Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par irisetquiara39 : le 28/06/11 à 10:49:45
Dire merci | dimanche génial pour moi Mes deux juments engagées sur 90vl en haute saone, Quiara et moi, une copine sur Nati super accueil, supers terrains, super balisage, paysage sympa, et on finit dans les 2/3 de qualifiés ! avec en plus une récup' extra pour Nati : 40 ! et une 3ème place pour Quiara en championnat de franche-comté ! le tout avec les félicitations des vétos sur la fraicheur des juments pourtant au départ, ca y allait lol Quiara en bridon rouge, Nati juste derrière |
Par aline13 : le 28/06/11 à 11:13:37
Déconnecté | yeaah félicitations iris ! |
Par irisetquiara39 : le 28/06/11 à 11:30:30
Dire merci | merki rien n'aurait pu se faire sans le soutien que j'ai eu cette année, mes assistants et mes "grasses" : Quiara et nati lol |
Par Loarghann : le 28/06/11 à 11:45:34
Dire merci | Waw, Olly et Iris ! Iris, ca a du etre un grand moment ! et quelle fierté ! Olly, tu verras, c'est génial, et ca fait des souvenirs, même si on a un chwal avec des genes de bourriquet (je parle pas de ton bel Ollyflip, hein, mais d'un autre dada gris de mes connaissances...) Coralie |
Par irisetquiara39 : le 28/06/11 à 11:50:31
Dire merci | oui grande fierté car on s'est tout appris avec petite Quiara que j'ai eu à 2 ans, et ma Nati soit disant foutue pour l'endurance... belle revanche hein ? |
Par ami des chevaux : le 28/06/11 à 12:02:44
Dire merci | Waw, Olly et Iris ! comme le dit si bien Coralie Vous me faites saliver moi qui suis privé de selle pour cause de dos en vraccccccccccccccc |
Par ami des chevaux : le 28/06/11 à 13:37:54
Dire merci | Cet été Exams pour tout le monde !!! D' abord repassons notre BAC (Barbecue, Apéro, Cuite) Après repassons le BTS (Bronzage,Transat, Sieste) Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile) |
Par casimirus : le 28/06/11 à 13:55:52
Déconnecté | contente pour toi iris, ça fait tellement plaisir de voir nos bestioles chéries en haut du podium amuse toi bien à la mer Olly, profite de l'eau fraîche en pensant à ceusse qui suent de l'eau chaude bon rétablissement à toutes les grenouillettes malades, ça n'aide pas cette chaleur à la con dernières mises au point faites pour le départ en vacances des Dupondts, ils vont pouvoir se goinfrer pendant 2 mois dans les verts pâturages normands, les pauvres misères ! |
Par ami des chevaux : le 28/06/11 à 15:08:06
Dire merci | Une nouvelle "plaque d'écurie" est venu enrichir le coin privilégié des "cavaliers de Navarre" bienvenue Archères et archers Message édité le 28/06/11 à 15:11 |
Par mirza : le 28/06/11 à 16:14:12
Dire merci | Bravo Iris Olly profite bien! Bon voilà j'ai eu 2min30 chrono pour vous faire un petit coucou mais c'est déjà fini. (pour la Toussaint, gros doute pour moi, on va dire non et si jamais ça colle je fais un saut) |
Par irisetquiara39 : le 28/06/11 à 17:50:42
Dire merci | mdr la nouvelle plaque lol |
Par irisetquiara39 : le 28/06/11 à 22:09:27
Dire merci | décidemment les joies sont de courtes durées chez moi, mon grand père a été emmené aux urgences cet am |
Par ami des chevaux : le 28/06/11 à 22:50:18
Dire merci | Aupa! les ;zonde: papy Iris a besoin de nous! |
Par ami des chevaux : le 28/06/11 à 22:53:19
Dire merci | Ce soir chez les caribous, belle crise d'angoisse.... Consultation sine die pour Camille qui se plaignait de douleur sous l'aisselle gauche...... Pas de souci, sauf pour lui, ça n'est qu'une déchirure et non pas une résurgence..... bonne nuit archères et archer |
Par OMBRE : le 28/06/11 à 23:13:06
Arfffffff mais oufffffffffffffff ! Je pense qu'il y en a pour un moment à s'angoisser à la moindre alerte bien évidement. Tiens parce que ça ne peut pas faire de mal, voilà pour les caribous |
Par ami des chevaux : le 28/06/11 à 23:17:11
Dire merci | Muxus Ombre |
Par zettt : le 28/06/11 à 23:25:08
Dire merci | pour notre Camille préféré bravo iris et tout plein de pour ton papy et un gros bisous a tous |
Par OMBRE : le 28/06/11 à 23:25:54
Iris je vous félicite tes filles et toi d'une part Et j'envoie pleins de pour ton grand père d'autre part |
Par Val Kenzack : le 28/06/11 à 23:34:37
Dire merci | Ouf pour Camille ! |
Par OMBRE : le 28/06/11 à 23:51:28
Alors, Tyoc, les vacances de la Toussaint vont du vendredi 22 octobre au soir au mercredi 2 novembre inclus. Donc, si on prend en considération les préférences de Cycy et Aline, il faudrait prévoir ça le we des 22 et 23 octobre. A voir avec Zettt et Val Donc, on serait DD, Tyoc (on vous garde la même place mais prévoyez les duvets pour de bon, parce qu'octobre c'est pas juin hein ) Val, Roro, Valentin, Zettt et Louise, Coralie, les Lutines et leur géniteur, Inès, Aline et sa petite hérissonne, Cycy, Maévan Et toutes celles qui pourront/voudront (Mirza Hiba, bien sûr on comprendra ) être présentes, il faudra juste s'arranger pour les couchages Et puis, si Camille a apprécié notre compagnie autant que nous avons apprécié la sienne, ce sera bien sûr avec un plaisir non dissimulé que Yannick et moi le recevrions de nouveau ici On risque d'être encore plus qu'à la première dites donc |
Par zettt : le 29/06/11 à 00:05:20
Dire merci | bonne nuit les copains !!! |
Par Val Kenzack : le 29/06/11 à 00:07:06
Dire merci | Ah on reste que 2 jours? nan parce que ce sera les vacances |
Par OMBRE : le 29/06/11 à 00:10:18
Nan, nan Val, 2 jours, c'est pour ceux qui ne peuvent venir que sur un WE ! Tu sais quand même que tout le monde n'a pas toutes les vacances scolaires ? |
Par Val Kenzack : le 29/06/11 à 00:20:26
Dire merci | Ah oui |
Par cyberds : le 29/06/11 à 01:03:29
Dire merci | mes archers adoré, ce fut une journée riche en pépins de tous genres (et encore 2 boulettes de Numérobis en prime ) mais qui se finit bien fort heureusement !!! je vois que plusieurs d'entre nous ont eu des joies mais aussi des peurs , pfff vivement une journée sans nuages le king était content de sa Cycy, le repas de sa confrérie s'est bien passé, ils veulent revenir tous les mois au lieu de continuer à tourner !!! faut dire que je n'avais pas ménagé ma peine pour une 1ère réception ... en plein travaux avec encore les protections des peintres et la cuisine toujours dans le vieux bâtiment et ses bâches ... mon menu |
Par casimirus : le 29/06/11 à 06:24:44
Déconnecté | Coucou les archers ! en premier lieu, pour le papy d'Iris. ouf pour Camille, les frayeurs comme ça, c'est pas bon pour le coeur hier fut une journée de merde ... à vous lire, j'ai l'impression que tout le monde a cotisé, espérons qu'aujourd'hui soit meilleur .... pourquoi pas un petit coup de pour appuyer la demande ? bisous à tous |
Par mirza : le 29/06/11 à 07:57:22
Dire merci | Cycy là vraiment on doit aller manger chez toi!! Bonne journée tout le monde et grosses zondes pour Camille et pour le papy d'Iris. |
Par tyoc : le 29/06/11 à 08:08:52
Dire merci | pour le papy d'iris et cool pour Camille. Et comment il a fait Marteau ou Ricard |
Par ami des chevaux : le 29/06/11 à 09:28:10
Dire merci | Coucou les Tout d'abord giga pour le papy d'Iris. Cyb: euhhhhhhh ne perd pas le menu on ne sait jamais.... Et puis, si Camille a apprécié notre compagnie autant que nous avons apprécié la sienne, ce sera bien sûr avec un plaisir non dissimulé que Yannick et moi le recevrions de nouveau ici Manquerait plus que ça qu'il ne soit pas présent, non mais........... Et comment il a fait Marteau ou Ricard A mon humble avis, n'a pas encore appris a se ménager au boulot échographie en vue et traitement adapté.A refusé l'arrêt de travail préconisé par son toubib, est-ce bien raisonnable Bonne journée a toutes et tous les archères et archer. Moi m'en vais aller consulter cet aprèm afin de régler ce p..... de lumbago qui me pourrit la vie. |
Par cyberds : le 29/06/11 à 09:43:20
Dire merci | coucou les archers voilà les vins goûtés hier soir ( puisque c'était une dégustation avant tout ) les meilleurs : le côte rôtie, le cayranne et le chateauneuf du pape, ce sont ceux qui leur ont fait bonne impression |
Par tyoc : le 29/06/11 à 10:39:40
Dire merci | A refusé l'arrêt de travail préconisé par son toubib, est-ce bien raisonnable Non. PS : clair, net, succint. |
Par hibabelbou : le 29/06/11 à 12:49:07
Dire merci | Cet été Exams pour tout le monde !!! D' abord repassons notre BAC (Barbecue, Apéro, Cuite) Après repassons le BTS (Bronzage,Transat, Sieste) Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile) DD j'adore des examens comme ça Bonne journée et pleins de pour tous ceux qui en ont besoin |
Par ami des chevaux : le 29/06/11 à 13:19:18
Dire merci | Annaïk: a bientot pour ta "mise en examen" |
Par Loarghann : le 29/06/11 à 16:40:44
Dire merci | pour le papy d'iris Ouf pour camille et en meme temps pour que ca se remette vite et bien malgre le retour au boulot... Dede tu t'attendais a ce qu'il suive les recommandations de doc ton camille ? Un warior, ca reste un warior dans toutes les circonstances de la vie... J'espere qu'il trouvera une fille a sa hauteur tres vite mais il place la barre tres haut ton fiston dede Cyb tu es vraiment mon idole culinaire *mode bave on* en plus d'etre mon idole en deco d'interieur... Y'a pas... Les baronnes ca a du gout (sauf en robes de chevaux pour toi parce que la c'est maody qui a bon gout... mais bon... Dans mon immense magnanimite je te pardonne ) La tu es plus que parfaite.... Val... Si on pouvait etre tous en vacances...au moins on aurait une chance de finir ce qu'on a apporte Coralie |
Par cyberds : le 29/06/11 à 17:02:01
Dire merci | rhooo mais Coralie tu n'es pas objective : c'est un menu pile poil pour toi ça !!! tu ne pouvais qu'apprécier en tout cas, les tourangeaux apparemment ils ont aimé aussi bon, cette fois j'ai jeté Numérobis aux crocodiles ... c'est le tailleur de pierre qui revient refaire mes lucarnes qui sont ... le couvreur a retrouvé le sourire (il a déjà bossé avec le tailleur de pierre, ça c'est du boulot apparemment ) et l'entrepreneur en maçonnerie qui va payer tout ça est tout vert |
Par Loarghann : le 29/06/11 à 17:26:38
Dire merci | cyb...ce que j'aime par dessus tout c'est que tu mets de la biere dans un menu d'oenologues... |
Par casimirus : le 29/06/11 à 18:03:41
Déconnecté | les vaches ! ça parle de bouffe et je ne peux rien avaler depuis 2 jours ayé, les chevaux ont enfilé les tongs pour les ouacances ... départ demain matin à la fraîche |
Par ami des chevaux : le 29/06/11 à 18:24:38
Dire merci | J'espere qu'il trouvera une fille a sa hauteur tres vite mais il place la barre tres haut ton fiston dede Si tu le dit Coralie son vieux pôpa n'en sait rien..... sans doute a-t'il quelques references en la matière.... départ demain matin à la fraîche Bon séjour a eux Inès Cyb: a ta plume pour coucher sur le parchemain cette incroyable aventure |
Par Loarghann : le 29/06/11 à 18:29:13
Dire merci | dede... Je voulais parler de sa hauteur a lui camille... Pour trouver une fille qui le merite quoi... Je ne parviens pas a bien ecrire ce que je pense... Coralie |
Par ami des chevaux : le 29/06/11 à 18:31:54
Dire merci | Coralie: tu sais tout bien dire de vive voix a tout bientot en Combrailles ou au pays des "caribous Tarnais" |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous