Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 46681 à 46720, Page : < < | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 > >
Par tyoc : le 11/02/15 à 14:01:31
Dire merci | pas non plus beaucoup à manger à mon avis c'est surtout ca qu'elle réclamait Pourquoi tu crois qu'elle était là bas. Souris à foison et rats énormes. |
Par olly : le 11/02/15 à 19:17:21
Dire merci | fatiguées du jour... j'suis là mais j'ai plus de tête |
Par laska : le 11/02/15 à 22:01:20
Dire merci | Plein de pour toutes et tous! |
Par ami des chevaux : le 11/02/15 à 23:57:31
Dire merci | Maxi pour les petits, les grands, et les autres |
Par Loarghann : le 12/02/15 à 08:22:28
Dire merci | du jour ! Je suis honteuse, ma zaza a perdu sa dent hier et j'ai oublié de faire passer la petite souris cette nuit... pffff bon, on dira qu'elle était trop occupée pour passer et qu'elle passera demain mais merde quoi, pour une fois qu'elle perd une dent sans qu'on doive la lui arracher ! bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie |
Par tyoc : le 12/02/15 à 08:41:34
Dire merci | on dira qu'elle était trop occupée pour passer et qu'elle passera demain Dis lui qu'elle a le statut de fonctionnaire. |
Par carine : le 12/02/15 à 08:55:08
Dire merci | Ou qu'elle a été mangée par le chat de Tyoc? |
Par carine : le 12/02/15 à 08:55:09
Par Tessa : le 12/02/15 à 09:02:28
Dire merci | Ben, justement, la petite souris, elle pensait pas que la dent tomberait toute seule, du coup, elle est à la bourre! |
Par Loarghann : le 12/02/15 à 10:18:08
Dire merci | yep, je vais éviter de mêler Joyce à tout ca... Le fonctionnariat, elle est encore un peu petite pour y etre confrontée, on va tenter le fait que la petite souris ne s'y attendait pas... |
Par attilio : le 12/02/15 à 12:13:48
Dire merci | Coucou ! La petite souris ne travaille pas le mercredi ... voyons Coralie, tu devrais le savoir ! du jour en mode pâtisserie ... le flan sort du four à l'instant |
Par ami des chevaux : le 12/02/15 à 13:12:42
Par Cliona : le 12/02/15 à 13:15:40
Dire merci | Tyoc, tyoc, tyoc.... C'est Attilio qui a raison ! La petite souris ne travaille pas le mercredi c'est bien connu ! Elle s'occupe de ses souriceaux edit : j'ai oublié mes à tous Message édité le 12/02/15 à 13:15 |
Par Maevan : le 12/02/15 à 13:59:58
Dire merci | du jour ! |
Par tyoc : le 12/02/15 à 14:08:09
Dire merci | C'est Attilio qui a raison ! La petite souris ne travaille pas le mercredi c'est bien connu ! Ben c'est ce que je dis, c'est une fonctionnaire. |
Par Cliona : le 12/02/15 à 15:05:51
Dire merci | mais euuuuuuuuuuuuh!!!!!! vilain Tyoc Spoiler
Je sens que je vais me reconvertir en petite souris moi...
|
Par laska : le 12/02/15 à 16:21:35
Dire merci | Tyoc Plein de pour tout le monde en cette journée ensoleillée! Comment vont Mamie Hiba et Mamie Thérèse? J'aurai besoin d'un peu de pour demain : Socrate (mon chien) passe une écho pour une masse au dessus de fourreau et j'appréhende le résultat Merci |
Par Loarghann : le 12/02/15 à 16:59:47
Dire merci | Mamie thérèse, c'est pas la grande forme. Depuis l'opération qui n'a pas eu lieu, ou plutot ou on a ouvert et puis refermé pour cause de trop dangereux de faire quoi que ce soit, elle a perdu son moral d'acier. Elle n'a plus eu de chimio depuis 8 semaines, et une masse est apparue au niveau de son estomac, qu'on voit depuis l'extérieur. Aujourd'hui, elle passait une radio pour savoir ce qu'est cette masse. Et elle ne parvient plus à avaler quoi que ce soit. Quand elle parvient à passer outre de son dégout de la nourriture, elle vomit la maigre pitance qu'elle parvient à ingurgiter... Bref, ca ne va pas top du tout, et l'espoir éteint, le passage est dur à avaler... elle est la réelle raison de ma mise sous pression actuelle. Et l'enterrement d'hier m'a remis les priorités en place... "gaspiller" ce précieux temps, pour des choses aussi "futiles" qu'un enterrement de quelqu'un qu'on connait à peine mais dont on est très proche du fils, ben c'est juste essentiel. Le relationel vrai et sans fanfreluches, sur des choses qui touchent à la vie et à la survie... C'est dur, mais ca remet la tete entre les oreilles... Je vous aime les amis ! Coralie |
Par tyoc : le 12/02/15 à 17:13:27
Dire merci | mais euuuuuuuuuuuuh!!!!!! vilain Tyoc Ouais. Je sens que je vais me reconvertir en petite souris moi... C'est la crise, il y a un paquet de musaraigne qui se reconvertissent dans ce job. |
Par ami des chevaux : le 12/02/15 à 17:48:06
Dire merci | Tyoc: re-palanquée de pour mamie Coralie, mamie Hiba, pour le pti-bout de la collègue d'hiba, pour socrate aussi bien sur. |
Par maody : le 12/02/15 à 18:43:17
Dire merci | coucou! des pour mamie Thérèse et son appétit. corlaie: les cadres se mettent bien verticalement comme bubu les tiens sur la photo ou c'est bien operculé. comme ça (là c'est pas une ruche mais une ruchette pour le transport) aller je continue: on désopercule et là enfin on voit notre beau miel couler pour la première fois. grande émotion |
Par maody : le 12/02/15 à 18:50:32
Dire merci | puis on met les cadres dans l'extracteur sorte de grande centrifugeuse (c'est un copain qui nous la prétée) |
Par maody : le 12/02/15 à 19:02:38
Dire merci | on filtre pour enlever les morceaux de cire on met le miel dans un maturateur (le bidon bleu) quelques jours pour que toutes les petites impuretées remontent à la surface puis on refiltre (super installation !!) Message édité le 12/02/15 à 19:02 |
Par hibabelbou : le 12/02/15 à 19:01:08
Dire merci | Bonsoir tout le monde, J'aime bien ton reportage Maody, comme Keanjha je me demandais comment ça se passe. La petite souris fonctionnaire . Ça me rappelle une bande dessinée que je viens de lire où pole emploi appelle le père noël pour lui dire qu'il est trop souvent au chômage pendant l'année. Ils l'obligent à prendre le premier boulot venu et il se retrouve en slip à faire cupidon Plein de méga pour mamie Thérèse et du courage pour vous tous, pour gérer cette situation. Plein de aussi pour tous ceux qui en ont besoin. Pour ma mamie on vient d'avoir une bonne nouvelle, elle a eu les résultats du scanner passé en début de semaine et ils sont bons. Maintenant elle attend le rendez-vous avec le docteur pour voir qu'elle sera la suite. Pour compléter le reportage de Maody, je vous met une photo d'une abeille en plein boulot (elle n'est pas fonctionnaire elle ) et de mon chouchou hier aprem, il se reposait après avoir testé son nouveau jeu (enfin il est surtout pour nous, c'est un lanceur de balle qui nous permet de lancer sa balle plus loin et de la ramasser sans se baisser). |
Par maody : le 12/02/15 à 19:06:46
Dire merci | merci hiba! ça non elles ne sont pas fonctionnaires!!! et voilà!! saison terminée! nos "filles vont se reposer en attendant la saison prochaine! Message édité le 12/02/15 à 19:06 |
Par maody : le 12/02/15 à 19:08:40
Dire merci | j'espère que ça vous aura plu! et une bonne fête à petit chéri perdu quelque part vers le yemen! bisou à tous |
Par ami des chevaux : le 12/02/15 à 20:21:54
Dire merci | Bon vent aux "filles du vent" le printemps approche |
Par attilio : le 13/02/15 à 06:09:51
Dire merci | Coucou ! Merci pour le reportage Maody, c'est la première fois que je vois le détail de la fabrication du miel, c'est très intéressant. du jour pour tous, avec mention spéciale pour mamie Thérèse ... mes archers |
Par Loarghann : le 13/02/15 à 10:40:50
Dire merci | Maody, j'adore le nom de tes ruches, c'est une bien jolie trouvaille ! dans deux ans, on vient te rendre visite et je t'en achèterai quelques pots ! hier soir j'ai fait un truc pas bien : j'ai été boire un verre avec deux de mes collègues, on a fait une descente de la leffe, et six leffes c'est au moins trois de trop pour mon foie et ma tete ! Bobo les bisons ! Aller nourrir Hidalgo à 22 h 30 et être acceuillie par un Max (croisé border/malinois très chouette gardien de nos écuries) tout content, avec plus que des vapeurs de leffe, c'est comique ! Merci attilio pour l'idée de la petite souris que je n'ai plus oubliée cette nuit ! Ca a marché d'enfer ! Ce matin, Ysaline était toute contente, d'aller dire à son papa que la petite souris ne travaillait pas le mercredi et que donc ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas été sage qu'elle n'était pas passée ! Elle fait ses trois puffs sans raler, c'est quand même vraiment une petite fille formidable ! Ce matin, elle voulait terminer par le vert parce que c'est son préféré, parce qu'il goute le marqueur indélébile... Vous croyez que je dois m'inquiéter ? Val, tu te souviens du nom du puf de valentin ? Bonne et douce journée à vous les amis ! Coralie, alcoolique honteuse |
Par Tessa : le 13/02/15 à 10:46:37
Dire merci | 'tain 6 Leffe, j'y arrive plus moi, mais je manque d'entraînement, ça c'est sûr. Hors, pour bien boire, c'est comme pour tout sport, ce qui compte c'est la régularité de l'entraînement!!! Plein de belles choses à tous!!! J-3 pour moi avant que je me transforme en coiffeuse de stars pour 2 mois sans respirer. Ca va être un peu Paaaaris quand tu nous tiens mais on va rire quand même, je pense. |
Par Loarghann : le 13/02/15 à 11:07:48
Dire merci | bon, j'ai pas bu la sixième, je l'ai subrepticement répartie équitablement dans les verres de mes collègues... Et la cinquième et probablement la quatrième ont fini au fond du wc du café... Mon foie n'est plus non plus capable de le faire en fait... Mais c'est un fait que je tiens raisonablement l'alcool.... Et pourtant je ne bois pas d'alcool au quotidien... Là ca faisait longtemps quand même que je n'avais plus bu comme ca... Je pense que la dernière fois, c'était la rencontre des archères au rhum... Avec Patricia... Coralie |
Par cyberds : le 13/02/15 à 12:15:33
Dire merci | "Les filles du vent" c'est un nom magnifique !! Je connaissais la fabrication du miel, les grands parents du king en faisaient tous les ans, je l'aimais encore liquide, moins quand il avait cristallisé 6 Leffe c'est 4 de trop pour moi, surtout de la leffe, de la cuvée des trolls ou de la Saint Feuillien je ne dis pas, mais de la Leffe ah non des pensées réparatrices pour les archers et leurs proches, inclus Socrate évidemment !!! |
Par ami des chevaux : le 13/02/15 à 12:29:26
Dire merci | Archères et archers adeptes des chemins, 1 nouvel article non dénué d'intêret: Lien Tè pour l'occasion m'en vais rajouter un paquet de |
Par Maevan : le 13/02/15 à 12:49:43
Dire merci | Bisous du jour accompagnées de pour les mamies et leurs proches, pour Socrate et sa maîtresse, pour DD et sa soeurette, et d'une manière générale pour ceux qui en ont besoin ! ! (Super la fabrication du miel... Chez Truffaut cette année ils proposaient des ruches, je m'étais posé la question... Mais dans 500m² de terrain c'est pas possible...) |
Par Tessa : le 13/02/15 à 13:14:41
Dire merci | Très intéressant reportage sur le miel, je ne connaissais pas toute la procédure. Cela me fascine quand même beaucoup, moi qui ai la phobie des piqûres (qu'elles soient animales ou infirmières... Quoi? non, c'est pas pareil!!!) et qui fait de belles réactions en plus. |
Par attilio : le 13/02/15 à 13:18:06
Dire merci | 6 Leffe ... moi qui carbure au jus de rutabaga, ça me laisse rêveuse |
Par Tessa : le 13/02/15 à 13:48:08
Dire merci | Du jus de rutabaga??? Curieusement, ça ne me fait pas rêver Cela dit, une bonne murge de temps en temps, ça aide à soulager les soupapes qui sont bien sous pression pour toi en ce moment. |
Par ami des chevaux : le 13/02/15 à 14:23:59
Dire merci | Les Belges je vous plussoie! Après 7 mois sans "murge" je frise la dépréssion |
Par Loarghann : le 13/02/15 à 14:56:36
Dire merci | yep, j'en avais sans doute besoin, mais mon foie et ma tete ne me disent pas merci Je vieillis mal |
Par Keanjha : le 13/02/15 à 14:58:48
Dire merci | J'ai lu ton article DD, intéressant en effet. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Page : < < | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous