Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par cyberds : le 07/06/11 à 00:05:02
Dire merci | la foire à la biquette, on en voit une et c'est pour la vie, je mets mon joker pour les années futures aujourd'hui, c'était moins bruyant , en revanche, restau délicieux à midi : j'ai dû prendre 120 kg |
Par OMBRE : le 07/06/11 à 00:17:22
Rôôôô je suis doublement désolée pour les soucis qui vous touchent les filles Vous faites comme vous le sentez sur ce coup là, vous nous dites ! Gros bisous et courage à vous |
Par OMBRE : le 07/06/11 à 00:20:43
Tyoc, compte 15 adultes à 150/200 g environ, ça devrait le faire je pense ! |
Par zettt : le 07/06/11 à 00:23:04
Dire merci | cyb' : avec 120kg, tu vas pouvoir prendre ton bain avec Zao !!! ben merde Iris |
Par OMBRE : le 07/06/11 à 00:44:57
Au fait, j'ai oublié, il est drôlement bien arrangé ton jardin Cycy Coralie, tu ne m'as pas répondu, pourquoi veux tu traverser Paris pour venir ici ? |
Par zettt : le 07/06/11 à 01:17:58
Dire merci | bien vu, Ombre ! et puis les travaux sont finis apparemment bravo cycy !! t'as bien gérer tes équipes !! |
Par aline13 : le 07/06/11 à 09:02:49
Déconnecté | Maevan : moi aussi hélas (pis demain j'enterre un de mes grand oncle, le dernier qu'il me restait ) mais ma môman m'a dit de partir quand même, que de toute façon, ça ne changerait rien pour elle et qu'il valait mieux que je pense à prendre du bon temps tant que je le pouvais .... Alors, ben...je vais aller envahir Ombre ! Plein de courage à toi ma belle.... Message édité le 07/06/11 à 09:04 |
Par Maevan : le 07/06/11 à 09:39:42
Dire merci | Merci à vous. Bon courage à toi Aline. Message édité le 07/06/11 à 09:41 |
Par mirza : le 07/06/11 à 09:35:56
Dire merci | Dommage Maevan Bon Iris, kestunousfais avec tes pieds? Du coup je pense venir avec ma vieille voiture en passant par la clinique équine le matin pour la consult de mon avatar qui a de l'arthrose un peu comme Iris, comme ça j'arriverais plus tôt pour vous voir (mais pas avant 15-16h quand même). |
Par olly : le 07/06/11 à 10:20:20
Dire merci | hello ici chuis pas très présente désolée mais j'ai des milliards de choses à régler en ce moment... Donc moi ma commande rillettes est passée chez le boucher... je vous en ai pris un peu plus pour le lundi La voiture va être réparée vendredi midi (ben oui les freins nous ont lâché au dernier moment...) me reste à imprimer le trajet et à le rentrer dans l'iphone Ah si pis pas sûre que je vienne avec ma voix... j'l'ai perdu ce week end et elle a du mal à revenir la saleté! iris bienvenue au club, moi j'ai de l'artrite dans les doigts depuis ma grossesse et c'est jamais tout à fait parti... Aline tu m'avais pas dit que ta maman aimait bien la zic des garçons???? ou y'a que toi? |
Par olly : le 07/06/11 à 10:21:44
Dire merci | Ah et j'ai oublié aussi je pars du Mans donc s'il y en a qui veulent co voiturer c'est la route de Paris |
Par OMBRE : le 07/06/11 à 10:38:03
Maevan, bon courage ! Iris, tu peux venir quand même ? Corlaie, pour le matelas, je pense pouvoir gérer si tu as un problème |
Par tyoc : le 07/06/11 à 10:38:08
Dire merci | La voiture va être réparée vendredi midi Prévu pour demain. Et pareil, les freins. |
Par mirza : le 07/06/11 à 10:57:16
Dire merci | Je peux prendre un matelas auto gonflant pour Coralie je dois en avoir 2 Ombre je vais t'envoyer mon mob "just in case" (le tien est sur le site pas de souci) |
Par OMBRE : le 07/06/11 à 10:59:04
Décidement, heureusement que vous venez ici, ça vous permet d'entretenir vos voiture ! Iris et ceux qui viennent "d'en haut" pour le trajet, si vous prenez via michelin, le mieux c'est d'entrez Saint Eloy les Mines (conseillé par Michelin) et de passer par la A71, ça fait bien moins de détour que si vous entrez Ayat sur Sioule. Pour le reste, je vous expliquerais le mieux pour arriver jusqu'à nous |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 11:00:12
Dire merci | Ombre : ca va dépendre de l'évolution sinon je sais pas si je vous ai dit mais samedi soir petite chouille style crémaillère chez moi et de gentils amis nous ont offert... 10 poules cocotte se sent beaucoup moins seule maintenant lol pour le moment 5 oeufs par jour (cocotte en couve 6 ) quelques photos... le premier à gauche, c'est celui de notre cocotte, les autres sont d'hier matin les deux énormes qui ont du mal à tenir New Poulette versus Cocotte et New Poulette, Cocotte, oeuf du commerce |
Par tyoc : le 07/06/11 à 11:02:58
Dire merci | Ca sent les poules dopées aux stéroïdes. Iris, faut convaincre ton zhom de conduire. |
Par mirza : le 07/06/11 à 11:05:26
Dire merci | Ben moi je veux bien passer la prendre si son zhom la descend à l'autoroute Tu nous donnes envie d'avoir des poules là (mais non je ne craquerai pas) |
Par bigfatmama : le 07/06/11 à 11:07:55
Déconnecté | la taille des oeufs Doit avoir bien mal au c** la pov' poulette |
Par tyoc : le 07/06/11 à 11:08:47
Dire merci | Doit avoir bien mal au c** la pov' poulette si ça se trouve c'est des poulettes hors normes. |
Par bigfatmama : le 07/06/11 à 11:09:54
Déconnecté | |
Par OMBRE : le 07/06/11 à 11:09:58
Ah oui, nous on a que des poules naines, les cocos y sont tout minus |
Par mirza : le 07/06/11 à 11:18:18
Dire merci | C'est Ben Johnson tes poulettes |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 13:06:22
Dire merci | ce matin on est à 8 oeufs, à ce train là, à la fin de la semaine, on en a 50 sinon le coup du zhom c'est à oublier, il est contre l'idée que je vienne déjà, il ne comprend pas qu'on puisse rencontrer des gens connus que virtuellement et en plus de ça il a eu une mauvaise expérience il y a 4 ans donc bon... sujet sensible, délicat et tout ce qui s'ensuit |
Par OMBRE : le 07/06/11 à 14:03:22
En même temps, il ne faut pas non plus que ça créé des tensions dans les couples hein ! |
Par mirza : le 07/06/11 à 14:05:42
Dire merci | Le mien aussi est un peu comme ça mais: 1. Depuis le temps que je le tanne avec cette rencontre il a compris que ça me faisait vraiment plaisir et il a fini par se dire que ce sont des gens vraiment bien que je vais voir (tension les archers je vous mets la pression!!) 2. Il a eu le plaisir de rencontrer Nath et Raymond (comment ça j'en remets une couche ) et d'autres chouettes forumeuses |
Par cyberds : le 07/06/11 à 14:35:30
Dire merci | ah désolée pour ceux qui ont des soucis et / ou ne peuvent pas venir ! merci pour mes travaux et mon jardin en effet, je me suis bien débrouillée en fait ! j'ai sué sang et eau ... la sellerie est finie aussi |
Par cyberds : le 07/06/11 à 14:38:12
Dire merci | Iris, ta poule, elle ressemble à ça ??? ils t'ont roulé tes copains |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 14:47:26
Dire merci | cyberds : tu rigoles mais je soupconne deux canes d'être déguisées en poules |
Par olly : le 07/06/11 à 14:56:25
Dire merci | Prévu pour demain. Et pareil, les freins. Même combat Ombre je prends bonne note de ta précision pour l'arrivée, je m'y pencherais un peu plus tard Mortel la taille des œufs! Mon zhom me demande pourquoi je maintiens ma venue au vue des tensions qu'il y a eu dernièrement... il me laisse libre arbitre mais si ça avait été lui il aurait tout annulé |
Par Loarghann : le 07/06/11 à 15:01:31
Dire merci | maevan tout mon courage pour l'epreuve que tu traverses... Tu previens casi ou tu preferes que je le fasse ? Braves cocottes et supers oeufs... Vous avez des idees pour les utiliser ? Coralie |
Par tyoc : le 07/06/11 à 15:02:51
Dire merci | ma venue au vue des tensions qu'il y a eu dernièrement... ha mais moi je suis pas tendu (enfin si mais surtout le matin ). Parce qu'on est au dessus de tout ça. |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 15:03:18
Dire merci | loarghann : points de vue différents avec mon homme mdr moi : en donner aux gens qu'on connait, genre nos grand parents, nos amis.. zhom : on vend ! mais déjà fait avec : oeufs au bacon dimanche matin, cake au lard aujourd'hui, don à ma môman |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 15:04:53
Dire merci | cyb : mais c'est quoi ton jardin ombre : de toute facon, la tension finira bien par se dissiper |
Par cyberds : le 07/06/11 à 15:37:32
Dire merci | et Iris, c'est pas chez moi hein, je te rassure !!! c'est le festival des jardins à Chaumont sur Loire, des jardinets réalisés par des artistes, il y en a qui ont beaucoup fumé pendant la conception ... Olly, les tensions il faut savoir les surpasser on peut se fâcher avec moi, sûrement, mais il faut beaucoup le vouloir ! faut pas s'embêter à se bouffer le foie pour des choses futiles |
Par irisetquiara39 : le 07/06/11 à 15:39:53
Dire merci | cyb : ah bon, tout s'explique alors car bon du coup j'allais peut etre comprendre pkoi mon zhom est réticent au fait de rencontrer des (in)connus du forum |
Par Maevan : le 07/06/11 à 15:40:49
Dire merci | @ Coralie, je réfléchis encore, je me donne jusqu'à demain. Mais bon. Je me sentirais bien mal si elle décède ce week-end alors que je suis pas là pour être avec ma famille (en plus de pourrir la fête...) Je préviendrais Casi de toute façon. |
Par Loarghann : le 07/06/11 à 15:54:51
Dire merci | des matelas autogonflant j'ai aussi mais je trouve les matelas pneumatiques bien plus confortables... Vous bilez pas pour moi si je trouve pas je prendrais un autogonflant... Zetes des zamours.... Zhom il comprend et ne rale pas trop mais c'est la premiere fois qu'il reste seul avec les filles et il aurait prefere venir avec... Faut dire que c'est un peu a cause de lui que j'ai loupe ma premiere rencontre avec dede il y a deux ans donc... Et pour les tensions, la mienne est toujours basse et y'a pas que les gens tendus que j'ai envie de connaitre y a aussi tous les zautres Coco |
Par Maevan : le 07/06/11 à 20:59:25
Dire merci | après coup de fil passé à ma grand-mère, je vais rester à la maison ce week-end. Désolée. Mélanie. |
Par casimirus : le 07/06/11 à 21:33:23
Déconnecté | Désolée pour toi Maevan ... bon ! il va falloir que je me penche sérieusement sur le départ ... j'ai même pas entâmé les fouilles pour retrouver sac de couchage et compagnie .... honte Loarghann, j'attends les consignes de vol de mon pilote en tous cas, j'ai hâte de tous vous voir |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous