Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par tyoc : le 20/05/11 à 20:29:03
Dire merci | Tyoc - arrivée : samedi matin - départ : lundi matin |
Par aline13 : le 20/05/11 à 20:31:10
Déconnecté | Aline : Arrivée samedi après midi..Départ lundi en fin de matinée sûrement, ou juste après le repas de midi |
Par Val Kenzack : le 20/05/11 à 20:33:30
Dire merci | alors, nous, arrivée, avec mon phénomène Thierry, heu, jocker : samedi, mais l'heure heu...(demande aux bretonnes ) Départ lundi matinée. |
Par aline13 : le 20/05/11 à 20:35:51
Déconnecté | val....Il me semble en avoir entendu parler ici ou là....de vos heures d'arrivées aléatoires... pour ma part, l'heure d'arrivée aussi est aléatoire, vu que je dois faire un détour avant de venir |
Par tyoc : le 20/05/11 à 20:45:10
Dire merci | Des heures d'arrivées aléatoire Portnawak. Samedi apéro à 11 heures, repas à 13 heures et moi à 14 heures je fait ... J'ai tout prévu. |
Par aline13 : le 20/05/11 à 20:54:01
Déconnecté | Tyoc ! |
Par mirza : le 20/05/11 à 21:43:32
Dire merci | Rhaaa Maevan, le brie voyage très bien, une chouette forumeuse (que j'ai vu ce midi à la télé) nous en a apporté une sélection, dont un qui se trempe dans le pinard, c'était top (pas pour les amateurs d'emmental breton mais on ne mange pas de ce pain là hein) certes pas en juin mais il a super bien voyagé. Je ne sais pas précisément quand j'arrive ni repart dépends si je bosse samedi matin ou pas, si je prends le train ou la voiture (le train me tente vu ce que vous amenez à boire et vu que je déteste conduire) arrivée le samedi dans l'après midi et départ probable le dimanche am. Ombre pour la viande il faut prendre le morceau qui éponge le plus |
Par irisetquiara39 : le 20/05/11 à 22:09:15
Dire merci | à priori je bosse le samedi jusqu'à 14h donc arrivée heu ... en fin d'aprèm ? avec : - mon sac à puce très gentil qui peut rester dans la voiture - ma toile de tente - mon blanc du jura et mon macvin - mon comté - mes saucisses de morteau ? (ca peut se faire au barbecue je pense ) - ma bonne humeur et la joie de vous rencontrer |
Par cyberds : le 20/05/11 à 22:30:53
Dire merci | Cyb et miss : arrivée samedi début aprem départ dimanche aprem |
Par Loarghann : le 20/05/11 à 23:56:56
Dire merci | Coralie, Casi et Maevan : arrivée samedi mais même joker que Val parce que je ne sais pas à quelle heure je saurais me lever, ni surtout à quelle heure mon Thierry me laissera partir... départ lundi dans la matinée... Coralie |
Par OMBRE : le 21/05/11 à 00:23:24
Alors, on va dire en gros, pour le moment : DD et Camille - arrivée : samedi matin - départ : Lundi Tyoc - arrivée : samedi matin - départ : lundi matin Loarghan - Casimirus - Maevan - arrivée : samedi apm - départ : lundi matin Val Kenzack et sa tribu - arrivée : samedi apm - départ : lundi matin Cycy et Miss - arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Aline - arrivée : Samedi apm - départ : lundi apm Olly - arrivée : - départ : Mirza - arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Laska - arrivée : - départ : Irisetquiara - arrivée : samedi apm - départ : lundi matin ? Henson - arrivée : - départ : Lony - arrivée : dimanche - départ : Ombre et zhom, ben on est sur place et on repart pas Message édité le 21/05/11 à 00:24 |
Par OMBRE : le 21/05/11 à 00:32:56
Pfiouuuu, ça va vite là, remise à jour : DD et Camille - Rouge, Rosé, Jambon de pays, moelleux spécial Aline, divers grignottes, Tyoc - Saucisses de Toulouse, vin blanc, Loarghan - Carbonades à réaliser sur place, bière belge, Val Kenzack et sa tribu - Colombo à réaliser sur place, je prend la viande, Ti punch Casimirus - Spécialités de vers chez elle Cycy et Miss - Vin, Quiches, Fromages, tartes vigneronnes, Aline - Ricard, Navettes, rosé de Bandol, Olly - Rillettes, cubi d'Anjou rouge, Mirza - Fromages Maevan - Clairette de Die (ça arrange pas les affaire d'Aline ça, les miennes non plus, on à faim nous !!!!! , liqueur de noyau d'abricot (c'est trop bon ça et moi je conduis pas je suis sur place !!!!!) Dommage pour le brie, mais c'est vrai qu'à voyager, bof surtout s'il fait chaud ! Laska Irisetquiara - blanc du jura - macvin -comté - saucisses de morteau (au barbecue non, mais on fera cuire ça, t'inquiète ) Henson Lony Ombre - Bières, jus de fruits, coca light et autres boissons raisonnables, pâtés aux pommes de terre, je prendrais des tomates, etc, etc ... et je m'occupe des p'tits déj' bien sûr, et pis on verra ça prend forme notre affaire !!!! |
Par aline13 : le 21/05/11 à 06:42:46
Déconnecté | et au vu de tout ça, là c'est moi qui vais prendre forme(s) ! |
Par Val Kenzack : le 21/05/11 à 09:33:51
Dire merci | val....Il me semble en avoir entendu parler ici ou là....de vos heures d'arrivées aléatoires... seulement qd je suis avec Thierry, qui a du mal à ne pas être à l'heure antillaise |
Par laska : le 21/05/11 à 18:23:17
Dire merci | Coucou, J'ai une mauvais nouvelle à vous annoncer, je ne vais pas pouvoir venir En plus de mes obligations professionnelles, il faut que je sois présente au passage de grade et à la réception donnée en l'honneur de futur-mari ce jour-là. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de négocier avec le bureau du personnel mais le colonel n'est disponible que le samedi 11 juin Désolée , j'aurai tant aimé être des vôtres... |
Par aline13 : le 21/05/11 à 19:53:51
Déconnecté |
Par irisetquiara39 : le 21/05/11 à 20:29:06
Dire merci | ah oui moi j'ai oublié le départ surement le dimanche aprèm car les miss devront faire une bonne sortie pour préparer leur endu, donc je la prévois le lundi |
Par mirza : le 21/05/11 à 22:26:34
Dire merci | Laska Iris peut-être que nous pouvons co-voiturer étant donné que j'aurais +/- les mêmes horaires que toi. Je pars de Haute Savoie donc si tu prends l'autoroute qui passe vers Bourg (et que tu es motivée par le co-voiturage) ça peut le faire |
Par zettt : le 21/05/11 à 23:53:03
Dire merci | je vous hais, tous !!!!!!!!!!!! |
Par OMBRE : le 22/05/11 à 00:19:33
Laska !!!! Tu diras au colonel tout le bien que je pense de lui ! pfffff ! Mise à jour : DD et Camille - arrivée : samedi matin - départ : Lundi Tyoc - arrivée : samedi matin - départ : lundi matin Loarghan - Casimirus - Maevan - arrivée : samedi apm - départ : lundi matin Val Kenzack et sa tribu - arrivée : samedi apm - départ : lundi matin Cycy et Miss - arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Aline - arrivée : Samedi apm - départ : lundi apm Olly - arrivée : - départ : Mirza - arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Irisetquiara - arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Henson - arrivée : - départ : Lony - arrivée : dimanche - départ : Ombre et zhom, ben on est sur place et on repart pas Zettt, ben viens, nous on demande que ça ! |
Par aline13 : le 22/05/11 à 19:58:16
Déconnecté | bé vi zettt...viens ! |
Par mirza : le 22/05/11 à 21:31:26
Dire merci | Pov Zettt on te fait envie et tu vas nous manquer maody aussi, quelle idée de travailler dans le tourisme Bon Iris tu as loupé mon message ou tu me snobes ? (édité cause je deviens nulle en grammaire) Message édité le 22/05/11 à 21:32 |
Par zettt : le 22/05/11 à 21:42:29
Dire merci | j'voudrais bien.... mais j'peux point !!! je vous ordonne de passer un super week end moi j'aurai meme pas le temps d'aler rencontrer Maody !!! |
Par Loarghann : le 22/05/11 à 22:25:14
Dire merci | Gros bisou ici ! Coralie |
Par tyoc : le 23/05/11 à 07:57:43
Dire merci | le colonel n'est disponible que le samedi 11 juin Il te reste le 12 et le 13. Allez viens Laska |
Par aline13 : le 23/05/11 à 08:10:58
Déconnecté | l'a raison le Tyoc ! alleeeeeeeeeeeeeeeeez Laskachou ! |
Par cyberds : le 23/05/11 à 10:19:45
Dire merci | hello archères et archers |
Par aline13 : le 23/05/11 à 10:21:42
Déconnecté | hello Cybounette ! |
Par olly : le 23/05/11 à 10:44:32
Dire merci | hello ici alors ben moi le lundi je le travaille piske c'est à la bonne volonté de l'employeur le mien bonne volonte qu'on travaille donc j'arriverai samedi midi début d'aprem je pense et repartirais dimanche début d'aprem |
Par aline13 : le 23/05/11 à 11:23:59
Déconnecté | ce qui nous fait quand même assez de temps pour se voir |
Par OMBRE : le 23/05/11 à 11:42:31
Coucou vous tous ! Mise à jour : DD et Camille - arrivée : samedi matin - départ : Lundi Tyoc- arrivée : samedi matin - départ : lundi matin Loarghan - Casimirus - Maevan - arrivée : samedi apm - départ : lundi matin Val Kenzacket sa tribu - arrivée : samedi apm - départ : lundi matin Cycy et Miss- arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Aline - arrivée : Samedi apm - départ : lundi apm Olly - arrivée : Samedi apm - départ : dimanche apm Mirza - arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Irisetquiara - arrivée : samedi apm - départ : dimanche apm Henson- arrivée : - départ : Lony- arrivée : dimanche - départ : Ombre et zhom, ben on est sur place et on repart pas |
Par laska : le 23/05/11 à 13:03:27
Dire merci | Tu diras au colonel tout le bien que je pense de lui ! Heu... jocker sur ce coup-là... même si j'ai envie de lui remonter les bretelles, à lui et à l'autre truffe de capitaine, je ne le ferais pas... je me contiens, pour Zhom Je suis vraiment déçue. Je vais voir pour le dimanche mais je ne sais pas à quelle heure ça se finit. En plus, il faut que je parle L'horreur. |
Par aline13 : le 23/05/11 à 16:52:35
Déconnecté | arf ma pauvre laskachou en tous cas, si tu arrives à viendre, je te ramène sans problèmes hein |
Par zettt : le 23/05/11 à 20:24:23
Dire merci | un gros a vous tous et toutes !!! |
Par Loarghann : le 24/05/11 à 14:48:22
Dire merci | Bonjour les archères et archer ! vous dormez tous ou bien ? Coralie |
Par olly : le 24/05/11 à 16:08:39
Dire merci | ou bien ici |
Par tyoc : le 24/05/11 à 19:18:36
Dire merci | Coucou, comment ça va les filles. Bon alors Aline J moins combien. |
Par mirza : le 24/05/11 à 20:46:59
Dire merci | ça va bien malgré les conneries de la chienne, qui ne sera vraiment pas du voyage chez Ombre Et Ombre, elle est passée où |
Par tyoc : le 24/05/11 à 20:53:20
Dire merci | Moi c'est réglé. Je loue le chien jaune à des gens qui peuvent pas en avoir. |
Par Loarghann : le 24/05/11 à 22:54:56
Dire merci | tyoc Dommage pour le chien jaune j'aurais aimé faire sa connaissance... Dommage aussi pour Frimousse et Gambit et Lilie et Zazy (mais bon, là les maitresses sont pas là non plus et c'est encore plus dommage...), c'est comique, j'y pensais tantot en caressant les trois borders du manège quand j'y suis arrivée... Il y a presque autant de chiens d'archers que d'archers... A part Cyb mais elle est plus chat que chien de caractère (du moins c'est comme ca que je la vois ) et Val, il me semble que beaucoup ont un chien... Un jour, j'aurais aussi ma frimousse ! (les borders et aussies que j'adore, à mon avis, sont trop speed pour nous... ) Coralie |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous