Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par Mhu : le 09/07/11 à 18:43:38
Dire merci | le chaton dans les toilettes enfin !! z'avez po tiré la chasse euh ............. sorry ! Message édité le 09/07/11 à 18:47 Message édité le 09/07/11 à 18:47 |
Par ami des chevaux : le 09/07/11 à 21:48:21
Dire merci | Coucou les ben oui..il est 21h37 je saisssss mais nous arrivons. Anna et Johan sont ravis d'avoir approché de près "Magots" et quelques "volatiles" aux serres acérées. Dès que Dame Elodie m'aura transmis les tofs vous en mettrai 2 ou 3 DD ! j'ai bien noté tes dates ! que du bonheur. j'irai abreuver les dadous pendant que tu siestounera Tu viens pendant le festival Ben ouais....m'en vais "sortir" Maïté 1 soir ou 2. euhhhhhhhhhh ne me dis pas que tu n'aura pas une minute a me consacrer hein.... Casi: re-giga pour ta popotte Ombre et Yannick: auriez-vous besoin d'un palafrenier-soigneur peu exigeant en fait, juste un chocolat chaud le matin,un pèt de jambon a midi accompagné d'un coup de "fascination", siestoune afin d'être en forme pour l'étape du "tour", apéro des grands jours et le reste a volo Bon..la route m'a desseché le gosier, m'en vais me faire un pèt de "rosé", ça vous dit? Message édité le 09/07/11 à 21:51 |
Par tyoc : le 09/07/11 à 22:45:36
Dire merci | m'en vais "sortir" Maïté 1 soir ou 2. Quelques Bagad et autre fest noz et fest diez. Et moulte bolées de cidre. |
Par ami des chevaux : le 09/07/11 à 22:56:11
Dire merci | Tyoc: j'y ai connu quelques "levée de corps fort douloureuses" mais ça n'est plus de mon âge vais donc me montrer fort prudent sauf a croiser quelques sonneurs en goguette Hiba conduira |
Par tyoc : le 09/07/11 à 23:00:03
Par zettt : le 09/07/11 à 23:44:54
Dire merci | coucou !!! bonne nuit a tous désolée.... mais mal au crane |
Par OMBRE : le 10/07/11 à 02:41:30
Ombre et Yannick: auriez-vous besoin d'un palafrenier-soigneur peu exigeant en fait, juste un chocolat chaud le matin,un pèt de jambon a midi accompagné d'un coup de "fascination", siestoune afin d'être en forme pour l'étape du "tour", apéro des grands jours et le reste a volo Mais mon DD, tu es de la famille, même pas besoin de travailler, tu viens et tu repars quand tu veux Des pour la popotte Et puis je pense qu'il est temps de reprendre le cours de nos pour notre ti'caribou parce que début août approche à grands pas ! Et puis une fournée pour mélodie aussi |
Par ami des chevaux : le 10/07/11 à 07:35:29
Dire merci | désolée.... mais mal au crane Aupa les pour Zett qui n'a pas le temps de s'accorder un tel "loisir" en cette saison. Ombre: j'aime tes mots parce que début août approche à grands pas ! Et puis une fournée pour mélodie aussi En effet...et puis pour une jeune fille(23ans) d'a côté, chez qui on viens de detecter la même "merde" que Camille (stade 4 aussi) Bougez-vous les avons besoin de toutes les archères et archers. Bon dimanche a toutes et tous. |
Par Val Kenzack : le 10/07/11 à 09:55:33
Dire merci | alors ! |
Par mirza : le 10/07/11 à 10:33:25
Dire merci | Coucou les Archers! Matinée de glandouille cause temps orageux. Grosses pour tout le monde avec une pensée spéciale pour Zettt, son mal de crâne et ses galettes (hier j'ai vu Oro faire une démonstration au festival équestre du village, wahou la classe ) |
Par hibabelbou : le 10/07/11 à 10:58:35
Dire merci | Bonjour tout le monde, réveil un peu dans le brouillard après une soirée concert/bar. T'inquiète DD, normalement je serais plutôt libre, même si il est vrai qu'une soirée au FIL est déjà prévu Par contre je veux bien faire Sam, mais il est interdit de vomir dans la voiture . Et moulte bolées de cidre. OUIIIII ^^ du cidre d'Acadie, du cidre des Asturies ... (et un petit punch au cidre aussi hummmmm) Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et bonne journée tout le monde |
Par casimirus : le 10/07/11 à 11:46:18
Déconnecté | Coucou ! Dimanche matin en mode turbin et dimanche aprem en mode vadrouille ... faut pas abuser du boulot non plus, c'est mauvais pour la santé popotte se promène dans le jardin à la recherche de tout ce qui se mange .... bref ! tout baigne gros bisous à tous et bon dimanche |
Par aline13 : le 10/07/11 à 12:22:36
Déconnecté | Juste pour vous faire partager ma joie....Cette chanson donne juste envie de sourire à la vie...Je remercie la forumeuse qui me l'a faite découvrir... Cette chanson allume la lumière quand tout est noir dans nos coeurs.... |
Par Mhu : le 10/07/11 à 18:45:19
Dire merci | de difficiles mois pour la petite voisine .Le courage des caribous la portera ! Le boulot reprend demain plus de vacances jusqu'en sept. grrrr |
Par tyoc : le 10/07/11 à 18:57:47
Dire merci | Saleté de crabe. pour elle et sa famille. |
Par ami des chevaux : le 10/07/11 à 19:01:10
Dire merci | mais il est interdit de vomir dans la voiture Mon education légendaire me l'interdit! je veille a laisser tout bien propret, même la banquette arrière . Et pour cause j'emmène toujours une alèse jetable, ben oui quoi je m'entaîne pour la "maison de retraite" |
Par aline13 : le 10/07/11 à 20:04:58
Déconnecté | DD ! |
Par Mhu : le 10/07/11 à 20:45:37
Dire merci | DD |
Par hibabelbou : le 10/07/11 à 21:48:55
Dire merci | Tsss DD |
Par ami des chevaux : le 10/07/11 à 23:23:11
Dire merci | Et ça vous fait sourire hein si vous croyez que j'ai une vie facile Hiba: pour moi le FIL est une longue et vieille histoire...rdv a la cotriade au port de pêche (si elle existe toujours) ou dans quelques estaminets mal famés , et si tu n'a pas le temps ben tant pis |
Par zettt : le 10/07/11 à 23:45:23
Dire merci | a tous pour ta petite voisine, et tout plein de courage |
Par Loarghann : le 11/07/11 à 00:08:51
Dire merci | bon, récurage d'Ulysse terminé, demain matin Zhom lui fait passer le controle technique et en route vers la bretonnie ! Par contre à mon avis pour se voir avec les bretonnes ca risque d'etre coton, parce que l'on ne se mettra pas en route avant demain assez tard, ca veut dire faire dodo ou l'on s'arrete pour arriver mardi dans la journée, et zhom a déjà rendez-vous mardi soir a vannes avec son groupe... Je ne sais pour qu'y faire, mais l'inconvénient est que je serais moi aussi coincée à Vannes avec les poulettes, à moins que je ne prenne un transport en commun qui m'amènerait avec les filles dans votre presqu'ile enchanteresse ? Zett, si on doit se voir, tu préfères quel créneau ? En semaine, le week end, le soir, le midi ? je me doute que je tombe à la plus mauvaise période pour toi anti crabe.... faut plus qu'elle gagne cette saloperie... aussi pour la popotte parapou ! et puis tout plein de bisous ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 11/07/11 à 00:11:38
Dire merci | Bon séjour Coralie prend bien soin de "mes" Bretonnes |
Par Loarghann : le 11/07/11 à 00:13:56
Dire merci | Merci mon dédé, j'espère que j'aurais la chance de les croiser... Plein de poutous à tous, en attendant, et félicitation à mirzounette ! Mirza, tu devrais donner à boire à tes chatons, les faire boire dans la cuvette, c'est dangereux ! Coralie |
Par OMBRE : le 11/07/11 à 00:46:38
Tu fais tout pleins de poutous aux bretonnes de ma part aussi Coralie ! |
Par ami des chevaux : le 11/07/11 à 07:20:42
Dire merci | Coucou les Grand bleu sur Ouest-Tarn, il va pleuvoir sous le chapeau.. Camille n'a pas oublié sa casquette. Petite semaine de taf pour lui, en congés demain soir. Je crois même savoir qu'il se rendra du côté de Pezenas dès la fin du travail, il est des obligations qui ne souffrent d'aucun retard Pour ma part aujourd'hui ce sera desherbage de l'allée, puis douches pour Saphie et Impériale, ça devrait m'emmener gentiment jusqu'a l'heure de l'apéro. giga de début de semaine, notamment pour toutes celles et ceux qui sont en souffrance. |
Par Val Kenzack : le 11/07/11 à 08:47:01
Dire merci | Bonne journée à tous et pour ta petite voisine DD ! |
Par Mhu : le 11/07/11 à 08:52:37
Dire merci | et mon j"aai repris le boulot |
Par Val Kenzack : le 11/07/11 à 09:16:35
Dire merci | Courage Mhu ! |
Par mirza : le 11/07/11 à 09:19:43
Dire merci | Mhu tu n'es pas seule on va se soutenir mutuellement Coralie je te charge aussi d'un bisou spécial Bretonnes, profite en bien même si je crois comprendre que ce sera un court séjour! Belle journée à tout le monde, fait très bô |
Par casimirus : le 11/07/11 à 09:21:13
Déconnecté | Coucou ! pour la petite ... saloperie de crabe, c'est pas juste hier aprem, j'ai ramassé un hérisson dans la rue, il avait du se faire bousculer par une voiture. Je lui ai offert le clos et le couvert, a priori il a du se remettre de ses émotions puisque ce matin, plus personne. l'homme m'a dit qu'il allait me coller une croix rouge dans le dos avec la mention "samu bestioles" Bisous à tous les archers ... et Coralie, claque la bise aux bretonniennes de ma part |
Par tyoc : le 11/07/11 à 09:24:07
Dire merci | et Coralie, claque la bise aux bretonniennes de ma part Tous pareil. |
Par olly : le 11/07/11 à 09:56:52
Dire merci | hello les zondeurs! tout plein de à Mélodie et à la petite voisine Je vois que les congés arrivent pour certains!!! moi ce n'est que le 08 août!!! Ceci dit on a laissé la Choupetta aux gramps pour 15 jours!!!!! ( ) mais on a su fêter ça dignement avec zhom ( ) Le boss étant également en congés cette semaine c'est bibi qui mène la barque ici comment dire je vais enfin pouvoir me reposer |
Par ami des chevaux : le 11/07/11 à 10:30:30
Dire merci | Olly: Bonne semaine, tiens bon la vague, tiens bon le vent |
Par olly : le 11/07/11 à 10:32:32
Dire merci | tiens bon la vague, tiens bon le vent on va essayer!!! |
Par Val Kenzack : le 11/07/11 à 11:08:22
Dire merci | Hisse et ho ! |
Par Maevan : le 11/07/11 à 11:12:39
Dire merci | pour la voisine aussi ! Et un petit coucou à tout le monde. Quant à moi, je cherche une idée de vacances au long cour (1mois) mais pour l'année prochaine ! Je cherche, je cherche... ! |
Par zettt : le 11/07/11 à 11:18:27
Dire merci | mdr ! deja on va pas se voir beaucoup, alors si faut qu'on passe notre temps a s'embrasser !!! mais merci pour vos bisous grand bleu sur Ouest "tout court" bonne journé a tous |
Par ami des chevaux : le 11/07/11 à 11:33:21
Dire merci | alors si faut qu'on passe notre temps a s'embrasser !!! Ohhhhhhhhhh la gueuse! faut bien un commencement a tout mais euhhhhhhhhhhhh Courage Zett, fais chauffer le "piano" les touristes n'attendent pas courage |
Par Mhu : le 11/07/11 à 13:39:07
Dire merci | ah! bah ! quand j'y suis suis contente ! c'est la reprise qui est dure ! mais me patients sont tellement contents de me revoir , que du coup , je retrouve la pêche sinon , beau temps mais demain après midi . ....... orage oh désespoir Faut se faire des bises ici ? alors Poutous ! |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous