Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 46561 à 46600, Page : < < | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 > >
Par Maevan : le 05/02/15 à 09:06:58
Dire merci | hey ! Une Maody ! du jour, et cette fois je joins le geste à la parole pour les ensoleillées... (en précisant que c'est pas moi qui fait les carreaux ) |
Par cyberds : le 05/02/15 à 09:13:42
Dire merci | oh ça fait très Caillebotte Maevan bonne journée les archers, ici ça a été blanc hier matin, vu que ça avait tenu pendant la nuit et 2 heures après tout avait fondu ! ça plaisait aux mimines, mais de loin, elles n'ont pas voulu mettre une patte là dedans ! |
Par maody : le 05/02/15 à 09:22:19
Dire merci | bah oui mirza mais imagine ce paysage sous la neige!! pis c'est bien connu, on est jamais content |
Par ami des chevaux : le 05/02/15 à 10:50:23
Dire merci | Viendez dans mon Cantal! Lien |
Par Loarghann : le 05/02/15 à 11:24:55
Dire merci | j'adore ce post : nous avons ici une parisienne l'hiver/bretonne l'été qui reve de montagne, une bretonne tout le temps qui reve de neige, une montagnarde globe trotteuse qui reve de bretonnie, une parisienne de picardie qui reve de normandie, un auvergnat qui vit au pays de cocagne mais qui espère la bretagne, une bruxelloise qui reve de nivelles (je sais pas pourquoi mais ca sonne moins idyllique ), une lilloise tourangelle qui vit à l'ile de ré, une marseillaise de Lille qui a visité les iles, une théodosienne qui vit en Afrique et reve de bouger encore... Je suis fan ! |
Par tyoc : le 05/02/15 à 11:28:30
Dire merci | Viens de passer 1h30 dehors à faire des relevés de caniveaux. Il est pas beau mon job. Message édité le 05/02/15 à 11:28 |
Par Loarghann : le 05/02/15 à 11:32:50
Dire merci | tu as retrouvé du boulot alors, mister Tyoc ? j'avais pas suivi, j'iai du louper un chapitre, ou alors ma mémoire de souris a encore frappé ! |
Par tyoc : le 05/02/15 à 11:42:39
Dire merci | j'avais pas suivi, j'iai du louper un chapitre, ou alors ma mémoire de souris a encore frappé Seconde solution. Métreur pour une boite de VRD à 15 mn de chez moi. |
Par attilio : le 05/02/15 à 11:51:38
Dire merci | Coucou le monde ! Vos photos sont superbes les filles ... pour une fois je suis contente de ne pas pouvoir en poster depuis la tablette, ici pas de neige magique qui rend tout joli. Il caille comme en hiver, mon horloge biologique me pousserait bien à imiter les hérissons ... mais celle des chiens m'ordonne d'aller me geler les cacahuètes virtuelles sur les chemins de promenade. Tout ça pour dire : vivement l'été Spoiler
jamais contente
pour tous |
Par Loarghann : le 05/02/15 à 13:08:03
Dire merci | cool pour toi, et il est grand temps que je remette mon cerveau en mode on |
Par laska : le 05/02/15 à 16:47:43
Dire merci | Plein de et de |
Par Keanjha : le 05/02/15 à 17:00:23
Dire merci | J'ai eu de la neige dimanche matin en me rendant au club pour une rencontre amicale Saut d'Obstacle/ Maniabilité, juste assez pour me faire stresser mais rien de plus. On a eu une très belle journée ensuite, c'était chouette de monter sous le soleil. J'ai enchaîné le parcours difficilement, il était très tournant et j'ai du m'y reprendre à deux fois pour arriver correctement sur un obstacle et oser le franchir, j'ai failli tomber en perdant mes étriers (mon poney sautait fort). J'étais étonnée de ne pas être carrément éliminée d'ailleurs La maniabilité s'est mieux passée, j'ai fini première de ma catégorie. Je n'avais pas le meilleur temps, mais comme j'ai privilégié la réussite des exercices à la vitesse, j'ai eu le moins de pénalités DD : tu m'as envoyé un MMS, je crois, mais je ne les reçois pas sur mon téléphone. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par mirza : le 05/02/15 à 17:26:09
Dire merci | Tiens Coco une exception parce que tu n'es pas sur FB et que tu n'as pas droit à mes bulletins météo... c'est un ratelier ergonomique pour comtois ça va mieux, le niveau baisse... |
Par hibabelbou : le 05/02/15 à 20:10:29
Dire merci | impressionnant le comtois dans la neige. Ici ce n'est pas retombé mais il fait frrrrrroooiidd brrrr. Vu que je suis en vacances je vais pouvoir mettre le plan hibernation en marche . Et puis ça ne fera pas de mal aux élèves ces vacances, ils nous pètent des câbles en ce moment. Hier y en a un qui m'a fait une crise parce qu'il ne pouvait pas aller glander sur le net (réseau en panne). Sinon ma collègue a eu les résultats pour son bout de chou, la tumeur était bien le nid d'un crabe, le point positif c'est que c'est la forme la plus bénigne mais il va quand même être traité et surveillé de près. du soir contre les crabes en tout genre et pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par Tessa : le 05/02/15 à 21:37:51
Dire merci | La Bruxelloise, elle rêve des Landes, mais bon Nivelles, c'est déjà du mouvement vers le sud-ouest (naaan je rigole, mais j'irai là où mon rêve se posera, j'ai le rêve flexible, du moment qu'il se réalise). La photo du comtois, c'est super joli, mais je ne peux même pas imaginer vivre ça un jour, je hais tellement la neige, c'est épidermique. Déjà là, avec le mm qu'on a, j'ai une érection capillaire désagréable. Le bon côté de la chose, c'est que je pourrais tirer mes brouettes de fumier sans m'enfoncer dans la boue si ma côte me le permettait... Reste à espérer que la boue reviendra avec ma côte Mon BBDJ: Jeanne est guérie, retournée en classe et nous espérons avoir résolu le grand drame du "je veux pas dormir dans mon lit, je veux le grand lit de maman". Hier, elle nous a annoncé: -j'aime pas mon lit -mais pourquoi, il tout fait pour toi? -il n'a pas la bonne couleur (textuel hein, 3,5 ans, la chipie) -eh bon, et il devrait avoir quelle couleur??? -ben ROSE!!! -Aaaaah, c'est ça??? Ok, demain n tu auras un lit rose! Et d'aller acheter des draps et une couette bien kitch rose pétant avec un lapin Musti et tout le kit (en solde faut pas pousser quand même). Faut que ça marche!!!! |
Par ami des chevaux : le 05/02/15 à 23:16:02
Dire merci | Aupa! un gros coup de pour le petitou de la collègue d'hiba. Bonne nuitttttttttttttt |
Par maody : le 06/02/15 à 06:20:08
Dire merci | corlaie tu me fais rire bon on a quand même zéro ce matin! souhaitez moi bonne chance et à bubu aussi on va servir de modèle a anna à son école pour une coupe de cheveux! elle aurait pas pu faire patisserie! des et des |
Par laska : le 06/02/15 à 08:41:06
Dire merci | et |
Par Loarghann : le 06/02/15 à 09:00:01
Dire merci | du jour ! Pour tous les combattants du crabes, petits et grands ! Tcheudi, ca rigole pas chez toi Mirza, en même temps, tu parlais d'un mètre 30... Comment ils le prennent les loulous ? Ils apprécient de devoir se battre avec la neige ou ils bougent juste pour le foin et puis c'est tout ? bonnes vacances Hiba, profite ! Maody, si elle te fait une coupe à la mireille matthieu, fais une photo et fais nous partager hein Tiens ca me rappelle que j'ai pas encore été voir la photo de tessa en fabiola que Cyb avait eu la gentillesse de me mettre à partir de la maison... Faut que je le fasse... keanjha, je t'envie ! Je reve de remettre mes fesses sur le gros ! Hidalgo me refait des siennes, il boitait hier soir du postérieur gauche et n'a de nouveau pas vidé son filet. Il s'est même faufilé hors du box (mis contre, pas fermé complètement, je l'ai vu l'ouvrir sous mes yeux, ce Houdini, il est terrible ! ) pour que je puisse bien voir comme il boite ! Du coup j'ai fait appeler le véto, et demandé plein de trucs, j'espère que je pourrais etre là quand il passe, mais je devais etre au bureau aujourd'hui parce que deux réunions auxquelles je ne peux pas échapper... Scrogneugneu, j'en ai marre de devoir me prendre la tete tout le temps. il faut vraiment que je trouve l'énergie de chercher une autre solution pour lui, parce qu'il n'est pas heureux, là, et me le fait savoir... Bonne et douce journée les amis ! Coralie |
Par mirza : le 06/02/15 à 09:24:01
Dire merci | Maody courage, c'est un investissement sur l'avenir, quand elle sera au point vous aurez la coiffeuse sous la main... plus tard Coco on a des chevaux cools, ils sont habitués et n'ont pas trop le choix. On les laisse plus longtemps au box où c'est tout bien "confort" et quand ils sont dehors ils ont un grand abri pour avoir leurs petites pattes au sec, maman prépare des mash... c'est un froid sec qui est très sain. Bref je pense sincèrement que ceux qui restent en parc dans la bouillasse et le brouillard c'est pire Plein de pour le tien! |
Par Maevan : le 06/02/15 à 10:01:30
Dire merci | du jour ! |
Par Loarghann : le 06/02/15 à 10:17:18
Dire merci | Mirza, je n'en doute pas, la bouillasse, c'est la merde, tant pour leur jarrets que pour leur moral... la neige n'atteint au moins pas le moral, et je sais que tes bestioles sont des vip... Le mien ne va pas si mal, hein, c'est juste que j'ai atteint ma limite de tolérance de petits brols chiants qu'on ne peut pas changer et qu'il faut faire avec... il ne me reste qu'à trouver le moyen de changer ce qui peut etre changé... et j'avoue que j'ai une grosse baisse énergétique... Vivement les vacances... de paques.... |
Par Tessa : le 06/02/15 à 10:25:29
Dire merci | Un petit coup de shadok pour loarghann, un!!!! |
Par ami des chevaux : le 06/02/15 à 10:31:00
Dire merci | Concerné moi? euhhhhhhhhhhh mais vous pouvez zonder quand même Tous les 10 ans, d'anciens copains, se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble. Au moment de fêter leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée... Au début ils n'arrivent pas à se mettre d' accord sur le lieu mais l'un d'eux propose : - "Allons au restaurant « Chez Pilou », la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant." Aussitôt dit, aussitôt fait. 10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée mais l'un d'eux propose : - "Allons au restaurant « Chez Pilou », on y mange très bien et la carte des vins est excellente." Aussitôt dit, aussitôt fait. 10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée et l'un d'eux propose: - "Allons au restaurant « Chez Pilou», c'est calme et non-fumeur." Aussitôt dit, aussitôt fait. 10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée et l'un d'eux propose : - "Allons au restaurant « Chez Pilou », c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur." Aussitôt dit, aussitôt fait. Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller. L'un d'eux proposa : - "Allons au restaurant « Chez Pilou ». Et tous de répliquer: - "Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés!" Ne riez pas, notre tour viendra peut-être !!! |
Par Tessa : le 06/02/15 à 10:35:44
Dire merci | J'adore |
Par olly : le 06/02/15 à 10:57:39
Dire merci | Coucou mes archers! je viens vous présenter Elliot, né mardi 27 janvier, déjà... le temps passe trop vite! Un beau petit rôti, 3kg950 pour 52 cm avec 3 semaines d'avance... Un accouchement assez compliqué et douloureux, j'ai un peu de mal à m'en remettre mais ça va quand même bien * Maintenant on apprend la vie à 4! ce qui n'est pas toujours évident! mais Elliot est un bébé super cool ce n'est que du bonheur mon petit chéri mes 2 amours depuis le retour à la maison je reviendrais lire vos nouvelles un peu plus tard... à tous en attendant! |
Par ami des chevaux : le 06/02/15 à 11:09:11
Dire merci | Olly: tofs invisibles Je renouvelle mes voeux a Elliot, accompagnés d'un paquet de |
Par tyoc : le 06/02/15 à 12:13:04
Dire merci | P'tain Elliot il a la tête carré, verte et bleu Ca craint un peu. Il est où le dragon ??? |
Par mirza : le 06/02/15 à 12:25:42
Dire merci | (tentative ratée de remettre le sphotos d'Olly) Message édité le 06/02/15 à 12:25 |
Par carine : le 06/02/15 à 13:40:45
Dire merci | Bienvenue à ton petit bout d'homme, Olly. Une fille, un garçon, le choix du roi... Je regarde vos photos de neige et c'est étrange alors qu'il fait si chaud ici. Quoique cette semaine, ça va mieux, il faisait seulement 24° quand j'ai déposé les enfants à l'école à 8h... Coco, bientôt l'Afrique du Sud pour vous 4, bientôt les grosses bestioles, les espaces infinis, les sourires et les braaïs... Bientôt nos retrouvailles. Un petit bout de mon chez moi du moment, une rando de 1h30 sous le cagnard dans la montagne pour atteindre Qiloane Falls et se baigner dans ses eaux rouges... Lien |
Par Cliona : le 06/02/15 à 13:52:20
Dire merci | on voua pas les photoooooooooooooooooos les archers... @carine : comment va ma sudiste préférée ? |
Par Loarghann : le 06/02/15 à 14:26:41
Dire merci | Olly ! Comment tu vas toi ? Félicitation, ma dame ! bon retour dans le chaos Je l'avais dit que ce serait un petit gars, non ? Je ne vois pas les photos, ca ira mieux ce soir de la maison.... Coralie |
Par attilio : le 06/02/15 à 17:23:00
Dire merci | Coucou ! du jour |
Par hibabelbou : le 06/02/15 à 19:19:50
Dire merci | Bienvenue à Bb Elliot Vivement qu'on arrive à voir les photos. Petite anecdote du jour : Ce matin je rentrais de chez le kiné quand je vois accroché derrière une barrière un animal assez gros et marron. Pour moi c'était un berger allemand. Quand je suis arrivée à côté de lui, le berger allemand sentais très fort et à fait bêêêh . En fait toute la journée y a un monsieur qui s'est promené au centre ville avec ses deux chèvres. Il les accrochait à des panneaux, poteaux ... 'le temps de faire ses courses et repartait ensuite avec. du jour à tous |
Par maody : le 06/02/15 à 19:22:55
Dire merci | bon je l'ai échappé belle. elle a la grippe. du coup on y est allé et on l'a ramenée. on remet ça pour après les vacances!! félicitations encore olly. |
Par Loarghann : le 06/02/15 à 23:05:45
Dire merci | Carine, la vidéo est waw ! et on ne sent pas du tout le papa hyper fier de sa grande fille là Cyb, tes dessertes sont toujours aussi classes ! Olly, on ne voit pas ton petit bout d'homme ! bonne et douce nuit les amis ! Coralie |
Par chris : le 07/02/15 à 07:39:09
Dire merci | Sympa la vidéo !!! |
Par ami des chevaux : le 07/02/15 à 10:35:00
Dire merci | SVP quelques pour le tourisme équestre, les cavalières et cavaliers d'extérieur. Lundi se tenait à la mairie de Nailloux l'assemblée générale du comité départemental de Tourisme équestre de Haute Garonne. Un comité fort de 1 200 membres dans le département, qui revendique être «seule équitation de loisirs et de pleine nature», très attaché à Nailloux pour son accueil depuis de nombreuses années. Après avoir délibéré sur les rapports, le bilan financier et le budget prévisionnel, le président Roger Bacou a présenté les objectifs pour le prochain exercice, comme la carte des sentiers équestres en Haute Garonne et le calendrier des événements à venir en 2015. Un esprit cathare flottait sur la réunion Après une bonne collation, la réunion s'est poursuivie par un débat, qui a réuni une centaine de personnes, dont Georges Méric, conseiller général, président du Scot Pays Lauragais, sur le devenir du Tourisme équestre compte tenu des positions prises par la fédération et les incertitudes qui pèsent sur le comité. En effet celui-ci est affilié à la Fédération Française d'Équitation (FFE) qui regroupe trois délégations : sports équestres, poneys clubs et tourisme équestre. Il craint pour son devenir à la suite des propos du président national lors des dernières fédératives qui a annoncé la suppression de la délégation de Tourisme équestre qui deviendrait une simple commission. Pour Roger Bacou «Cette décision entraînerait une perte d'autonomie financière et décisionnelle au niveau local, au mépris de tout le travail mené avec les pays, les communautés ou les offices de tourisme, par les bénévoles et les pratiquants, pour le recensement des parcours répertoriés». Répondant au président national qui affirmait : «Si les cavaliers randonneurs ne sont pas contents, qu'ils s'en aillent» le président départemental s'exclame : «On s'en va !» reprenant ses propos sur une banderole déployée sur le perron de la mairie. C'est Georges Méric qui a conclu en affirmant : «Le tourisme équestre à toute sa place dans les projets touristiques et culturels du Pays Lauragais». Prochaine réunion le 9 février à Belberaud. Un moment sans doute historique pour le comité. www.cdte31.fr |
Par laska : le 07/02/15 à 11:23:16
Dire merci | Plein de pour tout le monde! Week-end à Paris avec des amis après semaine compliquée... Prenez soin de vous |
Par Tessa : le 07/02/15 à 19:31:14
Dire merci | Et hop le mari est déposé aux Magritte du Cinéma, soirée rediffusée uniquement sur BEtv, comme ça, il n'y a que les artistes riches qui peuvent regarder, je ne le verrai donc pas dans la télé, déguisé en pingouin |
Page : < < | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous