Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par aline13 : le 19/05/11 à 19:58:44
Déconnecté | nan en fait mais je trouve ça dommage |
Par OMBRE : le 19/05/11 à 20:33:44
DD, tu n'as pas le droit de partir et de nous lâcher, pas bien Pas après tout le temps que nous t'avons soutenu, ça c'est pas juste !!!!!! Et là, c'est moi qui ai foutu ma m****, je regrette |
Par Val Kenzack : le 19/05/11 à 20:40:52
Dire merci | Non ombre, ce n'est pas ta faute, c'est la faute à des non dits, de l'intolérance... mais tu n'es pas responsable. C'est dommage, vraiment. Le Caribou va me manquer, les nouvelles quotidiennes de Camille aussi... DD a son caractère, ses qualités et défauts, moi j'ai tendance au vu de ce qu'il a traversé à essayer de comprendre beaucoup. On s'est réunies un jour autour des Caribous et on en est où là ? Pour qq égos mal placés ? C'est vraiment dommage... |
Par zettt : le 19/05/11 à 20:42:15
Par bigfatmama : le 19/05/11 à 20:45:36
Déconnecté | Je te confirme ce que je t'ai dis sur mon post ombre, non tu n'y es absolument pour rien ! Ce que je ne trouve pas bien c'est que DD est le premier à remettre les gens à leur place mais si on ose faire pareil, ben y a plus personne, et il ne se remet pas en question. J'avais beaucoup de respect pour DD mais il m'a beaucoup déçue depuis que Camille va mieux et ça n'a fait qu'empirer au fil du temps. Je trouve ça très triste |
Par olly : le 19/05/11 à 22:11:49
Dire merci | et bé! et on se dit adultes! franchement moi ça me fait juste pitié! Ombre tu n'as rien à te reprocher, absolument rien je t'assure j'essaie de ne pas prendre parti, j'essaie vraiment... MAIS au vue de tout ce que DD a pu traverser JUSTEMENT il devrait être rempli de tolérance, d'humilité, d'humanité, de respect, de non jugement (chais pas si ça se dit )... je ne dis pas qu'il n'a pas ces qualités attention, je dis juste qu'il a l'air d'oublier que les autres peuvent souffrir eux aussi!!!! ok DD est un caribou vieux ronchon et jamais dans la compromission mais est ce que ça veut dire dépasser les bornes et nous laisser tomber ici? Alors maintenant c'est quoi la suite des festivités |
Par irisetquiara39 : le 19/05/11 à 22:27:40
Dire merci | bon ben moi je comprends rien, je vois pas qui a blessé qui et j'ai la flegme de relire les pages donc je suis désolée mais je vais passer au dessus si ca vous ennuie pas |
Par bigfatmama : le 19/05/11 à 23:05:52
Déconnecté | Ombre, je suis sincèrement désolée J'aurai mieux fait de fermer ma ***** et le laisser poster, on n'en serait pas là. J'espère ne pas avoir mis à mal votre rencontre |
Par bigfatmama : le 19/05/11 à 23:10:39
Déconnecté | Ceci dit, il m'était difficile de ne pas répondre à ses provocations, je n'en n'aurais rien fait si cela n'avait pas été mon post... |
Par cyberds : le 19/05/11 à 23:13:37
Dire merci | DD a son caractère, ses qualités et défauts, moi j'ai tendance au vu de ce qu'il a traversé à essayer de comprendre beaucoup. je suis de l'avis de Val mais je suis aussi une phobique des conflits ... maintenant, si on essayait de passer au dessus de tout ça et de se concentrer sur la rencontre chez Ombre ? |
Par tyoc : le 19/05/11 à 23:14:41
Dire merci | Je plussoie Cyberds. |
Par Val Kenzack : le 19/05/11 à 23:15:20
Dire merci | Ouais, j'espère que vous aimez le colombo ! |
Par cyberds : le 19/05/11 à 23:16:11
Dire merci | donc, Cyb + Tyoc : déjà je compte une tarte pour deux !!! qui qui n'en veut aussi ? |
Par cyberds : le 19/05/11 à 23:16:48
Dire merci | Cyb +Tyoc + Val : les affaires reprennent ! |
Par tyoc : le 19/05/11 à 23:17:56
Dire merci | Cyb + Tyoc : déjà je compte une tarte pour deux !!! C'est une tarte au vin, alors c'est comme les bouteilles. Une par personne. |
Par Val Kenzack : le 19/05/11 à 23:23:14
Dire merci | houla, tyoc est dur en affaires |
Par Loarghann : le 19/05/11 à 23:33:02
Dire merci | et moi je serais là, hein, je ne laisse pas tomber Casi et Maevan ! Moi je pense juste que dédé et Nath sont des caractères entiers, et que des caractères entiers, ben ca a beaucoup de mal avec le web, parce que le langage écrit n'est jamais aussi fin que le langage oral. Je ne trouve pas ca dommage, ils ont fait un choix lié à la colère, mais c'est leur choix propre et il a ses raisons d'etre. Ce que je trouverais dommage par contre, c'est que ce choix soit définitif, mais ca, je n'y crois pas. je suis sure et certaine que l'un et l'autre vont revenir, on a tellement vécu et partagé ici ! Ombre, arrête de te ronger les sangs, ce qui est arrivé devait se passer, pour que la page se tourne il faut que tout soit nettoyé. Avec ou sans toi, cela aurait eu lieu de toute manière ! Dédé, je suis sure que tu seras avec camille chez Ombre, ce sera une si belle rencontre, je suis certaine qu'il n'est pas possible que vous n'y soyez pas. Tu aimes trop la vie (et c'est notre vrai point commun à tous ici) et les bonnes choses pour laisser passer ca. Ou alors aurais-tu peur de nous ? Allez, je m'en vais me coucher et vous souhaite à tous tous tous une très bonne nuit. Un spécial gros bisou à Dédé qui doit etre bien triste ce soir, et qui n'a absolument pas perdu mon estime. Coraie |
Par Val Kenzack : le 19/05/11 à 23:41:02
Dire merci | parce que le langage écrit n'est jamais aussi fin que le langage oral la littéraire que je suis s'insurge ! |
Par cyberds : le 19/05/11 à 23:43:54
Dire merci | c'est fin, ça se mange sans faim ... c'est à l'écrit que ça s'apprécie bonne nuit les archers , n'ayons pas la mémoire courte et souvenons nous des bons moments |
Par Loarghann : le 19/05/11 à 23:45:09
Dire merci | ok Val, mais nous tenons là une parfaite illustration de ce que je viens de dire : je pense dire noir, j'écris gris, et tu comprends blanc ! tout ca parce qu'on n'a pas le langage corporel qui va avec et qu'on n'est pas des Marie Ndiaye en puissance... en tout ca pas moi, même si je trouve que j'ai des facilités d'écriture... (avec le surplus de fautes en plus, je vous le mets quand même ? ) Coralie |
Par OMBRE : le 19/05/11 à 23:45:21
Beauty, écoutes, on va arrêter de s'excuser à tour de rôle, d'ac' ?! On a dit ce qui nous tenait à coeur, bon, ben c'est qu'il fallait que ça sorte ! Notre rencontre ? En ce qui me concerne rien ne la remettra en question, qu'on se le dise ! |
Par Val Kenzack : le 19/05/11 à 23:52:14
Dire merci | coralie, it was a joke |
Par OMBRE : le 20/05/11 à 00:15:51
DD et Camille - Rouge, Rosé, Jambon de pays, moelleux spécial Aline, divers grignottes, Tyoc - Saucisses de Toulouse, vin blanc, Loarghan - Carbonade à réaliser sur place, Val Kenzack et sa tribu - Colombo à réaliser sur place, je prend la viande, Ti punch ???????? Casimirus - Spécialités de vers chez elle Cycy et Miss - Vin, Quiches, Fromages, tartes vigneronnes (miammmmmmm !!) Aline - Jaune, Navettes, rosé de Bandol Olly - Rillettes, cubi d'Anjou rouge, Mirza - Fromages Maevan Laska Irisetquiara Henson Lony Ombre - Bières, jus de fruits, coca light et autres boissons raisonnables, pâtés aux pommes de terre, je prendrais des tomates, etc, etc ... et je m'occupe des p'tits déj' bien sûr |
Par Val Kenzack : le 20/05/11 à 00:19:05
Dire merci | mais oui tu l'auras ton ti punch. Je prends ce qu'il faut mais je ferai sur place. Tu as une grande gamelle, genre 5-6 litres ? |
Par OMBRE : le 20/05/11 à 00:30:58
Bah, y'a les seaux des chevaux Mais oui, on trouvera ça ! Que ne ferais je pour du punch |
Par tyoc : le 20/05/11 à 08:09:26
Dire merci | Tu as une grande gamelle, genre 5-6 litres ? Ca risque d'être juste, non |
Par Maevan : le 20/05/11 à 09:31:02
Dire merci | Moi je ramène de la clairette de Die si ça vous dit, et des nougats si j'en trouve... (parce que la spécialité de vers chez moi c'est le Brie, et après une journée de voiture il va se carapater tout seul ) (sinon la spécialité de ma ville natale c'est de la liqueur au noyau d'abricot. C'est bon, mais ça tape un peu... Donc vu qu'il y a pas mal de monde qui conduit...) Message édité le 20/05/11 à 09:31 |
Par olly : le 20/05/11 à 09:41:17
Dire merci | coucou les gens Bon allez comme dirait DD Aupa! Est ce que y'a besoin d'amener d'autres plats ou gâteaux? Et sinon on est combien exactement pour le moment? pour voir la quantité de rillettes que je dois commander? |
Par aline13 : le 20/05/11 à 10:40:25
Déconnecté | DD et Camille - Rouge, Rosé, Jambon de pays, moelleux spécial Aline(chuis privilégiée moua trop contente ! ), divers grignottes, Tyoc - Saucisses de Toulouse, vin blanc, Loarghan - Carbonade à réaliser sur place, Val Kenzack et sa tribu - Colombo à réaliser sur place, je prend la viande, Ti punch ???????? Casimirus - Spécialités de vers chez elle Cycy et Miss - Vin, Quiches, Fromages, tartes vigneronnes (miammmmmmm !!) Aline - Jaune, Navettes, rosé de Bandol Olly - Rillettes, cubi d'Anjou rouge, Mirza - Fromages Maevan Laska Irisetquiara Henson Lony Ombre - Bières, jus de fruits, coca light et autres boissons raisonnables, pâtés aux pommes de terre, je prendrais des tomates, etc, etc ... et je m'occupe des p'tits déj' bien sûr si y'a besoin d'amener de la bouffe, dites le hein (nan paske là, on va boire, mais bouffer...euh.... ) |
Par aline13 : le 20/05/11 à 10:41:00
Déconnecté | et je veux de la tarte vigneronne aussi hein |
Par zettt : le 20/05/11 à 10:50:23
Dire merci | un gros a toutes les archères... Spoiler
et a Tyoc !!!!
Message édité le 20/05/11 à 10:51 |
Par aline13 : le 20/05/11 à 10:49:22
Déconnecté | hé bé.... |
Par Val Kenzack : le 20/05/11 à 16:16:41
Dire merci | Le colombo ça cale bien |
Par Loarghann : le 20/05/11 à 17:34:07
Dire merci | et les carbonnades aussi... Par contre ombre, pour la viande il faudrait que tu prennes aussi pour les carbonades si tu veux bien (la meme viande que pour un boeuf bouguignon)...le reste des ingredients voyage tres bien mais la viande risque d'etre difficile a attrapper apres autant de route en voiture... En plus de quoi faire les carbonnades, je ramene de la biere de chez moi : la Saint-Feuillien... Coralie |
Par aline13 : le 20/05/11 à 18:31:49
Déconnecté | raaaaaaaaaaaaaaaaaah la carbonnade ! |
Par OMBRE : le 20/05/11 à 20:00:42
Ok Coralie, genre macreuse ou paleron ? Nous on aime pas le gîte, mais je peux en prendre un peu pour ceux qui aiment. Il en faut combien ? D'ailleurs, il faut me dire aussi pour le colombo ????? C'est noté pour la bière |
Par OMBRE : le 20/05/11 à 20:16:11
Inquiète Aline ???? Meuh naaaaan, on va manger aussi, heuuuuuu j'espère hein !!! Alors, DD et Camille - Rouge, Rosé, Jambon de pays, moelleux spécial Aline, divers grignottes, Tyoc - Saucisses de Toulouse, vin blanc, Loarghan - Carbonades à réaliser sur place, bière belge, Val Kenzack et sa tribu - Colombo à réaliser sur place, je prend la viande, Ti punch Casimirus - Spécialités de vers chez elle Cycy et Miss - Vin, Quiches, Fromages, tartes vigneronnes, Aline - Ricard, Navettes, rosé de Bandol, Olly - Rillettes, cubi d'Anjou rouge, Mirza - Fromages Maevan - Clairette de Die (ça arrange pas les affaire d'Aline ça, les miennes non plus, on à faim nous !!!!! , liqueur de noyau d'abricot (c'est trop bon ça et moi je conduis pas je suis sur place !!!!!) Dommage pour le brie, mais c'est vrai qu'à voyager, bof surtout s'il fait chaud ! Laska Irisetquiara Henson Lony Ombre - Bières, jus de fruits, coca light et autres boissons raisonnables, pâtés aux pommes de terre, je prendrais des tomates, etc, etc ... et je m'occupe des p'tits déj' bien sûr, et pis on verra Olly, nous serons une petite vingtaine on va dire, 17 sûr, mais pas à tous les repas du w.e. Si tu te sens de faire un gâteau de ta spécialité, pourquoi pas hein ! |
Par tyoc : le 20/05/11 à 20:24:37
Dire merci | liqueur de noyau d'abricot (c'est trop bon ça et moi je conduis pas je suis sur place !!!!!) J'avais un oncle il faisait de la liqueur de noyau de cerise et c'était ... ... pas bon |
Par OMBRE : le 20/05/11 à 20:26:13
Pour calculer les quantités et le nombre de repas, sachant que le we c'est samedi, dimanche, lundi, vous faites quoi en principe : DD et Camille - arrivée : samedi matin - départ : Tyoc - arrivée : samedi matin - départ : Loarghan - arrivée : - départ : Casimirus - arrivée : - départ : Maevan - arrivée : - départ : Val Kenzack et sa tribu - arrivée : - départ : Cycy et Miss - arrivée : - départ : Aline - arrivée : - départ : Olly - arrivée : - départ : Mirza - arrivée : - départ : Laska - arrivée : - départ : Irisetquiara - arrivée : - départ : Henson - arrivée : - départ : Lony - arrivée : dimanche Ombre et zhom, ben on est sur place et on repart pas |
Par OMBRE : le 20/05/11 à 20:28:36
Nan je t'assure, aux noyaux d'abricots, j'en fais les années ou j'arrive à récolter assez de noyaux selon les abricots que j'achète, c'est vraiment très bon ! Avec les cerises, c'est le vin avec des feuilles de cerisiers macérées et sucré qui est bon ! |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous