Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 46441 à 46480, Page : < < | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 > >
Par Tessa : le 26/01/15 à 09:04:43
Dire merci | Bienvenu dans le club des "mâchés", j'en suis à tomber à côté de mon cheval, sans même avoir été dessus avant. Bonjour à tous les autres "pas mâchés", vous embrasse fort! |
Par ami des chevaux : le 26/01/15 à 09:10:13
Dire merci | Tessa, Tyoc: faites comme moi! je ne prend aucun risque. Jument en stabu sous sa couverture, lui ai affiché ma tof dans le boxe pour ne pas qu'elle m'oublie énergiques bien que frisquettes. |
Par Maevan : le 26/01/15 à 09:13:58
Dire merci | Ah mince alors, remettez-vous bien ! |
Par tyoc : le 26/01/15 à 09:36:33
Dire merci | Jument en stabu sous sa couverture Avec le soleil d'hier, c'était juste pas possible. |
Par Loarghann : le 26/01/15 à 10:00:20
Dire merci | yep, il est temps que l'hiver passe... Hidalgo a été sage ce week end, mais je l'ai sorti seul, patauger dans 20 à 30 cm de boue gelée pendant 3 m avant d'accéder aux seuls paddocks d'hiver qui ont encore de l'herbe et qui ont suffisemment d'espace pour que l'ex-gros puisse se défouler comme il le faut, c'est un exploit quand on a sous la longe un cheval qui déteste autant la boue que nous ! J'ai du user de toute ma diplomatie pour le mettre au paddock, y'a des fois je me demande pourquoi je m'acharne à le sortir contre son gré ! mais ca fait des scènes comiques : moi les deux pieds complètement immobilisés dans la boue (si je sors mon pied, ma botte reste dedans) et lui au bout de la longe avant la boue qui me regarde malgré la longe tendue en mode ane : non non non je ne mettrai pas un pied dans la bouillasse ! Bon, le bon coté, c'est que lui qui n'est pas très douche adore quand je lui rince les membres au tuyau avant de le remettre au box. Je ne l'ai jamais eu aussi calme à la douche que de ces jours-ci ! du jour les amis ! Astier samedi soir, c'était terrible : son exoconférence devrait etre remboursée par la sécu, c'est vraiment un excellent spectacle : de la vulgarisation de la science sans betification : il ne prend pas son public pour des cons mais expose très clairement et de manière hilarante ce qu'il a a dire. Franchement, je suis très fan ! par contre, son truc est archi milimétré, pas de place pour l'impro, et c'est comique de voir comme un gars aussi expérimenté de la scène est encore si peu à l'aise devant un public ! Bonne et agréable journée les amis ! Coralie |
Par cyberds : le 26/01/15 à 10:13:46
Dire merci | un petit bonjour enrhubé et un poil fatigué : cette nuit, péripéties : le cabinet du king se prenait pour Jeanne d'Arc, heureusement que les pompiers sont arrivés à temps, un peu de casse et de la fumée mais ça devrait pouvoir rouvrir cet après-midi ! bonne journée les archers, soignez bien vous courbatures ! |
Par Maevan : le 26/01/15 à 10:17:48
Dire merci | Quelles émotions ! @loarghann, je vais peut-être voir le frérot dans un match d'impro samedi ! Exercice totalement différent s'il en est. D'ailleurs, des fois, je me dis que le théatre d'impro ce serait bien comme activité Bisous à vous tous... Je vous zaimeuh ! [(c) Cliona] Message édité le 26/01/15 à 10:17 |
Par tyoc : le 26/01/15 à 10:16:55
Dire merci | le cabinet du king se prenait pour Jeanne d'Arc, heureusement que les pompiers sont arrivés à temps Laisse pas le King cuisiner ça finit mal. |
Par cyberds : le 26/01/15 à 10:22:35
Dire merci | ben c'est un peu ça il faisait de l'informatique hier, l'électricité saute, il essaie de trouver le tableau, finalement il trouve des trucs au sous sol, il fait plein d'essais remettre-retirer des disjoncteurs et ce faisant, il remet en route sans le savoir une vmc défectueuse qui avait été abandonnée, il n'était pas au courant, il rentre à la maison et à minuit et demi ... pimpon pimpon !! |
Par Maevan : le 26/01/15 à 10:24:51
Par tyoc : le 26/01/15 à 10:24:54
Dire merci | il remet en route sans le savoir une vmc défectueuse En même temps on laisse pas un appareil défectueux branché. Ils avaient eu une portion de bon sens à la naissance les propriétaires précédents ?? |
Par cyberds : le 26/01/15 à 10:27:10
Dire merci | apparemment non ! et c'est dans un hosto de long séjour en plus ( le cabinet loue le local à l'hôpital) ça aurait pu être cata |
Par tyoc : le 26/01/15 à 10:33:36
Dire merci | et c'est dans un hosto de long séjour en plus Ha tout s'explique. Vive la fonction publique. |
Par ami des chevaux : le 26/01/15 à 10:35:20
Dire merci | pour le king et sa mirguette |
Par cyberds : le 26/01/15 à 10:35:37
Dire merci | oui c'est bien ça !! ils sont prêts à tout pour faire de la place ! |
Par olly : le 26/01/15 à 13:16:55
Dire merci | du jour et d'hier! Tyoc ça m'est arrivée aussi ça on est tombé ensemble un jour avec Olly, ballade dans la neige, il n'était pas habitué petit père il a glissé et hop tous les 2 à terre a se regarder l'un à côté de l'autre genre "bah qu'est ce que tu fais là toi???" le king!!! il porte bien son surnom Chambre déblayée, prête à accueillir un lit!!!! faut il encore aller l'acheter... zhom qui devait avoir sa journée aujourd'hui a finalement été bosser Mais on dort sur le canapé lit c'est déjà beaucoup mieux que le matelas gonflable... enfin quand Lisa dort... ça fait 3 nuit que c'est l'enfer... et cette nuit elle a eu une insomnie de 3h à bah je ne sais pas car j'ai réussi à me rendormir vers 6h et elle me dit qu'elle n'a pas redormit avant le lever à 7h45... comment ça se fait qu'une petite fille de 5 ans à des insomnies pareilles |
Par cyberds : le 26/01/15 à 14:09:38
Dire merci | plein de choses intéressantes ici !! à 5 ans, peur du noir, de la mort, l'arrivée du bébé etc... Lien Message édité le 26/01/15 à 14:09 |
Par tyoc : le 26/01/15 à 14:16:00
Dire merci | à 5 ans, peur du noir, de la mort, l'arrivée du bébé etc... Ou juste le besoin de faire ch*er ses parents. |
Par olly : le 26/01/15 à 14:24:50
Dire merci | tyoc cycy oui on est en plein dans la peur du noir... cette nuit c'était exactement ça!! m'en vais lire ton article |
Par tyoc : le 26/01/15 à 14:33:51
Dire merci | cycy oui on est en plein dans la peur du noir.. Fait lui voir un film d'Omar Sy, ça devrait lui passer. |
Par Keanjha : le 26/01/15 à 16:36:57
Dire merci | Tyoc Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par mirza : le 26/01/15 à 18:02:16
Dire merci | Eh bé vous en faites des exploits le week end! Tyoc, keskisépassé, ta ju s'est enpiautée (patois local = pris les piautes = pris les pattes) Ma petite Olly plein de pour que tu arrives au jour J pas trop crevée. Et le king... ben... c'est le roi du bricolage menfin vous avez du avoir bien peur. Il neige à gros flocons, demain Message édité le 26/01/15 à 18:02 |
Par hibabelbou : le 26/01/15 à 18:23:20
Dire merci | La vache, vous avez des week end bien agités . Enfin tant que tout le monde va bien c'est le principal . J'adore les frangins Astier, ça doit vraiment être pas mal de voir le grand frère en spectacle et le petit en impro avec sa bande d' hero corp. Tiens d'ailleurs il faut que je poursuive mon visionnage de la saison 2. Week end tranquillou pour moi entre révision du prochain concours et balades avec le toutou. Je me suis accordé un week-end pépère car celui de la semaine prochaine devrait être plus animé : agility, concert de Calogéro et repas chez les parents d'une copine. Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'aller à la cpam pour le 2nd round. Normalement maintenant ils ont tous les papiers et au vue de mon dossier ma CMU devrait être renouvelée sans problème et avec le temps de traitement du dossier je devrais avoir la réponse .... Oh juste dans un petit mois . Faut juste que je ne tombe pas trop malade pendant ce temps là ... Mais sinon comme dit Tessa, "la vie est belle et je vous embrasse tous " Et quand même les du jour pour jolie maman, ma mamie, la sœur de DD et tous ceux qui en ont besoin. |
Par tyoc : le 26/01/15 à 20:03:00
Dire merci | Tyoc, keskisépassé, ta ju s'est enpiautée Un peu de ça. Je venais de passer un fossé pour montrer à une cavalière et en voulant revenir sur le chemin les herbes étaient couchées et Luna a pas sauté. Du coup elle s'est retrouvée les antérieurs dans le fossé. J'ai été déséquilibré, j'ai roulé de la selle puis roulé sur le chemin pour éviter de me faire marcher dessus par Luna. Je croyais avoir fait un joli roulé boulé mais apparemment c'était plutôt style limace. Luna est raide de l'antérieur gauche sur le dur (pas de boiterie sur le mou) mais pas de chaleur particulière. Vu comme j'ai eu du mal à me lever ce matin, c'est surement que des courbatures. De toute façon vu la météo de ce week end, elle va être au repos 2 semaines. Peut être un peu de travail en liberté mais très léger. |
Par Nel.geneve : le 26/01/15 à 20:05:45
Dire merci | en vrac, pour Jolie maman, les nuits de Lisa, le dos d'olly, doli et tous les autres. |
Par Tessa : le 26/01/15 à 20:24:52
Dire merci | ami des chevaux: Dunia EST en stabulation libre avec une couverture... C'est juste que c'est réellement un mammouth. Bon, sa jambe est dégonflée (suite à la prise de longe dans la clôture), alors que ma jambe s'orne toujours de couleurs... hum... Ca va du violet artichaut au jaune courgette du plus bel effet. Et je suis passée aux AI pour ma côte, car je douille quand même bien. Sinon, j'ai une enfant formidable: elle a hurlé 15 minutes à l'idée que je lui enlève le sparadrap qui ne tenait presque plus... Puis j'ai pu lui expliquer pourquoi je voulais l'enlever (blessure pas top dessous, faut en remettre un autre,... ), puis 15 minutes de hurlements supplémentaires pour enlever le sparadrap et en remettre un autre... Et là, ça fait 1h qu'elle boite bas avec son nouveau sparadrap. Le "bam" (oui, chez nous, c'est un "bam", pas un "bobo" fait quand même moins d'1cm... Des fois, je lui dis "Jeanne, c'est pas la peine, j'ai des chevaux, la patience, je connais"... D'autres fois, je me demande comment adapter un tord-nez à son museau |
Par ami des chevaux : le 26/01/15 à 20:34:47
Dire merci | t quand même les du jour pour jolie maman, ma mamie, la sœur de DD et tous ceux qui en ont besoin. Merci Hiba, a commencé sa radiothérapie vendredi dernier, prend ceci avec philosophie, du moins c'est ce qu'elle nous laisse croire.... Bonne soirée, bonne nuit archères et archers |
Par ami des chevaux : le 26/01/15 à 20:36:52
Dire merci | ami des chevaux: Dunia EST en stabulation libre avec une couverture... oui Tessa, mais la "mienne" est en repos pour la mauvaise saison, ce qui m'arrange plutôt |
Par maody : le 27/01/15 à 07:31:03
Dire merci | ben y'en a des cascadeurs ici!! le king et à tous |
Par ami des chevaux : le 27/01/15 à 10:10:57
Dire merci | humides en partance de Catharie |
Par Maevan : le 27/01/15 à 10:26:14
Dire merci | Plein de pour jolie maman et pour la soeurette de DD, pour vous tous et pour vos proches... aussi pour les informaticiens de mon boulot que je vais finir par étrangler menu... Si vous entendez parler d'une forcenée dans une société de service informatique, c'est moi |
Par ami des chevaux : le 27/01/15 à 10:53:41
Dire merci | Que la force soit avec toi fière padawan |
Par tyoc : le 27/01/15 à 11:02:12
Dire merci | Si vous entendez parler d'une forcenée dans une société de service informatique, c'est moi Pourtant t'as épousé un geek, tu devrais avoir l'habitude. |
Par apache92 : le 27/01/15 à 11:06:13
Dire merci | pour tous ceux qui en ont besoin et |
Par Loarghann : le 27/01/15 à 11:10:36
Dire merci | du jour ! Pour jolie maman ! Pour la soeurette de dédé ! pour les mamys en tout genre (Olly, Hiba, Cyb et autres !) Dédé, pourquoi dis-tu que les tetes raides n'est pas un bon choix ? Que leur reproches-tu ? Tyoc, à l'arnica pour ta luna et pour toi ! à l'arnica aussi pour Tessa humaine, Dunia le mammouth et la zolie zeanne ! Maevan en terroriste dans une SSII j'aimerai beaucoup voir ca ! Bonne et belle journée à vous les amis ! |
Par Maevan : le 27/01/15 à 11:39:22
Dire merci | Jamais j'aurais épousé un geek si j'avais connu mon service informatique avant Il a eu de la chance !!! |
Par Nel.geneve : le 27/01/15 à 14:35:47
Dire merci | a tous! |
Par laska : le 27/01/15 à 14:43:21
Dire merci | Plein de pour toutes et tous |
Par attilio : le 28/01/15 à 09:12:33
Dire merci | du jour |
Par Maevan : le 28/01/15 à 09:16:35
Dire merci | du jour, et des aussi |
Page : < < | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous