Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 43361 à 43400, Page : < < | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 > >
Par attilio : le 03/06/14 à 07:38:13
Dire merci | du matin pour tous |
Par Cliona : le 03/06/14 à 09:49:08
Dire merci | du matin... Vous zaimeuh |
Par olly : le 03/06/14 à 10:18:59
Dire merci | du jour! |
Par cyberds : le 03/06/14 à 10:51:47
Dire merci | bonjour les archers !! |
Par cyberds : le 03/06/14 à 10:55:49
Dire merci | et pour prendre le relais de Dédé Pépé et Mémé , sont assis dans le parc Pépé dit : "J'ai une folle envie de glace" Mémé dit : je vais en chercher, que veux-tu ? » -"Deux chocolat, et toi ?" - "Moi, je prendrai deux vanille" Pépé réplique : -"Il vaut mieux que tu le notes" -"Mais non, le camion de glaces est juste là, devant"! -"Note-le, je te dis que tu vas oublier" -"Non, non, je n'oublierai rien !" Mémé part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux cha..." Après un bon quart d'heure Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!!!!!!!! Pépé lui dit "Et où est la moutarde ?" "Bon sang, je l'ai oubliée !" "Tu vois, répond Pépé, je te l'avais bien dit de le noter !" (ne rigolez pas, votre tour viendra !) |
Par ami des chevaux : le 03/06/14 à 11:15:17
Dire merci | Cyb: tu es odieuse! ça t'arrivera un jour |
Par ami des chevaux : le 03/06/14 à 11:21:14
Dire merci | J'ai décidé de frapper fort ce matin! Julie, s'il te plait.. Le 16 Février 1899 le Président de la République Française, Félix Faure (1841-1899), succombe à l'Elysée suite à une fellation à l'âge de 59 ans. François Hollande, a aujourd'hui 59 ans. Allez Julie , encore un petit effort !....... Pardonnnnnnnnnnnnn |
Par Loarghann : le 03/06/14 à 11:24:55
Dire merci | du jour pour tous nos aimés ! Mon gros a de nouveaux pieds, c'est cool ! Ce qui est moins cool, c'est que mon pareur a pris le palefrenier en flagrant délit de déposage de mélange "maïs ensilé-luzerne hachée" dans le box de mon gros. Pas étonnant que je ne le voie pas vraiment maigrir depuis que je l'ai mis au foin ! Va falloir que je discute avec lui moi... Bonne et sereine journée à vous les amis ! Coralie |
Par mirza : le 03/06/14 à 13:31:45
Dire merci | mais lol Cyb et DD Ah oui Coco fromage et dessert c'est pas bon pour sa ligne Allez, retour à la case homeworking après avoir fait qqs dizaines de km pour rien, ayant oublié tous les fichiers ici |
Par Maevan : le 03/06/14 à 15:49:35
Dire merci | du jour ! |
Par tyoc : le 03/06/14 à 16:03:11
Dire merci | Coucou à tous. |
Par coralie63 : le 03/06/14 à 19:02:19
Dire merci | Bonjour à tous ! Oui Tyoc, j'ai coupé les ongles ! Malheureusement pour moi, je ne suis pas plus douée mdr ... Des bisous à tous |
Par tyoc : le 03/06/14 à 19:28:41
Dire merci | Malheureusement pour moi, je ne suis pas plus douée Il a beau dire c'est pas si facile d'être un escroc de guitariste. |
Par laska : le 03/06/14 à 20:00:47
Dire merci | Cyb Tout à fait moi après le passage d'Azzura aujourd'hui... Mon nouveau surnom, c'est Njut Plein de du jour! |
Par Maevan : le 03/06/14 à 21:09:24
Dire merci | njut njut njutnjut njut njutnjut njut |
Par Tessa : le 03/06/14 à 21:10:21
Dire merci | Grrr, le coup de la bouffe en douce, je m.y attendais un peu, c.est le genre de truc que j'ai de plus en plus de mal à encaisser. Bonjour à tous et toutes, je suis rentrée ce soir de Arras, je repars demain après-midi pour faire 2 nuits (youpie ) |
Par laska : le 03/06/14 à 21:14:33
Dire merci | Maevan C'est tout moi! Sans rire, il faudrait que je trouve une copine pour aller nager avec moi... Tessa! Courage! Je ne suis pas là du 12 au 21 juin mais sinon c'est bon |
Par Loarghann : le 04/06/14 à 00:01:16
Dire merci | ca y en a quoi etre njut ? et ca se prononce comment d'abord ? Oui tessa, j'attends de voir le palefrenier pour en parler. Ça m'étonne quand même parce que du temps ou il en avait il y avait toujours un trou dans la paille à l'endroit ou il le déposait, et je n'ai plus jamais vu ce trou depuis que je lui mets les filets. En plus, les miettes que je trouve sous la paille sont des miettes de foin, pas du mélange, j'ai vérifié tantot... Mais bon, si Peter me dit qu'il l'a pris en flag, je le crois hein... Bonne et douce nuit les amis ! Coralie |
Par laska : le 04/06/14 à 00:21:31
Dire merci | Coralie, Njut, c'est un concept inventé par une marque de meuble suédois en kit : Lien Edit : faute lien Message édité le 04/06/14 à 00:21 |
Par attilio : le 04/06/14 à 07:06:27
Dire merci | Coucou ! pluvieuses du jour pour tous |
Par cyberds : le 04/06/14 à 08:49:40
Dire merci | hihi Njut njut Laska bon courage Tessa ! bonne journée les archers, pensées pour vos proches |
Par laska : le 04/06/14 à 11:05:33
Dire merci | mi pluvieuses mi ensoleillées du jour! |
Par Tessa : le 04/06/14 à 11:12:25
Dire merci | Moi, du moment qu'il ne pleut pas cette nuit en dessous d'Arras, c'est bon. |
Par laska : le 04/06/14 à 11:13:08
Dire merci | Heu....... C'est pas gagné! |
Par Loarghann : le 04/06/14 à 11:27:19
Dire merci | bon si je comprends bien, njut, c'est aimer déménager et jouer avec des meubles en kit, c'est ça ? pluvieuses et bruxelloises du jour ! bonne et sereine journée les amis ! Coralie |
Par Maevan : le 04/06/14 à 11:30:13
Dire merci | njut c'est la musique de la pub ikea, c'est être tellement content de tes meubles en kit qui sont kro kro bien que tu fait n'importe quoi... Genre jouer à "Urgences" en découpant ton poulet dans la cuisine... |
Par Keanjha : le 04/06/14 à 18:22:15
Dire merci | J'ai passé 2 heures en réunion de profs contractuels sur le thème "comment faire évoluer sa carrière". A part "il faut passer le concours", je n'ai pas appris grand chose que je ne savais déjà. Et dire que j'aurai pu être à cheval cet après-midi au lieu de m'entendre dire que mon statut, c'était juste la m**** (je ne m'en étais pas rendu compte tiens !) Une 'tite photo d'Izelle qui a fêté son premier anniversaire lundi : Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par hibabelbou : le 04/06/14 à 22:08:47
Dire merci | Keanjha : bon anniversaire à la miss, elle fait encore très chiot sur cette photo du soir pour tous çeux qui en ont besoin |
Par Loarghann : le 04/06/14 à 22:39:40
Dire merci | j'allais dire la même chose qu'Hiba, Izelle fait encore toute petite sur la photo ! Mais elle est kro mignonne ! maevan, laska, cyb', l'abus de meubles en kit n'est pas bon pour la santé drole de journée aujorud'hui. j'ai commencé par oublier d'aller à une formation interne ou je m'étais inscrite il y a deux mois... j'avais bien créé l'appointment dans mon outlook, mais pas mis de rappel, et c'était dans un endroit à une demi heure de mon bureau, bureau auquel je suis arrivée à 9 h 45 pour cause de conduite de lutines à l'école. La formation commencait à 8h30... Je me suis rendue compte à 11h30 que j'aurai du y etre... vdm ensuite, ma dp qui m'a fait peur. Elle est en couple pour la première fois, s'installe, ne vient plus trop, jusque là, pas de souci, c'est normal, elle est amoureuse... et comme elle s'est installée avec son copain, assez loin de l'écurie, dur dur pour elle d'etre là souvent... Mais elle m'a demandé quand on pouvait se voir. J'ai cru qu'elle ne voulait plus etre la dp du gros, mais ouf, non, c'est pas ca du tout ! enfin, j'ai réussi aujourd'hui mon proof of concept que je ne pensais finaliser que vendredi... Je n'ai plus qu'à faire les finitions, et mon idée tient bien la route... J'avais demandé conseil aux vieux routiers de l'équipe, et tous me proposaient des manière de résoudre mon problème qui n'étaient pas enviseageables... Mon idée première était la bonne, je suis contente ! bref, drole de journée...mais pas si mauvaise au final... et là je la termine avec mon pitt'o chat sur les genoux en train de vous écrire... le pied ! bisous à vous et à tous ! Coralie |
Par Tessa : le 05/06/14 à 00:00:11
Dire merci | Finalement, nuit annulée, on appelle ça un "weather day"... du coup, on décale tout d'un jour: je travaille demain et après-demain. Je suis contente d'être rentrée à la maison moi!!! Sauf que j'ai laissé mon ordi à Arras et que je tape sur le Macthusalem de la maison, il est leeeeeeent, il grince littéralement et il plante un coup sur deux. Mais on ne se plaint pas: on est à la maison, avec Jeanne accrochée à mes chev eux, le chien à mes pieds et le mari qui ronfle à l'étage. J'ai même réussi à monter le Mammouth orange entre 2 averses cet après-midi. Je vous aime tous!!!! Belle nuit et/ou bonne journée! |
Par attilio : le 05/06/14 à 06:41:33
Dire merci | Coucou ! Après la pluie le beau temps ... les du jour bien fraîches pour l'instant mais le soleil est là pour réchauffer les coeurs. à tous |
Par olly : le 05/06/14 à 09:44:14
Dire merci | ensoleillées du jour ça sent la ballade à dos de Gros lyflip!!! Moi j'essaie même plus de les faire maigrir, ils grossissent à la simple vue de l'herbe... et à tous |
Par ami des chevaux : le 05/06/14 à 10:18:47
Dire merci | multiples et blagounette du jour Un fils à sa mère : - Maman ! - Oui chéri ? - Qui a acheté les fauteuils ? - C'est ton oncle ... - Et la télé ? - C'est mon ami de Paris. - Et le tapis ? - Un cousin. - La voiture quand même, c'est papa ? - Non mon chéri, c'est mon parrain. - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ? - Mon fils, si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né. |
Par Loarghann : le 05/06/14 à 10:44:57
Dire merci | dédé Tessa qui voit le verre à moitié plein.... Ici, le soleil n'est pas encore arrivé, mais bel et bien annoncé. grisouilles mais en forme ! faut que je vous raconte zaza chez le dentiste... Ysaline a une dent définitive qui a percé sans qu'aucune dent de lait n'aie bougé, du coup je prends rendez-vous chez le dentiste pour aller la faire arracher. En plus, elle a pas mal de caries ma miss bonbons. Ses dents sont moins bonnes que celles d'ambre, et comme en plus elle n'aime pas trop l'eau et préfère les sirops et les jus, même si je ne les tolère pas trop le soir et qu'elle se brosse bien les dents, elle a pas mal de caries alors que sa soeur n'en a aucune... Je prends donc rendez-vous pour Ysaline et Thierry hier. Hors de question que j'assiste à l'arrachage de dent, j'avais déjà délégué pour la première, je ne ferai qu'empirer les choses. Finalement, le dentiste décide que l'arrachage peut attendre deux trois mois histoire de voir si la dent bouge seule ou pas. Il décide donc de soigner la carie la plus grosse, et fais une piqure. Ysaline pleure beaucoup, mais le laisse faire et prend sur elle... Elle continue à se plaindre de douleur bien après l'injection, du coup, seconde injection qu'elle n'a pas sentie, elle se plaignait par crainte et pas par douleur... Le dentiste commence son travail... Et là, Ysaline le mord, fort ! Elle est vraiment un petit diable ma rouqine Coralie |
Par laska : le 05/06/14 à 11:44:55
Dire merci | Ah carrément! Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère Zaza! Pauvre dentiste! presque ensoleillées du jour! |
Par Maevan : le 05/06/14 à 12:52:48
Dire merci | Le dentiste va s'acheter des gants en cote de maille, comme pour les chats chez le véto. et bisous à tous ! |
Par Loarghann : le 05/06/14 à 12:53:47
Dire merci | Non mais en même temps, ce dentiste là n'est pas doué avec les momes... Il l'engueulait plutot que de lui expliquer... C'est un cabinet, et le dentiste le plus agé est parfait avec les momes... Lui, c'est un des plus jeunes, et il n'est vraiment pas top... Et puis, elle ne l'a pas mordu fort, elle a juste tenu son doigt avec ses dents. J'avoue ma lacheté, je savais que ce ne serait pas une partie de plaisir... Coralie |
Par ami des chevaux : le 05/06/14 à 15:53:22
Dire merci | Chez-moi dans le Cantal hier |
Par Val Kenzack : le 05/06/14 à 16:22:14
Dire merci | Moi aussi j ai mordu le dentiste qd j étais gamine |
Par Loarghann : le 05/06/14 à 16:25:36
Dire merci | Val Et ta maman a eu le même moment de solitude que mon homme ? |
Page : < < | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 516) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous