Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 45801 à 45840, Page : < < | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 > >
Par laska : le 11/12/14 à 23:32:13
Dire merci | Joyeux anniversaire Valentin!!! Et plein de pour Chris! |
Par laska : le 11/12/14 à 23:32:41
Dire merci | Cyb' : chouette; je suis magnifique |
Par chris : le 12/12/14 à 08:35:44
Dire merci | Salutations à tous, hier j'ai tout de même failli exploser le matin avec le merdage de mon système d'oxygène et prendre feu le soir avec mon poele à bois.... entre temps j'ai fait des clotures...... Vivement que je sois moins occupée |
Par mirza : le 12/12/14 à 08:37:20
Dire merci | Heu... Cyb tu aurais mieux fait de rester au lit je suis rabhillée pour l'hiver et mon conjoint c'est pas mieux Trop drôle le post hier c'est comme ça qu'on l'aime Des pour que Chris se tienne tranquille, les épisodes de GOT à côté il se passe rien. Et des générales |
Par mirza : le 12/12/14 à 08:38:02
Dire merci | en plus elle est déjà debout !! |
Par Val Kenzack : le 12/12/14 à 09:05:30
Dire merci | Chris tiens toi un peu tranquille Coucou tout le monde ! Message édité le 12/12/14 à 09:05 |
Par Tessa : le 12/12/14 à 09:23:58
Dire merci | Cyberds, je ne suis pas sûre que ça fera plaisir à Mr Tessa d'être "mignon" En revanche, ça me fait rire d'être un ange... Comment dire... Pour Jeanne, c'est pile poil juste: elle est magnifique... En toute objectivité, bien sûr. Surtout qu'elle est couverte de boutons rouges partout... La roséole à mon avis. Chris, tes journées semblent trop remplies... une explosion le matin, des clôtures la journée et un incendie le soir... Tu risques de te fatiguer avec un tel planning. Il faut que tu intercales une sieste là-dedans ou que tu prennes des vitamines (je te conseille celles qui améliorent la santé des cheveux, qui souffrent particulièrement lors des incendies) |
Par attilio : le 12/12/14 à 09:46:26
Dire merci | Coucou ! du matin portées par un vent à décorner ce que bon vous semble suivant les affinités ... Mirza a raison, je ne suis pas une pro de la bulle, ma préférence va au bon gewurtz vendanges tardives ... normal, j'ouvre le bal des chiants que cyb clôture à tous |
Par Tessa : le 12/12/14 à 09:48:34
Dire merci | Je ne suis pas très compliquée niveau bulles et autres: j'aime tout ce qui est bon... avec une préférence pour le très bon. |
Par Nel.geneve : le 12/12/14 à 09:54:25
Dire merci | du matin, entrain! |
Par Maevan : le 12/12/14 à 10:17:07
Dire merci | hmmm du Gewurtz... imprononçable mais tellement bon ! Je dois avouer que grâce à DD et à vous tous j'ai une tendresse particulière pour le Tariquet Premières Grives. Mes pensées du jour sont en mode glandage au plumard (avant de m'attaquer à ma couture avec "Casse-Gonades", ma machine ) à tous. (chris, fait attention à toi quand même ! ) Moi je suis belle, donc j'aime beaucoup le tableau de Cyb ! Coralie c'est chouette de délirer avec ses proches ! On faisait ça parfois avec ma maman quand on était petits... des à petite Zeanne pour sa roséole ! des bien sur pour la soeur de DD... des aux sous-marins et aux archers distants des est des pour vous tous qui en avez besoin ! |
Par Tessa : le 12/12/14 à 10:20:26
Dire merci | Bon, ils m'ont remballé Jeanne à l'école. Bien sûr j'avais demandé à son papa de signaler qu'elle ressemblait à un homard et de voir si elle pouvait rester mais, bien sûr, il n'en a rien fait Donc hop, retour de l'écrevisse et on cherche un pédiatre, pffft. Justement, j'avais rien à faire. |
Par ami des chevaux : le 12/12/14 à 10:25:45
Dire merci | Chris: j'ai un grand coeur, tu n'en doutais pas? lol sans visibilité et fort humides, mais quand même Les filles vous me faire baver avec vos vins de prédilection. Vais m'en octroyer 1 verre lors des fêttes a venir vous ne pipez mot a mon gastro hein... |
Par cyberds : le 12/12/14 à 10:30:24
Dire merci | normal, j'ouvre le bal des chiants que cyb clôture Voilà! du 1 au 31, on est habillées pour l'hiver Vive les octobriens! bonne journée les archers |
Par Loarghann : le 12/12/14 à 10:33:52
Dire merci | pour Zeanne le zhomard ! Cyb, je ne vois qu'une croix sous ton texte, du coup je ne comprends pas à quoi tu n'es pas d'accord. Ceci dit, en lisant les commentaires des autres, je commence à comprendre ce que ce pourrait etre... Ca yest, au boulot on est passé aujourd'hui à IE11, il était temps ! Mais du coup je suis toute perdue... Maevan, amuse-toi bien avec Casse-gonades Je suis comme Tessa, j'aime tout ce qui est bon Bonne et douce journée les amis ! Ici, il vente tellement fort que mes à peine émises arriveront sans soucis ! Coralie |
Par Loarghann : le 12/12/14 à 10:36:07
Dire merci | pour Chris ! pour jolie maman ! pour mamy hiba ! pour mamy Olly ! pour le boulot de keanjha ! pour laska ! pour les beuniers et leurs habitants à poils ou à plumes ! pour tous les kikis ! Coralie |
Par cyberds : le 12/12/14 à 10:45:48
Dire merci | Coralie, c'est une liste améliorée des mois avec les caractéristiques ( prouvées scientifiquement évidemment ) de leurs natifs. titre : "c'est quoi ton mois ? " Janvier ... naissance des beaux Février ... naissance des jaloux Mars ... naissance des anges Avril ... naissance des mignon(e)s Mai ... naissance des gentils Juin ... naissance des gens qui ont un coeur de pierre Juillet ... naissance des romantiques Août ... naissance des magnifiques Septembre ... naissance des gens fabuleux Octobre ... naissance des chiants Novembre ... naissance des gens qui ont un grand coeur Décembre ... naissance des jolis Bref, de quoi satisfaire tous le monde sauf les réprouvés de février, juin et octobre |
Par Loarghann : le 12/12/14 à 11:35:21
Dire merci | ah, ok ! Mon home est chiant, et j'ai un grand Coeur, zaza est fabuleuse et Ambre mignonne, ca me va |
Par apache92 : le 12/12/14 à 11:38:10
Dire merci | A tous et Chris quelle journée !!! attention de ne pas t'envoyer en l'air trop vite quand même ! |
Par Keanjha : le 12/12/14 à 13:55:41
Dire merci | Je suis romantique et l'homme magnifique, j'ai pas intérêt à le lui dire, il ne pourra plus mettre ses chaussures après ! Coralie : le travail, ça va, il me reste 2 jours à faire Il faut juste que j'arrive à rentrer chez moi le soir sans faire de bêtises avec la voiture, mais comme je serai moins fatiguée, ça ira mieux (lundi soir, après un bon gros we avec peu de sommeil, j'ai explosé un pneu sur bordure de trottoir...) Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 12/12/14 à 14:07:29
Dire merci | attention de ne pas t'envoyer en l'air trop vite quand même ! Explosive pour mieux séduire, sans doute! |
Par laska : le 12/12/14 à 14:44:29
Dire merci | Fournées spéciales pour Chris Et pour tous les autres aussi : zonde: |
Par cyberds : le 12/12/14 à 16:34:18
Par Maevan : le 12/12/14 à 16:52:39
Par irisetquiara39 : le 12/12/14 à 18:15:43
Par Nel.geneve : le 12/12/14 à 18:38:24
Dire merci | Copitage des de Coralie, parce qu'elle oublie jamais personne, pis comme je suis un ange j'ai le droit de copiter Bisous les archers! |
Par Nel.geneve : le 12/12/14 à 18:39:34
Dire merci | PS iris, c'est magnifique! La neige va me manquer cette année! |
Par irisetquiara39 : le 12/12/14 à 18:41:14
Dire merci | nel : elle a déjà fondu |
Par laska : le 12/12/14 à 23:34:43
Dire merci | Magnifique Iris |
Par ami des chevaux : le 13/12/14 à 07:44:24
Dire merci | superbe tof Iris matinales, le jour n'a pas encore pointé le bout du nez. bon we toutes et tous. |
Par attilio : le 13/12/14 à 10:21:01
Dire merci | Coucou ! du samedi ... spongieuses à souhaits |
Par ami des chevaux : le 13/12/14 à 10:41:45
Dire merci | Blagounette du we, suis déjà dehors............... Voici une très belle histoire : Jean, 98 ans et aucun ennemi ! Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : - Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s'appelle Jean. Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise. - Jean,... puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf,je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ? - Je n'ai aucun ennemi, répond-il tranquillement. - Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ? - 98 ans. Toute la foule se lève et l'applaudit. - Monsieur Jean, pourriez-vous, s'il vous plaît, venir devant l'autel, et nous dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi ? Le vieux Jean marche le long de l'allée et vient dire tout simplement au micro : - Ils sont tous morts, ces fils de putes !... |
Par Cliona : le 13/12/14 à 12:01:21
Par Nel.geneve : le 13/12/14 à 14:17:16
Dire merci | Bah moi je pardonne pas...j'oublie, ça fait ça de moins à se rappeller! Quand on a de la peine à tout prendre quand on fait les courses même en ayant fait une liste, on va au plis simple tous azimuts, il me reste un peu de soleil à partager ici! |
Par laska : le 13/12/14 à 14:32:22
Par hibabelbou : le 14/12/14 à 00:08:57
Dire merci | Personnellement je suis magnifique mais ça je le savais déjà Ça y est la ville a été prise par la folie de Noël, il a des gens partout, des chants de noël dans chaque rue et mon pote le petit train est de retour. Cette ambiance a aussi gagné le boulot, on a ressorti les décorations faites l'année dernière avec les élèves, organisé de nouveaux ateliers de déco, trié une palette entière de commandes de chocolat et résisté aux assauts des élèves gourmands . Du côté de mamie ça va bien, elle a eu sa chimio cette semaine et n'a presque pas eu d'allergies. Elle a vu son médecin en fin de semaine et il l'a trouvé en forme avec même un kilo en plus (mais ma mamie soutien que c'est parce qu'elle a gardé son un châle XD). Pour l'instant ça suit son cour de la nuit pour jolie maman, Chris, la sœur de DD, DD et tous ceux qui en ont besoin Faites de beau rêves |
Par attilio : le 14/12/14 à 00:26:12
Dire merci | Une brassée de nocturnes pour veiller sur le sommeil de l'arche ... |
Par apache92 : le 14/12/14 à 02:38:05
Dire merci | et de la nuit |
Par chris : le 14/12/14 à 07:32:51
Dire merci | Coucou du matin, les choses se calment ici, on va profiter d'un dimanche tranquillou, enfin Prenez soin de vous et des vôtres |
Par Tessa : le 14/12/14 à 07:37:05
Dire merci | Bonjour matinal et dominical. Je men vais me geler toute la journée à regarder des chevaux sur des rectangles, on annonce 0° pour toute la matinée, ils ont intérêt à m'avoir prévu un petit chauffage. Parfois je me dis que je suis folle, les autres fois, j'ai trop froid. |
Page : < < | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous