Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 46481 à 46520, Page : < < | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 > >
Par Loarghann : le 28/01/15 à 09:40:30
Dire merci | des et des ! bonne et douce journée les amis ! |
Par ami des chevaux : le 28/01/15 à 13:05:10
Par coralie63 : le 28/01/15 à 19:03:38
Dire merci | Des et des à tous ! |
Par ami des chevaux : le 28/01/15 à 19:42:26
Par Tessa : le 28/01/15 à 21:36:37
Dire merci | J'ai crû que j'allais m'envoler aujourd'hui... Jeanne est de nouveau malade, je pense qu'on peut confirmer le diagnostic: elle est allergique à l'école. Je teste un truc homéopathique pour les "rhumes persistants", on va voir. Sinon, la vie est belle et je pense bien à vous tous |
Par Maevan : le 29/01/15 à 09:52:32
Dire merci | Bisous les gens tessa : peut-être qu'elle aurait besoin d'un coup de boost de son système imunitaire ? Ma maman tombait régulièrement malade en retournant à l'école, le brassage microbien des classes et cours d'école n'aidant pas. Passez une belle et bonne journée, et je fort pour ceux qui en ont besoin (jolie maman, la soeurette de DD...). Et une volée de pom pom girl pour vous tous Pour les archers hip hip hip ! *\o/* *\\o o//* *\o/* *\\o o//* *\o/* *\\o o//* *\o/* *\\o o//* *\o/* *\\o o//* |
Par Loarghann : le 29/01/15 à 10:56:14
Dire merci | Maevan tu m'as l'air très en forme, j'aime du jour ! vous voulez les dernières bétises, non du gros, mais des lutines ? Faire caca dans la poubelle de la chambre de la grande, toutes les deux ! Entre ca et prendre en photo le cul nu de leur copine, il y a quand même des fois ou je me demande ce qui leur passe par la tete ! à presque 9 et six ans ! et mon ambre qui refuse de faire des devoirs (un devoir de lundi, qu'elle n'a fait que mercredi, quand mes parents ont trouvé le pot aux roses !) bref, hier, j'étais remontée contre les lutines ! Coralie |
Par tyoc : le 29/01/15 à 11:16:16
Dire merci | Mets les au rugby, c'est traditionnel de montrer ses fesses. |
Par mirza : le 29/01/15 à 11:38:50
Dire merci | Hihi Coralie, les enfants sont formidables Grosses pensées pour Yannick, j'espère que tu as moins de neige que moi pour t'occuper du troupeau Des les zamis! |
Par Val Kenzack : le 29/01/15 à 17:10:34
Dire merci | Je confirme, tyoc, Roro et ses copains adorent |
Par Val Kenzack : le 29/01/15 à 17:11:20
Dire merci | Bisous à tous j'ai posté trop vite ! |
Par attilio : le 29/01/15 à 19:46:48
Dire merci | pluvieuses du jour |
Par Nel.geneve : le 29/01/15 à 22:57:55
Dire merci | caca dans la poubelle! Désolée mais ça me fait bien rigoler! C'est tout à fait le genre de connerie qu'on aurait pu faire étant gamins avec mes cousins. du jour les zamis, il fait un vent à décorner les boeufs, et il a neigé la plus grosse partie de la journée. Rien n'a tenu evidement, c'est trop mouillé |
Par Tessa : le 29/01/15 à 22:58:53
Dire merci | Ben, c'est bien dans la poubelle, c'est mieux que derrière la tenture Zeanne, comme elle n'a jamais été malade avant de rentrer à l'école, elle chope tout ce qui passe et fait t° ++ à chaque fois. Sinon, elle a vu ma maman toute nue hier, elle lui a dit "tiens, tu as la même zizette que maman" Ma maman lui a répondu "et que toi aussi!" "ah non, j'ai pas de poils moi!!!!" Voilà, voilà... |
Par laska : le 30/01/15 à 02:56:35
Par ami des chevaux : le 30/01/15 à 09:05:14
Dire merci | Laska en mode "silence radio" c'est original humides après une nuit de tempête sans dégât apparent |
Par Loarghann : le 30/01/15 à 11:21:43
Dire merci | du jour toutes duveteuses, la neige est revenue nous voir, il fait tout blanc partout et c'est zoli ! Après le caca dans la poubelle, hier elles ont fait pipi dans leur culotte l'une après l'autre. La petite chez ma jolie maman, et la grande chez ma maman. Elles sont en conférence pédagogique aujourd'hui, on les a récupérées chez jolie maman pour les envoyer chez mes parents... Strike... Val, Tyoc, je crois effectivement que je vais les inscrire au rugby, là ou les culs tout nus sont une institution... En plus l'équipe de rugby de soignies n'est pas la plus nu(ll)e de belgique, Nel, j'espère que cette expérience scatologique ne se répétera pas, hein ! Ah oui, on connait le sexe de mon futur filleul au carré (ma grande filleule qui devient marraine du petit frère de ma petite filleule, vous suivez toujours ?) Reste le prénom... Coralie Bonne et agréable journée les amis ! |
Par Tessa : le 30/01/15 à 11:26:28
Dire merci | Sur Bruxelles, il ne fait pas tout blanc, il fait juste tout moche. Je suis garde-malade, j'en ai 2, Mr et mini-Tessa... sans oublier ma côte. Et ce soir, je suis assistante photographe au Machins du cinéma belge (le festival alternatif en réponse aux Magritte)... Pour la première fois de sa petite vie, Jeanne va aller passer la nuit ailleurs sans ses parents (chez ma mère hein, je ne la dépose pas sur le parvis d'une église!). Je vous embrasse tous et toutes avec le soleil dans le coeur. |
Par Loarghann : le 30/01/15 à 11:32:27
Dire merci | Si si, Tessa, il fait blanc aussi à bruxelles, mais pas intra muros BXL midi, le ballast est plein de neige Plein de pour zeanne et sa maman qui balise alors que ca va le faire ! Coralie |
Par Tessa : le 30/01/15 à 12:17:30
Dire merci | Je balise pas, au contraire, je suis toute émoustillée à l'idée de passer une nuit complète en amoureux... Il a intérêt à torcher ses photos vite fait et hop, à 22h, au lit |
Par laska : le 30/01/15 à 12:19:02
Par Maevan : le 30/01/15 à 12:24:19
Dire merci | et |
Par hibabelbou : le 30/01/15 à 20:44:55
Dire merci | Coucou tout le monde, Je vois que certains n'ont pas le temps de s'ennuyer ( sacrées lutines ). Personnellement je suis en phase de "je passe moins de temps devant un écran", ce qui explique que je passe moins souvent ici (j'utilise plutôt mon téléphone que la tablette, mais celui ci refuse que j'écrive sur le forum Pfff). Et finalement c'est pas mal, j'ai plus de temps pour me balader, bouquiner, réviser et dessiner . Mamie a des hauts et des bas à cause des effets de la chimio. Elle a demander à se faire hospitaliser quelques temps pour pouvoir se reposer et faire en sorte que les effets indésirables soient mieux traités. On verra si c'est accepté et si il y a de la place pour elle. du soir pour jolie maman, les mamies, la sœur de DD, tous ceux qui en ont besoin et le petit bout de chou d'une collègue qui doit se battre contre la tumeur qui avait élue domicile dans sa petite tête. Bonne soirée tout le monde et bonne nuit Tessa |
Par Keanjha : le 30/01/15 à 20:45:06
Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par cyberds : le 30/01/15 à 21:06:49
Dire merci | plein de bonnes pensées pour les archers qui en ont besoin |
Par Nel.geneve : le 30/01/15 à 21:39:54
Par ami des chevaux : le 30/01/15 à 23:11:23
Dire merci | Giga du soir pour la mamie d(Hiba, pour son papa qui se fait bien du souci.. pour jolie maman,pour tous ceux qui en ont besoin et le petit bout de chou d'une collègue d'Hiba. Bonne nuit l'arche |
Par ami des chevaux : le 31/01/15 à 23:38:36
Dire merci | Bienvenue a Elliot dans ce monde un brin fada. Belle, bonne et longue vie a lui. Bravo a sa maman Olly pour ce beau bébé, bravo aussi au papa "victime" des premières sueurs. Bisous a la "grande" soeur qui va devoir apprendre aà partager |
Par Val Kenzack : le 01/02/15 à 03:24:06
Dire merci | Bienvenue Eliott ! Grosses pensées pour olly et sa choupettochoco ! |
Par laska : le 01/02/15 à 04:01:41
Dire merci | Bienvenue petit Eliot. Félicitations à Olly et son chéri Et plein de pour tout le monde |
Par maody : le 01/02/15 à 08:35:39
Dire merci | oh félicitation olly!! je me rappelle comme si c'était hier de la naissance de choupettochoco! bon dimanche a tous et |
Par tyoc : le 01/02/15 à 09:13:49
Dire merci | Félicitation Olly's family !!! |
Par Tessa : le 01/02/15 à 09:15:12
Dire merci | Bienvenue à Elliott!!!!! Ici, tout le monde est maladolit... Mr et Mini Tessa se relaient pour prendre du Perdolan. C'est d'autant plus pénible que ma côte est de plus en plus douloureuse. Est-ce normal? C'est ma première côte amochée et là, ça devient doucement insupportable. Ce matin, j'ai éternué et j'ai failli hurler, ça fait une sorte de "cloc" dans la région de ma côte et depuis, c'est vraiment douloureux. Je prends des AI depuis 5 ou 6 jours et ça ne s'améliore pas. Par contre, c'est vrai que, même si je me ménage un peu, je fais quand même mes boxes, remplir les filets à foin, etc... Est-ce que je devrais me reposer (c'est une vraie question hein, je suis un peu blonde avec les os cassés, ça ne m'est jamais arrivé)? Si oui, c'est la m... Avec Jeanne qui ne rêve que d'être accrochée à sa mère comme une petite guenon en plus. Bref, je vais juger, on verra bien ce soir, sinon, j'irai faire un tour aux urgences demain. |
Par Maevan : le 01/02/15 à 09:17:13
Dire merci | Bienvenue à Elliot! Plein de pensées joyeuses pour les parents |
Par Val Kenzack : le 01/02/15 à 10:21:43
Dire merci | Tessa, le repose paraît juste indispensable pour que ça se remette tranquillement, c'est déjà assez douloureux comme ça. Et tu ne sais pas ce que tu as. Je pense qu'une visite aux urgences s'impose pour avoir un traitement adapté et voir le protocole à suivre : immobilisation ou pas Courage ! |
Par ami des chevaux : le 01/02/15 à 10:32:23
Dire merci | 1ère neige en plaine sur ouest-Tarn. Pays de M.... maxi toutes directions Message édité le 01/02/15 à 10:32 |
Par cyberds : le 01/02/15 à 12:37:45
Dire merci | oohhh bienvenue Eliott !! félicitations Olly Tessa pas de blague, repos ! c'est d'ailleurs tout ce que tu peux faire avec les antidouleurs vu qu'une côte, ça ne se plâtre pas ! En revanche, se perforer le poumon ou autre pour mauvaise fracture ça on peut ! radio pour savoir ce qui se passe nondudju !!! il y a du soleil en Touraine, bonne journée les archers |
Par Nel.geneve : le 01/02/15 à 15:12:07
Dire merci | Bienvenue et à Eliott Des bisous aussi à sa soeur. Tessa pour guerir les os ont besoin d'immobilité. Comme on peut pas arrêter de respirer, faut reduire le plus possible le mouvement pour pas compromettre la soudure des deux bouts cassés. Repos! Et les AI sur un fracture, ca ne peut pas faire completement disparaitre la douleur, c est pas possible. pour jolie maman et la mamie d'hiba et la soeur de DD et j ai encie de rajouter un supplement pour laska aujourd hui. |
Par coralie63 : le 01/02/15 à 17:35:09
Dire merci | Félicitation Olly Des bisous et des zondes neigeuses d'Auvergne |
Par Tessa : le 01/02/15 à 18:21:43
Dire merci | Bon, de toute façon, là, je sais presque plus bouger sans me tirer une larme ou deux, donc, va bien falloir se reposer hein! Ce matin, j'ai pris un AI et 1gr de doliprane... ça devenait supportable comme ça. Demain, je pense que le docteur va venir voir la famille microbe, parce que je me mets à tousser et éternuer aussi, et ça, c'est vachement topissime chouette avec la côté. |
Page : < < | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous