs profs qui doivent être en pleine pré-rentrée. Je vais profiter encore un peu du soleil en septembre pour ma part, il n'y avait finalement pas tant que ça de postes de vacants, contrairement à ce qu'on m'a assuré en juin dernier... Je suis ravie de ne pas être allé à un mariage ce week-end parce qu'on ne sait jamais, peut-être, il se pourrait que j'ai un poste à la rentrée... Enfin, ça me donne une raison supplémentaire de tenter sérieusement le capes cette année. Qui sait, l'an prochain, je serais peut-être la vilaine qui va piquer le poste d'une pauvre vacataire qui remplaçait un départ à la retraite Plein de pour ceux qui en ont besoin avec une louchée toute spéciale pour DD. |
Par Maevan : le 01/09/14 à 12:55:58
Dire merci | oui, ça va bien, un mois de vacances déconnectées (au moins un minimum), ça fait du bien. keanjha : mince, croisage de doigts alors ! tyoc : c'est exactement la mésaventure qui est arrivé à une connaissance, et le pire c'est que ses clients étaient... des collectivités locales, qui payaient quand elles avaient le temps. Et les photos, tu continue ? Coralie : plein de pensées pour ton diday ! des pour (entre autre) jolie maman, mamie d'Hiba, et bien sur DD, Bon courage et plein de à tous ! |
Par coralie63 : le 01/09/14 à 14:28:16
Dire merci | Des bisous et des à tous ! Merci Coralie de penser à moi, mais j'ai repris la semaine dernière déjà Je vous embrasse tous très fort ! Et bon courage aux Archers miniatures et à leurs parents qui reprennent ! |
Par olly : le 01/09/14 à 18:11:03
Dire merci | en rafale par ici, j'aurais enfin plus de temps demain!!! |
Par cyberds : le 01/09/14 à 18:44:22
Dire merci | Merci Dédé ! Pour l'instant je fais dans le coquillage Pensées à tous ! |
Par tyoc : le 01/09/14 à 18:48:56
Dire merci | Pour l'instant je fais dans le coquillage Ca nous change des champignons. |
Par hibabelbou : le 01/09/14 à 22:00:29
Dire merci | Tout d'abord plein de pour DD, Jolie Maman, Carine et tous ceux qui en ont besoin. Ça y est, j'ai fait ma première rentrée scolaire sans être élève. Hier soir j'avais le bourdon d'avoir quitté "mon pays", mes activités de vacances et mes amis pour rentrer dans mon chez moi. Mais ce matin en attendant "Ohhh bonjour poussinnette comment vas-tu ? ", le bourdon s'est envolé. J'avais un peu oublié à quelque point mes collègues étaient chouettes et surtout que je faisais bel et bien parti de la bande . La journée s'est déroulée comme je l'imaginais, après des retrouvailles interminables et une réunion tout aussi interminable lol, j'ai passé 2h à trier le courrier et 3h à traiter à peine la moitié des revues reçues le tout en papotant avec les anciens collègues et en aidant les nouveaux. Demain est consacré à l'accueil des élèves et mercredi les choses sérieuses commencent, ça risque d'être sportif Keanjha : j'espère que tu trouveras vite quelque chose. Mais visiblement que ça soit dans le privé, dans le public ou dans l'agricole ça à l'air d'être partout pareil ... Tyoc : des aussi pour que tu retrouves vite quelque chose. Bonne nuit à tous, demain il faut que je reprenne le rythme du réveil à 6h30 (ça va piquer un peu) |
Par attilio : le 02/09/14 à 05:37:48
Dire merci | Coucou ! matinales pour tout le monde ... une pensée vers les petits archers en ce jour de rentrée et du coup vers fillotte qui monte sur l'estrade de sa toute première classe ce matin. |
Par hibabelbou : le 02/09/14 à 07:10:51
Dire merci | du matin Bonne rentrée aux archetons et à leurs parents |
Par Loarghann : le 02/09/14 à 07:35:04
Dire merci | bonjour mes archers chéris ! en ce jour de soupe pour jolie maman ! Elle a son taux sanguin qui est remonté, mais une des deux molécules de sa chimio lui abime fort les reins qu'elle avait déjà fragiles avant le crabe, du coup, elle n'aura que la moitié de sa soupe aujourd'hui. Mais elle a toujours un moral d'acier. Cette femme est formidable ! Bon, ca y est, mes cocottes sont fans de leur nouvelle école ! Ambre a fait ses premiers "devoirs" de l'année (préparation de matériel scolaire) avec entrain, et Ysaline nous a montré, toute fière, son journal de classe. J'espère qu'elles se feront vite des copines ! Bonne rentrée à fillote d'attilio, à Hiba et à Val, ainsi qu'à tous les profs de ce post ! Bonne rentrée à tous les minots aussi, les petits et les grands ! pour Yannick et dédé ! Olly, toi aussi ca fait longtemps ! Choupette rentre aussi aujourd'hui ? Bonne et douce journée les amis ! Coralie |
Par Cliona : le 02/09/14 à 09:03:20
Par Maevan : le 02/09/14 à 09:11:22
Dire merci | du jour pour DD, Carine, Jolie Maman et les kinenveulent ! Pensées pour les enseignants (surtout les tous nouveaux comme fillotte !) et bonne journée tout le monde. |
Par olly : le 02/09/14 à 10:02:08
Dire merci | du jour, je vous copite tous car j'avoue j'ai la flemme de réagir à tout ce que j'ai manqué... J'ai bien tout lu j'ai vu des pleurs, des rires... Je mets juste une mention especiales pour DD oui ma choupettochoco a fait sa rentrée ce matin également, la grande section cette année ça fait drôle et comme je suis bourrée d'hormones les yeux sont devenus un peu humides au moment de partir surtout que c'est la 1ère année ou elle m'avoue être "un peu timide et stressée"... Puis elle a perdu 4 copines sur 5 cette année, pas facile pour elle... |
Par ami des chevaux : le 02/09/14 à 10:22:14
Dire merci | Coucou et..merci archères et archers pour vos Bonne rentrée a toutes et tous. Anna et Johan étaient forts motivés hier soir, mais qu'en était-il ce matin giga du sud au nord et d'ouest en est. |
Par Loarghann : le 02/09/14 à 10:23:21
Dire merci | Sur de sur, olly, on a plus de mal qu'elles ! Comment ca se fait que ses copines ont quitté son école ? |
Par Tessa : le 02/09/14 à 23:02:19
Dire merci | Bon, c'est le bordel. J'ai eu longuement le gars chargé de l'éducation dans ma commune... Il est désespéré, on manque cruellement de place dans les écoles. Jeanne est 45ième sur la liste d'attente. Il m'a dit clairement "autant vous dire qu'elle n'ira pas à l'école cette année". Bon, demain, j'attaque le réseau libre (école privée) Il y en a une près de chez moi, bien catho, mais bon... Pour un an et puis pas le choix. Et l'autre nouvelle sympa du jour, c'est que la voiture de ma mère est foutue. Elle comptait partir dans les Landes ce week-end... On se casse la tête pour faire rentrer dans son budget une nouvelle voiture qui lui plaît. J'ai passé la journée dans les concessionnaires avec le monsieur des écoles au téléphone. Et j'ai récupéré la mienne qui était en réparation et qui m'a coûté un beau bras bien long. |
Par attilio : le 03/09/14 à 08:04:35
Dire merci | Coucou ! du matin tous azimuts |
Par Loarghann : le 03/09/14 à 09:19:41
Dire merci | du jour ! Coralie |
Par Tessa : le 03/09/14 à 10:32:32
Dire merci | Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'enfile ma grande cape de Zorro et je pars foutre le b... dans les administrations! Il est inadmissible que ma fille n'aille pas à l'école. Donc après une fin de non recevoir pleine de compréhension de l'employé communal (de la mairie pour les Français), la même reçue par la directrice de l'école... J'ai pris contact avec le bourgmestre (le maire), qui est en réunion ce matin, sa secrétaire me rappellera. En attendant, j'ai contacté le ministère qui a là charge de l'éducation (à savoir la fédération Wallonie-Bruxelles) et plus précisément le médiateur. Lequel a été ravi d'entendre ma plainte et qui m'a surtout assuré qu'il était interdit de mettre sur liste d'attente, que la commune où je vis a déjà reçu des avertissements pour qu'elle arrête ses méthodes illégales (la commune et l'école me disent qu'ils appliquent les directives ministérielles) Autant dire que le bourgmestre va avoir les oreilles qui chauffent quand je l'aurai. Ca va ch.er dans le ventilo. |
Par Maevan : le 03/09/14 à 10:35:26
Dire merci | des pour loarghann et sa jolie maman, pour Tessa et la rentrée de Jeanne, pour DD, pour Hiba et sa grand mère, pour les kinenveulent et/ou qui en ont besoin, pour tyoc et sa recherche de boulot... Plein de pour vous toutes et vous tous ! |
Par Tessa : le 03/09/14 à 10:59:39
Dire merci | Je viens d'avoir la secrétaire du bourgmestre, furieuse comme un pou et qui m'a pratiquement raccroché au nez en m'assénant "et bonne journée madame"... Tout ça parce que je voulais un rendez-vous avec le bourgmestre et pas la personne chargée de l'éducation. Je n'ai même pas été désagréable, j'ai juste appliqué la méthode "ligne droite": tu veux quelque chose et bien quoi qu'on te dise, tu ne sors pas de ta ligne. Donc à tous ses tentatives pour que je n'ai pas le bourgmestre je lui répondais "oui, mais je voudrais contacter le bourgmestre". Ca l'a fort fort énervée Mais elle va transmettre mes coordonnées... Si il ne me rappelle pas avant 15h, je rappelle Z'avaient qu'à accepter Jeanne à l'école. |
Par ami des chevaux : le 03/09/14 à 11:01:29
Dire merci | Maxi |
Par Maevan : le 03/09/14 à 11:11:30
Dire merci | Ton bourgmestre il a pas de permanence ? Notre maire fait ça, une permanence téléphonique le mercredi de telle heure à telle heure... |
Page : < < | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 507) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous