Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par OMBRE : le 09/06/11 à 21:19:24
punaiiiiiiiiise chuis pas prête Alors là |
Par zettt : le 09/06/11 à 23:02:03
Dire merci | une tournée de galettes hors de question !!! ou alors un lundi dans une autre creperie !! coucou, DD !!!! |
Par ami des chevaux : le 09/06/11 à 23:17:49
Dire merci | La prochaine rencontre on n'a qu'a la faire en bretagne Pas con du tout comme idée Ben bon finalement qui viens? |
Par zettt : le 09/06/11 à 23:59:08
Dire merci | moi |
Par ami des chevaux : le 10/06/11 à 00:00:37
Dire merci | Zett: veux-tu bien ne point retourner le couteau dans la plaie???? |
Par zettt : le 10/06/11 à 00:02:35
Dire merci | ben ! tu demande qui vient en Bretagne, non? Alors je dis "moi" |
Par ami des chevaux : le 10/06/11 à 00:09:55
Dire merci | Pour le moins est a peu près sur d'avoir: Zett,Maody,Val,keanjha,erzie,ash,hiba,rhine |
Par zettt : le 10/06/11 à 00:11:40
Dire merci | et ben !! c'est un bon début, non? |
Par ami des chevaux : le 10/06/11 à 00:18:27
Dire merci | Excellent ma Zett! excellent! |
Par Frehelle : le 10/06/11 à 00:26:29
Dire merci | Pis pour la Bretagne, moi aussi je prends une option Je vous souhaite à tous un excelent week-end. et pour tous les malheureux qui ne peuvent pas venir, eux ! |
Par OMBRE : le 10/06/11 à 00:31:47
Yessss, Fréhelle, on commençait à trouver le temps long |
Par ami des chevaux : le 10/06/11 à 07:19:57
Dire merci | Aupa! les archères. tite blagounette du jour La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même. Après deux heures, il tue un canard. Il s'assoit près d'un étang et il commence à le plumer. Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l'eau et il commence à siffler comme si rien n'était arrivé. Un garde-chasse arrive et dit : - Bonjour monsieur ! - Bonjour, répondit l'autre ! - Je dois vous arrêter ! - Et pourquoi ? - La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte ! - Mais je ne chassais pas ! - Ah non, et c'est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ? - Ça ? C'est un canard qui est parti se baigner et qui m'a demandé de garder ses vêtements ! |
Par casimirus : le 10/06/11 à 08:20:52
Déconnecté | Coucou ! c'est la journée préparatifs de départ .... et bien sûr, c'est pile ce matin qu'un technicien de chez médiamétrie vient me faire ch**r à réparer sa salo**rie de matos installée chez moi |
Par aline13 : le 10/06/11 à 08:53:11
Déconnecté | moi j'ai pris mon après midi...et ma fille m'a laissé en tas sur mon lit les fringues que je dois laver pour qu'elle les emporte... (vive les sèche-linges ) J-1 J-1 J-1J-1 J-1 |
Par casimirus : le 10/06/11 à 08:57:40
Déconnecté | Il a du repérer un vieux parfum d'agacement dans ma voix ... il est arrivé à 8h30 pétantes et il a interêt à se bouger le croupion, j'vais pas passer la matinée à le regarder bidouiller ses connexions |
Par aline13 : le 10/06/11 à 09:08:04
Déconnecté |
Par zettt : le 10/06/11 à 09:36:37
Dire merci | y'en a un qui va se retrouver "déconnecté" s'il se magne pas le derche avec ses cordons ! bonne journée a tous ! la météo dit qu'il pleut partout nous on doit etre nulle part, alors bonne journée a tous, et n'oubliez pas la check list !! |
Par mirza : le 10/06/11 à 10:03:59
Dire merci | Ayé duvet, couettes, oreiller et lit de camp prêts et une partie du ravitaillement, sous l'oeil un peu étonné pour ne pas dire inquiet de la petite famille qui se demande où maman va dormir. Zettt j'ai une solution radicale pour la pluie: prévois un pique nique ou une rando avec des amis, en général ça fonctionne bien |
Par bigfatmama : le 10/06/11 à 10:10:48
Déconnecté | T'inquiète Mirza, j'ai mes parents qui arrivent dimanche, ça va remédier au problème |
Par olly : le 10/06/11 à 10:59:44
Dire merci | coucou! Oh pinaise je suis pas prête du tout!!!! cherck list: - duvets x 2 ok - matelas ok - appareil photo: toujours prête à dégainer! - Rillettes ce midi chez mon boucher: ok - sac : pas ok - voiture: pas ok - sac choupette pour week end chez papy mamie: pas ok - fringues pas repassées : ok - cadeau momon's Aline: ok - cd Aline: pas ok - oreiller: faut qu'j'y pense: ok - Anjou rouge: ok - itinéraire : ok pfiouuuuuuuuuu - j'vais forcément oublier quelque chose: ok |
Par Loarghann : le 10/06/11 à 11:07:58
Dire merci | alors ma petite check list a moi Voiture lavee ok (mais dans le coffre y'a toujours autant de piols blancs tisses dans le tapis du fon du coffre...renverser son bac a brosses dans son coffre en fin de saison de mue et ne pas aspirer tout de suite quand on a un cheval gris et un fond de coffre noir c'est pas le pied) Matelas teste ce matin il etait encore gonfle ok Gonfleur electrique charge ok (c'est pas parce qu'on campe qu'on doit tout faire a la dure...) Gps ok (et Carminat connait meme les beuniers...) Sac de couchage ok Sac de voyage ok mais rempli pas ok Bieres pas ok Moutarde ok Pain d'epices pas ok Speculoos pas ok Pralines pas ok Carottes pas ok Oignons pas ok Z'avez des envies de belgitude particulieres ? |
Par ami des chevaux : le 10/06/11 à 11:08:46
Dire merci | j'vais forcément oublier quelque chose: ok Pas l'Anjou rouge hein! pas l'Anjou ni les rillettes Pour ma part ne me reste plus qu'a rassembler ce qui devrait l'être et + important filer chez mon charcutier cet aprèm |
Par olly : le 10/06/11 à 11:54:56
Dire merci | bon ben je vois que je ne suis pas la seule pas prête ouf.... ah oui tiens un gonfleur ça peut servir! |
Par olly : le 10/06/11 à 11:55:52
Dire merci | questions.... si on vient toutes et tous avec matelas.... Ombre tes lits vont donc tous êtes dispos????? |
Par aline13 : le 10/06/11 à 12:18:26
Déconnecté | n'a pas de matelas moua |
Par casimirus : le 10/06/11 à 12:52:00
Déconnecté | ayé ! ça avance aussi dans ma check list ! sac de voyage, c'est fait. charcutaille picarde, c'est dans le sac. Pommeau et miel, emballés. apn et son chargeur, ok. itinéraire sur papier, dans mon sac à main. oreiller et couverture, c'est bon. matelas, ça ne risque pas, j'en ai pas Coralie ... si tu veux plus de poils blancs, j'en ai en stock |
Par Loarghann : le 10/06/11 à 13:07:21
Dire merci | ah j'avance dans ma check list mais du coup j'ai des idees pour la rallonger... J'ai ete chercher des speculoos chez dandoy la biscuiterie de la cour dans le centre de bxl et j'ai pris un pot de leur pate de speculoos pour mettre sur vos pains dimanche et lundi matin miam... Et je vais vous ramener aussi de l'eau de villee un alcool citronne produit dans la region de charleroi Plus de la biere aux fruits des bois produite sur ma commune... J'ai hate... |
Par hibabelbou : le 10/06/11 à 13:09:13
Dire merci | et surtout n'oubliez pas de prendre pleins de photos |
Par Keanjha : le 10/06/11 à 13:11:41
Dire merci | Je vous souhaite à tous un bon week-end |
Par ami des chevaux : le 10/06/11 à 13:18:26
Dire merci | ah oui tiens un gonfleur ça peut servir! Pas de souci je suis là Annaïk, Sabrina vous allez me manquer grave |
Par tyoc : le 10/06/11 à 13:20:04
Dire merci | Check liste : Vin blanc OK (6 bouteilles) tente OK duvet OK couverture OK disque de frein OK Coordonnée GPS Ok Saucisses OK (commandée) oreiller OK Sac de voyage pas OK plein gasoil pas OK bonne humeur OK Les oublies : matelas pneumatique OK gonfleur OK APN OK Tyoc qui devait pas bosser cet AM pas OK |
Par Loarghann : le 10/06/11 à 13:30:16
Dire merci | courage tyoc... Moi aussi je suis au bureau... Mais ma productivite en prend un fameux coup... La petite balade chez dandoy de ce midi m'a mis la tete en vacances... |
Par zettt : le 10/06/11 à 14:21:14
Dire merci | et autre check list pour Zettt et les privés de sortie : a quelle heure chacun d'entre vous pense ne plus etre sur le fofo ? |
Par olly : le 10/06/11 à 14:21:50
Dire merci | oui moi aussi au boulot mais boss dans l'avion pour une destination de rêve donc autant dire que je suis à fond sur ma liste de choses à prendre!!! rillettes OK les enfants par contre voiture à vendre après le trajet je pense... les injecteurs seraient morts en plus des freins et plaquettes donc on fait réparer le minimum sécuritare pour le trajet et après au revoir tuture |
Par Val Kenzack : le 10/06/11 à 15:21:19
Dire merci | Je serai là ma ptite zett |
Par Maevan : le 10/06/11 à 15:25:40
Dire merci | Je serais peut-être un peu là aussi... |
Par Loarghann : le 10/06/11 à 15:28:16
Dire merci | on passera vous faire un coucou de chez ombre.. C'est tellement triste que vous ne soyez pas la toutes.... Coralie |
Par mirza : le 10/06/11 à 15:30:29
Dire merci | pourquoi ça ne va jamais tout bien comme on voudrait... on aurait aimé vous voir toutes |
Par zettt : le 10/06/11 à 15:34:11
Dire merci | merci les filles !!! Coralie: mdr ! j'vous vois bien tous debout derrière Ombre pour lire les topics ! |
Par casimirus : le 10/06/11 à 15:35:24
Déconnecté | bon .... bah je devais aller faire un gros pansage à mes chevaux avant de partir, mais vu ce qu'il tombe, ils vont être lavés de la tête aux pieds sans mon intervention ha ! bah il ne manquait plus que l'orage tiens ! |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous