Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 45961 à 46000, Page : < < | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 > >
Par ami des chevaux : le 22/12/14 à 13:13:42
Dire merci | Je suis fan de boudin blanc!! C'est ce que dit mon pote légionnaire Bon anniversaire a maman Coco |
Par ami des chevaux : le 22/12/14 à 13:20:24
Dire merci | De nouveau à l'hôpital de privas, occlusion intestinale.... Bon et bien nous n'en avons pas fini avec les pour Chris. |
Par olly : le 22/12/14 à 13:42:59
Dire merci | du jour pour tousleskikisnenontbesoin |
Par attilio : le 22/12/14 à 14:15:54
Dire merci | Coucou ! du jour pour les troupes |
Par Loarghann : le 22/12/14 à 14:18:59
Dire merci | pour Chris, plus que jamais... Les fetes à l'hosto, c'est pas ce qu'il y a de mieux... Plein de pensées à toi chris, vraiment ! Coralie |
Par coralie63 : le 22/12/14 à 21:02:26
Dire merci | Les et les du jour à tous ! Un coup de plus pour Chris ! Vivement demain soir, VACANCES !!! |
Par Tessa : le 22/12/14 à 22:01:01
Dire merci | Plein de douceurs pour chris Et une pensée pour Django qui a rejoint Matano est ses amis. |
Par apache92 : le 23/12/14 à 01:16:29
Dire merci | A tous et et des spéciales Chris ! |
Par cyberds : le 23/12/14 à 09:13:29
Dire merci | Bonjour de Touraine les archers ! merci Tessa Allez Chris ! à la maison pour |
Par ami des chevaux : le 23/12/14 à 09:40:55
Par olly : le 23/12/14 à 10:13:26
Dire merci | du jour... Le coeur n'y est pas ce matin... Le petit Victor, fils d'un de mes anciens collègues est parti rejoindre les anges lundi matin... il n'avait pas 3 ans... la vie est vraiment trop cruelle Putain de crabe |
Par Loarghann : le 23/12/14 à 10:16:42
Dire merci | rooo, des pour les parents de Victor... C'est déjà dur quand c'est un adulte qui part... Comment tu fais pour te reconstruire après le décès de ton môme par cette saloperie de crabe de merde ? pour eux, vraiment ! pour chris ! pour jolie maman ! pour mamy Hiba ! pour tous les kikis ! Coralie |
Par olly : le 23/12/14 à 10:27:43
Dire merci | Acoirel franchement je ne sais pas du tout... ils ont une 1ère fille Adèle qui a 4 ans... je pense que malgré tout il faut continuer pour elle... mais à 1 jour de noël, comment peuvent ils gérer ça... |
Par Tessa : le 23/12/14 à 10:42:07
Dire merci | Petit Victor, ça doit être terrible pour les parents et sa grande soeur. Plein de pensées pour eux. |
Par Maevan : le 23/12/14 à 10:57:43
Dire merci | Quelle horreur... Plein de pensées pour petit Victor, ses parents et sa grande soeur. Des et des réconfortantes pour vous tous archers et archères. |
Par ami des chevaux : le 23/12/14 à 11:15:25
Dire merci | Le petit Victor, fils d'un de mes anciens collègues est parti rejoindre les anges Mais, ça n'est plus possible tout ça Père Noël, si tu m'entend, déserte les rayons d'hypermarchés, va donc voir le grand là-haut et penchez vous sur nos petit-bouts a tous |
Par mirza : le 23/12/14 à 11:46:22
Dire merci | Olly c'est pas possible pour des parents, les pauvres Plein de pour Chris qui en a bien besoin et pour notre Cyb qui a le coeur gros. Et des à répartir! |
Par hibabelbou : le 23/12/14 à 11:46:48
Dire merci | Père Noël, si tu m'entend, déserte les rayons d'hypermarchés, va donc voir le grand là-haut et penchez vous sur nos petit-bouts a tous C'est tellement ça DD Méga pour Chris, pour les mamies, pour les amis et pour tous ceux qui en ont besoin. Également pleins de pensées pour tous ceux qui souffrent de l'absence d'un proche. Et je veux bien quelques pensées positives pour ma mamie qui a le moral bien bas après être tombée hier (la goutte de trop). a tous Message édité le 23/12/14 à 11:46 |
Par Loarghann : le 23/12/14 à 12:10:20
Dire merci | pour mamy hiba ! et puis plein de pour Cyb aussi ! Bon, les préparatifs de noel battent son plein chez nous. Je suis au bureau mais je joue les chefs d'orchestre par téléphonne entre thierry et les filles d'un coté et mes soeurs et ma mère de l'autre, toutes en congé mais qui se prennent la tete +++... En attendant, il ne me manque que les cadeaux de ma nièce et mon neveu, pas mal en commencant hier, hein ? Et pour la bouffe on va tester un espuma de parmesan parce que je voudrais faire des verrines de potage au panais épicé en zakouskis... Thierry fait les tests cet après midi ! Je vous aime ! Val, fais un énoooorme poutou aux habitants des beuniers pour moi, tu veux bien ! Coralie, Yannick, je suis désolée de ne pas passer vous voir cet hiver... Je pense à vous ! Plein de belles et bonnes choses, les amis ! C'est quand le monde tourne tempete que les amis et la famille sont plus que jamais nécessaires ! Coralie |
Par attilio : le 23/12/14 à 17:32:17
Dire merci | Coucou les archers, Je viens vous apporter des milliers de pour Noël en espérant qu'elles allègent la peine de ceux qui souffrent dans leur être ou dans leur âme mais aussi qu'elles vous apportent du bonheur. Une pensée pour nos anges qui comptent sur nous pour poursuivre le chemin que nous avons un moment battu ensemble ... A vous tous |
Par tyoc : le 23/12/14 à 19:28:05
Dire merci | Resto + ciné avec ma nièce et mon neveu. Il est loin le temps du menu happy meal de Mc Do. Ils me coûtent plus cher de resto que de ciné. |
Par Nel.geneve : le 23/12/14 à 20:15:10
Dire merci | pour chris, la mamie d'hiba, la famille de Victor, la jolie maman de Coralie Et une pensée pour la patience de Coralie et le porte monnaie de tyoc qui sont mis à mal |
Par ami des chevaux : le 23/12/14 à 20:36:51
Dire merci | Pensée du soir, chargée de Douze mois viennent de s'écouler. Durant cette période certains nous ont quittés, d?autres ont vu le jour. Telle est la vie. Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d'aimer. Message édité le 23/12/14 à 20:36 |
Par cyberds : le 23/12/14 à 21:19:37
Dire merci | Dédé définitivement, je n'aime pas la mort ... et j'espère que c'est réciproque ceci dit chaque personne, chaque animal ( oui oui, les animaux aussi ! même si c'est différent évidemment !) qui disparaît emporte avec lui une partie de nos souvenirs, de notre vie ! sans mes souvenirs, je ne suis rien mais bon, c'est Noël, bientôt une année nouvelle, concentrons nous sur ceux qui nous restent, qu'on aime et sursum corda ! demain est un autre jour |
Par Val Kenzack : le 23/12/14 à 21:53:08
Dire merci | OK Coralie Pensées à tous les archers, ceux qui vont bien, ceux qui vont mal, ceux qui s'inquiètent... Mon Roro a décollé ce midi pour la Martinique avec son papa et son saxo, la maison est un peu vide |
Par ami des chevaux : le 23/12/14 à 22:47:08
Dire merci | Bon vol, bon séjour Roro et Thierry |
Par Tessa : le 23/12/14 à 23:18:24
Dire merci | Pas de vrai préparatif de Noël encore, mais j'ai tous mes cadeaux (ouf!). Demain, on va faire simple: -foie gras (il nous en reste un des Landes encore) -volaille farcie aux cèpes, truffe,... en croûte avec je ne sais pas quoi encore. -dessert, je vais sûrement faire une bûche, si j'ai le temps. Il n'y aura "que" ma maman. Ma belle-maman a décliné l'invitation... ooooh, comme c'est dommage, j'en suis bien attristée Tu parles Charles. Et le 25, c'est le fils aîné avec la toute neuve nièce de Jeanne et ce sera le boudin fabuleux (au fait loarghann, tu as trouvé le magasin?), pommes et airelles. Que votre Noël soit le plus doux possible, plein d'amour, de tendresse et d'amitié... Les miens vous sont acquis. |
Par chris : le 24/12/14 à 08:37:41
Dire merci | Bonjour les archers, ça semble quelque peu s'améliorer ici. Des zondes pour tous |
Par ami des chevaux : le 24/12/14 à 08:45:48
Dire merci | ça semble quelque peu s'améliorer ici. Super!!!!! pour l'ensemble des "en souffrance" Bonne soirée, bonne nuit de Noël a toute l''arche |
Par mirza : le 24/12/14 à 10:07:29
Dire merci | Bien Chris, des zonde pour tu passes Noël chez toi Génial Roro!! Bon Noël les zamis, profitez bien de vos'proches |
Par apache92 : le 24/12/14 à 10:56:44
Dire merci | A tous et Enormes pour le petit cœur en peine deCyb! |
Par coralie63 : le 24/12/14 à 11:30:38
Dire merci | Les et les en ce jour de réveillon de Noël ! Profitez tous bien de vos proches ! Super nouvelle Chris ca continue afin que tu puisse rentrer dès que possible !, Plein de réconfortant pour Cyb ! Des pour les mamies et belle-mère. Comment se remet ta soeur Dédé ?! Et des pensées vers les parents de ce petit Victor ! Un parent ne devrait jamais avoir à enterrer son enfant :'( Passez une bonne soirée les Archers ! <3 |
Par carine : le 24/12/14 à 12:18:14
Dire merci | Lumela bo me le bo ntate, Je vous souhaite un joyeux Noël, puisse cette journée apporter un peu de baume au coeur et de bonheur à tous. J'ai une pensée particulière pour les esseulés, les personnes en deuil et tous ceux à qui ce jour rappelle et avive la peine. Dans quelques heures, mes parents seront là, au Lesotho. C'est un beau cadeau qu'ils me font. C'est la premiere année depuis pas loin de 30 ans que Noël ne me stresse pas: il y a le soleil, pas de pub et de télé pour vous rappeler tout ce que l'on doit avoir, faire, être. Mes enfants ont donné des jouets pour un orphelinat, les cadeaux pour le personnel consistent en des "hampers"' version africaine des paniers garnis: on y trouve des denrées comme la farine, le sel, le sucre, du riz... J'y ai ajouté de la confiture maison (on a des tonnes d'abricots en ce moment) et une enveloppe... L'impression de "consommer juste" me donnne un sentiment apaisant et la sérénité, c'est un beau cadeau de Noel que m'aura offert ce pays. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, joyeux Noël les Archers et pensées pour Patricia. |
Par ami des chevaux : le 24/12/14 à 13:38:41
Dire merci | Comment se remet ta soeur Dédé ?! Se remet gentiment en maison de repos, attend résultats analyses après ablation sein pour connaître protocole soins. Ce seera son 1er noël sans ses enfants, dur dur. |
Par hibabelbou : le 24/12/14 à 16:26:37
Dire merci | Envoi massif de , de et de pensées. Bon réveillon à tous |
Par Cliona : le 24/12/14 à 18:39:09
Dire merci | J'avais juste envie de vous dire..... VOUS ZAIMEUH |
Par laure40 : le 24/12/14 à 18:47:35
Dire merci | Joyeux Noël à tous et toutes. |
Par Mhu : le 24/12/14 à 21:16:38
Dire merci | Archeres archers , je vous souhaite une très bon Noël Bisous Muriel |
Par attilio : le 25/12/14 à 00:57:33
Dire merci | Bon nous y voilà ! de Noël pour tous |
Par Maevan : le 25/12/14 à 01:45:57
Dire merci | Joyeux Noël à vous tous, archers de mon Coeur |
Page : < < | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 501) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous