Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par tyoc : le 14/06/11 à 08:57:26
Dire merci | Coucou Les photos sont sur picasa. Envoyer moi vos mails (à part cyberds) que je vous envoie le lien. Ca me fait chaud au coeur de voir les photos. |
Par hibabelbou : le 14/06/11 à 09:02:55
Dire merci | je ne peut pas voir toutes les photos pour cause de vieux pc qui arrive pas à tout charger, mais ça m'avait l'air pas mal du tout, tout ça. Et ça va, je suis rassurée vous n'avez pas fait que manger, vous avez aussi été "courir" dans les champs et finalement pour cette histoire de clé perdue, ca c'est fini comment ? Dodo dans la voiture ? |
Par mirza : le 14/06/11 à 09:04:40
Dire merci | j'espère que vous avez pensé à remercier vos petits et conjoints de vous avoir gentiment prêtés à nous ce we Comment dire... pas en proportion de ce que le week end m'a apporté, je pense qu'ils n'auraient pas compris Nous avons fêté l'anniv de la petite mirzounette et comme je disais à DD, cette enfant plane, définitivement. A son père qui lui disait "12 ans c'est l'âge de raison" elle a répondu le plus sérieusement du monde "c'est l'âge de qui?" Bonne journée mes petits Archers, je vais tenter de travailler, c'est pas gagné. |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 09:10:41
Mirza, ptdr, c'est pas gagné |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 09:14:46
Bonne journée les amis ! Je ne sais pas vous, mais moi je me sens légèrement fatiguée et pas trop la tête au boulot là Elle est juste remplie de très bons souvenirs et pas de place pour le reste na !!! En plus, je n'ai plus de voix, comprend pas pourquoi |
Par aline13 : le 14/06/11 à 09:19:47
Déconnecté | Ombre...tes messages ont bien été transmis à qui de droit pour les photos, ce sera ce soir (zhomme m'a lâchement abandonnée ==> parti pour une réunion de boulot ultra importante à Barcelone, comme tous les deux mois ) j'aurai donc toute la soirée à vous consacrer et sinon, j'ai récupéré une grenouille totalement naze (c'est sportif un WE chez nath ) mais totalement ravie, qui ne voulait plus repartir et qui est malade ce matin mais ce n'est pas grave... quant à moi, je vais essayer de bosser mais ce n'est pas dit que j'y arrive |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 09:29:23
Par aline13 : le 14/06/11 à 09:43:30
Déconnecté | bon je ne bosse toujours pas... alors, mon petit bilan en attendant nos photos (celles de tyoc et les miennes ) Tyoc : je ne comprend pas qu'un mec pareil soit toujours célib'...zont de la merde dans les yeux les nénettes ou quoi ? l'est gentil, mignon, prévenant, drôle, intelligent.... c'est nul une fille Casimirus : j'ai adoré discuter avec et je vais être obligée d'aller la voir chez elle car dans son écurie, il y a une personne qui est très chère à mon coeur Cyberds : tout à fait conforme à l'idée que je m'en faisais, géniale Mme la Baronne ! Ombre : elle a toujours raison...même si on sait maintenant que c'est Yannick en fait qui a toujours raison... Yannick : ravie de l'avoir connu, même si j'ai raté le fou rire pour cause de dodo... Olly : Olly bah...c'est Olly et ça, ça résume tout pour moi (j'ai ADORE les deux CD merci ! ) Mirza : même quand elle ne dit rien, qu'elle écoute, elle a les yeux qui rient... Coralie63 : une magnifique jeune fille, qui aurait dû rester un peu plus avec nous... Lony : trop rapide à mon goût son passage...faudra rester plus la prochaine fois... Corlaie : un bonheur à elle toute seule...Promis, la prochaine fois que je vais à Hautmont, je te réserve une visite avec ma grenouille rien que pour toi DD : le truculent homme du sud, généreux, bon vivant et qui nous fait pleurer à l'apéro Camille : Je crois qu'on s'est compris sans se parler...Tu es une personne magnifique Camille, fort, gentil et loyal...Reste comme tu es... et vous , tous les absents...Vous nous avez tellement manqué mais vous étiez quand même avec nous, dans nos coeurs et nos conversations, là, tout près de nous... Les mots me manquent...je ne vous en dirais donc que trois : JE VOUS ZAIMEUUUUUUUUH !!!!! |
Par cyberds : le 14/06/11 à 09:54:28
Dire merci | bravo Aline merci Tyoc, j'ai bien reçu, c'est un bonheur de nostalgiquer et tu m'as effectivement bien arrangée, accoudée au bar genre "je travaille au figaro" !!! Ombre, je remarque que c'est toi qui trahit le serment mais je suis bien fière de ma photo !!! hiba : j'ai fini par retrouver la clé tombée dans ma voiture ah oui, Dédé nous a tiré les larmes mais l'émotion avait sa place , c'est bien ce qui nous a réuni |
Par cyberds : le 14/06/11 à 10:15:18
Dire merci | je mets mme figaro avant d'être balancée vilement |
Par cyberds : le 14/06/11 à 10:16:53
Dire merci | et je précise que les lunettes, c'est pour cacher les petits yeux dû à la recherche de la clé dans des rues qui ont oublié d'être éclairées à 3 heure du matin Message édité le 14/06/11 à 10:19 |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 10:19:40
Mais c'est mieux qu'avec du saucisson au coin de la joue quand même |
Par cyberds : le 14/06/11 à 10:22:03
Dire merci | ptdr ah mais il y a plus sérieux : quand tu fais ton yoga |
Par tyoc : le 14/06/11 à 10:47:37
Dire merci | Vous avez le chic pour me prendre à mon avantage. Sinon comment on fait pour télécharger l'album complet et pas photo par photo sur picasa PS : je suis au travail mais de chez moi. |
Par cyberds : le 14/06/11 à 10:52:14
Dire merci | tu as téléchargé picasa sur ton ordi ??? si oui, tu sélectionnes toutes les photos de l'album et bing ! "transférer "et ça fait le boulot tout seul ! Message édité le 14/06/11 à 10:54 |
Par tyoc : le 14/06/11 à 10:51:32
Dire merci | tu as téléchargé picasa sur ton ordi Non, je m'y colle de suite, merci cyb |
Par ami des chevaux : le 14/06/11 à 11:03:59
Dire merci | Tyoc tu a mon e-mail, mais t'ai envoyé un MP ce matin. Je me doute que les yeux ne sont pas forcément bine en face des carreaux |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 11:08:52
Je vois pas pourquoi ! |
Par Loarghann : le 14/06/11 à 11:19:57
Dire merci | bonjour les gens ! Zallez bien ? Moi j'ai un mal de chien de revenir dans ma petite vie aujourd'hui... La famille ca va (d'ailleurs j'ai vu la video de zhom qui danse sur scene... Dingue !) mais le taf... Parler des droits du travailleur qui demissione ou de f1 dont je n'ai rien a foutre a la pause cafe... Dur dur le retour a la realite... Vous etes tous et toutes obliges de passer nous voir quand vous venez par chez nous... J'aimerais tellement partager avec vous mon petit quotidien... Comme j'ai eu la chance de partager celui d'ombre et yannick et un peu celui de casi... Gros bisous a vous... Coralie |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 11:23:31
Vous avez le chic pour me prendre à mon avantage. ++++++++ Coucou Corlaie ! Dur dur aussi le boulot ici |
Par ami des chevaux : le 14/06/11 à 11:25:57
Dire merci | P..... suis a la bourre mais je n'ai pas pu résister a la blagounette du jour: Un jeune novice arrive au monastère. > La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église. > Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. > Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures. > Le Père abbé lui répond : > "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain". > Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. > Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit à tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. > Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables. > Le jeune moine se précipite et demande : "Père abbé, que se passe-t-il donc" ? > Aaaaaaaaaaaaaahhhhh...les cons!!!!...Quels CONS !!!!...Mais quels CONS !!!!... > C'était voeu de "charité"... et pas de "chasteté" |
Par casimirus : le 14/06/11 à 11:27:49
Déconnecté | Coucou les archers ! j'ai le palpitant à 140 après 2 plombes de bagarre avec ma pu**in de livebox qui me lâche pile quand c'est pas le moment .... mais ouf, elle a eu peur quand elle m'a vue masse à la main et bave au coin des lèvres Ce matin, je me suis réveillée avec les bisons de Dédé sous le casque .... Dédé, s'il te plaît, rappelle ton troupeau, j'ai du l'embarquer par erreur Aline, il faut que je te dise un truc : Marie m'a dit qu'elle a vécu les meilleurs moments de sa vie equestre sur le dos de ton cheval et quand elle a trouvé de qui venait le gros bisou que je lui ai transmis, un sourire béat s'est affiché sur sa jolie frimousse. Patricia, je veux que tu m'adoptes Yannick, hier soir, j'ai regardé un film à la télé ... c'est naze ... j'ai tellement rigolé à t'entendre raconter les aventures de Pif que tout me semble fade. Au passage, j'ai rarement rencontré quelqu'un chez qui l'humanité transpire jusque dans la voix tyoc, t'es unique, même si tu m'as dit 10 fois d'arrêter de te piquer ton humour ( message privé pour zett : laisse pas traîner, ce serait con qu'on te pique ton fiancé ) Olly, c'est pas la peine de cacher ton sourire craquos derrière des lunettes de pétasses, on voit quand même tes dents Lony, t'aurais pu rester un peu plus, suis frustrée. Coralie mon pilote, je te refais le copi quand tu veux, encore merci pour ta gentillesse et ta fraîcheur ( si, si, sous le monstrueux coup de soleil, c'est plein de fraîcheur ) cyb, tu est pétillante comme une flûte de champagne mirza, j'aurais aimé discuter un peu plus avec toi .... pourquoi t'es partie si tôt ??? Camille, si la nature m'avais permis d'avoir un fils, j'aurais aimé qu'il te ressemble ... Bref ! vous me manquez déjà tous ... y'a pas à tortiller, il faut qu'on se programme une autre rencontre trèèèèèèèèèès rapidement |
Par tyoc : le 14/06/11 à 11:27:58
Dire merci | ALors je galère pour télécharger l'album. Aidez moi J'ai téléchargé PICASA. |
Par cyberds : le 14/06/11 à 11:34:37
Dire merci | maintenant, tu vas ouvrir picasa et tu vas voir tous tes fichiers sur le côté gauche repère celui qui t'intéresse ouvre le en cliquant dessus, tu vas voir les vignettes des photos s'afficher tu sélectionnes soit une pas une celles que tu veux transférer en gardant la touche control enfoncée, ou alors si tu veux tout sélectionner, tu cliques sur "édition" dans la barre de menu et " tout sélectionner" puis, en bas, tu fais "transférer" et ça part |
Par OMBRE : le 14/06/11 à 11:35:04
Casi Je ferais lire ça à zhom ce soir, ça doit être pour ça que je me l'aime Pu****, c'est nul d'être au boulot Casi, je veux bien t'adopter moi, mais c'est ton Fifi qui va être malheureux ! |
Par cyberds : le 14/06/11 à 11:36:57
Dire merci | tieng !!! Lien |
Par casimirus : le 14/06/11 à 11:40:25
Déconnecté | le Fifi, il n'a qu'à modifier l'article 1 de sa religion et accepter de traverser la Loire, na ! entre parenthèse, son stage de survie à mon absence s'est bien passé .... il a réussi à se faire inviter à bouffer samedi soir, dimanche midi et dimanche soir, c'est ce qu'on appelle "ne pas perdre le Nord" |
Par tyoc : le 14/06/11 à 11:46:26
Dire merci | Cyb, pour mettre mes photos c'est bon, c'est pour télécharger les tiennes que j'y arrive pas (on peut pas peut être ) |
Par cyberds : le 14/06/11 à 11:51:24
Dire merci | sisi !!! tu vas sur mon album, sur la page où on les voit toutes en haut de page, au dessus des vignettes, tu cliques sur "télécharger" il ouvre un onglet tu sélectionnes télécharger vers picasa , tu suis les instructions il te mettra les fichiers dans "images" et "downloaded albums" Casi, j'ai réussi pour le sud de la Loire ! un peu de patience et tu vas y arriver |
Par Maevan : le 14/06/11 à 11:53:53
Dire merci | En tout cas vous avez l'air de vous être bien amusés J'espère être des votre une prochaine fois ! |
Par casimirus : le 14/06/11 à 11:54:47
Déconnecté | Casi, j'ai réussi pour le sud de la Loire ! un peu de patience et tu vas y arriver tu crois qu'en l'appâtant avec un peu de foie gras, ça marcherait ? |
Par cyberds : le 14/06/11 à 12:00:29
Dire merci | foie gras, chèvre , pinard ... y'a plein de bonnes raisons mais attention, ça fait couler les surfs ... |
Par aline13 : le 14/06/11 à 12:01:37
Déconnecté | Aline, il faut que je te dise un truc : Marie m'a dit qu'elle a vécu les meilleurs moments de sa vie equestre sur le dos de ton cheval et quand elle a trouvé de qui venait le gros bisou que je lui ai transmis, un sourire béat s'est affiché sur sa jolie frimousse : ah bah bravo...je pleure ! elle me manque beaucoup beaucoup la discrète marie merci casi |
Par casimirus : le 14/06/11 à 12:04:45
Par cyberds : le 14/06/11 à 12:06:59
Dire merci | ooohhhh !!! les rillettes de Patricia |
Par aline13 : le 14/06/11 à 12:07:57
Déconnecté | moi aussi veut la téléportation... entre nous, ça m'a fait tout drôle ce matin de récupérer ma voiture |
Par casimirus : le 14/06/11 à 12:08:11
Déconnecté | y'a plein de bonnes raisons mais attention, ça fait couler les surfs elle me manque beaucoup beaucoup la discrète marie je te la garde au chaud .... n'importe comment, elle n'est pas près de bouger du haras, c'est un peu sa deuxième maison |
Par aline13 : le 14/06/11 à 12:10:42
Déconnecté | merci casi patricia et ses "rillettes" |
Par casimirus : le 14/06/11 à 12:12:52
Déconnecté | rhoooo, mais c'est pas des rillettes, c'est du sirop de Liège : z'êtes fatiguées les filles ! |
Par aline13 : le 14/06/11 à 12:16:39
Déconnecté | c'est une blagueuuuuh ! Patricia les avait prises car elle pensait que c'était les rillettes de canard ! |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous