Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par cyberds : le 23/06/11 à 19:41:52
Dire merci | ben Casi, tu viendras voir par toi même si tu gardes cet avis, hein !!! mais en quelle année... j'exagère, ça avance quand même |
Par tyoc : le 23/06/11 à 19:43:35
Dire merci | Cyberds, t'inquiète ça va finir ... ... un jour ou l'autre. PS : très jolie maison. |
Par casimirus : le 23/06/11 à 19:48:18
Déconnecté | Lol ! chuis habituée à voir des travaux depuis le berceau, c'est pas le genre de truc qui m'effraie .... sauf le soir où je suis rentrée à la maison pour découvrir la façade en miettes par-terre, ça fout un choc |
Par tyoc : le 23/06/11 à 19:51:37
Dire merci | la façade en miettes par-terre, ça fout un choc Ca dépends si c'était prévu ou pas. |
Par cyberds : le 23/06/11 à 19:52:52
Dire merci | sauf le soir où je suis rentrée à la maison pour découvrir la façade en miettes par-terre, ça fout un choc ah ça peut arriver ça ????? je vais aller nourrir la "chevrette" à plus |
Par casimirus : le 23/06/11 à 19:56:24
Déconnecté | Ca dépends si c'était prévu ou pas heureusement que c'était prévu, sinon je pense que j'aurais avalé mon bulletin de naissance |
Par aline13 : le 23/06/11 à 20:55:26
Déconnecté | corlaie cyb' bah l'année prochaine, on pourra viendre chez toi pour t'aider Spoiler
ou pas....
|
Par tyoc : le 23/06/11 à 21:09:26
Dire merci | on pourra viendre chez toi pour t'aider Moi je viendrais que pour vous voir, pas pour aider. Et voir la planche de surf du King. |
Par cyberds : le 23/06/11 à 21:10:34
Dire merci | Et voir la planche de surf du King ah non pour ça, il faut aller sous le lit nuptial à l'ile de ré ! |
Par mirza : le 23/06/11 à 21:47:25
Dire merci | Cyb je t'aime bien et ta maison va être très belle MAIS tu ne dis pas de mal des appaloosas OK Un appaloosa solid, c'est toujours mieux qu'un anglo couillon edit parce que je n'ai pas zondé pour notre Coralie et sa famille qui sont dans la peine. Voilà c'est zondé. Message édité le 23/06/11 à 21:50 |
Par cyberds : le 23/06/11 à 21:50:17
Dire merci | Un appaloosa solid, c'est toujours mieux qu'un anglo couillon et quand c'est "une" anglo ... hélas tu as raison ... mais c'est drôle quand même ! |
Par ami des chevaux : le 23/06/11 à 23:16:23
Dire merci | pour ça, il faut aller sous le lit nuptial à l'ile de ré ! Ouaissssssssssssss tous a Ré Qui qui se moque de l'appaloose n'est pas une danseuse de bac a sable le Utah, bâti comme il se doit! un vrai futur cheval d'extérieur! suis m^me sur qu'il a un sacré coup de saut le bougre! pas une "taffiole" Bonne nuit les choupinettes et choupinou. Vieux caribou tout bien remis de sa chute d'il y a 3 semaines, demain en selle/solo |
Par zettt : le 23/06/11 à 23:36:32
Dire merci | Un appaloosa solid, c'est toujours mieux qu'un anglo couillon ah !!! ouf !!! le mien n'est donc pas le seul couillon... ca me rassure, tiens !! a tous ! |
Par OMBRE : le 23/06/11 à 23:40:16
l'appaloosa "solid " hihihihihihi je ne m'en remets pas Ombre j'taime plus na !!!! Des à tous le monde sauf Cycy |
Par ami des chevaux : le 24/06/11 à 08:00:22
Dire merci | Beau temps revenu sur Ouest-Tarn ce matin, nous dirigeons vers un gentil 32° sous abri ce we, allons veiller a ne point nous deshydrater Belle et bonne journée choupinettes et choupinou |
Par Loarghann : le 24/06/11 à 08:21:41
Dire merci | ce soir on recupere les lutines... Enfin ! Il faisait trop calme a la maison.... Cyb ta maison est juste un futur palais... Non zett tu n'es pas la seule a avoir un couillon... Mais visiblement ca se soigne.... Le mien a 13 ans passes commence a attrapper de l'assurance... Merci pour vos attentions les gens... Ca me touche beaucoup... Coralie |
Par Maevan : le 24/06/11 à 09:03:20
Dire merci | Coralie, je pense à toi et à ta famille, avec un train de retard, mais quand même. Petit coucou matinal de ma part, le zhom va continuer les travaux dans la maison cet après-midi, et acheter notre meuble de salle de bain ! La première étape de notre aménagement personnel de cette maison ! Le but étant d'y emménager fin août, on a intérêt à se bouger les fesses ! |
Par cyberds : le 24/06/11 à 09:09:04
Dire merci | Des à tous le monde sauf Cycy et voilà !!! je savais bien que le révolutionnaire Yannick allait la contaminer !!!! hello les archers ! mes petites du matin pour Camille proverbe du jour : quand on se lève à l'heure normale, l'horizon est moins bouché ... Bulle, inspectrice des travaux |
Par tyoc : le 24/06/11 à 09:11:18
Dire merci | Le but étant d'y emménager fin août, J'adore les plannings de travaux. Pour ma 1ère maison j'avais prévu 6 mois de travaux. 2 ans plus tard je la vendais "en l'état" sans jamais y avoir habité. |
Par tyoc : le 24/06/11 à 09:12:38
Dire merci | Bulle, inspectrice des travaux Le rouge lui va bien. |
Par cyberds : le 24/06/11 à 09:17:10
Dire merci | Le but étant d'y emménager fin août, ah moi c'était prévu pour novembre !!! ... 2010 ... si, si !!! |
Par aline13 : le 24/06/11 à 09:44:01
Déconnecté | du jour mes chéri(e)s sans oublier les pour notre Camillou et pour Corlaie |
Par Maevan : le 24/06/11 à 10:06:45
Dire merci | Bon mes travaux sont d'envergure moindre : de la déco, une salle de bain et le tableau electrique pour commencer et pour y habiter. Les fenêtres ensuite. et plus tard (notamment si bébé en route). une extension et réfection de l'électricité. |
Par cyberds : le 24/06/11 à 10:13:56
Dire merci | et plus tard [...] une extension et réfection de l'électricité. voui voui, c'est comme ça que ça a commencé ici (sauf le bébé en route ) |
Par mirza : le 24/06/11 à 10:41:11
Dire merci | Un petit coucou ici vite fait (Cyb la tête blasée de la chatte ) après un réveil matinal dû à 3 équidés pas fins qui se sont échappés mais qui n'ont pas été fichus de s'échapper ensemble donc qui s'appellaient Dites, comment on met des spoilers Bonne vacances à Olly qui doit être dans le rush de pré-départ et bonne journée à tt le monde! |
Par ami des chevaux : le 24/06/11 à 10:46:25
Dire merci | Ce matin Camille avait les fesses tanées 3x10' de piste en entrainement + 20' de course sur des petits bolides au ras du bitume. Le we qui s'annonce sera possiblement bienvenu. |
Par Loarghann : le 24/06/11 à 11:47:03
Dire merci | chez cycy baronne, ce sont les chevaux les vip mais c'est a la psychochatte qu'on deroule le tapis rouge Mirza, hier soir j'ai fait une tartiflette avec un de tes reblochons remonte d'auvergne... Zhom et moi on s'est regales... Et il en reste assez pour resouper avec les filles ce soir... (quand je vous dis que je compense par la bouffe...) |
Par aline13 : le 24/06/11 à 12:12:40
Déconnecté | Mirza, hier soir j'ai fait une tartiflette avec un de tes reblochons remonte d'auvergne... Zhom et moi on s'est regales tout pareil que moi ! sauf que moi y'en a pu (tartiflette patates/chicon/poireaux miam ! ) sinon, t'en es où de tes navettes Corlaie ? |
Par cyberds : le 24/06/11 à 12:22:38
Dire merci | c'est avec une grande lassitude que je vous annonce que le maçon turc a grillé un fusible, ça fait 4 fois qu'il monte et démonte les pierres de soutien de la 1ère lucarne c'est un cauchemar ... la 2 ème qui devrait être finie cette après midi a peu de chance de s'ériger aujourd'hui y'a jamais rien d'aplomb et ils prend des pierres qui ne font pas la même taille , visuellement, c'est superbe, on dirait la maison de Numérobis le maître d'oeuvre est en train d'avaler son blouson pour ne pas l'exterminer |
Par OMBRE : le 24/06/11 à 12:59:20
Rôôô ben en 10 ans on a réussit a passer un coup de peinture, c'est déjà pas mal Prochaine étape, les toilette et la sdb, seuls les ceusses les ayant visités peuvent comprendre mon désaroi à chaque utilisation ! Allez, des même à Cycy ! |
Par Val Kenzack : le 24/06/11 à 13:13:09
Dire merci | ici ! |
Par Loarghann : le 24/06/11 à 13:28:04
Dire merci | les navettes je les ai finies mercredi soir deja... Et toute seule en plus (re ) zhom trouve ca trop dur et les filles ont pas aime (et j'ai pas insiste pour en avoir plus pour moi rere ).... Par contre j'ai du les soustraire a la dent creuse de.... Magellan la chatte exploratrice... Deja qu'elle essaye de me bouffer mes cramiques et craquelins que je suis obligee de laisser dans le four pour pas qu'elle me les chipe... La je suis sure qu'elle m'en a chipe au moins une dont j'ai retrouve le cadavre sous le buffet de ma salle a manger en suivant les miettes... Elle avait fait un trou dans le sac plastique et dans le sac papier pour les atteindre la charogne... Coralie |
Par ami des chevaux : le 24/06/11 à 13:29:50
Dire merci | sinon, t'en es où de tes navettes Corlaie ? Coralie je ne sais pas mais chez les caribous il n'y en a plus depuis.....trop longtemps....je me sent un brin boudiné moaaaaaaaaa Cyb: il t'en faut de l'abnégation Fait gaffe hein: un maçon Turc, payé au black, armé d'une tronçonneuse, ça peut faire des dégats |
Par casimirus : le 24/06/11 à 13:29:50
Déconnecté | Coucou ! je vois que c'est un vendredi chantier un peu partout chez les archers ... allez ! tournée générale de prozac ! ici, c'est atelier élagage, la broyeuse vient de vomir, je lui laisse un temps de repos avant de retourner la gaver de branches |
Par ami des chevaux : le 24/06/11 à 13:31:59
Dire merci | Par contre j'ai du les soustraire a la dent creuse de.... Magellan la chatte exploratrice... Par ici en Ouest-Tarn ce fut une bataille contre Tim et Enya Euhhhhhhhhhhh Aline s'il te reste quelques pochons je suis preneur. |
Par cyberds : le 24/06/11 à 13:34:08
Dire merci | un maçon Turc, payé au black ah mais il est hélas dûment payé et déclaré par son patron que je paye tout à fait légalement enfin que je payais parce que là, suspension des chèques , ça ne fait pas un pli |
Par ami des chevaux : le 24/06/11 à 13:34:54
Dire merci | Casi: je comprend ta souffrance perso j'ai decidé de mettre aux enchères tous mes outils qui me font mal partoutttttttttttttttttttttttttttttttt vont finir dans un sinistre "vide-grenier" il n'y en a pas pour belle lurette. |
Par ami des chevaux : le 24/06/11 à 13:38:14
Dire merci | ah mais il est hélas dûment payé et déclaré par son patron que je paye tout à fait légalement Sylvie: va falloir songer a changer de "patron/maçon/ et puis la prochine fois adresse-toi au "mieux-disant" et non pas au "moins-disant" |
Par tyoc : le 24/06/11 à 13:39:46
Dire merci | seuls les ceusses les ayant visités peuvent comprendre mon désaroi à chaque utilisation ! A un moment j'ai bien cru devoir ouvrir la porte pour me re-culotter. |
Par ami des chevaux : le 24/06/11 à 13:46:29
Dire merci | Bon ben moi m'en vais siestouner un ti 1/4h et puis aller panser Saphie et Impériale! aprèm sympa d'il en est |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous