Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 46081 à 46120, Page : < < | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 > >
Par laureBrrrrr : le 03/01/15 à 12:54:41
Dire merci | happy new years |
Par Val Kenzack : le 03/01/15 à 15:09:43
Dire merci | Bonne année tout le monde |
Par tintinlv : le 03/01/15 à 18:31:08
Dire merci | Une bonne année une bonne santé et pleins de bonheur pour cette année 2015. |
Par cyberds : le 03/01/15 à 18:59:26
Dire merci | happy new year je suis polyglotte en tout cas ça y ressemble puisque je dicte sur un nouveau jouet: le micro clavier Je reprends la main et c'est épuisée par une journée de no life à tenter de pénétrer les subtilités de mon nouveau smartphone que je vous envoie tout plein de voeux agréables pour 2015 |
Par Keanjha : le 03/01/15 à 19:25:14
Dire merci | Merci pour vos petits mots pour Fakir Cyberds : je viens de voir quelques uns de tes tests sur Fac*B**k... Y'a encore du travail Bonne année à tous et des pour qu'elle se déroule bien pour tout le monde ! Pour "mes" retraités, elle commence déjà un peu mieux : Hector, trotteur au grand coeur, a été déposé dans sa nouvelle famille d'accueil hier. Et c'est une bonne place, c'est chez le véto |
Par cyberds : le 03/01/15 à 20:03:00
Dire merci | C'est très vilain de se moquer Kheanjha Que ceux qui ont tout compris d'android wear me jettent la première pierre C'est extra pour Hector Message édité le 03/01/15 à 20:03 |
Par Keanjha : le 03/01/15 à 20:08:18
Dire merci | J'ai essayé la reconnaissance vocale sur mon pc il y a longtemps. Ca m'a vite gavé |
Par olly : le 03/01/15 à 23:13:01
Dire merci | très bonne et belle année à tous! qu'elle vous apporte la santé et de bien belles choses! |
Par zettt : le 04/01/15 à 01:22:54
Dire merci | Une très belle année a vous tous les archers |
Par ami des chevaux : le 04/01/15 à 10:58:42
Par Nel.geneve : le 04/01/15 à 17:53:55
Dire merci | c'est une bonne place c'est chez le veto Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés? Je rigole, c'est une excelente nouvelle! dominicales! |
Par cyberds : le 04/01/15 à 17:55:20
Dire merci | Joyeux anniversaire Maevan Et bonne soirée les archers |
Par tyoc : le 04/01/15 à 18:30:52
Dire merci | Joyeux anniversaire Maevan. |
Par Keanjha : le 04/01/15 à 18:42:34
Dire merci | Nel : vilaine Bon anniversaire Maevan Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 04/01/15 à 18:43:22
Dire merci | Bon anniversaire Maevan ! |
Par coralie63 : le 04/01/15 à 19:17:46
Dire merci | Bon anniversaire Mélanie ! Les et les du jour ! bonne soirée les Archers |
Par Maevan : le 04/01/15 à 20:08:29
Dire merci | Merci beaucoup à vous tous pour vos pensées et plein de bisous à vous |
Par irisetquiara39 : le 04/01/15 à 20:15:28
Dire merci | je te souhaite un bon anniversaire Maevan et je vous souhaite à tous une belle année, pleine de santé, car le reste on peut s'en accommoder... soyez plein d'entrain, de motivation et d?allant, voyez ceux avec qui nous ne pouvons plus partager nos joies et nos peines comme l'arc en ciel après la pluie ensoleillée... |
Par hibabelbou : le 04/01/15 à 23:38:40
Dire merci | Joyeux anniversaire Maevan |
Par Tessa : le 05/01/15 à 01:36:55
Dire merci | Bon anniversaire Maevan |
Par apache92 : le 05/01/15 à 02:02:53
Dire merci | Joyeux anniversaire Maevan |
Par Loarghann : le 05/01/15 à 08:36:03
Dire merci | joyeux anniversaire Maevan ! Meilleurs voeux à tous et toutes pour 2015 les amis ! pour keanjha au coeur si grand ! Ton Fakir est parti rejoindre ses potes... Il sait à nouveau galoper et faire l'andouille ! pour ma jolie maman. La super bonne nouvelle, c'est qu'elle passe sur le billard le 14, d'ici là je croise les doigts ! Qu'ils ouvrent, se rendent compte qu'ils peuvent tout enlever, et enlèvent tout ! pour la mamy d'hiba et celle de Olly ! pour la maman de Cyb ! pour Chris ! pour les proches de Victor ! pour les beuniers ! pour Mirza qui fait peur aux médecins (il faut aussi prendre soin de soi même pour pouvoir prendre soin des autres, madame !) pour tous les kikis ! Hier, Ysaline nous en a sorti une excellente ! Nourrie par son papa aux diverses répliques de films cultes tels star wars, elle a sorti à table :"Hulk, je suis ton père !"... Elle n'a pas compris pourquoi on se bidonnait Thierry et moi... Elle est un véritable festival de joie de vivre... Coralie |
Par Val Kenzack : le 05/01/15 à 08:46:22
Dire merci | J'adore cette petite ! |
Par ami des chevaux : le 05/01/15 à 09:41:01
Dire merci | Sous un ciel gris et humide qu'il me soit permis de faire miennes les de Coralie. Bonne journée l'arche. Message édité le 05/01/15 à 09:41 |
Par hibabelbou : le 05/01/15 à 13:15:39
Dire merci | Zut j'avais mis un message ce matin dans le train mais visiblement y a eu un couac. Zaza Je copite les d'Acoirel et gros croisage de doigt pour jolie maman. Les vacances se terminent tranquillement (avant de recommencer dans 5 semaines hihi). Je suis de retour chez moi avec plein de démarches à faire à droite et à gauche, j'ai de quoi m'occuper. Mamie continue son traitement, elle a des séances jusqu'à fin février je crois. Je pense qu'elle a pris le rythme et n'a plus trop d'effets secondaires. Par contre, elle a appris coup sur coup le décès de deux de ces connaissances dont l'une par le crabe, on va espérer que le reste de 2015 sera plus joyeux. Bonne journée à vous tous |
Par Loarghann : le 05/01/15 à 13:21:02
Dire merci | Vwi, elle est extra mon Ysaline, moi aussi je suis fan ! De ces temps ci, elle ne veut plus aller au lit parce qu'elle a peur de disparaitre quand son cerveau s'éteint Du coup, je la met au lit depuis deux jours avec une histoire relaxante, et lui dit que la lune veille sur elle. Ca marche, pourvu que ca dure... Je pense que je n'ai pas fini de rire avec elle... Coralie |
Par Maevan : le 05/01/15 à 17:42:28
Dire merci | Merci encore ? Super les réflexions de petite zaza ! Bisous à tous ? |
Par Nel.geneve : le 05/01/15 à 20:11:00
Dire merci | Bisous! Et je copite les de Coralie! |
Par laska : le 05/01/15 à 22:31:09
Dire merci | Tous mes vœux en ce début d'année!!! Et plein de pour celles et ceux qui en ont besoin! |
Par ami des chevaux : le 06/01/15 à 07:49:03
Dire merci | frisquettes en ce mardi matin Bonne journée aux archères, archers et collatéraux |
Par Loarghann : le 06/01/15 à 09:19:10
Dire merci | du matin, très très froides mais vigoureuses ! pffft je vais manger la SNCB, depuis le 15 décembre, en cinq jours de présence au bureau l'année passée, j'avais perdu plus de cinq heures grace à eux, j'avais pris mon mal en patience en me disant qu'après les vacances ca s'arrangerait, mais je suis déjà à une heure et demie de perdue en trois trajets ! GRRRR ! Bon, c'est pas grave hein, mais c'est frustrant, tout ce temps que je pourrais utiliser correctement... bonne journée à vous, archers de mon coeur ! Spéciale pensée à laska, et pour son moral ! Coralie |
Par olly : le 06/01/15 à 11:23:25
Dire merci | du jour... Et pour mamie's hiba! J'adore le "Hulk je suis ton père" Dis moi t'as pas un truc contre la peur du noir tant que j'y suis... Choupettochoco s'est levé 4 fois cette nuit, elle a fini par dormir avec la lumière allumée Et moi il me manque 2h30 de sommeil!!!! |
Par attilio : le 06/01/15 à 13:06:45
Dire merci | Coucou ! d'hier et d'aujourd'hui ... |
Par mirza : le 06/01/15 à 13:19:24
Dire merci | Zaza Mets-lui une veilleuse Olly, ça finira bien par passer Des les zamis! |
Par Loarghann : le 06/01/15 à 13:31:35
Dire merci | ben non, justement, je galère aussi. Ysaline dort avec deux veilleuses et un petite lampe allumée. Toutes sont des leds. La première veilleuse, c'est sa veilleuse dragon multicolore qu'elle a depuis la naissance, on n'a jamais réussi à la faire s'en passer. la deuxième, on l'a mise ces vacances pour remplacer la petite lumière, ca a duré deux semaines. La troisième, c'est le retour de la lampe allumée depuis quatre nuit qu'elle a peur de la mort... Je pense que le déclencheur est la connaissance de l'opération de mamy thérèse, mais je n'arrive pas à l'apaiser, cette nuit elle est encore venue nous rejoindre... Elle se recouche sans souci, hein, mais faut la raccompagner jusque sa chambre... Chez ta lisa, le déclencheur est peut etre l'arrivée de numérobis. Le truc, c'est d'arriver à lui faire t'en parler sans forcer la main, et avec ses propres mots, sans rien induire, et c'est pas facile... Pour l'instant je n'y arrive pas avec Ysaline. il y a plein de livres qui permettent d'en parler... faudrait faire des recherches sur le net, ca peut etre un bon début. Lui lire le livre et en discuter avec elle. Tessa, je sais pas comment j'ai fait, mais j'avais loupé ta recette de sauce à l'orange ! Finalement, j'ai déglacé la poele dans laquelle j'avais saisi la graisse de mes magrets avec du jus d'orange, après avoir viré la graisse, puis j'ai rajouté des zestes et du miel de romarin et j'ai laissé réduire trois heures à feu moyen dans un poelon. Elle était top ! Coralie |
Par Tessa : le 06/01/15 à 13:53:08
Dire merci | Pour Jeanne, dès qu'elle est dans le noir, je lui fais plein de bisous qui font rire, résultat, dès qu'il fait noir elle glousse Mais bon, pour dormir, je ne peux pas vous aider: elle s'endort dans notre lit et puis on transfère dans son lit... C'est maaaaal mais on assume Sinon, je fais des crolles aujourd'hui, une jolie coiffure, je mettrai des photos ce soir. |
Par Loarghann : le 06/01/15 à 13:59:59
Dire merci | et on n'a toujours pas vu ta tronche de tata Fabi, à propos de crolles et de trombines Les peurs, je trouve que c'est le chapitre le plus compliqué de l'éducation. Pour ambre, on a réussi à bien gérer, mais c'était des frayeurs acoustiques, et donc mécaniques. Pour zaza, tout est dans la tete, du coup c'est plus dur... et puis, je suis beaucoup trop fusionelle avec cette mome qui me marche sur la tete, pas bien... Surtout vis à vis de ma parfaite petite Ambre avec laquelle je suis beaucoup plus dure et intransigeante, alors qu'elle est si facile et douce ! Coralie |
Par mirza : le 06/01/15 à 14:24:50
Dire merci | Oui c'est compliqué chacun fait comme il veut/comme il peut avec les peurs enfantines. Je n'ai jamais eu l'ombre d'une hésitation à ce sujet: mes heures de sommeil c'était super important parce que mes journées étaient remplies et que j'avais besoin de me reposer donc chacune dans sa chambre et à bon entendeur. Je pense que j'étais tellement convaincue du truc qu'aucune n'a jamais bronché (le vieux tyran ) |
Par Val Kenzack : le 06/01/15 à 14:30:40
Dire merci | Les gars non plus n'ont jamais eu peur la nuit. Il y a un super livre Coralie, pour parler de la mort aux enfants, j'ai dû le prêter je ne le retrouve pas c'est dommage mais tu dois pouvoir le trouver : |
Par Loarghann : le 06/01/15 à 14:51:29
Dire merci | merci val, je vais essayer de le trouver... Le truc, c'est que je ne prends conscience que c'est une peur de la mort que depuis hier en fait... et encore, j'interprète, si ca tombe ce n'est pas du tout ca... Mais ca n'empeche pas... Je sais qu'il y a aussi un max et lily sur le sujet, mais les max et lily, je n'accroche pas... sinon, pour les peurs des monstres et du bruit, le livre chhht est terrible ! |
Page : < < | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous