Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51037 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 45241 à 45280, Page : < < | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 > >
Par irisetquiara39 : le 05/11/14 à 20:33:24
Dire merci | jeannette est la mère de mon amie, elle était atteinte d'un cancer du pancreas... j'en avais parlé il y a quelques temps sur ce forum mais la vie des uns et des autres et mon absence l'a fait oubliée... merci de votre compassion, mon cœur est triste mais sous morphine depuis hier, je sais que cela est malgré tout une délivrance pour elle... |
Par coralie63 : le 05/11/14 à 21:15:44
Dire merci | Les du jour à tous ! Aucun problème pour les photos, ca m'a fait plaisir à moi de vous les montrer ! Dédé, va négocier Apache cheval avec Apache humain Des pensées pour ta famille, tes amis et toi Iris Message édité le 05/11/14 à 21:15 |
Par hibabelbou : le 05/11/14 à 21:13:53
Dire merci | Pleins de pensées et de courage pour toi et tous ses proches Coralie : ils sont canons les chevaux d'Apache (et Apache) Je viens d'avoir des nouvelles du rendez-vous de ma mamie, la maladie est à nouveau active. Le docteur lui a laissé plusieurs jours pour décider si elle fait de la chimio ou pas et dès hier soir elle l'a appeler pour prendre rendez-vous. Vendredi ils vont planifier la pose de la chambre et les premières séances. Pleins de pour jolie maman, ma mamie, DD, Fakir et tous ceux qui en ont besoin. |
Par coralie63 : le 05/11/14 à 21:16:59
Dire merci | des pour ta mamie Hiba ! Si déjà elle veut entamer la chimio c'est pas mal |
Par Loarghann : le 05/11/14 à 21:20:05
Dire merci | Iris, je me souvenais de ce qu'avait jeannette, sans doute parce que c'est le même crabe que jolie maman ! SALOPERIE DE CRABE DE MERDE ! Hiba, plein de pour ta mamy ! Pfft, les nouvelles ne sont pas joyeuses ici dites donc ! Coralie |
Par irisetquiara39 : le 05/11/14 à 21:24:53
Dire merci | elle avait déjà eu un sacré sursis entre la déclaration de la maladie et son départ comparé à d'autres... mais bon ... pour ceux qui en ont besoin |
Par apache92 : le 05/11/14 à 21:45:22
Dire merci | Iris courage ! pour la mamie d'Hiba ! |
Par olly : le 05/11/14 à 21:47:44
Dire merci | du jour et d'hier... Plein de pensées pour la famille de Jeannette et pour toi iris.... Quel jolis troupeau aux Beuniers pis les toutounes A touti... |
Par olly : le 05/11/14 à 21:50:33
Dire merci | Acoirel pour répondre à ta question... je me porte toujours merveilleusement bien... j'ai tout dans le bidou ce qui fait qu'à bientôt 6 mois j'ai un ventre énorme!! on ne voit que ça... Numérobis s'est un poil calmé mais est toujours bien acrif quand même... On commence sérieusement à envisager à l'aménagement des chambres... ça approche!!! |
Par Loarghann : le 05/11/14 à 22:08:15
Dire merci | ah ben oui, hein, le ventre du deuxièmes est d'office plus grand, la première a déjà tout détendu ! ^^ Chouette que tout aille bien en tout cas ! coco |
Par attilio : le 05/11/14 à 22:26:31
Dire merci | Il est tard pour envoyer les du jour ... mais en cette date qui me renvoie à des souvenirs douloureux, j'ai choisi de blinder la journée pour ne pas penser. à tous |
Par ami des chevaux : le 05/11/14 à 23:00:20
Dire merci | Iris: tu m'est chère pour les raisons que tu sait...qu'il me soit permis de prendre part silencieusement a ton chagrin. Plein de Plein de aussi pour la mamie d'Hiba qui méritait sans nul doute une vieillesse autrement sereine. a toutes et tous. Dernières de la journée pour Apache a l'orée d'une saison hivernale qui s'annonce. |
Par apache92 : le 05/11/14 à 23:36:56
Dire merci | Attilio |
Par Tessa : le 06/11/14 à 00:53:59
Dire merci | Je vous embrasse tous et toutes. Ceux qui sont tristes pour qu'ils le soient un peu moins et ceux qui sont gais pour qu'ils le soient plus encore. ici, journée marathon qui a commencé à 00h00 et qui va se finir maintenant: -00h00: donner un bain tiède à Jeanne qui a 40,1° sans raison "apparente"+ du perdolan bien sûr -04h00: se faire réveiller par le réveil pour vérifier la t° de l'enfant (qui dort dans notre lit) et voir si il faut redonner du perdolan... Ouf, tout va bien -5h15: maman, j'ai soif, je veux de l'eau... Oui ma chérie, descendre 2 étages, prendre l'eau, remonter 2 étages, donner l'eau, prendre la t°: 38,7°, donner du perdolan -5h50: maman, je voudrais mon biberon avec plein de lait, bien sûr ma chérie, descendre 2 étages, préparer le biberon, remonter 2 étages, donner le biberon et essayer de se rendormir pour les 40 minutes restantes. -6h30: le réveil sonne -7h30: traverser Bruxelles avec bouchons pour aller jouer la coiffeuse -10h00: organiser la garde de Jeanne parce que c'est pas le papa qui va téléphoner à la grand-mère alors qu'il ne travaille pas, c'est moi qui doit téléphoner à tout le monde. -13h00: quitter le tournage en vitesse, faire 20km, manger un sandwich (trop grand, trop gras, trop salé) dans la voiture -13h30: donner cours d'équitation dans la boue à une demoiselle -14h45: après un verre d'eau, reprendre la route, faire 20km de plus pour arriver, en retard, pour les cours suivants. -15h15: donner cours à une élève qui avance bien avec sa jument, piste poussiéreuse ++ -16h15: remonter sérieusement les bretelles de la même cavalière qui a peu de patience avec sa nouvelle, jeune et sensible jument. -17h10: reprendre la voiture (avec les bottes boueuses du cours précédent mais couverte d'une couche de poussière collante en plus) pour 35km et des bouchons... On bénit le gars qui a choisi ce soir pour faire un tonneau sur le ring (périph ou rocade pour les Français de France), téléphoner à ma mère pour prendre des nouvelles de Jeanne, organiser son rapatriement vers la maison avec mon cher et tendre -18h00: arrivée dans un trou perdu pour prendre une dizaine de couvertures crasseuses à laver -18h10: départ du trou perdu avec la cargaison puante et vite courir pour arriver à la maison avant 19h00 -18h49: arrivée à la maison, filer dans la salle de bain, se rafraîchir, changer de t-shirt, organiser une livraison de matériel pour mon mari -18h57: sortir de la maison, remonter la rue pour aller chez mon kiné -19h01: se faire tordre, plier, craquer, croquer, étirer dans des positions peu explicables en évitant les fous rires systématiques puis finir la séance avec un sourire béat dans une plaque de boue chaude pendant 10 minutes -20h00: retour à la maison, pyjama, dîner,..... fauteuil et un brin de culpabilité: j'ai pas eu le courage de sortir les couvertures puantes de ma voiture, je vais le regretter demain (et peut-être les jours suivants) mais le kiné a tout démonté mon dos (ah vous êtes bien coincée de nouveau madame!!!) et puis crotte quoi!!! Heureusement, c'est pas mercredi tous les jours!!! Et maintenant, je vais au lit!!!!!! Jeanne avait 37,7° ce soir, j'ai donné du perdolan, j'espère que je vais pouvoir doooooormir |
Par Loarghann : le 06/11/14 à 09:18:24
Dire merci | pour tessa qui a des journées de fou ! et pour Zeanne aussi ! du jour pour Apache l'humain ! pour ma jolie maman ! pour la mamy d'hiba ! pour Iris, et tous les proches de jeannette ! plein de bonnes choses à vous les amis ! En ce jour de grève généralisée, je homeworke, et je suis sure que je fais bien ! Coralie |
Par Maevan : le 06/11/14 à 09:27:13
Dire merci | Plein de pensées à vous et à vos proches, des particuliers pour vous qui êtes dans la tristesse. |
Par mirza : le 06/11/14 à 11:05:04
Dire merci | Pff Tessa je suis fatiguée rien qu'à te lire. Iris et Attilio je vous envoie plein de courage Des les zamis! |
Par cyberds : le 06/11/14 à 11:43:28
Dire merci | Quel emploi du temps Tessa !!! Merci merci Coralie pour ces photos !!! ils sont beaux et bien soignés les chevaux de Yannick ! Apache est vraiment blanche maintenant ! Iris, Hiba, Corlaie, plein de pensées réconfortantes et un gros bisou plein d'affection à mon Ines bonne journée les archers |
Par Tessa : le 06/11/14 à 11:50:18
Dire merci | Ce matin, j'ai fait le lézard anémique en léthargie. Juste une machine, le bain et brancher mon super robot aspirateur. Je vais vider ma voiture puante, remplir ma machine, poser l'enfant chez ma maman, aller soigner les poneys et faire des courses. Bises molles |
Par ami des chevaux : le 06/11/14 à 12:09:10
Dire merci | Tessa: ton emploi du temps m'épuise! l'arche |
Par Keanjha : le 06/11/14 à 14:42:51
Dire merci | De biens jolis chevaux en page précédente ! Iris : toutes mes pensées pour toi et la famille de ton amie. Des onde: pour la mamie d'Hiba, la jolie-maman de Coralie et tous ceux qui en ont besoin ! Fakir se porte.. ni mieux ni pire, il reste stable et nous fait tourner en bourrique. Mardi matin, monsieur a essayé de suivre les copains qui partaient au champ pour le midi (il est en paddock plein d'herbe avec son amoureuse mais bon... les potes quoi !). Il a cassé la clôture est parti au grand galop. On a eu peur pour son coeur mais ça va. On avait fait un appel au don au club, pour aider à payer ses soins, on a récolté plus de 100 euros (j'ai compté à la louche). Ca ne couvre pas les frais, évidemment, mais c'est un bon coup de pouce pour l'asso ! |
Par attilio : le 06/11/14 à 18:10:53
Dire merci | Je vous envoie mes plus belles du soir après une journée ensoleillée et bien occupée. à tous |
Par laska : le 06/11/14 à 18:49:06
Dire merci | Toutes mes condoléances Iris Courage Plein de pour tout le monde! |
Par hibabelbou : le 06/11/14 à 23:43:43
Dire merci | Tessa tu es wonder woman Je suis bien loin de ton niveau, j'ai fait la sieste après le sport XD ( mais c'est aussi parce que la prof est en congé maternité et qu'à sa place on a un prof débordant d'énergie). J'ai fini ma semaine et je suis en week end jusqu'à mercredi Ça me laisse du temps pour mémoriser qu'il faut que j'arrête de papoter avec les élèves . J'ai failli en vexer un aujourd'hui, je le trouve entrain de se faire coiffer dans les wc du coup je lui demande si c'est ce soir la soirée d'halloween. Vu le blanc et sa réponse penaude que non il se coiffait juste j'ai capté le double sens de ma phrase et j'ai sauvé le coup avec un " ah je croyais que tu te faisait beau" XD. du soir pour jolie maman, ma mamie, DD, Fakir et tous ceux qui en ont besoin |
Par Maevan : le 07/11/14 à 10:17:35
Dire merci | du jour, en mode RTT larvaire aujourd'hui |
Par Loarghann : le 07/11/14 à 11:08:58
Dire merci | du jour ! Vous me manquez, les gens ! Cool pour fakir, il n'a pas l'air de vivre trop mal ses soucis de santé ! pour ta mamy, Hiba ! pour le moral de notre dédé ! pour les proches de jeannette ! pour tous les kikis ! Bisous à tous ! coralie |
Par ami des chevaux : le 07/11/14 à 11:44:28
Dire merci | pour le moral de notre dédé ! J'arrive de me ravitailler en vermifuges chez Philippe Tomas ( N°1 Mondial 2014 en endurance) et j'ai bien failli revenir avec un petit apaloosa de 6 ans 1/2 sang arabe. Ne me reste qu'a le faire essayer par Marie ou Noémie |
Par ami des chevaux : le 07/11/14 à 11:44:50
Dire merci | tous azimuts |
Par coralie63 : le 07/11/14 à 12:05:12
Dire merci | Eh ben Dédé faut savoir hein ! lol tu montes ou tu montes plus ?! Les du jour à tous |
Par ami des chevaux : le 07/11/14 à 12:07:09
Dire merci | Eh ben Dédé faut savoir hein ! lol tu montes ou tu montes plus ?! Je me prend a rêver a des jours meilleurs je dois être un brin "branque" aussi |
Par coralie63 : le 07/11/14 à 12:21:32
Dire merci | Oh oui ! ca fait du bien de rêver, et j'espère que tu le fera, que tu remontera |
Par attilio : le 07/11/14 à 12:25:02
Dire merci | Coucou ! du jour pour tous |
Par Loarghann : le 07/11/14 à 13:55:11
Dire merci | Dédé, c'était une jument au moins ? Je ne suis pas sure que tu t'entendrais aussi bien avec un hongre ou un entier, il te manquerait la versatilité féminine, non ? |
Par ami des chevaux : le 07/11/14 à 14:03:51
Dire merci | Dédé, c'était une jument au moins ? un hongre ma belle. Comme les filles ne veulent plus de moi, je me tourne vers la gente masculine |
Par Loarghann : le 07/11/14 à 14:08:57
Dire merci | dédé, je crois que tu t'ennuierais ferme avec un hongre... |
Par olly : le 07/11/14 à 16:21:36
Dire merci | du jour et d'hier! J'ai oh miracle un peu de temps au boulot et par un 2ème miracle mon accès n'est pas bloqué sur le fofo youpi!!! Je suis en manque grave de mes chevaux et eux aussi apparement car ils sont hyper câlins avec moi même mon hongre d'Olly... qui ne permet qu'à Toscane de m'approcher en même temps que lui! Les 3 autres ont ordre de rester à l'écart!!! Pis j'aime bien parce qu'il m'appelle avec sa façon particulière de me guetter et il fait ses petits grognements que j'entends en temps normal que très très rarement... enfin bref, j'suis en manque grave d'eux!!!! Spoiler
Sinon, je n'ai pas pris trop le temps de m'étendre ces derniers temps sur tout ce qui s'est passé de mon côté... mais voilà ce n'est pas le temps joyeu des mamies en ce moment...
Ma mamée, qui a fait plusieurs malaises chez elle cet été, qui a donc été hospitalisée 2 mois et qui a attéri dans un foyer logement maison de retraite début du mois, a chutté lourdement dans la nuit il y a 3 bonnes semaines en allant au fauteuil pipi situé à 1m de son lit... Elle est restée par terre a attendre du secours de minuit à 09h le matin.. j'en ai encore la gorge serrée de le raconter... Evidement, elle a voulu faire sa forte tête et n'avait pas son collier d'appel au cou et avait refusé le passage de nuit! Bref, tout espoir de retrouver un peu d'autonomie et un jour de retourner chez elle est désormais réduit au neant. Elle retrouve un peu d'élocution, elle a toute sa tête mais n'est plus capable de se lever ou même couper sa viande toute seule. donc voilà gros coup dur dans la famille évidément, côté maternel, ce sont les femmes qui portent la famille a bout de bras depuis toujours et ma mamée en est un pilier... |
Par coralie63 : le 07/11/14 à 16:50:56
Dire merci | Plein de pensées pour ta mamie Olly |
Par ami des chevaux : le 07/11/14 à 17:05:11
Dire merci | Pou Olly et ses proches je doublement |
Par hibabelbou : le 07/11/14 à 18:42:27
Dire merci | pleins de pensées pour ta mamie et ta famille Olly. Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin a tous |
Par attilio : le 07/11/14 à 22:04:42
Dire merci | du soir pour Olly et sa mamie |
Page : < < | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 504) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous