Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par cyberds : le 16/06/11 à 20:53:54
Dire merci | Shadow ( oui, je sais , ce soir je suis polyglotte ) tu télécharges picasa et tu peux rapatrier l'abum entier d'un coup sur ton ordi en 3 mn ( demande à Tyoc ) sinon, c'est photo par photo ... |
Par cyberds : le 16/06/11 à 20:55:41
Dire merci | rapatrier l'abum l'album* ... boire ou vieillir, il faut choisir heu non, boire fait vieillir en fait !!! |
Par zettt : le 16/06/11 à 21:06:14
Dire merci | boire fait vieillir en fait heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? moi on m'avait dit que l'alcool conservait les beaux fruits Message édité le 16/06/11 à 21:08 |
Par cyberds : le 16/06/11 à 21:09:47
Dire merci | beau fruit, beau fruit ... |
Par coralie63 : le 16/06/11 à 21:12:19
Dire merci | cyberds Bon sinon Picasa télécharger, je fais comment mtn ? |
Par casimirus : le 16/06/11 à 21:13:04
Déconnecté | Lol ! vous savez d'où vient le nom de Borloo ? c'est une contraction de Bordel et Alcoolo |
Par cyberds : le 16/06/11 à 21:17:32
Dire merci | Casi Bon sinon Picasa télécharger, je fais comment mtn ? vois avec Tyoc mon enfant ... mais prends bien garde de formuler ta demande AVANT minuit, au delà, il se passe un phénomène étrange et il perd le contact humain ... |
Par coralie63 : le 16/06/11 à 21:20:55
Dire merci | hihihi moi aussi je perds le contact à cette heure là d'ailleurs m'en vais ! bonne soirée à tous et toutes ! |
Par tyoc : le 16/06/11 à 21:35:31
Dire merci | il perd le contact humain ... Que en Auvergne. |
Par mirza : le 16/06/11 à 21:49:35
Dire merci | Photos téléchargées, Aline tu es douée elles sont très chouettes |
Par ami des chevaux : le 16/06/11 à 22:37:26
Dire merci | J+4 faut que je vous dise... Il aura sans aucun doute suffi, ce fameux we "aux Beugniers". Suffi pour que Camille sorte d'un casi mutisme de 3 longues années. Il a redécouvert les mots, une lumière nouvelle brille dans ses yeux, comme une joie de vivre. Merci tout particulier a Patricia et Yannick,Coralie,Inès,Sylvie,Aline,Emilie,Veronique,Celine,Christpphe,coralie63 aussi. A tout bientôt les dans un cercle élargi de toutes les archères et archers Message édité le 16/06/11 à 22:39 |
Par tyoc : le 16/06/11 à 22:39:35
Dire merci | DD, tu me mets les larmes aux yeux. |
Par Lony : le 16/06/11 à 22:41:26
Dire merci | Cyb en mode "oiseau bondissant" j'adore |
Par cyberds : le 16/06/11 à 22:50:57
Dire merci | Lony Dédé , surtout surtout, tu le bises pour nous notre héros et tu lui rappelles qu'il a promis de jeter un oeil et pourquoi pas de se moquer de nous sous un pseudo caché |
Par OMBRE : le 16/06/11 à 22:56:15
Oui, mais des larmes de joie Tyoc et les miennes t'accompagnent ! Alors, notre rencontre, au dela de la joie qu'elle semble nous avoir apportée à tous, aurait permis de parfaire notre action auprès de Camille ? Comme je suis heureuse de te lire DD ! Camille, je crois bien que depuis le temps que je te connais, je peux me permettre de te dire que je t'aime beaucoup, vraiment, et je ne sais pas si nous aurons réussi à t'apporter quelque chose, mais à moi, tu m'as, bien malgré toi, beaucoup apporté. Merci |
Par ami des chevaux : le 16/06/11 à 22:56:43
Dire merci | Il a vécu une semaine aux soirées bien occupées le bougre mais il bien capable de prendre le temps de taupiner le topic, mais se moquer non je ne crois pas..... |
Par Frehelle : le 16/06/11 à 22:59:13
Dire merci | Je suis partagée entre admiration et jalousie. Continuez à bien veiller archers et archères. Le peu de photos que j'ai vues me semblent témoigner d'un week-end hors norme. pour Camille et sa joie de vivre retrouvée ! |
Par zettt : le 16/06/11 à 23:01:06
Dire merci | ou est VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Camille les écoutes pas, c'est des vieux cons !!! aller, tout le monde a pris son cachet?? zou ! au lit, hein !!! comment ca j'ai tjs les boules d'avoir raté ca ? |
Par tyoc : le 16/06/11 à 23:01:56
Dire merci | Le peu de photos que j'ai vues me semblent témoigner d'un week-end hors norme C'était le cas. |
Par OMBRE : le 16/06/11 à 23:07:30
Oui, et ça se confirme Tyoc, si l'action positive se poursuit dans le temps |
Par OMBRE : le 16/06/11 à 23:09:06
Camille les écoutes pas, c'est des vieux cons !!! Rôôô la p'tite peste Vous étiez avec nous Zettt, tu ne t'en souviens pas, mais nous le savons ! |
Par Lony : le 16/06/11 à 23:11:54
Dire merci | Dédé et Camille |
Par casimirus : le 17/06/11 à 08:40:58
Par mirza : le 17/06/11 à 09:28:32
Dire merci | Et voilà moi aussi j'ai la larme à l'oeil mais c'est pour un chouette gbj (suis HS, on a un chaton qui est un vrai lapin Duracell, et là il doit roupiller et suis dans la vase c'est décidé ce soir on l'enferme) |
Par Loarghann : le 17/06/11 à 09:33:09
Dire merci | dede tu me mets les larmes aux yeux aussi... Tyoc : tu es juste vraiment un mec bien... Bienvenue coralie jolie... Aline j'espere que tu m'as aussi envoye le lien de tout l'album parce que j'ai eu tout comme casi... Camille... Camille... Rien a dire de plus que MERCI ou plutot tellement de choses a dire mais sans trouver les mots... Alors je prefere fermer ma gueule... Blonde a l'interieur, presente ! La vie... Quel etrange bidule... Hier soir j'ai eu la visite de ma petite soeur et son homme et j'ai eu un coup de fil de ma grande soeur... Elles m'ont annonce successivement une merveilleuse nouvelle que j'attends depuis longtemps et une nouvelle que j'aurais prefere ne jamais entendre... Florence, la soeur de mon gran beau frere, a perdu son combat contre le crabe... Il est maintenant dans ses os et ses poumons... Il est en train de l'emporter... Ma petite soeur m'a annonce que je serais marraine le 10 janvier... Je crois que je vais vivre une journee arc en ciel... Entre la pluie et le soleil... Coralie |
Par mirza : le 17/06/11 à 09:37:34
Dire merci | Ma pauvre Coralie, grosses pensées pour toi et ta tribu |
Par casimirus : le 17/06/11 à 09:38:29
Déconnecté | Coralie ... courage à Florence ... et beaucoup de pour elle et tous ses proches. mirza ... bienvenue au club des vaseux victimes des lapins Duracell ... j'en ai un stock en réserve si jamais tu es en rade. |
Par hibabelbou : le 17/06/11 à 09:50:45
Dire merci | pleins de pour Mélodie et Florence C'est J+5 DD mais c'est aussi J-x de la prochaine rencontre |
Par tyoc : le 17/06/11 à 10:04:23
Dire merci | Chiotte Coralie. |
Par aline13 : le 17/06/11 à 10:07:46
Déconnecté | DD....tu me mets le pipi aux yeux comme dirait siriusnat... Camille : j'espère que tu as reçu le lien des photos que je t'avais envoyé et surtout qu'il est complet (blonde powaaaaaaa ) et sinon...Ton courage et tes silences m'ont apporté bien plus que je ne saurais le dire....Alors simplement, MERCI à toi Loarghann : tu es un bonheur à toi toute seule ! les autres : JE VOUS ZAIMEUH (enfin sauf celle qui nous traite de vieux cons paskelle est jalouse... ) VAAAAAAAAAAAAL T'ES OUUUUUUUUUUUUUU ??????? |
Par cyberds : le 17/06/11 à 10:09:51
Dire merci | oh Coralie , c'est toute la vie en un message ça ! les grandes joies et les grandes peines; on y coupe pas les archers |
Par olly : le 17/06/11 à 10:10:37
Dire merci | Hello les c'est tyoc en train de prendre une photo y'en a un paquet des comme ça c'pô faux! ALINEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH l'album que tu viens d'envoyer c'est le même que j'ai reçu il y a déjà quelques jours ? c'est une contraction de Bordel et Alcoolo nan mais coucou Lony! faut que je te dise tes fromages étaient une tuerie et zhom me les a dévoré Il a redécouvert les mots, une lumière nouvelle brille dans ses yeux, comme une joie de vivre. Oh my god!!! quel joli cadeau il te fait là, nous fait là Camille a travers toi j'ai continué mon combat pour Nico, j'ai eu l'impression de ne pas avoir baissé les bras et pour ça je te remercie Coralie et j'aime pas les journées arc en ciel je :fort: pour ta belle soeur et Mélodie aujourd'hui |
Par aline13 : le 17/06/11 à 10:15:31
Déconnecté | olly euh....oui sans doute ! (BLONDE POWAAAAAAAAAAA ) Coralie : j'aime pas non plus les journées arc en ciel mais malheureusement, il en faut quelques une pour qu'on puisse vivre des journées grand beau temps comme celles du WE dernier |
Par ami des chevaux : le 17/06/11 à 10:34:09
Dire merci | Coucou nos archères Ce soir fête de la musique au village, une pensée pour les musicos de l'arche (suivez mon regard) Camille s'en est allé ce matin tout guilleret a l'idée du dernier jour de taf de la semaine M'en vais attaquer la journée bien entamée par des pour nos et pauis aussi pour Florence, Melodie, L'ami de thierry. Belle et bonne journée a toutes et tous. Pla de poutous |
Par Loarghann : le 17/06/11 à 11:40:52
Dire merci | Bon ben c'est fini, Florence a fini de se battre... |
Par ami des chevaux : le 17/06/11 à 11:49:35
Par aline13 : le 17/06/11 à 12:14:35
Déconnecté | Coralie, mon coeur est à l'image du temps sur Marseille aujourd'hui...tout gris pleins de pour toi et sa famille, si ça aide pas, au moins, ça fait pas de mal.... |
Par olly : le 17/06/11 à 12:17:37
Dire merci | tout plein de courage cet aprem on enterre le papa de mon amie... elle n'a pas souhaité que l'on vienne ni que l'on fasse un geste au nom de toute la bande de copains La connaissant nous allons respecter son choix mais nous allons lui offrir un beau moment plus tard entre filles... nous ne la lâcheront pas de si tôt! |
Par mirza : le 17/06/11 à 12:30:56
Dire merci | Là c'est plus arc en ciel c'est Grosses pour tout le monde. |
Par OMBRE : le 17/06/11 à 12:37:16
Coralie, si je suis triste pour ceux qui reste, je dirais tout de même tant mieux pour elle, à ce niveau de la maladie, il ne reste plus que la souffrance et lorsqu'il n'y a plus d'espoir, il faut que ça cesse au plus vite ! Bon courage à tous les siens, il faut se concentrer maintenant sur ceux qui restent pour Mélodie et l'ami de Thierry et Val Pleins de poutous aux caribous Et moi, je suis trop parce que j'envoie des messages à Zettt, Val et Maody et personne me répond !!! Whyyyyyyyyy ? |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous