Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 44041 à 44080, Page : < < | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 > >
Par coralie63 : le 24/07/14 à 13:09:17
Dire merci | Chouette nouvelle Olly Félicitations !!! Courage Mirza, tu vas y arriver lol ;-P Des et des à tous ! |
Par Cliona : le 24/07/14 à 13:18:17
Dire merci | Mon petit doigt m'a dit qu'une certaine @coralie63 avait un boulot pour l'année prochaine... Félicitations miss ! |
Par Maevan : le 24/07/14 à 13:23:33
Dire merci | Hey ! Bonne nouvelle coralie63 !!! |
Par mirza : le 24/07/14 à 16:08:25
Dire merci | Super Coralie toujours aussi loin ou tu changes de ville? (relooking j+3: aujourd'hui étrille américaine, qui a eu pour effet de mettre Cannelle en transe. Cette chienne a définitivement un grain, mais ça progresse ) |
Par Cliona : le 24/07/14 à 16:30:19
Dire merci | courage Mirza ! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/07/14 à 16:41:23
Dire merci | Cette chienne a définitivement un grain, mais ça progresse MDR |
Par laureBrrrrr : le 24/07/14 à 18:46:09
Dire merci | A la différence de Takkan Cannelle tu peux pas la bloqué au sol |
Par attilio : le 24/07/14 à 20:25:39
Dire merci | Aaaaaahhhh !!!!! je suis contente pour toi Coralie jolie !!!! |
Par hibabelbou : le 24/07/14 à 20:33:34
Dire merci | Le tour de Bretagne de la Loarghann´ Family c'est achevé à Morlaix. J'ai eu le plaisir de leur servir de guide pour la journée et ça a été une chouette rencontre . On a crapahuté à travers toute la ville, bien mangé et bien papoté Coralie : Félicitations pour ton job Je vous envoie pleins de pour ce aujourd'hui et pour le week end. à tous Message édité le 24/07/14 à 20:33 |
Par Maevan : le 25/07/14 à 09:10:52
Dire merci | et du jour. Hier matin Géo nous a fait bien peur, ce toutou qui est toujours content était amorphe, il marchait vraiment très doucement, soulevait à peine la tête... En fait cet abruti de border avait du manger la cochonnerie de trop, donc il était totalement patraque à cause d'une "indigestion". Ce matin retour à la normal, un Géo qui saute partout ! Wééééé ! Si au moins ça pouvait lui apprendre à ne pas manger tout et n'importe quoi ! Message édité le 25/07/14 à 09:10 |
Par attilio : le 25/07/14 à 09:18:40
Dire merci | Coucou ! estivales ... ce qui n'est pas d'une évidence absolue en plein été sous nos latitudes, lol ! |
Par Cliona : le 25/07/14 à 09:22:42
Dire merci | du jour |
Par coralie63 : le 25/07/14 à 13:08:26
Dire merci | Merci à tous Toujours pareil Véro, mais étant donné que j'avais vraiment plus rien à partir du 10/09 je suis quand même bien contente. Courage pour Cannelle, tu vas y arriver mdr, mais j'imagine que pour la plaquer comme nos petits aussies c'est moins évident hihi ! Super pour la rencontre de Loarghann's Family !!! Bon retour en Belgique ! Pfffffff Maevan ils nous en font voir ces bestioles :/ grrrr <3 Aujourd'hui temps plutôt agréable, mais ca change très vite, à quand l'été ??? J'ai des travaux peinture à faire lol ! Bonne journée à tous, gros bisous |
Par mirza : le 25/07/14 à 13:24:57
Dire merci | Pourquoi la famille Loarghann elle vient jamais dans notre coin Coralie ton mi-temps il est bien goupillé sur 3 jours j'espère? Maevan lol le toutou goinfre, heureusement que ce n'est "que" ça! Pour Cannelle j'ai fait les 80% de faisable, reste 20% et là... joker (les cuissots, les doubles zoreilles) [img] Des à tous! ps: DD t'es où |
Par coralie63 : le 25/07/14 à 13:30:11
Dire merci | Oui oui j'ai appelé le rectorat pour voir avec eux et elle m'a bien dit qu'il fallait les regrouper sur 2.5 jours donc finalement (à part la petite paye) c'est plutôt cool ! |
Par ami des chevaux : le 25/07/14 à 13:43:11
Dire merci | ps: DD t'es où Préoccupé DD....sous-marine sans plus, mais ne vous oublie pas |
Par coralie63 : le 25/07/14 à 14:15:18
Dire merci | Pour toi Dédé |
Par Cliona : le 25/07/14 à 15:38:31
Dire merci | ben alors mon DD ? tu nous manques |
Par tyoc : le 25/07/14 à 20:13:14
Dire merci | Coucou. |
Par attilio : le 26/07/14 à 07:38:44
Dire merci | Coucou ! du week end à la volée ... et prudence à ceux qui prennent la route |
Par olly : le 26/07/14 à 11:12:04
Dire merci | du jour et d'hier! Merci à tous pour le moment tout va super bien même pas une petite gêne occasionnelle c'est prévu pour mi février (un peu avant) mais si bébé fait comme choupetto1ère ça sera début février... Tyoc profitez en du piercing, pas sûre que je le remette après... Félicitations Coralie jolie! ça c'est fait! pour le toilettage de Cannelle qui n'a pas l'air d'être une mince affaire! et pour DD qui sous marine mais qui nous manque beaucoup ici |
Par cyberds : le 26/07/14 à 11:21:47
Dire merci | tout spécialement pour Dédé !!! Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : "Vas-y sauvagement !", Lui : "Oui, Oui", Elle : "Continue ! continue !", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Ne sois pas timide", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Montre que tu es un homme !", Lui : "Oui, Oui !"... Elle : "Dis-moi des choses sales !" Lui : "La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole..." bonjour les archers ! |
Par Cliona : le 26/07/14 à 15:13:19
Par mirza : le 26/07/14 à 22:14:08
Dire merci | Cyb Plein de pour DD |
Par apache92 : le 26/07/14 à 23:38:37
Dire merci | Spéciales pour DD et |
Par Cliona : le 27/07/14 à 08:31:44
Dire merci | et dominicaux |
Par ami des chevaux : le 27/07/14 à 09:33:11
Dire merci | Un grand merci et plein de a celles et celui qui s'inquiètent pour le vieux caribou, ici ou par d'autres canaux. Bon dimanche a toutes et tous. |
Par attilio : le 27/07/14 à 09:35:40
Dire merci | du dimanche avec mention spéciale DD |
Par toutsie : le 27/07/14 à 23:31:45
Dire merci | bonsoir les archer(e)s , j espere que vous allez tous bien ! je m incruste pour vous dire que l une d entre vous ne va pas fort et qu elle va avoir besoin de votre soutien je ne vais pas la nommer pour respecter sa vie privée ( vous pouvez me mp ) j ai hesité avant de venir sur ce post mais je pense que vraiment elle va avoir besoin de vous |
Par Maevan : le 28/07/14 à 08:17:44
Dire merci | Coucou tout le monde, et du matin ! |
Par Cliona : le 28/07/14 à 10:50:57
Dire merci | et |
Par attilio : le 28/07/14 à 10:51:04
Dire merci | orageuses du lundi |
Par Loarghann : le 28/07/14 à 11:52:18
Dire merci | du jour, de retour de vacances ! Alors pas de doute, nous sommes revenus en Belgique, un beau bouchon qui nous a bouffé 45 minutes à la frontière, et une heure après notre retour, drache nationale ! Nous avons passé d'excellentes vacances, en grande partie grace aux archères croisées en route ! Un tout tout grand merci à Val et ses garçons, à Zett, à Keanjha et à Hibabelbou, vous rencontrer fut un plaisir, et nous avons passé de très bons moments grace à vous ! Et merci à Keanjha pour le super accueil et repas, et à Hibabelbou pour la très chouette visite de Morlaix ! Keanjha, tu vis dans un paradis, et ce que tu fais pour tes quatre jambes est extraordinaire ! Hiba, tu aimes morlaix et tu fais très bien passer ton amour de ta ville ! Le plafond de l'église Sainte-Mélaine et les maisons à pondalez n'ont plus de secrets pour nous grace à toi ! Val, on devrait se voir plus souvent, les interactions lutines/roro valent le détour ! Un vrai chevalier qui défend ses dames... Attention, scoop : Roro ne souhaite plus se faire appeler Roro mais bien Rodi. Et je me fais remonter les bretelles à chaque fois que je me plante ! Ma jolie maman reprend du poil de la bete : le nouveau protocole de chimio a fait réduire la taille des métastases, et la tumeur n'a pas pris de volume depuis qu'elle le suit. On est repartis pour quelques séances, puis reexamen. Par contre, si vous pouviez r pour ma mamy Florence, qui se retrouve hospitalisée pour la première fois à 93 ans et balise un max (infection à la jambe, j'en ignore la cause, tout est sous controle, mais elle doit rester 15 jours à l'hosto et elle flippe !) Et aussi pour la soeur de ma jolie maman, la marraine de zhom, hospitalisée elle aussi, pour un problème cardiaque... pour Denise ! Et puis pour Yannick, mémé, le minichampion et sa maman, avec du retard, mais j'ai pensé à vous ! Coralie jolie, les jolis alezans ronds te vont à ravir ! c'est chouette de te voir à cheval ! Mirza, on passera un jour par Samoens, pas tout de suite, mais on passera, promis ! Vous avez l'air d'avoir passé de bons moments avec le cowboy et sa cowgirl à l'étoile solitaire, c'est cool ! On a droit à des photos de canelle relookée ? Félicitations, Olly ! Et bienvenue à celui ou celle qui fera de choupettochoco une choupettograndesoeur ! Je suis très heureuse pour vous 3 et demi ! Justine est heureuse à poney, c'est chouette de la voir avec la banane ! Elle est toujours aussi belle, elle ! Il ne lui fait plus trop de misères, le groponeygris ? Il est beau, takkan ! J'ai fait la connissance de plusieurs très chouettes chiens ces vacances-ci, dont Izelle qui est adorable et vraiment très jolie (et pleine d'énergie!), ou d'un aussie nommé Hayden qui est vraiment extra ! seulement un an et demi, super bien éduqué et magnifique ! (le nouveau chien de nos amis de Guerlesquin). pour l'archère en détresse ! pour la mamy d'hiba, la maman de Cyb, notre dédé ronchon préféré, et tous les kikis qui n'en ont besoin ! J'ai encore raté Maody ces vacances-ci, ce sera pour dans deux ans, là on poussera Ulysse au fond de la presque ile pour découvrir le paradis de Maud ! Bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie |
Par Maevan : le 28/07/14 à 11:57:51
Dire merci | Contente de te relire Coralie ! Et donc des en plus des habituelles pour Florence, pour Denise et pour l'archère mystère. |
Par mirza : le 28/07/14 à 12:24:41
Dire merci | Ah Coco ça fait plaisir de te lire et de lire des bonnes nouvelles en plus Tu sais passer par ici c'est pas possible c'est un fond de vallée, il faut qu'Ulysse vienne exprès Il n'y aura pas de photo de Cannelle relookée, faut venir la voir... Spoiler
nan, la vraie raison est que je suis une si piètre photographe que vous verrez pas la différence
Coco ma fillotte a eu une pensée pour toi parce qu'on est allé écouter de la musique et elle s'est rappellée que tu adorais les ogres de Barback, qui étaient dans la programmation mais pas le bon soir. Mais elle s'en rappellait. Voili voulou. Plein de pour ceux qui souffrent, ceux qui stressent et ceux qui bossent enfin qui essaient et des Message édité le 28/07/14 à 12:24 |
Par Cliona : le 28/07/14 à 12:27:22
Dire merci | Il ne lui fait plus trop de misères, le groponeygris ? Elle a décidé de lui donner une deuxième chance...J'espère pour elle que ça va aller |
Par hibabelbou : le 28/07/14 à 12:34:32
Dire merci | Me revoilà par ici après un super week end. Vendredi c'était journée atelier-patouille puis accueil de ma meilleure amie qui est venue pour le week end. On a visité Morlaix, mangées de bonnes crêpes, été se baigner, passer dimanche avec Erzie etc. Bref 3 super journées. Cet aprem je vais aller me faire pomponner par ma nièce pour qu'elle m'apprennent à avoir une tête potable pour un mariage en Août . Coralie : se fut un plaisir et j'ai aussi appris plein de choses. Vous êtes arrivés à temps chez Mickey ? du jour pour maman-jolie, mamy Florence, Denise, DD, la maman de Cyb, l'archère en détresse et tous ceux qui en ont besoin. Ma mamie est en phase de repos après les rayons. Ils doivent la laisser tranquille jusqu'à fin août et après décider si ils attaquent la chimio ou pas. À mon avis oui car ils ont trouvé des nodules au foie mais pour l'instant ma mamie préfère ne pas y penser donc on ne lui en parle pas. |
Par Cliona : le 28/07/14 à 12:37:04
Dire merci | pour l'archère en détresse (si tu nous lis, tu sais où je suis ma belle n'hésites surtout pas ) |
Par ami des chevaux : le 28/07/14 à 12:54:46
Dire merci | Parce qu'il faut sourire toujours...une spéciale pour Aapche: Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l?Ouest distinguent la silhouette d?un Indien couché sur le sol. Ils se rapprochent et voient finalement que l'Indien est à plat ventre, l?oreille collée contre le sol. Les cow-boys s?arrêtent et le premier dit au second : - Tu vois cet Indien, il est en train d?écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve. A ce moment là, l?Indien tourne la tête et dit : - Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot. - Incroyable ! s?exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C?est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ? Alors l?Indien tourne à nouveau la tête et fait : - Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure? |
Par Keanjha : le 28/07/14 à 13:07:03
Dire merci | Elle est pas mal celle-là DD Coralie : nous avons été contents de vous accueillir également. Vous revenez quand vous voulez ! Une 'tite photo d'Izelle, qui n'a plus de fils et peut enfin rejouer comme elle veut. Elle a retrouvé hier les copains du club canin pour son plus grand bonheur Et dire qu'il y a un an aujourd'hui, c'était ce petit machin qu'on ramenait à la maison : |
Page : < < | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 510) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous