Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 45401 à 45440, Page : < < | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 > >
Par Nine81 : le 17/11/14 à 11:44:55
Dire merci | J'ai longtemps vu ce post passé sans jamais comprendre le sens du post ... lecture rapide... et aujourd'hui je comprend ... J'ai perdu ma tante il y a peu de la maladie du"crabe" comme vous dites... elle a attendu trop longtemps avant de se faire soigner. De plus il y a eu une erreur médicale par la suite... enfin c'est triste. Je souhaite tout le courage du monde à toutes les personnes du post, car on parle souvent du mauvais mais je connais beaucoup de personnes qui se sont aussi relevé par la suite ! |
Par Maevan : le 17/11/14 à 11:54:39
Dire merci | loarghann : merci pour tes toujours aussi exhaustives. C'était une séance à pieds, avec un cheval de 5 ans, plus travaillé que ma mienne, mais quand même un brin testeur. Cela m'a permis de bien comprendre ce qui n'allait pas dans ma gestuelle, sans qu'il ne se déconcentre trop. (Avec Badine, quand je suis en cours, je fais des bétises, elle se déconcentre vite, du coup moi aussi, donc je fait encore plus de bétises, donc... cercle vicieux). Et comme ma super prof a bien compris que j'étais un peu bloquée pour remonter en selle, la prochaine fois ce sera justement la remise en selle ! wouhou ! Je suis contente, même si j'appréhende. Mais comme je me sens vraiment entre de bonnes mains avec elle, c'est l'occasion idéale. |
Par Cliona : le 17/11/14 à 12:00:05
Dire merci | Vous aurez la bonne nouvelle quand elle m'aura été confirmé officiellement, pas avant (oui, je suis un brin superstitieuse sur ce coup là ) et pour tout le monde |
Par Nel.geneve : le 17/11/14 à 12:01:04
Dire merci | Coralie et Ca fait plaisir à lire pour tes choupinettes, le changement d'école était définitivement une bonne chose alors! Mes pluvieuses mais pleines d'espoir (vous en dirai plus d'ici bientôt!) |
Par Loarghann : le 17/11/14 à 12:02:22
Dire merci | Maevan, a cheval, c'est comme dans la vie, quand on a peur, il faut se forcer à passer outre sa peur, et on le regrette rarement ! Ta badine, elle est jeune et jouette, et tu es inexpérimentée, et tu auras des hauts et des bas, comme tout proprio... Mais il ne faut pas renoncer, il faut continuer, c'est là que se trouve le bonheur ! Je le vois bien avec mon gros qui m'offre enfin plein de bonheur, après plein de moments de doutes, de peurs et de prises de tete ! J'ai encore de belles frayeurs, hein, comme quand il a fait le kéké à la saint hubert récemment par exemple, mais ca fait du bien de ne pas en tenir compte et d'y aller "zen" ! Coralie |
Par Maevan : le 17/11/14 à 13:13:20
Dire merci | Ah non mais je ne renonce pas. Il y a des moments de doute, mais c'est normal je pense Après j'ai des problèmes à régler, mais en les prenant un par un, ça se fait... |
Par Loarghann : le 17/11/14 à 13:50:02
Dire merci | je suis contente pour toi maevan ! Et pour ta jolie badine ! |
Par Maevan : le 17/11/14 à 13:52:25
Dire merci | Merci, c'est gentil |
Par Loarghann : le 17/11/14 à 14:27:55
Dire merci | Ooops, j'avais pas vu les messages de Cliona et nel ! Cliona, pour que ca se réalise alors ! Oui Nel, je suis certaine que le changement d'école aura été très bénéfique à Ambre, et je ne regrette pas de ne pas avoir mis zaza dans la même situation ! Coralie |
Par coralie63 : le 17/11/14 à 17:01:37
Dire merci | Les du jour pour tous ceux qui en ont besoin ... c'est pas la joie :/ On attend les bonnes nouvelles ! Coralie je vais pas mal, et Iwa aussi, merci pour les caresses, elles seront faites Des à tous |
Par olly : le 17/11/14 à 19:37:26
Par hibabelbou : le 17/11/14 à 21:51:50
Dire merci | du soir pour tous ceux qui en ont besoin. Première chimio bien passée pour ma mamie, la suivante aura lieu la semaine prochaine. j'essaye de rattraper mon retard photographique, voici deux gros doudous tout poilu. bonne soirée à tous |
Par Tessa : le 17/11/14 à 23:14:33
Dire merci | Quel long message loarghann!!! D'entrée de jeu, je te déteste pendant au moins 5 secondes: t'as été au showcase de Simple Minds??????!!!!! Tu as une chance de dingue d'avoir vu ça! Je reviens du Luxembourg. Elegido était tellement content de me voir, il m'a reconnue immédiatement, le mari de mon amie était surpris tellement il semblait enthousiaste. Je l'ai fait tout beau tout propre, après l'avoir laissé se rouler dans son paddock, il aime tellement! Puis je l'ai longé et monsieur était joyeux (il vient d'être castré et c'est la remise en route), il m'a montré que tout allait bien avec quelques coups de c.. et quelques départs bien propulsés. Bon, après, un frison d'une tonne et demi est venu faire de l'éthologie...*** ***hors sujet coup de gueule, mais qu'est-ce qu'ils me gonflent ces pseudo éthologues! Ils ont un licol en corde, une corde de 8m, une chambrière orange (pardon, un carrot stick) et ils pensent que ce sont des artistes. Elegido, qui a peur des autres chevaux, il a apprécié moyen les cabrades de la tonne et demi que la dame demandait et le pas espagnol tapé à la frison que le sol tremblait. Puis, summum, le football avec la grosse balle bleue pour femme enceinte (vous savez, le truc qui fait 1m)... Là, j'ai perdu Elegido, il est parti en vrille "maman, le gros cheval il veut m'attaquer avec un stroumpf obèse". Je vais dans une autre écurie où une "pro en chevaux difficiles et équitation de spectacle" monte toujours pendant que je donne cours... Et vas-y que je fasse 3 tours au pas espagnol, puis que je cabre, puis que je te fasse reculer 30m plein pot parce que t'as pas piaffé assez vite, puis c'est assis-debout-couché-papattes en rond... Ils pensent vraiment que c'est ça travailler un cheval??? Zut à la fin, non comptant que leur cheval est tout sauf heureux mais en plus, ils font ch... les autres. Aaaah, fin du hors sujet!!! J'ai géré le quotidien du cheval avec une dame qui a 2 chevaux et avec qui France a sympathisé, j'ai préparé les rations et j'en ai parlé au palefrenier... Bref, j'ai fait les petites choses nécessaires pour le cheval. Ca m'a fait du bien d'être dans l'action pour aider mon amie et ça a fait beaucoup de bien au cheval qui a littéralement plongé dans mes bras quand je suis arrivée. Le mari a vu le chirurgien, je n'ai pas de détails, mais le chirurgien semblait "positif et encourageant". Ouf. Pour une perruque a un prix raisonnable, c'est chez les black. A Bruxelles, dans le Matongé, bien sûr, mais en France je sais qu'il y a moyen de trouver aussi. Ils font des perruques en "cheveux naturels" pour moins de 100 euros et elles sont très correctes. Je vous embrasse tous!!! |
Par laska : le 17/11/14 à 23:40:28
Dire merci | Plein de pour vous toutes et tous! Je suis un peu dans le silence en ce moment, mais sachez que je pense fort et souvent à vous et que ce post me fait un bien fou! |
Par Val Kenzack : le 18/11/14 à 06:31:59
Dire merci | Bon anniversaire mon DD |
Par attilio : le 18/11/14 à 08:52:26
Dire merci | Coucou ! en pagaille pour tout le monde ... un bon anniversaire à notre Dédé international |
Par Tessa : le 18/11/14 à 09:14:12
Dire merci | Bon anniversaire DD... Une petite spéciale rien que pour toi, par le Belge connu des Français: Geluck "Le jour de son anniversaire, poum! on a un an de plus. Ca veut dire que ce jour-là on vieillit 365 fois plus que les autres jours. C'est une chance que ça n'arrive qu'une fois par an." |
Par mirza : le 18/11/14 à 09:28:27
Dire merci | Très très bon anniversaire mon Dédé, apéro obligé et tu trinques à notre santé Coco je suis bien contente pour tes louloutes! j'ai vu Simple Minds cet été un village du coin les avait invités pour le 14 juillet pour faire plaisir à la nombreuse communauté britannique (et je crois qu'un des membres du groupe vient au ski ds le coin). J'aime toujours autant, et les filles ont bien apprécié aussi. Allez sus aux mauvaises nouvelles et une belle journée à tous |
Par Cliona : le 18/11/14 à 10:59:58
Dire merci | Bon anniversaire mon DD Message édité le 18/11/14 à 10:59 |
Par apache92 : le 18/11/14 à 10:23:40
Dire merci | Joyeux anniversaire DD !!! A tous et |
Par tyoc : le 18/11/14 à 10:48:42
Dire merci | Joyeux anniversaire DD. |
Par cyberds : le 18/11/14 à 11:18:10
Dire merci | Tessa, j'espère que ça va continuer dans le sens des bonnes nouvelles !! Bon anniversaire mon Dédé Allez les archers, on tient bon ! Que ce post redevienne léger, ça voudra dire que les chagrins ont déserté vos coeurs |
Par ami des chevaux : le 18/11/14 à 11:18:30
Dire merci | Merciiiiiiiiii choupinettes et choupinous Vais profiter de ce jour de grâce pour multiplier et vitaminer mes tous azimuts. apéro obligé et tu trinques à notre santé Ce sera fait selon tes voeux pieux, rafales de Craberry |
Par cyberds : le 18/11/14 à 11:39:42
Dire merci | Dédé j'adore le cranberry ! J'en boirais ce soir par solidarité ! |
Par laska : le 18/11/14 à 16:44:35
Dire merci | Joyeux anniversaire DD!!!!!!!! Et plein de pour toutes et tous! |
Par maody : le 18/11/14 à 18:43:10
Dire merci | un ptit coucou de bretonnie par ici! ça faisait longtemps! je vous oublie pas pour autant! bon anniv mon DD |
Par Cliona : le 18/11/14 à 19:13:05
Dire merci | Maodyyyyyyyy !!!! Tu m'as manqué t'aimeuuuuh |
Par Nel.geneve : le 18/11/14 à 19:34:12
Dire merci | Meilleurs voeux DD! Et des un peu sinusitées désinfectez-les à la reception, on sait jamais des fois que c'est contagieux. |
Par carine : le 18/11/14 à 19:51:34
Dire merci | Happy birthday DD! |
Par ami des chevaux : le 18/11/14 à 23:36:10
Dire merci | Merci les choupinettes Je m'engage dans la dernière droite de la décénnie, bon pied bon oeil et chargé de bienfaitrices Bonne nuit l'arche |
Par Maevan : le 19/11/14 à 08:50:01
Dire merci | Eh ! Désolée du retard mais bon anniversaire DD ! Bisous à tous ? Coucou maody! |
Par Keanjha : le 19/11/14 à 09:56:57
Dire merci | J'ai souhaité sur facebook à l'heure mais ici j'aurai une journée de retard, bon anniversaire DD. Et plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 19/11/14 à 10:47:33
Dire merci | maevan et keanjha. Il 'est jamais trop tard. J'ai été bien gâté notamment de la bagagerie qui me sera fort utile pour entrée en maison de retraite Grand bleu et bon sur Ouest-Tarn, aujourd'hui ce sera "opération feuilles mortes" mais pas à la pelle hein, au râteau et sac de transport. multi |
Par Nel.geneve : le 19/11/14 à 10:53:11
Dire merci | Le soleil a percé le brouillard! Je partage quelques rayons, si quelqu'un veut! à vous! |
Par Cliona : le 19/11/14 à 10:53:38
Par mirza : le 19/11/14 à 10:54:03
Dire merci | C'est bon ça le cranberry Hello Maody, ça faisait un bail Allez, des ensoleillées et au boulot, suis à la bourre mais c'était pour la bonne cause. |
Par Tessa : le 19/11/14 à 11:29:25
Dire merci | Oui, c'est bon le cranberry... Bon, pas si tant qu'un bon martini avec une tranche d'orange, mais on peut en boire plus en gardant lucidité et élocution |
Par ami des chevaux : le 19/11/14 à 11:31:48
Dire merci | Mirza, Tessa je vous hais |
Par coralie63 : le 19/11/14 à 11:35:34
Dire merci | Les du jour à toutes et les qui vont avec ! Encore un très bon anniversaire Dédé Bonne journée les Archers ! |
Par Tessa : le 19/11/14 à 12:17:09
Dire merci | Pourquoi tant de haine??? Je bois plus souvent du cranberry que du martini |
Page : < < | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 503) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous