Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Par Loarghann : le 20/06/11 à 01:37:30
Dire merci | Bonne fete en retard à Notre dédé ! Félicictations et bonne route à notre bibliophile... Tyoc, tu as changé ton avatar pour le mettre au diapason de ton occupation dominicale ? Dimanche en famille et entre amis, mais avec un gout amer, j'ai pas profité, c'est rare, ca... Par contre, je dois avoir des genes de lézard, je pèèèèèle et ma peleuse de dos en chef me lache demain pour aller en classes vertes... pfft la petite rouquine va en profiter pour faire un séjour chez mes parents, du coup zhom et moi on restaute deux fois demain, histoire de prendre des réserves, on va pas se laisser abattre non plus... moins comique, je vais devoir téléphonner à mes collègues pour changer mon jour de congé parce que je suis censée etre en congé lundi mardi mercredi, mais on accompagne florence jeudi ... Ma maman est maintenant au courant de sa nouvelle grand maternité, ma petite soeur n'ose pas en parler à ma grande soeur mais pousse demain jusque namur pour voir la grande... on verra si elle le sent de le lui annoncer quand même ou pas... Si j'avais eu le courage d'en faire un troisième, on aurait eu deux petits bouts du même age ma petite soeur et moi, tout comme la plus jeune de ma grande soeur est du même age que ma plus agée... J'ai loupé le coche, tant pis... je viens de louper une photo comique, ma Magellan qui chasse les mouches dehors vient de bondir se plaquer le bide contre la vitre... ca a fait un bruit comme quand un oiseau s'assome, et la tete de magie était à mourir de rire... Bonne nuit les gens ! Val, une pensée à toi ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 20/06/11 à 07:41:42
Dire merci | Coucou les archères et archer Ouest-Tarn s'est reveillé sous un grand bleu sans le moindre nuage. Camille s'en est allé en traînant les 2 pieds, quelques résidus de we sans doute Vieux caribous a décidé de glandouiller grave, étonnant non? je viens de repérer deux orphelins Une fort bonne occasion de revenir aux "Beugniers" sans aucun doute Coralie: j'ai eu en cette heure matinale, eu bien du mal a suivre ton laïus, mais je vais tout bien relire mot a mot Bonne journée mes choupinettes et choupinou Message édité le 20/06/11 à 07:44 Message édité le 20/06/11 à 07:44 |
Par casimirus : le 20/06/11 à 08:53:30
Déconnecté | Coucou ! il paraît que c'est l'été demain ... ça ne saute pas aux yeux OMBRE, je pense que l'orphelin bleu est à moi Bisous à tous |
Par cyberds : le 20/06/11 à 08:56:41
Dire merci | waou le réveil difficile ce matin ... dernière contrariété de week-end : je crois que la pompe de la fosse est encore en panne ça porte bonheur, tout va s'arranger ! Coralie, tu t'es couchée tard, ce matin tu dois aussi avoir la tête dans ... les étoiles ! allez les archers ! c'est lundi !!!encore une bonne semaine en perspective |
Par mirza : le 20/06/11 à 09:20:16
Dire merci | Un petit bonjour "matinal", ici fait grand bô après un week end bien arrosé. Mon challenge du jour: être forte et ne pas forumer, que le premier qui me voit ici me tape sur le clavier Bonne journée tout le monde! |
Par hibabelbou : le 20/06/11 à 09:35:24
Dire merci | petit coucou de Bretonie où on rattrape les 2 mois sans pluie Bonne journée et bonne semaine à tout le monde, moi je m'en vais me reposer au vert. |
Par OMBRE : le 20/06/11 à 11:57:26
OMBRE, je pense que l'orphelin bleu est à moi Tu vas être obligée de revenir Casi, c'est pas de bol quand même ! On te surveille Mirza !!! Bonne journée à tous |
Par casimirus : le 20/06/11 à 14:12:17
Déconnecté | Tu vas être obligée de revenir Casi, c'est pas de bol quand même ! nan mais j'ai fait exprès ... le pyj, la glacière .. je m'installe en loucedé |
Par olly : le 20/06/11 à 14:40:14
Dire merci | hello les à tous ceux et celles qui n'ont pas pu faire la fête des pôpas... en comparaison je n'avais plus le droit de la souhaiter depuis 2 ans mais cette année pôpa a bien voulu et ai venu manger à la maison week end bien mouvementé et riche en émotions pour ma part: vendredi soir la ballade à tournée court puisque 2 cyclistes insconscients nous ont foncé dessus et passé devant malgré mes cris leur demandant de ralentir car on sortait le 3 ans et que mon gros lyflip n'est pas du tout cheval d'école!!! résultat: cabré demi tour et retour au pré en moins de 10 secondes pour le 3 ans et un lyflip emballé derrière le jeunot avec moi dessus heureusement le carafon du mien a compris qu'il fallait s'arrêter devant le pré samedi: maréchal en 3 fois pour Olly entre 2 averses et urgences véto pour la grosse Fleur qui nous a fait un bouchon en mangeant du foin!!! Le véto ne pouvant pas se déplacer pour cause de blocage de rocade par les motards manifestant contre les radars! j'ai envie de vous dire que j'ai de grosses envies de meurtres heureusement Fleurinette va bien le foin mangé n'avait pas pris la mauvaise route, mais ça nous a permis de savoir qu'elle a un souffle au cœur mirza: 8h de dadou!!! ouch les fesses casi: moi aussi 6 douches samedi dont 4 bien froides!!! Tyoc: Bravo à ta nièce! cycy: décidément |
Par ami des chevaux : le 20/06/11 à 18:44:28
Dire merci | j'ai envie de vous dire que j'ai de grosses envies de meurtres Va falloir que l'on se retrouve toutes et tous chez Ombre afin de calmer ces velléités |
Par tyoc : le 20/06/11 à 18:48:46
Dire merci | On peut, DD, on peut. |
Par cyberds : le 20/06/11 à 21:23:04
Dire merci | ça, vous voyez, c'est un P.E ... tube polyéthylène haute densité eau bande bleue de 32 mm de diamètre ... c'est résistant comme c'est pas permis !!! ça coûte 80 euros le mètre, ce sont nos nouvelles canalisations ... vous n'êtes pas sans remarquer que sur ce morceau de tuyau rigide, on dirait bien qu'il y a un trou ... eh oui !!! le nouveau maçon a réussi à le transpercer avec un fer à béton et quand on connaît la dureté de la chose, ben vraiment, bravo le maçon je hais les maçons (bis, ter ...) |
Par casimirus : le 20/06/11 à 21:36:30
Déconnecté | et une paire de baffes pour le maçon, une ! |
Par cyberds : le 20/06/11 à 21:47:04
Dire merci | ah Casi, je t'en parlais justement : ça ne s'arrange pas comme tu vois ! |
Par zettt : le 20/06/11 à 21:52:36
Dire merci | écris au macon du coeur on te vera a la TV ! a tous et toutes |
Par tyoc : le 20/06/11 à 22:01:54
Dire merci | Cyberds, le tuyau ça a un rapport avec ton soucis de fosse ? |
Par cyberds : le 20/06/11 à 22:08:41
Dire merci | mais ptdr Casi !!! on s'y croirait non Tyoc le souci de fosse, c'était un mauvais contact au niveau de la pompe de relevage, c'est réparé ouf ça en moins !!! sinon, question toiture , ça empire ... recto: verso: |
Par casimirus : le 20/06/11 à 22:10:49
Déconnecté | accroche toi cyb, ça va être magnifique une fois terminé |
Par cyberds : le 20/06/11 à 22:26:01
Dire merci | je compte bien montrer ça aux archers Casi !!! mais quand |
Par tyoc : le 20/06/11 à 22:30:58
Dire merci | mais quand En 2040 c'est chez Irisetquiera, il te reste un peu de choix. |
Par casimirus : le 20/06/11 à 22:35:27
Déconnecté | quand ton maçon se sera fait décrasser le neurone |
Par cyberds : le 20/06/11 à 23:08:48
Dire merci | reçu le compte rendu de chantier n° 48 ... j'y lis : Vu ce jour le traçage des pieds de poteaux pour le hangar. Mise en place de tige filetée pour chaque poteau ( fournie au maçon ) ah ça, on lui a fourni les tiges filetées , hélas !!! qu'est ce qu'il va encore me faire avec ... |
Par mirza : le 20/06/11 à 23:08:55
Dire merci | Arf je comprends mieux le coup du "vent dans les voiles" Il ressort de tous nos petits et grands désagréments, entre chevaux qui embarquent, maçons manches et mes journées de travail à rallonge (je viens de finir...) qu'on aurait tous mieux fait de rester chez Ombre, on était bien Bonne nuit mes petits archers |
Par zettt : le 20/06/11 à 23:09:27
Dire merci | on est pas regardant Cycy !!!! on ira dormir avec les VIP !! enfin... s'ils veulent bien !!! |
Par ami des chevaux : le 20/06/11 à 23:11:08
Dire merci | sinon, question toiture , ça empire ... Faut absolument que je montre ceci a Camille Pas possible tu a piraté les photos sur humour.com..... j'aime l'échaffaudage (verso) j'imagine le désastre si un viel orage survenait Rassure-moi! tu n'est pas passé par "pôle emploi" pour le recrutement? |
Par cyberds : le 20/06/11 à 23:13:05
Dire merci | qu'on aurait tous mieux fait de rester chez Ombre, on était bien ah oui !!! avec Casi, on va concocter un petit séjour "atelier travaux" chez Ombre, on a tout prévu !!! nourris à la rillette, on lui refait chacun un mur |
Par cyberds : le 20/06/11 à 23:14:13
Dire merci | j'imagine le désastre si un viel orage survenait ah mais ça a résisté aux bourrasques du week-end !!! |
Par ami des chevaux : le 20/06/11 à 23:15:37
Dire merci | Cyb: arrête ce massacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par cyberds : le 20/06/11 à 23:15:37
Dire merci | ah mais il est excellent mon couvreur (c'est vrai en plus, il travaille vraiment bien ) donc imagine les autres |
Par ami des chevaux : le 20/06/11 à 23:19:37
Dire merci | Cyb: tu ne vas pas te plaindre hein! l'antenne de télé est encore debout |
Par cyberds : le 20/06/11 à 23:21:11
Dire merci | ah oué ils l'ont refixée vendredi ( avant elle était en plein milieu ) elle a tenu aussi |
Par zettt : le 20/06/11 à 23:40:23
Dire merci | moi perso j'préfère le vert pour la toiture ! Message édité le 20/06/11 à 23:42 |
Par OMBRE : le 20/06/11 à 23:45:13
Va falloir que l'on se retrouve toutes et tous chez Ombre Quand vous voulez, les portes sont ouvertes et nous aurions grand plaisir à revivre de tels moments Bon, Casi, tu viens quand récupérer tes affaires.......ou en oublier d'autres ?! |
Par OMBRE : le 21/06/11 à 00:13:11
Ah Cycy, si ils ne savent pas quoi faire de leurs journées après ça tes couvreurs, et qu'ils se sentent une âme bénévole, y'a de quoi faire ici hein ! |
Par casimirus : le 21/06/11 à 08:29:19
Déconnecté | Hello les archers ! un petit bisou avant de partir traînasser avec des copines .... on va voir des chevaux pour changer un peu des chevaux |
Par ami des chevaux : le 21/06/11 à 08:33:09
Dire merci | Coucou les archères Ce soir c'est fête de la Zique, va y avoir du "bruit" lol Ce matin Camille s'en est allé au taf, en colère contre un de ses équipiers ça ira mieux ce soir Belle et bonne journée les choupinettes et choupinou |
Par cyberds : le 21/06/11 à 08:47:48
Dire merci | coucou du jour il n'a pas plu , il ne pleuvra pas alors que meteo france avait promis bonne nouvelle pour la toiture, mauvaise pour la poussière je vais aller nourrir un bambi au biberon, (on a pas le droit mais on ne va pas le laisser mourir non mais !!!) à plus tard Message édité le 21/06/11 à 08:50 |
Par ami des chevaux : le 21/06/11 à 08:52:18
Dire merci | je vais aller nourrir un bambi au biberon Magnifique geste! Au sein c'est bien aussi mais bon.... |
Par cyberds : le 21/06/11 à 09:47:27
Dire merci | vala elle a bu !!! |
Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous