Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8041 à 8080, Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Par hibabelbou : le 06/10/11 à 22:41:29
Dire merci | Ayé la pluie est arrivée, une entrée maritime envoyée par les Bretonnes surement Gna gna gna, je suis à la sortie de la Bretagne et on a presque pas eu de pluie aujourd'hui (juste 2 pipi d'oiseaux). Je vais aller dormir aussi, enfin essayer . C'est jeudi donc qui dit jeudi, dit soirée étudiantes (bon visiblement le mercredi, le vendredi et le samedi aussi, qu'elle bande de glandeurs ses étudiants ) et ça mes voisins l'ont bien compris. ça chante, ça braille et le must du must ça sonne à tous les interphones espérons qu'ils aient décidé de poursuivre la soirée ailleurs |
Par tyoc : le 06/10/11 à 22:48:01
Dire merci | Au fait pour keanjha. |
Par tyoc : le 06/10/11 à 22:49:57
Dire merci | une entrée maritime envoyée par les Bretonnes surement La pluie était salée |
Par Loarghann : le 06/10/11 à 22:59:56
Dire merci | tyoc bonne nuit mes archers chéris ! Bon, je ressors le grand papouteur à la demande de dédé, pour ce dimanche puisqu'on a le rallye et que je remonte le mignon Rising, avec grand plaisir et puis surtout pour notre séjour Auvergnat ! et vous savez quoi ? On a commencé les préparatifs : j'ai pensé à nettoyer Ulysse ! (oui dédé je me répète ) Crialoe |
Par tyoc : le 06/10/11 à 23:05:28
Dire merci | j'ai pensé à nettoyer Ulysse ! Leraoic, laisse pas ton homme avec de la soupe dedans. |
Par Loarghann : le 06/10/11 à 23:07:20
Dire merci | tyoc, la soupe c'était moi dans ma voiture non mais le départ devrait etre un peu moins épique que celui de juillet puisque celui d'aout a presque été parfait, celui d'octobre sera nickel... ou pas |
Par tyoc : le 06/10/11 à 23:11:08
Dire merci | la soupe c'était moi dans ma voiture C'est valable pour ton homme aussi. Mauvaise foi Power |
Par Loarghann : le 06/10/11 à 23:13:33
Dire merci | non mais mon homem est équipé d'une main droite en plus de sa main gauche, lui.... Chez moi elles sont toutes les deux gauches |
Par OMBRE : le 06/10/11 à 23:22:20
Valentin trouve qu'on a vachement de chance de partir en vacances chez quelqu'un qui a des chevaux J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, qu'il puisse en profiter un peu s'il le souhaite en pagaille pour Keanjha et son homme ! Me reste plus qu'à vous souhaiter une douce nuit à tous |
Par tyoc : le 06/10/11 à 23:24:29
Dire merci | Me reste plus qu'à vous souhaiter une douce nuit à tous Et comme Ombre à toujours raison, je vais faire pareil. |
Par casimirus : le 07/10/11 à 07:46:21
Déconnecté | Coucou ! Les frisquets du matin pour mes archers. Bonne journée ! |
Par ami des chevaux : le 07/10/11 à 08:24:10
Dire merci | archères et archers Hiba: bien dormi? J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais Ombre: Coralie est en ligne avec le grand papaouteur Ayé nous sommes entrés dans l'automne frais et humide pour le coup ça m'incite a filer de ce pas au village boire mon chocolat chaud. Bonne journée la famille. |
Par razak60700 : le 07/10/11 à 08:49:26
Dire merci | Bonjour par ici |
Par tyoc : le 07/10/11 à 08:50:11
Dire merci | Ayé nous sommes entrés dans l'automne frais et humide Atendons un peu avant de . Le WE devrait être sympa. Sinon bonjour tous le monde |
Par cyberds : le 07/10/11 à 09:28:25
Dire merci | bonjour les archers !!!! beau temps sur la Touraine, même si les températures ont chu plus vite que la dette des grecs !!! |
Par hibabelbou : le 07/10/11 à 09:50:20
Dire merci | DD non mais même pas à cause des voisins qui se sont au final "calmés". Pleins de pour Keanjha et son homme et pour tous ceux qui en ont besoin. PBDJ : à 12 h 30 je suis en week-enk ^^ bon avec une aprem de corvées courses, ménage, lavage, révision mais week end quand même |
Par aline13 : le 07/10/11 à 09:51:36
Déconnecté | pour keanjha et son n'homme et des pour tous mes archers que j'aimeuuuuuh PBDJ : ce soir, chuis en week end pour TROIS jours (oui, j'ai pris mon lundi ) |
Par Loarghann : le 07/10/11 à 09:58:04
Dire merci | bien le bonjour mes archers cheris... Aujourd'hui c'est vendredi...yipie ! Moi j'adore l'automne c'est ma saison...j'y suis nee l'orange et le bordeau sont mes couleurs preferees et j'adoooore me promener en foret quand elle se pare de ces couleurs... Coralie |
Par carine : le 07/10/11 à 10:35:07
Dire merci | Bien le bonjour les Archers, je continue à vous lire régulièrement et je continue à ne pas tout capter, mais c'est pas grave, ça m'amuse quand même et me distrait de mes journées de travail pas toujours très joyeuses Coralie, ton entretien à BXl c'était pour un nouveau job? J'ai pas tout compris (oui, encore ) De bonnes ondes vers keanjha! Bizàtous! |
Par zettt : le 07/10/11 à 11:03:15
Dire merci | PBDJ : à 12 h 30 je suis en week-enk ^^ bon avec une aprem de corvées courses, ménage, lavage, révision mais week end quand même et encore !! t'as pas de gosses !! bon week end Hiba !!!! bien frisquet ici aussi bonne journée a tous !!! |
Par aline13 : le 07/10/11 à 11:17:47
Déconnecté | ici devinez quoi ? Spoiler
y'a du veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
|
Par Loarghann : le 07/10/11 à 11:27:44
Dire merci | carine... Je fais passer un stress test a ma candidature...on va dire que je me laisse debaucher pour l'instant pour evaluer mes chances et ma valeur sur le marche... Apres je verrai ce qu'en pense ma chef... Et une fois que j'aurai tous les parametres en main je deciderai... Ou pas... Au moins ca m'a un peu botte le cul cote cv... J'ai quelques envies qui ne sont encore que des envies mais que j'aimerais voir se transformer en projets et le premier step de ces projets etait le cv... Comme ca c'est fait... Dimanche 16 au matin balade a partir de chez sylvie ca te tente ? Je vais aussi la proposer a mes copines ce dimanche... Passage par la fontaine notre dame de creuse et le gue et sans doute la maison... Coco |
Par Keanjha : le 07/10/11 à 11:43:30
Dire merci | Merci à tous Ces zondes que je demande, en fait, c'est pour un très gros souci de voisinage. Je préfère ne pas en dire plus parce qu'"internet a des yeux" (à défaut de murs et d'oreilles) et je ne veux pas me voir reprocher des choses de ce côté là. On ne sait jamais. |
Par aline13 : le 07/10/11 à 11:45:36
Déconnecté | arf je re de plus belle alors |
Par tyoc : le 07/10/11 à 11:46:28
Dire merci | c'est pour un très gros souci de voisinage La meilleure méthode c'est la pelle. Pour flanquer un bon coup dans la gueul* et si t'as taper trop fort pour le trou. |
Par aline13 : le 07/10/11 à 11:49:16
Déconnecté |
Par ami des chevaux : le 07/10/11 à 11:55:52
Dire merci | La meilleure méthode c'est la pelle. En effet! avec le plat tu assomme, avec le fil tu tranche, avec le manche tu termine le boulot Coralie je te sent toute bien motivée et "gaillarde" que du bonheur. En ce qui me concerne, demain matin ce sera 2 1/4 de finale a 7h et 9h30, l'aprèm un tour en selle. dimanche matin re-belote et l'aprem aux urnes, croyez-vous que j'ai une vie facile? |
Par carine : le 07/10/11 à 11:55:52
Dire merci | Coco, Ok pour l'entretien, tu as raison de tenter quelque chose, ne serait-ce que pour récupérer un peu de temps de ton parcours et de pouvoir le consacrer à tes lutines. Je sais que ça te mine... Pour le 16, pourquoi pas, on pourrait se retrouver sur le parcours. Ca fait deux semaines que je n'ai pas poser mes fesses sur mon gros... |
Par Keanjha : le 07/10/11 à 11:57:57
Dire merci | tyoc : On a choisi de rester dans la légalité. Ce n'est pas le plus expéditif, hélas, mais on ne peut pas tout avoir. |
Par aline13 : le 07/10/11 à 11:59:40
Déconnecté | nan mais les solutions des garçons ! |
Par tyoc : le 07/10/11 à 12:00:10
Dire merci | On a choisi de rester dans la légalité Rabat joie. |
Par aline13 : le 07/10/11 à 12:01:24
Déconnecté | Tyoc |
Par Keanjha : le 07/10/11 à 12:04:20
Dire merci | tyoc : oui, je sais Mais la légalité n'empêche pas les scénarii délirants, tant que tu ne cherches pas à les réaliser Et franchement, avec ta pelle, t'es encore dans la catégorie "enfant de coeur" |
Par tyoc : le 07/10/11 à 12:18:29
Dire merci | t'es encore dans la catégorie "enfant de coeur" Soude, chaux vive et tracto pelle alors. |
Par aline13 : le 07/10/11 à 12:19:29
Déconnecté | petit joueur ! |
Par Val Kenzack : le 07/10/11 à 13:06:39
Dire merci | pour vous deux keanjha ! J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, qu'il puisse en profiter un peu s'il le souhaite C'est une super glu à câlins Valentin (juste pour les chevaux hein ), rien qu ça pour lui c'est en profiter ! |
Par Loarghann : le 07/10/11 à 13:20:20
Dire merci | je manque a mes devoirs... J'ai pas encore é pour keanjha... Voila qui est fait... Et puis tyoc, tu ne te proposes pas avec ta tronconneuse maintenant que tu as de l'entrainement ? Carine, comment ca va la cohabitation avec les travaux ? Coralie |
Par tyoc : le 07/10/11 à 13:28:22
Dire merci | tu ne te proposes pas avec ta tronconneuse maintenant que tu as de l'entrainement ? 1) elle chez le réparateur pour régler le carbu 2) quand je vois ce que j'avais comme sciure dans le nez, j'ose pas essayer sur les os. |
Par carine : le 07/10/11 à 14:04:04
Dire merci | Waouh, la pelle, la tronçonneuse, suis contente de ne pas vous avoir comme voisins, surtout que les miens, de voisins, doivent nous détester vu le gros chantier qu'il y a chez nous, les ouvriers qui débarquent à 7h tapante, mettent la radio à fond les ballons avant de balancer des briques dans les containers métalliques Tu vois, Coco, c'est pas évident de vivre dans une maison en chantier. On n'est plus vraiment chez nous, le jardin est euh... tout mourru, les murs trembent et ont perdu du plafonnage (le marteau-piqueur sur la dalle de béton du plafond a bine abîmé les murs du rez... Dans un an, ça ira mieux, en attendant, on sert les fesses... Cyberds, toi aussi tu es en plein chantier à ce que j'ai lu... Vous en avez pour longtemsp encore? Chez nous, il s'agit d'ajouter un étage à notre maison plein-pied... Un tout "petit" chantier... Biz à tous! |
Par cyberds : le 07/10/11 à 14:04:48
Dire merci | proposons quelquechose de plus ludique et estudiantin : le paquet merdeux ... tu récupères toutes les crottes de chien fraîches du quartier que tu enfermes dans une feuille de papier journal ... tu la poses sur le paillasson des voisins, tu l'enflammes, tu sonnes en criant "au feu" et tu te caches pour t'uriner dessus au moment du piétinage pour extinction qui ne manquera pas de se produire ... |
Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous