Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par OMBRE : le 21/06/11 à 10:30:23
Rôôôô moi aussi j'en veux un bambi |
Par olly : le 21/06/11 à 11:32:55
Dire merci | hello les archers! je vois que y'en a qui une super journée en prévision entre aller voir des chevaux ( ) et nourrir des bambis moi suis over bookée comme on dit!!! mais c'est parce que semaine pro j'suis à la mer avec les poilus j'en suis moi des travaux chez Ombre! j'adore ça mais faut qu'on m'explique avant sinon attention |
Par ami des chevaux : le 21/06/11 à 11:39:12
Dire merci | mais c'est parce que semaine pro j'suis à la mer avec les poilus Ouahhhhhhhhhhhhh Veinarde! ou vas-tu faire trempette et refroidir les fers? |
Par zettt : le 21/06/11 à 15:09:29
Dire merci | a tous !! |
Par olly : le 21/06/11 à 15:33:30
Dire merci | DD attention la vieillesse te guette!!!! on en a parlé ensemble chez Ombre j'te signale à St Cast et à St Brieuc |
Par ami des chevaux : le 21/06/11 à 15:48:20
Dire merci | on en a parlé ensemble chez Ombre j'te signale Oui mais a quelle heure? Ayé! ah ouiiiiiiiiiiiiii je t'ai même invité a traverser la baie a marée basse , de la cale de Jospinet a Plerin mais euhhhhhh non je ne suis pas vieux |
Par Val Kenzack : le 21/06/11 à 15:50:42
Dire merci | Rhaaaaaaaaaaaaa St Cast |
Par olly : le 21/06/11 à 16:17:19
Dire merci | vouiiiiiiiiiiiiiiiii DD Val ouaiiiiiiiiiiiiii c'est notre fief là bas |
Par OMBRE : le 21/06/11 à 17:26:12
avec Casi, on va concocter un petit séjour "atelier travaux" chez Ombre, on a tout prévu !!! nourris à la rillette, on lui refait chacun un mur j'en suis moi des travaux chez Ombre! Nan mais, méfiez vous hein, parce que je vous ai déjà pris une fois au mot pour la rencontre, je pourrais vous arranger vos prochaines vacances en deux coups de cuillère à pot moi !!!! |
Par tyoc : le 21/06/11 à 17:31:50
Dire merci | avec Casi, on va concocter un petit séjour "atelier travaux" chez Ombre Faut que je vienne avec mes outils J'adore casser avec Mathilda. |
Par Loarghann : le 21/06/11 à 17:48:59
Dire merci | tyoc c'est qui mathilda ? C'est le petit nom de ta masse ? Elle est toute gnouf ta faline cyb... Elle se laisse approcher facilement ? Aline j'ai vu les tofs de ton ado poilu... Comme il est boooooo Dede qui perd la memoire ? La faute au petit jaune tout ca... Olly la mer avec les gros... Le pied... Mirza alors tu as resiste a l'appel du fofo ? Ombre moi aussi j'en suis du sejour chantier... Et cette fois on se les fait les carbonnades... Ca cale bien et si on ne finit pas le plat on peut toujours utiliser le reste comme mortier... Aujourd'hui c'est dada gris et je vais promener avec ma pote carine... Ca fait 10 que je n'ai plus pose le fer hors du bac a sable... Les lutines sont casees sans meme se retourner... Entre la grande qui monte dans le bus sans nous dire au revoir (mais ouf rattrapee de justesse pour le bisou et le calin reglementaires nanmeo) et la petite qui me met a la porte de chez mes parents litteralement... On est pas aides... J'ai des filles formidables... Coralie |
Par tyoc : le 21/06/11 à 17:52:00
Dire merci | C'est le petit nom de ta masse ? Tout juste Coralie. |
Par ami des chevaux : le 21/06/11 à 17:56:30
Dire merci | moi aussi j'en suis du sejour chantier... mais j'ai 2 mains gauches hein vaudra mieux Camille va! moi je surveillerai la fabrication des glaçons. Cyb: je viens de montrer a Camille les dernières tofs de ton chantier, il a veinement cherché la caravane |
Par cyberds : le 21/06/11 à 18:15:05
Dire merci | ah tiens, je vais aller voir ce que ça donne derrière Dédé |
Par cyberds : le 21/06/11 à 18:34:24
Dire merci | la couleur a changé et dedans, ils ont protégé le sol pour peindre le plafond cathédrale de la grande salle : que des tapis rouge ! on se croirait à Cannes !!! Message édité le 21/06/11 à 18:36 |
Par casimirus : le 21/06/11 à 18:39:26
Déconnecté | de retour de ma visite à d'autres chevaux que les miens (traître que je suis ! ) chez une copine qui s'est acheté une belle ferme avec plein de bâtiments et plein de pâtures. et on a parlé de quoi ? .... de travaux ! |
Par tyoc : le 21/06/11 à 18:40:20
Dire merci | Wouah, le volume. Tu chauffe avec des convecteurs électrique |
Par cyberds : le 21/06/11 à 18:40:39
Dire merci | et on a parlé de quoi ? .... de travaux Damned !!! comme c'est étrange ... |
Par cyberds : le 21/06/11 à 18:41:35
Dire merci | chauffage au sol, ça vaut mieux sinon mieux vaut construire une mezzaniine et vivre près du plafond |
Par casimirus : le 21/06/11 à 18:43:55
Déconnecté | ha chouette ! ça prend tournure cyb .... c'est superbe. |
Par ami des chevaux : le 21/06/11 à 19:27:05
Dire merci | le plafond cathédrale de la grande salle Outre le fait que cette sallez est magnifique, nous allons pouvoir en aligner des duvets d'archères et archers |
Par tyoc : le 21/06/11 à 19:30:20
Dire merci | Je pourrais même pendre un hamac à la poutre. Génial, trop cool. |
Par mirza : le 21/06/11 à 21:12:09
Dire merci | J'ai lu vite fait Olly la chance profite en bien et mets nous des belles photos! Cyb ça va être superbe, accroche toi (et rappelle toi de mon perçage de cuve de fuel dans la cuisine) et bravo pour la bambine. Tu vas en faire quoi après? Suis punie, ai annulé la sortie fête de la musique pour passer la soirée avec mon ami powerpoint, c'est juste partie remise. Allez belle soirée à tous! |
Par tyoc : le 21/06/11 à 21:18:48
Dire merci | ai annulé la sortie fête de la musique Pas grave il pleut, comme tous les ans. Si ça se trouve Olly est sous la flotte. |
Par aline13 : le 21/06/11 à 21:21:50
Déconnecté | pleut pas chez moi |
Par cyberds : le 21/06/11 à 21:57:47
Dire merci | ma petite Bambi Mirza, je m'en occupe pour l'instant parce que mes voisins sont partis alors je fais nounou pour la semaine cette pauvre poussinette avait été planquée par la maman dans un champs avec son jumeau faon et puis le cultivateur est venu faucher il y en a un qui a été tué sur le coup, il restait celle là et impossible de la laisser sur place pour que la maman la retrouve, elle aurait été tuée par les machines ... donc mon voisin propriétaire des terres l'a recueillie, elle est nourrie au bib depuis 1 mois elle a bien pris déjà ensuite il la relachera devant chez lui dans son bois : si elle veut se nourrir chez lui elle reviendra, sinon elle prendra sa liberté et comme toutes les terres du coin sont à lui ( et une micro-partie à moi) elle ne sera pas chassée celle là |
Par cyberds : le 21/06/11 à 21:58:32
Dire merci | pleut pas chez moi non plus du coup Izaora tousse |
Par casimirus : le 21/06/11 à 22:14:42
Déconnecté | mignonne ta bambi ... ça donne envie de biberonner bon, moi je vais mettre la viande dans le torchon comme dirait Dédé bonne nuit les archers ! |
Par tyoc : le 21/06/11 à 22:17:45
Dire merci | je vais mettre la viande dans le torchon A c'te heure |
Par ami des chevaux : le 21/06/11 à 22:56:01
Dire merci | Bien belle histoire de Bamby, Cyb Je plussoie Casi et ne vais point tarder a faire comme elle Camille s'en est allé a la fête de la ziquen ce serait pas mal que demain les pointes tombent pile poil en face du marteau Bonne nuit les archères et archer |
Par zettt : le 21/06/11 à 23:07:02
Dire merci | bonne nuit les kikis |
Par OMBRE : le 21/06/11 à 23:12:26
Et voilà, moi j'arrive et Casi est déjà partie, 1 semaine qu'on se croise sans pouvoir échanger parce qu'on a pas les mêmes horaires On a pas idée aussi d'aller dormir à l'heure où je commence à m'éveiller ! moi je surveillerai la fabrication des glaçons. DD, en voilà un p'tit boulot de confiance Ombre moi aussi j'en suis du sejour chantier... Et cette fois on se les fait les carbonnades... Ben un peu oui, mais du coup Aline sera obligée de revenir aussi !!! Faut que je vienne avec mes outils Ben tiens, tu crois p'têtre qu'on va te nourrir aux rillettes sans rien faire ?!!!! Bon, évidement, je ne profiterais jamais de votre gentillesse pour faire mes travaux, il ne manquerais plus que ça !!! mais l'attention est gentille Ceci dit, si l'un ou l'une d'entre vous à un jour envie de faire une tite balade en Auvergne, seul(e) ou en famille, il n'est bien sûr pas question de louer un gîte ni autre, la maison vous reste ouverte, avec un peu de chance on aura peut être avancé dans les travaux ! |
Par zettt : le 21/06/11 à 23:32:58
Dire merci | tu parles !! c'est bien la peine d'avoir des relations forumesques, tout le monde est en reconstruction !!! Cycy, c'est juste splendide !!! mais t'as pas peur que Vivi choppe des varices avec le chauffage au sol |
Par cyberds : le 21/06/11 à 23:36:54
Dire merci | nan, c'est idéal pour dormir allongé pas besoin de paille |
Par zettt : le 21/06/11 à 23:42:22
Dire merci | puis peut importe la couleur du sol.... il est bai..tout lui va !!! |
Par cyberds : le 21/06/11 à 23:45:33
Dire merci | toutafé bai power |
Par OMBRE : le 22/06/11 à 00:04:19
Par zettt : le 22/06/11 à 00:33:28
Dire merci | la tronche de vivi, mais ptdr !!! oui, Ombre, l'est beau ton BB !!! |
Par ami des chevaux : le 22/06/11 à 08:04:20
Dire merci | Cooucou les archères et archer Merci Ombre Ne vous emballez pas les filles, Camille a pris une option. Camille s'en est allé sous un ciel chargé, après 3h30 de sommeil, encore une journée ou le marteau va peser.... "Gardien du phare" jusqu'a dimanche, je file ravitailler la cavalerie. Belle et bonne journée a toutes et tous vos proches |
Par tyoc : le 22/06/11 à 08:19:16
Dire merci | Camille a pris une option Et ça devient quoi "on 2 chevaux qui font rien à la maison" ? |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous