Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4841 à 4880, Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Par mirza : le 02/07/11 à 21:29:48
Dire merci | Ayé j'ai tout rattrapé, pour une fois vous avez été peu bavards! Bravo à Hiba pour ton bac, quelle est la suite du programme? Merci les filles pour mes nerfs ça va aller mais c'est la dernière saison comme ça, c'est usant pis c'est en principe ce boulot là c'est pour le plaisir, pas pour bouffer donc ras le bol! Zettt, merci d'avoir zondé, ça va bien finir par marcher mais je te jure que les saisonniers je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre courage à toi, je ne peux que compatir... Cet am, j'ai tout envoyé promener pour une bonne balade à cheval sur dada gris, c'est mon meilleur anti-stress dada gris. Allez, grosses pour tous sauf DD |
Par zettt : le 03/07/11 à 00:10:21
Dire merci | aller, Mirza !! on y croit !! ou en es tu avec tes chatons, au fait? merci, Hiba pour tes de déstresse (pas détresse, hein !! ) et surtout bravo pour tes résultats ! |
Par OMBRE : le 03/07/11 à 00:23:48
Bravo Hiba ! Cycy, biz à mhu Zen Mirza Bon dimanche à tous |
Par casimirus : le 03/07/11 à 07:17:03
Déconnecté | Coucou ! bon dimanche à tous les archers |
Par aline13 : le 03/07/11 à 07:41:47
Déconnecté | bon dimanche à tous et toutes.... |
Par ami des chevaux : le 03/07/11 à 07:50:24
Dire merci | Coucou les lève-tôt et puis les autres aussi Grand bleu par ici. Camille se repose, les chiens s'agitent, cerise saute partout. Ce sera encore une journée sans cheval demain sera un autre jour. pour tout le monde. Bon dimanche a toutes et tous |
Par cyberds : le 03/07/11 à 09:06:57
Dire merci | coucou les archers !!! Mumu vous donne le bonjour et pour la 2 ème fois du w-end a juré qu'elle ne buvait plus !!! je retourne dans son paradis |
Par ami des chevaux : le 03/07/11 à 10:27:46
Dire merci | et pour la 2 ème fois du w-end a juré qu'elle ne buvait plus !!! Oupsssssssssss? uN début de depression? Attention, un tel comportement pourrait devenir redhibitoire Une pensée pour Ombre et son homme qui font ce we dans la country auvergnate |
Par Val Kenzack : le 03/07/11 à 11:40:18
Dire merci | Bon dimanche à tous ! |
Par tyoc : le 03/07/11 à 11:47:54
Dire merci | Bonjour à tous. M'en vais laisser reposer mon foie aujourd'hui. |
Par hibabelbou : le 03/07/11 à 17:25:34
Dire merci | Merci tout le monde . On t'envoie nos adresses par MP pour la livraison de champagne pour célébrer ça ? Du champagne ? même pas, on a fêter ça au cidre. Je crois qu'il va falloir que j'aille porter une plainte au bureau des réclamations. Mirza : maintenant la suite c'est deux ans d'études à Rennes pour apprendre à être une bonne bibliothécaire ou documentaliste et après si je suis motivée et que j'en ai la possibilité je pourrais faire une année de plus pour être une bonne responsable de bibliothèque ou de service documentation. Pleins de grosses pour tous en ce dimanche ensoleillé où il fait bon à lire et à faire la sieste à l'ombre. |
Par mirza : le 03/07/11 à 22:05:17
Dire merci | Oulà Hiba, je pensais que tu venais d'avoir le bac, chtite erreur Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite Zettt les chatons sont casés, un est parti mais revient jeudi puisqu'on s'est engagés à faire un sav pour les vacances, et l'autre part cette fin de semaine, quand son adoptante rentre de vacances. Ils vont donc se revoir les deux frangins. Voilà aujourd'hui j'ai rempli une fiche adoptant chez sos-boubous.com, qui comme son nom l'indique replace les bernois dans la mouise. la famille est d'accord, il nous faut un chien, mais avec notre mode de vie actuel reprendre un chiot serait une erreur. Alors on croise les doigts pour trouver le toutou qui nous rendra heureux et vice versa. Bonne soirée tout le monde! |
Par zettt : le 04/07/11 à 00:01:36
Dire merci | super Mirza !!! contente pour vous tous !! vous avez dit au chat de Mathilde que le 2è petit revenait? bonne nuit a tous !!! |
Par Val Kenzack : le 04/07/11 à 00:58:30
Dire merci | C est super mirza, et bonne idee le "sav" Zett, j avais oublié de te raconter la suite de "les pouces en avant": J avais dit a roro que tu connaissais, et du coup, tout content, il veut t inviter a dormir. Puis il reflechit : mais sans les chiens. Il reflechit encore : en fait non Le seul gamin terrifie par vovo |
Par ami des chevaux : le 04/07/11 à 07:43:26
Dire merci | Val: Coucou les filles et Tyoc Tarn-Ouest s'éveille sous un ciel tout gris et qui devrait se plomber. Camille a t'il prévu ses vêtements de pluie Aupa! c'est reparti pour une semaine.....a glandouiller ( euhhhhh moi, hein, parce-que autour l'on s'agite..) Bonne semaine a toutes et tous, pour qui en veut (même Mirza ) Message édité le 04/07/11 à 07:46 |
Par Maevan : le 04/07/11 à 08:19:09
Dire merci | Bonjour et bonne journée à tout le monde ! |
Par casimirus : le 04/07/11 à 09:29:29
Déconnecté | Coucou ! dormi jusqu'à 8h30, récup d'un week-end bien actif gros bisous à tous |
Par hibabelbou : le 04/07/11 à 14:16:00
Dire merci | Mirza : c'est pas vraiment une erreur, c'est j'ai obtenu un diplôme qui est l'équivalent du bac . J'espère que tu trouveras bientôt le toutou qu'il vous faut. Pleins de grosses toujours ensoleillée et presque en direct de la chaise longue. Bonne journée tout le monde |
Par olly : le 04/07/11 à 14:26:42
Dire merci | coucou les archers et bien je vois que y'a plein de bonnes nouvelles ici Bravo Hiba! j'ai mon ex belle soeur qui a fait la formation pour être bibliothécaire à Rennes ça doit être la même que tu vises? je me rappelle qu'elle en avait ch** mais elle la faisait en candidat libre aussi en tout cas plein de bonnes pour toi! Pour ma part je reviens de ma semaine entre filles et chevaux à la mer et OH MY GOD quel pied j'ai pris en fait je viens tout bonnement de réaliser mon rêve de petite fille j'ai des souvenirs plein la tête, un cœur remplis de bonheur et de fierté tellement mon cheval gris indomptable a été extraordinaire celui ou celle qui veut un peu de mon bonheur n'en prenne!!! j'en ai a revendre |
Par olly : le 04/07/11 à 14:29:49
Dire merci | Ah oui j'oubliais.... DD la baie de st Brieuc quelle merveille |
Par ami des chevaux : le 04/07/11 à 14:36:33
Dire merci | Olly: des tofssssssssssssssssssssss stp |
Par olly : le 04/07/11 à 14:44:20
Dire merci | j'ai pas eu le temps de les trier ni de les charger, demain promis et d'ailleurs on avait une cops dédiée aux photos donc j'en ai environ 400 |
Par mirza : le 04/07/11 à 14:54:17
Dire merci | ça fait plaisir de te lire Olly |
Par Loarghann : le 04/07/11 à 15:33:29
Dire merci | super olly ! Ca fait du bien hein? Je suis sure que tu es hyper fiere de ton tien de dada gris ! Hate de voir les photos... Pour les pouces en avant... Ce que j'ai manque en venant a votre rencontre lors de notre we magique de la pentecote c'est justement mon homme qui a l'immense honneur ainsi que tous les papas des enfants de la classe de mes filles de rejoindre les enfants sur scene pour la danser... Je l'ai vu en video... Un moment d'antologie... Si je parviens a trouver comment reduire la qualite des videos que nous prenons avec la camera de zhom cette video est sur la liste de ce que j'aimerais vous montrer... Au risque de kingplanchedesurfiser mon homme Mirza je n'ai donc pas reve... C'est bien avec toi que j'avais eu une discussion ou tu disais avoir fait un choix professionnel mettant l'accent sur la qualite de vie... Courage ! Et puis bonne idee l'adoption boubou... Bisous a tous et bon emmenagement a mhu ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 04/07/11 à 18:04:47
Dire merci | cette video est sur la liste de ce que j'aimerais vous montrer... Ouais Coralie, je reste suspendu au topic |
Par cyberds : le 04/07/11 à 18:10:28
Dire merci | Au risque de kingplanchedesurfiser mon homme chuis reviendue !!! je rattrape du retard de tous les côtés et je reviens vous bisouter ce soir |
Par tyoc : le 04/07/11 à 20:42:34
Dire merci | kingplanchedesurfiser A quand son entrée au "Larousse" Sinon : Spoiler
Bonsoir à toutes et à DD
Alors Olly, heureuse ? |
Par casimirus : le 04/07/11 à 20:56:31
Déconnecté | "quel doux plaisir de ne rien faire" ... aujourd'hui, j'ai voulu vérifier l'adage, é bé ça marche ! et puis le bonheur de Olly en prime, ça peaufine la chose manque plus qu'une célèbre tablée du côté de chez OMBRE et ce serait carrément le bord du Nirvana |
Par Mhu : le 04/07/11 à 21:27:45
Dire merci | j'ai tout su sur la journée rencontre .Cyb m'a tout dit !!! et je lui ai appris comment on faisait un barboc à la saucisse de Toulouse !!!! ! DD , tu les as laissé massacrer notre belle saucisse et la réduire en ridicule petits bouts !!!! TSSSSSSSSS !!!! ON LA MET EN ROND ET ON ENFILE DES BOUT DE BOIS AIGUISES OU DES PIQUES A BROCHETTES . ET HOPHOPHOP ON TOURNE ça avec aisance Bon la prochaine fois je viens vous montrer |
Par ami des chevaux : le 04/07/11 à 23:05:19
Dire merci | DD , tu les as laissé massacrer notre belle saucisse et la réduire en ridicule petits bouts !!!! TSSSSSSSSS !!!! Mhu: j'ai tenu a rester politiquement correct faut dire que quelques agissements viande en main, m'ont laissé quelque peu interrogatif La prochaine fois nous comptons sur toi bien evidemment Bonne nuit les choupinettes et choupinou. |
Par zettt : le 04/07/11 à 23:33:42
Dire merci | a tous !!! Val !!!! mdr le Roro ! je vais pas dire a Vovo qu'elle le terrifie, elle va avoir les chevilles qui enflent ! |
Par OMBRE : le 05/07/11 à 01:51:20
Un petit coucou à tous ! Super journée country en compagnie de Coralie63et de son amie Cindy (rencontre géniale), les chevaux ont été extras, comme d'hab au milieu de la foule de la musique et tout le reste, même si un petit peu d'agacement en fin de journée à tourner en rond sur une place pour faire monter tous les gamins du village Bon, vous aurez des tofs seulement si on me les fait bien passer ! Aujourd'hui, arrivée d'amis que l'on a pas revus depuis 7 ans, que de choses à se raconter ! Mirza, c'est super pour le boubou à venir ! Mhu, la prochaine fois on compte sur toi pour manipuler la saucisse de Tyoc, les piques et tout et tout, je suis curieuse de voir ça ! Casi, pour la tablée, ce sera à la Toussaint, mais si une petite tablée vous tente ton homme et toi, on est là hein ! |
Par OMBRE : le 05/07/11 à 01:52:01
Bah, j'ai oublier de faire de gros poutous à tous mes kikichéris |
Par casimirus : le 05/07/11 à 07:35:33
Déconnecté | Coucou ! the sky is blue and the sun is shining ... voilà ! je vous bizoute tous bien fort et je m'en vais ... voir des chevaux pour changer |
Par mirza : le 05/07/11 à 07:46:09
Dire merci | J'en ai pas eu de la saucisse de Toulouse Haut les coeurs, le petit café du matin avec un chat ronronnant sur les genoux, je m'en vais voir .... des saisonnières, mais il fait beau et mon moral est regonflé à bloc, ça va le faire |
Par Maevan : le 05/07/11 à 08:43:42
Dire merci | Bonjour à tous ! Je vous souhaite une bonne journée sous ce soleil, avec le moral retrouvé en ce qui me concerne Tout va bien ! |
Par cyberds : le 05/07/11 à 08:49:42
Dire merci | coucou les archers !!! ah oui, faut que vous voyiez ça !!! 3 piques et hop ! mise à mort du rond de saucisse de Toulouse (et avé l'assent ad hoc !) bon, après je dois être la pour les rattraper avec le genou et les sauver d'une 2 ème mort poussiéreuse, mais Mhu, c'est la reine de la saucisse !!! |
Par ami des chevaux : le 05/07/11 à 11:01:55
Dire merci | Coucou "la famille " Me voilou de retour de 2h en selle manière de tester le bas du dos..pas mal ces anti-inflammatoires, cachent bien la misère Grand bleu sur Ouest-Tarn, ça va brûler cet aprèm. Bien heureusement il y a le tour a la télé avec une bonne bière bien fraîche comment-ça j'énerve les archères te archer qui taffent? arrivée d'amis que l'on a pas revus depuis 7 ans, que de choses à se raconter ! si c'est Pif, tu nous racontera? Bisous tout le monde |
Par ami des chevaux : le 05/07/11 à 11:04:13
Dire merci | Super journée country en compagnie de Coralie63et de son amie Cindy Ombre: manquait que Camille |
Par olly : le 05/07/11 à 12:04:40
Dire merci | coucou ici!!! chuis contente tout le monde a retrouvé le bon moral Merci à vous et Tyoc OHHHH oui heureuse bon me reste plus qu'à charger les tofs et vous fait une avalanche |
Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous