Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par cyberds : le 14/06/11 à 12:18:37
Dire merci | oui ! elle avait pris les rillettes de poulet, d'oie et ... le sirop de liège |
Par casimirus : le 14/06/11 à 12:30:53
Déconnecté | tant qu'elle ne confond pas avec la crème solaire !!! |
Par cyberds : le 14/06/11 à 12:38:04
Dire merci | tant qu'elle ne confond pas avec la crème solaire !!! ah nan !!! ça c'est Coralie ! |
Par Ivoire... : le 14/06/11 à 12:43:55
Dire merci | Genial vos photos ! on realise bien à quel point c'était super ! en tout cas une chose est sure, vous n'avez pas du être affamés ou deshydratés aller la prochaine je serai des votres |
Par casimirus : le 14/06/11 à 12:48:09
Déconnecté | Ivoire ... tu n'y serais jamais arrivée sans 3 gps et 4 copilotes, c'est pas tout droit pour aller chez OMBRE |
Par olly : le 14/06/11 à 13:10:33
Dire merci | hello les archers!!! 4 pages depuis hier nan mais vous zêtes po bien bon moi depuis que je suis rentrée j'ai que des malheurs Ma choupette est po bien du tout médecin d'urgence ce matin il diagnostique une gastro mais elle tient à peine debout... il ne m'a rien donné pour la réhydrater??? ma momon me dit de l'emmener aux urgences pédiatriques car c'est trop important je fais quoi???? là ça va mieux elle est chez la nounou je vais appeler tout à l'heure pour voir comment ça va... et.... ma chaudière a encore lâchée!!!! plus d'eau chaude pour le réveil Sinon je suis quand même morte de rire de vos coms!!! J'ai congelé le 2eme pot de rillettes au fait!!! Je veux l'histoire de PIF moiiiiii Allez j'vous met mes photos visibles en 1er et vous envoie le lien par mail tout à l'heure photo d'arrivée approche de la bète... on se jauge... bète domptée! visite du domaine ombresque et yannickesque il en reste 2!!! Zebuloooooonnnnnn par ici!!! ce regard ténébreux grrraouuuuu |
Par cyberds : le 14/06/11 à 13:14:00
Dire merci | arrghh si Zebulon regarde les photos, c'est foutu pour les dernières fleurs ! |
Par olly : le 14/06/11 à 13:14:57
Dire merci | grande discussion autour des appaloos mon namoureux! n'empêche j'ai un bleu à la cuisse, au genou et au bras!!!! et la mal b*** heuu non la tête de mauvaise! série de portaits: Coralie Camille le tombeur DD le chanteur |
Par olly : le 14/06/11 à 13:20:42
Dire merci | Opération: manger dedans! cycy qui veut voler le verre d'Ombre!!!! "jamais sans mon jaune" "jamais sans mon portable" un bout du paradis ... la photographe folle, enfin une des photographes folles! Ohhh du café!!! si si c'est vrai! le matin c'est un peu dur pour certain quand même |
Par olly : le 14/06/11 à 13:24:17
Dire merci | L'est y pas belle not' baronne! Quand même entre la table du manger et la salle du soir y'a la pause table basse! c'est dur de papoter autant! et hop A TABLE!!!! ça a l'air aussi dur le midi... hum hum... tout le monde ne peut pas avoir le compas dans l'œil... et voilàààà pour les photos autorisées.... |
Par casimirus : le 14/06/11 à 13:28:42
Déconnecté | Coucou Olly ! pas glop pour ta loupiote, on envoie vite des magiques pour elle. chouettes photos où on a encore des tronches de martyrs |
Par cyberds : le 14/06/11 à 13:35:05
Dire merci | géniales tes photos et les comms !!! si elle ne va pas mieux Choupette, urgences ! ça se déhydrate très vite un enfant |
Par cyberds : le 14/06/11 à 13:51:14
Dire merci | ah tiens ... moi aussi j'ai parlé du panneau à zondes ... en fait, c'est le moment où je racontais mon "à la recherche de la clé perdue" Message édité le 14/06/11 à 13:53 |
Par cyberds : le 14/06/11 à 13:39:11
Dire merci | légende de la photo ci-dessous : la seule saucisse démesurée a été préparée par Tyoc les miennes sont à peu près à la bonne taille ! ces mecs je vous jure ... vous remarquerez que je suis d'une grande délicatesse, une vraie charcutière |
Par ami des chevaux : le 14/06/11 à 13:39:57
Dire merci | P.... j'ai bien du mal a suivre moa! quiqui se deshydrate? Pas concevable...sans doute une absente ce we |
Par ami des chevaux : le 14/06/11 à 13:47:23
Dire merci | Ce soir ce sera présentation a Maman Caribou des congénères du we, m'en vais pour cette occasion suscôter quelques pilules a saliver |
Par cyberds : le 14/06/11 à 13:49:11
Dire merci | loool madame Caribou elle va halluciner en voyant nos têtes d'archers |
Par Ivoire... : le 14/06/11 à 13:49:15
Dire merci | Ivoire ... tu n'y serais jamais arrivée sans 3 gps et 4 copilotes, c'est pas tout droit pour aller chez OMBRE nan mais elle me taille une réputation bon j'avoue , le sens de l'orientation je l'ai pas pris en option P.... j'ai bien du mal a suivre moa! quiqui se deshydrate? Pas concevable...sans doute une absente ce we Mais il me nargue en plus (PS: bon peut pas autant hydratée que vous ce WE mais je ne me suis pas laissé abattre ) |
Par cyberds : le 14/06/11 à 13:53:37
Dire merci | j'espère que Camille va voir toutes ces images et nous fera l'honneur de ses commentaires même s'il ne fait que passer : bisous Camille !!! c'est toi le meilleur stoppeur de rott en plein vol du sud d la Loire !!! ps: le portrait d'Olly est superbe ! Message édité le 14/06/11 à 13:55 |
Par mirza : le 14/06/11 à 13:55:24
Dire merci | pov choup' aux urgences vite et ensuite tu trucides le chauffagiste Ce matin par la grâce du dieu de ceuxquonpasenviedebosser j'ai eu une panne de web, maintenant ça "marchote" donc c'est pire parce que non seulement je suis connectée mais en plus ça rame (avis aux "invités", "sous-mariniers" et simples lecteurs de ce post: nous sommes des gens normaux bien intégrés à la société mais là il s'est vraiment passé quelque chose ) |
Par ami des chevaux : le 14/06/11 à 13:56:06
Dire merci | Ivoire: si tu n'est pas présente l'an prochain je suis bien capable de te rayer de ma mémoire Tèèèèèèèèèè j'en ai encore le "cul dans les ronces" de ce we! pourquoi ça n'est pas tous les jours ainsi? hein? pourquoi? |
Par cyberds : le 14/06/11 à 13:57:09
Dire merci | nous sommes des gens normaux bien intégrés à la société enfin, pour certains d'entre nous ... |
Par casimirus : le 14/06/11 à 13:58:55
Par ami des chevaux : le 14/06/11 à 13:59:53
Dire merci | et nous fera l'honneur de ses commentaires Je ne suis pas du tout certain, mais ce dont je suis sur, est que ce we restera dans sa mémoire, telle une fort belle "image" de sa vie de jeune homme |
Par Ivoire... : le 14/06/11 à 14:00:30
Dire merci | mille pardon Dédé mais c'est toujours le WE de la pentecoté que l'ecole des gosses fait sa kermesse et comme je cuisine toujours qq gateaux et que les enfants m'en auraient vraiment voulu de pas être présent pour leur spectacle ou si moi je n'étais pas là ... Je sais que c'est une goute d'eau par rapport à la rencontre des archères mais .... et puis surtout cheri n'aurait pas voulu rester seul avec 3 enfants , enfin surtout avec la petite dernière (tu sais la scorpionne ! ) mais si vous faîtes ça un été ou pendant les vacances scolaires là j'aurai plus d'excuse !!!! en tout cas ton petit caribou est superbe j'aurai vraiment aimé être là |
Par casimirus : le 14/06/11 à 14:00:59
Déconnecté | gens intégrés, gens intégrés ... c'est vite dit ... j'en ai vu des désintégrés à certaines heures moi |
Par mirza : le 14/06/11 à 14:03:09
Dire merci | Oui mais bon... quand tu lis les coms hors contexte tu peux penser qu'on est des allumés Ayé internet réparé il fallait rappuyer sur le bouton wifi, suis toujours pas revenue à la réalité |
Par tyoc : le 14/06/11 à 14:04:33
Dire merci | Ayé, j'ai réussi à récupérer les photos. Envoyer vos mails (ceux qui l'ont pas déjà fait). Coralie, le mail que tu as envoyé c'est le tien perso ou celui du bureau (j'avoue j'ai lu en diagonale en bataillant avec picasa ) |
Par cyberds : le 14/06/11 à 14:05:41
Dire merci | j'en ai vu des désintégrés à certaines heures moi quand tu lis les coms hors contexte tu peux penser qu'on est des allumés c'est pas faux non plus ! |
Par mirza : le 14/06/11 à 14:05:42
Dire merci | s'il y a looping dedans c'est celui de son boulot, ou Corlaie nous cache un truc Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par cyberds : le 14/06/11 à 14:06:41
Dire merci | c'est ce que j'allais dire Mirza |
Par ami des chevaux : le 14/06/11 à 14:16:14
Dire merci | Ben moaaaaaaaaa m'en vais vous laisser a vos soucis d'intendance picasa, m'en vais siestouner un pet, j'ai du zapper quelques heures de récup ( salaud de Pif va! ) pis après m'en vais aller voir s'il y a un plaçou pour le plus beau des appaloosa( ben oui quoi! avoir Patricia et Yannick a la maison ça n'est pas rien) Message édité le 14/06/11 à 14:18 |
Par cyberds : le 14/06/11 à 14:17:56
Dire merci | rhoooo je me doute qu'il a dû raconter ça comme un chef Yannick !!! chuis trop dégoûtée d'avoir raté ça bonne sieste Dédé !!!!! |
Par casimirus : le 14/06/11 à 14:19:27
Déconnecté | prends des forces Dédé ... c'est pas fini l'histoire |
Par mirza : le 14/06/11 à 14:22:46
Dire merci | Private joke Vous nous raconterez l'année prochaine j'espère Bonne sieste DD! |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 14:26:13
Olly, fais de gros poutous à ta choupette de ma part et en cas de doute, urgences vite, vite ! Les photos J'ai en tout cas envie de dire qu'un de mes grands bonheurs de ce we fut de constater que Camille n’a pas eu l’air de s’ennuyer, ce dont j’avais fort peur Pas facile à son âge, de se retrouver bien malgré soi, le héros d’une rencontre d’adultes en son honneur. Surtout lorsque l’on ne connait aucun de ces adultes qui sont plutôt « amis » avec papa. Merci encore de ta présence Camille et pour nous avoir supportés. Tu es vraiment quelqu’un de bien. Un jeune homme comme on aimerait en rencontrer plus souvent ! Madame Caribou, tout comme son papa, vous devez être drôlement fière de votre garçon et c’est largement mérité ! Mirza Message édité le 14/06/11 à 14:28 |
Par cyberds : le 14/06/11 à 14:24:35
Dire merci | oui Mirza, c'est un truc pour qu'on revienne et qu'on reste jusqu'au bout ça ! banco !!! |
Par casimirus : le 14/06/11 à 14:24:40
Déconnecté | pas racontable mirza ... ou alors il faut retourner chez OMBRE ... vous faites quoi le we prochain ? |
Par olly : le 14/06/11 à 14:25:32
Dire merci | j'en ai vu des désintégrés à certaines heures moi c'est toi le meilleur stoppeur de rott en plein vol du sud d la Loire !!! Oh oui punaise ce truc de ouf qu'il nous a fait les miennes sont à peu près à la bonne taille ! c'est clair!!! DD c'est ma choupette qui semble déshydratée bon j'ai appelé ma nounou elle a un peu mangé à midi et c'est resté là elle dort on verra à 4h... chuis trop dégoûtée d'avoir raté ça c'est clair moi aussi surtout quand c'est pour pas bosser le lendemain... |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 14:29:02
vous faites quoi le we prochain ? C'est vrai ça, en plus les courses sont déjà faites Nan, désolé, vraiment pas racontable ici Mirza et par écrit ça ne donnerait rien ! |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous