Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 45601 à 45640, Page : < < | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 > >
Par Tessa : le 01/12/14 à 08:33:02
Dire merci | Je ne sais pas ce qui t'arrive chris, mais soigne-toi bien!!! Mon amie, ça va, il y a des séquelles, qui semblent "légères" (2 jours après son réveil) et qui s'améliorent déjà... Le côté gauche est à, disons, 70%. Mais elle ne semble pas toujours consciente de ces lésions et n'a pas l'air de comprendre toutes les notions temporelles: demain, hier, plus tard,... on sent que c'est confus. Par contre, elle m'a posé demandé des nouvelles de tout le monde et là, zéro souci. Elle fait de l'humour aussi. On sent quand même qu'elle doit avoir une demi-tonne de médicaments et que cela joue sur sa rapidité et sa concentration. Elle devrait sortir des soins intensifs début de semaine et entamer la rééducation. L'hiver est arrivé ici aussi... Brrr, ça pèle!! J'aime pas l'hiver! |
Par Tessa : le 01/12/14 à 08:33:23
Par Tessa : le 01/12/14 à 08:33:55
Dire merci | Je bégaie, mais en braille |
Par ami des chevaux : le 01/12/14 à 09:41:04
Dire merci | Et...bon anniversaire a Appoline |
Par Cliona : le 01/12/14 à 09:52:45
Dire merci | toujours mouillés... Pensées pour tous ceux qui ont perdu la vie ce week end dans les inondations et les intempéries spécialement fabriquées et destinées @chris avec sa cargaison de associée |
Par Maevan : le 01/12/14 à 10:31:28
Dire merci | Bon anniversaire Appoline, pour ton amie Tessa, des pensées pour les gens qui ont été touchés par les inondations dans le sud, et des pour chris ! et à tous ! Bonne journée à tous, malgré le froid qui est arrivé ! |
Par carine : le 01/12/14 à 11:22:51
Dire merci | Des pensées depuis le plus endroit du monde... |
Par Nel.geneve : le 01/12/14 à 15:16:21
Dire merci | Il fait diablement frais ici, l'hiver n'est pas loin, les sommets du Jura cachés dans les nuages sont couverts de neige... Alors j'ai décidé de combattre la grisaille: A la descente du Grand St Bernard l'été 2013, alors que je faisais voiture-balais pour mes deux frères qui ont rallié Sion (CH) à Turin (IT), 200km quand même. Que la volonté qui les animait alors soit en chacun de vous pour vous aider à traverser les épreuves que la vie vous envoie. |
Par irisetquiara39 : le 01/12/14 à 17:58:58
Dire merci | merci les archers (euh oui Appoline c'est moi ) je me suis découvert un début de passion pour... entre les avoir à la maison et les photographier, miam ça fait chaud au cœur |
Par Loarghann : le 01/12/14 à 18:22:07
Dire merci | Joyeux anniversaire Appoline ! Quel joli prénom que le tien ! Nel, elle est bien belle ta montagne en fleur ! Chris, je t'envoie plein de je les ai passées à l'inhalateur (thym et camphre, ca sent bon !) avant parce que je sors d'une grippe ! Plus jamais je ne me fais vacciner, je suis plus malade chaque année ou je fais le vaccin ! Mais sinon, ici, tout roule ! pour la mamy d'hiba qui réagit à sa chimio, ils ne peuvent pas changer de molécule ? pour ton amie Tessa ! Elle va récupérer, Tessa, si elle est correctement entourée, et j'imagine qu'elle est suivie par neurologues, kinés et autres logopèdes ! Plein de bonnes choses à vous les amis ! Coralie |
Par coralie63 : le 01/12/14 à 18:29:36
Dire merci | Les et les du jour ! Bon anniversaire Irisetquiara Bonne soirée les Archers <3 |
Par attilio : le 01/12/14 à 19:09:46
Dire merci | Bon anniversaire Irisetquiara au passage une flambée de du soir pour réchauffer l'atmosphère |
Par irisetquiara39 : le 01/12/14 à 19:14:30
Dire merci | merci à vous, j'apprécie l'attention |
Par hibabelbou : le 01/12/14 à 19:31:16
Dire merci | Joyeux anniversaire Appoline (je le demandais qui c'était ) Acoirel : je sais pas, le problème c'est aussi que le toubib qui la traite pour le cancers est un incapable mal aimable. Il l'envoie toujours balader quand elle pose des questions, quand après la première chimio elle a eu de la fièvre il lui as dit que si elle avait de la fièvre c'est parce qu'elle a vérifier si elle en avait ou non . Et en plus il n'est pas joignable. Là après une semaine d'allergies à aller voir l'allergologue et son médecin traitant, elle s'est décidée à aller aux urgences de la clinique qui la traite. Elle est tombée sur un collègue de son toubib qui était effaré qu'il n'ai pas fait de prise de sang après qu'elle lui ai dit qu'elle avait de la fièvre . Il lui a fait passer un médicament contre l'allergie en intraveineuse et a annulé la séance de chimio d'aujourd'hui. Il a fait un compte rendu au médecin de ma mamie et maintenant il n'y a plus qu'à attendre ce qu'il va dire. Ma mamie changerai bien de toubib pour le cancer mais c'est pas évident. En tout cas là ce soir elle va mieux. du soir pour tous ceux qui en ont besoin en France, au Luxembourg et en Belgique |
Par Nel.geneve : le 01/12/14 à 20:00:20
Dire merci | Une brassée de toutes spéciales pour ta mamie hiba! Les médecins-chefs-grands-professeurs-manitou-du-monde ont tendance à prendre les patients pour des cons parfois. Et plus on est renseigné/formé dans le domaine, plus c'est agaçant. |
Par cyberds : le 01/12/14 à 20:46:40
Dire merci | ah joyeux anniversaire Appoline ! ( je l'ai déjà dit mais je répète : mon arrière grand-mère s'appelait Alexandrine-Appoline , c'est un joli prénom ) Hiba c'est consternant heureusement qu'elle va mieux !! bonne soirée les archers et n'oubliez pas, haut les coeurs !! demain soir, je ferais un bisou pour vous à Tessa et Coralie ! |
Par irisetquiara39 : le 01/12/14 à 22:22:19
Dire merci | cyb : figure toi que ma soeur s'appelle Marine et en recherchant dans l'arbre généalogique de mes gds parents, il y avait un couple qui s'appelait Appoline & Marin |
Par mirza : le 01/12/14 à 22:36:19
Dire merci | C'est super joli Apolline, bon anniversaire (Alexandrine aussi mais en prénom composé joker enfin c'était peut-être ses deux prénoms pas les deux ensemble) Je vous envoie plein de pour quelques jours, emploi du temps chaud chaud. Des @Chris . |
Par Tessa : le 01/12/14 à 22:44:50
Dire merci | Appoline, c'est fort joli!!! Bon anniversaire à Ppoline ahah!!! Moui, je sais c'est pas terrible mais ma fille exige "la maman des poissons" et "saucisson de cheval" dès qu'on rentre dans la voiture... Alors j'ai l'humour Lapointe en ce moment. "C'est comme ça que le cheval devint manager d'un champion de tennis, car il poussait un grand hennissement". |
Par Val Kenzack : le 01/12/14 à 23:25:44
Dire merci | Bon anniversaire Appoline ! Du courage à hiba et tessa et des gros à ma ptite chris. |
Par ami des chevaux : le 01/12/14 à 23:45:51
Dire merci | Dernière pour mamie hiba, et n'hésitez pas a secouer le toubib en question. Camille vous confirmera qu'a un moment de ses 2 années de traitement, il faisait les frais d'un certain laxisme ou du moins d'un comportement laissant supposer cela.Nous avons secoué bien fort le cocotier avec un succès certain Des vespérales aussi pour Chris et sa maladie supposée orpheline. également pour notre Camille qui va a son contrôle hématologique semestriel demain. Bonne nuit l'arche. |
Par apache92 : le 02/12/14 à 01:26:45
Dire merci | Joyeux anniversaire en retard Appoline ! Et à tous ceux qui en ont besoin et |
Par attilio : le 02/12/14 à 05:08:28
Dire merci | Coucou ! du petit matin |
Par Val Kenzack : le 02/12/14 à 06:23:07
Dire merci | Grosses pensées pour hiba, chris et Camille ! |
Par chris : le 02/12/14 à 07:53:31
Dire merci | coucou du matin, merci du soutien et forza à ceux qui en ont besoin !!!! |
Par Maevan : le 02/12/14 à 08:52:58
Dire merci | du jour pour Chris, la mamie d'Hiba, Camille, l'amie de Tessa, la jolie maman de Coralie... et des à tous ! |
Par Tessa : le 02/12/14 à 09:14:58
Dire merci | Bonjour à tous et toutes! |
Par Cliona : le 02/12/14 à 09:50:19
Par laska : le 02/12/14 à 15:55:15
Par irisetquiara39 : le 02/12/14 à 16:04:32
Dire merci | des nouvelles du contrôle de Camille ? |
Par Loarghann : le 02/12/14 à 16:44:53
Dire merci | du jour, en bien meilleure forme qu'hier, surtout que dans une demi heure, c'est fete avec tessa et Cyb ! Carine, j'ai zappé ton message ! Un tout grand merci pour ton coup de fil de jeudi, mais à 14 h 00 je présentais un gros dossier à des clients qui l'attendaient depuis longtemps ! Il faut qu'on se skype un de ces jours ! Et le plus bel endroit du monde, c'est celui qu'on voit entre les oreilles de sa monture, non ? Hiba, il faut essayer de changer de médecin, parce que là, l'hinumanité, quand on est face à un ponte technique, on peut éventuellement s'en passer, mais le docteur qui cumule inhumanité et incompétence, il donne de bonnes excuses pour ne pas s'imposer sa présence, non ? Bon, je ne sais pas si d'autres oncologues existent dans le coin ou est suivie ta mamy, mais en parler au médecin qui a pris le temps de faire un dossier pour elle, ce serait déjà une bonne chose à mon avis ! Bonne et douce soirée à vous les amis ! Coco |
Par ami des chevaux : le 02/12/14 à 17:41:54
Dire merci | des nouvelles du contrôle de Camille ? A priori rien de suspect a la palpation. Analyses de sang en cours, si pas de manif du CHU: ce sera ok. Ostéodensitométrie a effectuer dans les prochaines semaines. Ecocardiographie a effecteur mais seulement fin 2015 Prochaine consultation en oncologie dans seulement 1 an. Entre temps (dans 6 mois) analyses hématologiques. Merci Iris |
Par Val Kenzack : le 02/12/14 à 18:17:00
Dire merci | C'est beau de lire ça mon DD |
Par cyberds : le 02/12/14 à 18:26:34
Dire merci | Ça fait plaisir à lire Dédé Je me prépare pour rejoindre bientôt mes petites belges qui doivent être en route... On vous enverra de bonnes vibrations |
Par tyoc : le 02/12/14 à 20:59:01
Dire merci | YES DD !!!!!!!!!!!!!!! |
Par irisetquiara39 : le 02/12/14 à 21:56:22
Dire merci | pour camille et pour ceux qui en ont besoin |
Par laska : le 02/12/14 à 21:58:54
Dire merci | Youpi DD!!!!!!!!!! |
Par hibabelbou : le 02/12/14 à 21:58:59
Dire merci | Super DD du soir pour tous ceux qui en ont besoin |
Par ami des chevaux : le 02/12/14 à 23:40:43
Dire merci | Merci pour Camille les filles et garçons. Je renouvelle mes quasi hivernales mais bien vivifiantes pour toutes celles et ceux qui s'en trouverons apaisés Bonne nuit |
Par Tessa : le 03/12/14 à 01:37:33
Dire merci | Voilà, je suis reviendue... La peau du ventre bien tendue, le coeur bien rempli des rires et sourires de mes 2 "lascardes". Qu'est-ce qu'on a bien mangé!!! Quel plaisir de vous voir, ça m'a remis tous mes compteurs à zéro |
Page : < < | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 503) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous