Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 45161 à 45200, Page : < < | 1122 | 1123 | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 > >
Par cyberds : le 31/10/14 à 02:39:18
Dire merci | merci toi !! |
Par ami des chevaux : le 31/10/14 à 08:19:11
Dire merci | Bon et bel anniversaire Cyb. Muxus M'en vais promener Coralie et .......Iwa a Cordes/ciel. Maxi pour toutes et tous. |
Par Tessa : le 31/10/14 à 08:56:08
Dire merci | Prendre un printemps de plus à cette saison, c'est un pied de nez presque aristocratique au temps et à la météo. Décidément, tout ce que fait notre Cyberds est toujours teinté à la fois d'aristocratie et d'humour. Tout ceci me donne une excuse de plus pour t'inviter au Rouge Barre dès que tu débarques dîn el'norrrr |
Par Maevan : le 31/10/14 à 09:58:55
Dire merci | Bon anniversaire Cyberds ! et à vous tous |
Par cyberds : le 31/10/14 à 10:11:56
Dire merci | merci merci Tessa, c'était bien noté mais on s'invitera mutuellement bonne journée les archers, avec le soleil |
Par Loarghann : le 31/10/14 à 11:50:44
Dire merci | du jour, sous le soleil ! joyeux anniversaire, madame Cycy Baronne ! pensées tardives à Laska ! Je suis tombée dans une faille spatiotemporelle, depuis mercredi soir, j'en émerge maintenant ! Les vacances à la maison, c'est plus timeconsumming que le boulot ! Hiba, magnifique photo ! dédé, profite bien de coralie Jolie ! Apache, ca va sans Coralie, il fait un peu trop calme, non ? Je ne vois pas les photos de camille, mais j'imagine que je les verrais si je vais lire mes mails ! Ici aussi c'était zoo : hier, nous avons fait l'après midi et la nocturne du parc Pairidaiza, et toutes ces lanternes chinoises allumées, c'était splendide ! bonne journée les amis ! Coralie |
Par lonestarranchcowboy : le 31/10/14 à 12:33:15
Dire merci | Joyeux anniversaire Cyberds profite bien du soleil |
Par cyberds : le 31/10/14 à 13:04:14
Dire merci | merci ! la météo est sympa avec moi je trouve |
Par ami des chevaux : le 31/10/14 à 16:16:21
Dire merci | 16h12 Coralie et Iwa roulent vers une suburbaine toulousaine. coup de stress mais a priori pas de souci, 3 gps embarqués lol |
Par attilio : le 31/10/14 à 21:27:45
Dire merci | Coucou ! du jour un peu tardives pour cause de journée marathon Bon anniversaire à notre mycologue préférée |
Par Tessa : le 31/10/14 à 22:03:35
Dire merci | Pourquoi tu nous rappelles ça attilio???? Mycologue, mycologue, elle va encore nous narguer avec des monceaux de cèpes après!!!! |
Par attilio : le 31/10/14 à 22:30:23
Dire merci | Je ne sais pas pourquoi Tessa ... mais quand je pense à cyb, j'associe souvent un beau bolet bai au tableau |
Par cyberds : le 31/10/14 à 23:27:56
Dire merci | merci Inès, toi tu sais me prendre par les sentiments !!! |
Par Tessa : le 01/11/14 à 00:19:19
Dire merci | même pas mal |
Par attilio : le 01/11/14 à 08:25:03
Dire merci | Bon voilà, novembre a débarqué en douceur dans tous les sens du terme ... ce matin il fait déjà 12 degrés du we pour tous, profitez du beau temps avant qu'il ne claque la porte |
Par ami des chevaux : le 01/11/14 à 10:21:53
Dire merci | Grand bleu sur Ouest-Tarn que du bien-être. en ce jours de fête de tous les saints |
Par Keanjha : le 01/11/14 à 13:08:20
Dire merci | Il fait un tel temps que cet après midi : plage ! Plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par Loarghann : le 01/11/14 à 16:40:52
Dire merci | Il faisait 20 degrés vers 12 h et j'ai profité ! J'ai sorti le gros, on a fait une magnifique promenade sous le soleil, toute au pas, avec du dur et du mou et un cheval avec tellement d'allant qu'on a finit par une bonne demi heure de bac à sable avant de le sortir, le pied intégral ! Je t'ai écoutée, Tessa, le gros à travaillé quatre jours cette semaine ! Samedi ou dimanche, monté une petite heure en douceur, juste deux cercles au galop, beaucoup de pas et de trot. Mercredi, il a joué au poney de club et a bossé une bonne demi heure à la longe avec ma soeur, ma filleule (je vous ai dit que j'étais marraine ?) et mes filles sur le dos, plus un petit quart d'heure de moi à cru. Hier à la brune une petite demi heure en selle, et aujourd'hui plus d'une heure entre la promenade et le bac à sable ! Il va bien, et ses pieds ont très bien tenu le choc ! du jour, les copines d'ambre viennent pour une soirée pyjama dans une heure, et je dois encore rentrer le gros et ranger la maison, j'y cours ! coco, heureuse ! |
Par cyberds : le 01/11/14 à 19:03:54
Dire merci | pas de Ré pour nous (la météo se dégrade à partir de demain paraît-il) donc on enfile l'habit de lumière et à cheval ! j'ai voulu montrer la belle complicité qu'il y a en ce moment entre Izaora et moi ... une horreur ! elle a été infecte comme elle sait faire, ça faisait longtemps ... mais Primero ensuite a tout rattrapé : réactif, volontaire, un amour de cheval j'ai pris des photos des Titi/mimi et mon petit coeur qui est comme sa maman, il vieillit Message édité le 01/11/14 à 19:03 |
Par coralie63 : le 01/11/14 à 19:09:26
Dire merci | Bonsoir les Archers ! Des et des à tous ! Hier promenade donc à Cordes sur Ciel avec Princesse Iwa qui a été un chouille pénible ! mais quel joli village (pour visiter pas pour habiter !) Dédé m'a fait goûter des croquants que bien sur j'ai trouvé à mon goût ! Le soir effectivement un peu de stress pour moi "pauv' petite campagnarde" quand j'ai du me rendre chez une copine :/ Décidément la ville c'est pas pour moi, trop de gens je ne me sens pas à ma place ! Et aujourd'hui levée tôt pour un stage Doggycoach chez les éleveurs Born In Rosebud ! Une chouette journée sous le soleil ! Et vous savez quoi ? on remet ca demain J'ai quand même hâte de retrouver mon chez moi ! Et Apache aussi |
Par Cliona : le 01/11/14 à 23:48:11
Dire merci | du jour...j'ai vu ma fille chérie, lui ai secoué un peu les puces et ai passé une top journée avec elle et Kagnotte |
Par Tessa : le 02/11/14 à 00:21:02
Dire merci | J'ai été au Jumping de Liège, voir le CSI 3*... Et voir Whitaker finir sans faute le parcours d'1,50m alors qu'il a 59 ans, ça époustoufle quand même!!!! Sans oublier qu'il avait monté la veille (et fini classé) et juste avant dans une épreuve sympa en relais: un "petit" cavalier belge qui avait participé à un tirage au sort montait en relais avec un "grand" cavalier international. Avec 2 hauteurs différentes sur le parcours, mais quand même! Bon, il garde son style très... personnel, mais quel bonhomme! |
Par laska : le 02/11/14 à 00:22:10
Dire merci | Aline Plein de !!! |
Par ami des chevaux : le 02/11/14 à 07:55:35
Dire merci | Coralie et Iwa sur le départ pour leur dernier jour de stage en pays Cathare. La maison d'ici va se retrouver biien vide en ce lundi. Bon retour a toutes les 2, et a la prochaine. toutes particulières en ce jour des morts. |
Par attilio : le 02/11/14 à 12:44:48
Dire merci | Coucou ! du dimanche pour tous |
Par olly : le 02/11/14 à 19:26:31
Dire merci | du week end où il fait aussi doux que partout ailleurs Les chevaux ont chaud dans leur pré à rien faire... Ici choupettochoco est revenu de ses vacances chez papy mamie... chouette j'ai récupéré mon bébé à tous |
Par tyoc : le 02/11/14 à 19:32:53
Par ami des chevaux : le 03/11/14 à 09:09:46
Par Maevan : le 03/11/14 à 09:28:07
Dire merci | et du jour |
Par Loarghann : le 03/11/14 à 10:05:14
Dire merci | olly, comment ca va ? Il bouge toujours autant ton petit locataire ? Coralie, bien rentrée ? qu'est-ce qu'elle a fait Iwa ? Elle a mangé tous les croquants à ta place ? Apache, c'est la fin de ta tranquilité Ca va mon petit dédé ? Le retour à la vie normale se passe bien ? Cyb, je ne vois pas tes photos des dessertes ! Par contre bien le panier de tes amis des bois ! Miam ! Hier, j'ai fait de la tarte à la sucrine (une courge du berry, bien orange)/cassonade/gingembre/canelle/muscade. Une tuerie ! Heureusement que j'ai fait beaucoup de sport cette semaine, parce que ouille ouille mes fesses Je suis hyper contente de ma semaine de vacances ! On n'a rien fait de ce qu'il fallait faire, mais on a fait plein de choses bien plus importantes : ma petite filleule qui dort pour la première fois à la maison, un bon restau pour l'anniversaire de l'homme avec ma soeurette et son homme, la soirée d'annif de notre Ambre avec six mois de retard, monter à cheval tout plein, cuisiner plein de trucs zarbes (on est abonnés à un panier local et on découvre plein de légumes !) mais bons... Bon, le garage est toujours dans un bordel indescriptible, on n'a pas détapissé le moindre centimètre carré de la maison, et les arbustes du jardin n'ont pas été taillés, mais c'est pas grave ! Du coup, plein de bonnes bonnes bonnes à tous, avec une pensée spéciale pour dédé, jolie maman, les mamys et Apache ! Bisous et bonne journée à vous, les amis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 03/11/14 à 11:18:19
Dire merci | Ca va mon petit dédé ? Le retour à la vie normale se passe bien ? Sans apéros, sans vin à table, sans culcul sur la selle, est-ce ceci une vie "normale" pour le vieux caribou Tim fait la gueule depuis le départ d'Iwa, Enya a rejoint son appartement, Impériale pioche à droite, météo qui se dégrade |
Par Loarghann : le 03/11/14 à 12:10:03
Dire merci | mon dédé, tu files du mauvais coton... Il te faut te trouver une autre activité sinon tu vas ruminer longtemps... Plein de bisous pour que tu trouves ton bonheur où qu'il se trouve ! Coralie |
Par Keanjha : le 03/11/14 à 12:31:22
Dire merci | + 1 avec Loarghann, DD ne rumine pas tant, ce n'est pas bon Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par attilio : le 03/11/14 à 12:52:25
Dire merci | Coucou ! du lundi sous la pluie et le vent ... Dédé tu te prends trop le chou, la vie est belle même autour d'un diabolo fraise |
Par Tessa : le 03/11/14 à 12:58:53
Dire merci | Je sais d'expérience que la période de "changement" est vraiment difficile car le plaisir est loin du quotidien. Mais une fois un cap passé, on trouve du plaisir dans plein de choses... Sauf pour le cucul sur le poney qui reste inimitable. |
Par ami des chevaux : le 03/11/14 à 13:09:19
Dire merci | Ne vous inquiétez pas les filles, en vrai scorpion ascendant lion je rebondirai |
Par Cliona : le 03/11/14 à 13:59:08
Par coralie63 : le 03/11/14 à 17:02:22
Dire merci | Les du jour ! Iwa et moi même sommes bien rentrées dans nos pénates (je sais pas comment ca s'écrit :/ ) bien fatiguées de notre séjour mais ravie Le petite Princesse quémande beaucoup d'attention maintenant qu'Enya n'est plus là pour jouer avec elle elle s'entendait si bien ces fifilles <3 Le retour au boulot fut difficile en plus avec la pluie sur la route ce matin ! Bonne soirée, m'en vais siester comme dit si bien Dédé vieux caribou ;-P |
Par Tessa : le 03/11/14 à 17:35:21
Dire merci | Pénates s'écrit comme que c'est tu l'as écrit Bonne sieste! J'émerge péniblement d'une intoxication alimentaire... Je suis très sensible à ce genre de truc. Là, il tombe des cordes, je dois aller nourrir mes chevaux... J'en ai de la chance. |
Par hibabelbou : le 03/11/14 à 21:21:52
Dire merci | Coucou tout le monde, Fin des vacances pour moi, demain je reprend le boulot. Mais bonne nouvelle, j'ai enfin un déshumidificateur et du chauffage dans mon appart. Mamie à rendez-vous demain avec son médecin pour faire le point et voir si il faut mettre en place la chimio. Elle a eu des résultats de prise de sang cette semaine, elle a un taux qui est élevé mais personne n'a voulu lui dire à quoi ça correspondait . Au moins demain elle sera fixée. pour elle pour mon DD, ne te laisse pas abattre et comme le disent les filles il faut que tu te trouve une autre activité (tricot ? ) pour jolie maman pour Fakir pour tous ceux qui en ont besoin. |
Page : < < | 1122 | 1123 | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 504) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous