Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 46121 à 46160, Page : < < | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 > >
Par Keanjha : le 06/01/15 à 15:34:13
Dire merci | Un livre drôle sur les monstres : "comment ratatiner les monstres" (existe aussi pour les sorcières, les vampires..). C'est une série très rigolote et plutôt bien faite si mes souvenirs sont bons (bouquin vu en salon du livre). La peur du noir, c'est terrible, surtout si on a beaucoup d'imagination en fait... Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Loarghann : le 06/01/15 à 15:40:44
Dire merci | des chouettes livres pour les petits, il y en a quand même des tas... Merci pour le filon keanjha ! Ca me rapelle qu'il faut que j'inscrive les miennes de monstres à la bibli... Mais comme on n'a pas beaucoup de temps libre... on va raquer en taxes |
Par Nel.geneve : le 06/01/15 à 21:13:14
Dire merci | du jour! Moralité du jour: n'installez pas de dispositif anti moineaux consistant en un "predator call". Jamais. Mais vraiment jamais! |
Par Maevan : le 06/01/15 à 21:40:31
Dire merci | Ça casse les oreilles? Je crois que mes parents ont entendu le cri du faucon contre les étourneaux... Ils en ont un souvenir ému ! Bisous les gens |
Par Nel.geneve : le 06/01/15 à 21:48:10
Dire merci | J'ai jamais vu autant de gens (normaux et d'habitude très gentils) avoir envie de tuer leur prochain! Et pareil avec les chevaux. |
Par hibabelbou : le 06/01/15 à 22:59:31
Dire merci | Acoirel : je trouve ça bien que tu prenne le temps de lui lire des histoires relaxantes. Je me souviens que quand j'étais au primaire mon prof n'avais rien trouvé de mieux que de nous montrer un film que la découverte de la tombe de Toutankhamon qui avait traumatisé une bonne partie de la classe (j'ai encore des images qui me reviennent quand j?y pense). Et je me souviens aussi de mettre fait engueuler car j'avais peur que des scarabées viennent dans mon lit la nuit Reprise du boulot tranquille niveau élèves mais avec plein de mauvaises nouvelles pour des collègues, va falloir que 2015 montre vite qu'elle est une bonne année pour faire oublier la fin 2014. du soir pour tous ceux qui en ont besoin ainsi que les proches. à tous |
Par Cliona : le 06/01/15 à 23:28:20
Dire merci | vous zaimeuh |
Par Tessa : le 07/01/15 à 00:28:31
Dire merci | Ah oui.... Babiola.... A mon avis, si tu en parles à cyberds, elle va la piquer sur face de bouc et venir la coller ici Le livre Psssht est vraiment super! Je suis trop fusionnelle avec la mienne aussi. Pour preuve, ce soir, je suis montée pour l'endormir et bien, ça a marché: je me suis endormie toute seule!!! A mon avis, à force de ne plus avoir de réponse quand elle disait "Zeanne ne veut pas dormir", elle a dû s'endormir aussi, ses ronflements viennent de me réveiller Plein des belles choses à tout le monde ici. |
Par Loarghann : le 07/01/15 à 07:33:54
Dire merci | hiba, j'ai toujours lu des histroires aux filles, j'en lis même encore à la grande qui est en troisième année primaire (mais qui lit moins bien que la petite qui est en cp et lit super bien depuis mi novembre... Je me suis vraiment gourée d'école avec la grande moi, et cette école ci est vraiment super !). Les histoires relaxantes que je lui raconte, ce sont des histoires sorties de mon imagination et de mes restes de cours de sophro quand j'étais logopède... Je lui raconte par exemple qu'elle est une bulle ultra solide, super légère et irrisée comme une perle, et qu'elle s'envole rejoindre la lune sa grande soeur qui veille sur son sommeil et lui donnera des beaux reves. normal, la lune est la réserve de sable magique du marchand de sable, non ? Bon, hier soir, elles n'ont pas eu d'histoire parce que leur papa a cédé au petit monstre et leur a mis le film pirates, bons à rien, mauvais en tout. Un film du gars qui a fait chicken run et wallace et gromit je crois et aussi shaun the sheep... Mais du coup, qui a débarqué à 5 h 15 ce matin quand je prenais ma douche dans la sdb ? Ma rouquine bien sur ! Bon, j'ai été la recoucher sans soucis, hein, mais elle n'est pas sereine de ces temps ci et j'aimerai bien que ca change ! Tiens val, comment est ce que roro a vécu son voyage avec son papa ? J'imagine qu'il est revenu des étoiles plein les yeux, non ? en tournée générale, je vais petitdéjeuner avec notre VP, il est temps que je file ! Bonne journée à vous ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 07/01/15 à 08:40:01
Dire merci | Maxi pour archères et archers en souffrance. Je file sur Toulouse, rdv avec mon anesthésio préféré Bonne journée. |
Par attilio : le 07/01/15 à 08:41:08
Dire merci | Coucou ! du jour dans le brouillard |
Par mirza : le 07/01/15 à 08:45:58
Dire merci | Wahou Cliona, c'est beau par chez toi Nous on lisait des histoires et par la suite on lisait des bouquins, un mini chapitre par soir, quand on en a eu marre de la littérature enfantine. Les trois dans le lit c'était vraiment chouette Ici beau ciel bleu avec un peu de neige = des poneys qui vont faire la sieste au soleil! Bon courage DD, qu'est ce qu'ils vont encore te faire Des les zamis! |
Par ami des chevaux : le 07/01/15 à 09:07:10
Dire merci | Bon courage DD, qu'est ce qu'ils vont encore te faire Semaine prochaine, me chhangent les 2 prothèses (cathétérisme bilio- pancréatite) posées en septembre. Puis a nouveau en Mai, puis Septembre 2015 pour la dernière fois j'espère |
Par Maevan : le 07/01/15 à 09:21:51
Dire merci | Oh... Plein de courage DD et bonne journée à tous ! |
Par Val Kenzack : le 07/01/15 à 09:27:20
Dire merci | Bon courage DD ! Coralie, il est rentré hier et a dormi 17h il voulait rester là bas |
Par mirza : le 07/01/15 à 09:29:52
Dire merci | le pauvre ça doit être rude le retour en RP tu nous mettras une tite photo de Roro (Roddy pardon) à la plage un de ces quatre ? |
Par Loarghann : le 07/01/15 à 10:37:47
Dire merci | je ne vois pas les photos fesse de bouc d'ici ! Mirza, la lecture de vrai bouquin par chapitre, je fais aussi, on a commencé par mortimer de Pratchett, Ambre a bien accroché, zaza beaucoup moins, du coup on est revenu à du avec images... Mais c'était il y a un an, je devrai réessayer maintenant... Avec un classique de jules vernes peut etre, ou bien les robinsons, mobydick ou autre oliver twist... Val, 17 h ! Il en avait du sommeil à rattraper ! Du coup il a manqué l'école quelques jours alors ? Ma petite soeur, celel qui est prof de latin et de grec, me rale dessus parce que les filles louperont une petite semaine autour de paques quand on ira en Afrique... Mais zut, cette expérience là aussi leur sera utile plus tard, et sans doute plus que les quelques jours d'école ratée... pour toi mon dédé, courage ! C'est super que tu tiennes bon comme ca ! Plein de bisous à toi ! Et puis plein de bonnes choses à vous ! Coralie |
Par cyberds : le 07/01/15 à 10:49:15
Dire merci | plein de pensées Dédé, ça va aller !! les désirs de Tessa sont des ordres Coralie bonne journée les archers, aujourd'hui je quitte l'océan pour les biquettes |
Par Maevan : le 07/01/15 à 10:51:11
Dire merci | On devait avoir l'age de tes filles quand maman nous a lu Bilbo le Hobbit... Un de mes souvenirs d'enfance préféré |
Par Loarghann : le 07/01/15 à 11:47:53
Dire merci | yep, bonne idée, ca bilbo ! en plus, leur cousin de 11 ans est en plein dans le trip des films qu'il a vu, et leur en parle beaucoup, alors que je les trouve trop jeunes pour le voir ! merci pour l'idée ! |
Par Cliona : le 07/01/15 à 13:00:45
Dire merci | @loarghann : à l'âge des tiennes, zhomme a lu l'histoire de Rosa Parks à ma fille (qui s'en souvient toujours et a bien retenu quelle grande dame c'était ) |
Par Cliona : le 07/01/15 à 13:00:58
Dire merci | sinon, vous zaimeuh toujours les archers |
Par Loarghann : le 07/01/15 à 13:31:19
Dire merci | merci aline ! |
Par Cliona : le 07/01/15 à 13:38:28
Dire merci | avec plaisir |
Par mirza : le 07/01/15 à 14:04:11
Dire merci | Chez nous le préféré de mes cavalières à poney c'était Crac Cheval de Club, on rigolait bien |
Par olly : le 07/01/15 à 14:49:24
Dire merci | du jour... en ce moment bien triste pour la France Mets-lui une veilleuse Olly, ça finira bien par passer non pas que je me moque mais tu penses bien que depuis 3 ans qu'on galère avec les nuits, elle a déjà 2 veilleuses dans son lit + sa lumière de chevet. La troisième, c'est le retour de la lampe allumée depuis quatre nuit qu'elle a peur de la mort... la même! on avait réussi à lui faire passer mais depuis les vacances chez papy mamie elle est revenu en dormant avec la lumière à rallumer la nuit... De même nos journées sont tellement remplies que nos pauvres heures de sommeil sont hypers précieuses mais ça c'est aussi le cas de tous je pense... malheureusement nous quand on est ferme ça part en crise de larmes la nuit et c'est encore moins facile à gérer... pour le déclencheur comme dis plus en fait ça fait 3 ans qu'on a des nuits compliquées après c'est par période, avant les vacances on avait réussi à bien la faire dormir depuis quelques semaines et là ça revient... Pour Jeanne, dès qu'elle est dans le noir, je lui fais plein de bisous qui font rire, résultat, dès qu'il fait noir elle glousse Roooo le pied La peur du noir, c'est terrible, surtout si on a beaucoup d'imagination en fait... valaaaaaaaaaaaaaaaaa nous aussi on lit des histoires tous les soirs, elle adore prendre ses livres seules également... mais Lisa et ses peurs d'après une kinésiologue ça a commencé dans mon ventre au décès de Nico... alors on avance petit à petit et on règle petit bout par petit bout ses angoisses... |
Par olly : le 07/01/15 à 14:49:42
Dire merci | especiales pour DD!!! |
Par Keanjha : le 07/01/15 à 15:15:37
Dire merci | Keanjha et Bilou ont vu leur maréchal préféré aujourd'hui. Keanjha, qui a perdu beaucoup de poids depuis qu'elle est à la maison, se porte bien mieux sur ses pieds. La corne au niveau des postérieurs est plutôt pas mal aussi. Et Bilou a été tout mignon, il commence à bien connaitre le maréchal et a être plus détendu avec lui. Qu'est ce que c'est sensible un âne, ça marche à l'affectif, c'est impressionnant. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par mirza : le 07/01/15 à 17:16:36
Dire merci | Tu peux te moquer Olly Après les filles, et je vous ça en toute amitié ne le prenez pas de travers, je ne comprends pas comment vous en arrivez à 3 lampes "tu as une lampe il ne fait PAS noir". C'est super difficile pour vos choupettes d'être rassurées si vous entrez dans leur jeu (bien involontaire les pauvres). Si vous rajoutez des lampes c'est qu'elles ont raison d'avoir peur. Bon après sur un coup de fatigue, de stress parental on peut comprendre plein de trucs, on n'est pas des machines, on fait comme on peut avec notre vécu |
Par olly : le 07/01/15 à 18:23:58
Dire merci | mirza alors pour nous ça a été... la 1ère veilleuse de sa naissance, ne tient pas toute la nuit donc à un moment il faisait tout noir et impossible de la rendormir sans... j'ai donc acheté une veilleuse bien plus costaud... puis au fur et à mesure, elle réclamé son ancienne veilleuse qui ne tient pas toute la nuit... Puis là au retour de chez papy mamie, comme ils ont accepté de dormir avec la lumière du couloir allumée toute la nuit (chose qu'on ne fait pas chez nous) du coup elle allume toute seule sa lampe de chevet en pleine nuit... et de 3!!! sinon je suis bien d'accord avec ton raisonnement et hier soir en la couchant on a bien expliqué qu'il était hors de question de dormir avec une lumière dans le couloir ou dans la chambre, les veilleuses suffisent largement... bon j'en ai rajouté une couche en disant qu'il fallait absolument qu'elle me laisse dormir pour le bien du bébé!!! et on a passé une bonne nuit... |
Par mirza : le 07/01/15 à 18:54:57
Dire merci | Je comprends mieux... pas facile surtout si papymamy te savonnent la planche mais ils devaient être assez désemparés aussi. Courage alors à défaut de commentaire plus constructif |
Par ami des chevaux : le 07/01/15 à 18:59:50
Dire merci | Nous sommes tous des charlies, ce soir pour les proches, pour la liberté d'expression, pour la paix entre les peuples |
Par Cliona : le 07/01/15 à 22:00:41
Dire merci | Ce soir, mon cœur saigne et j'ai mal, si mal à ma France : Nous sommes tous des Charlie, restons debout contre l'ignorance et l'obscurantisme, parce que la liberté d'expression est un de nos biens les plus précieux et qu'il faut le protéger Ce soir, je pour les victimes et leurs familles mais je surtout pour les survivants de l'attaque parce qu'il va être dur de vivre sans les absents Vous zaimeuh mes archers, plus qu'hier mais bien moins que demain Prenez soin de vous et de vos proches et Carpe Diem... |
Par hibabelbou : le 07/01/15 à 23:03:39
Dire merci | du soir |
Par ami des chevaux : le 07/01/15 à 23:33:16
Dire merci | Médiapart Il s'appelait Ahmed... 07 janvier 2015 | Par Joël Villain Il s'appelait Ahmed, avait 42 ans. Il est mort d'une façon atroce, achevé alors qu'il était à terre. Premier policier à être arrivé sur les lieux, il l'a payé de sa vie... Il s'appelait Ahmed et son sacrifice est un déni à tous ceux là qui ne pourront s'empêcher d'amalgamer, de surfer sur la vague "anti-islamique" qui fait vendre tant de papier, dire tant d'âneries... Il s'appelait Ahmed, il est mort pour nous tous, pour vous aussi, messieurs les "Duponts La Joie" de notre temps... Il s'appelait Ahmed.... |
Par attilio : le 08/01/15 à 08:53:07
Dire merci | pour la liberté |
Par Cliona : le 08/01/15 à 09:46:58
Par Maevan : le 08/01/15 à 09:56:22
Dire merci | Coucou les archers. dans ces jours sombres, associées à un A priori je participe à la manifestation parisienne samedi. |
Par ami des chevaux : le 08/01/15 à 10:50:17
Dire merci | In memoriam Charb Cabu George Wolinski Tignous Honoré Mustapha Ourrad Elsa Cayat Frédéric Boisseau Bernard Maris Michel Renaud Franck Brinsolaro Ahmed Merabet En pensant aussi aux blessés et en espérant que certains d'eux ne rejoignent pas cette liste. Signé: yann22 |
Par Loarghann : le 08/01/15 à 10:58:40
Dire merci | du jour, pour que tout le monde ait accès à suffisemment de lumière pour etre capable de lutter contre les obscurantismes ! Je vous aime, archers de mon coeur, et je croirai jusqu'à ma mort à la force de l'amour et à celle de l'intelligence quand on donne aux gens les clés qui permettent de l'utiliser ! je vous souhaite à tous tout l'amour du monde ! Bonne journée, envers et contre la haine ! Coralie |
Page : < < | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous