Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7961 à 8000, Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Par olly : le 05/10/11 à 14:27:06
Dire merci | Merci pour la choupettochoco encore 1h et 5min et j'accouche! |
Par tyoc : le 05/10/11 à 14:29:19
Dire merci | je t'aurai dit que j'étais de la plus parfaite mauvaise fois J'en était sur ! encore 1h et 5min et j'accouche! T'as deja perdu les os |
Par cyberds : le 05/10/11 à 14:41:16
Dire merci | je t'aurai dit que j'étais de la plus parfaite mauvaise fois oups en mettant le "s" de foi à aurai, la phrase était parfaite je t'aurais dit que j'étais de la plus parfaite mauvaise foi |
Par cyberds : le 05/10/11 à 14:42:37
Dire merci | T'as deja perdu les os les os de poulet ????????? |
Par tyoc : le 05/10/11 à 14:47:55
Dire merci | en mettant le "s" de foi à aurai, la phrase était parfaite J'avais vu. |
Par Loarghann : le 05/10/11 à 15:44:51
Dire merci | des pour mon gros qui est en colique svp... Le veto est passe et lui a injecte quelque chose et quelqu'jn le marche et reste pres de lui... Il a crottine vers 15 h et je passe le voir ce soir... |
Par tyoc : le 05/10/11 à 15:48:24
Dire merci | pour dadagri pleins |
Par cyberds : le 05/10/11 à 15:54:52
Dire merci | alors là c'est sérieux !!!! fois mille et mille pour dadagris et Coralie |
Par casimirus : le 05/10/11 à 15:57:37
Déconnecté | plein de pour dadagris ... et bon anniversaire à choupettochoco |
Par zettt : le 05/10/11 à 16:11:16
Dire merci | pour grosdalgo !! et bon annivesaire a choupetta 2 bougies a souffler quel boulot ! Aline, je ne pourrai pas emmener Anna je fais 2 "arrets" sur la route fais tout gris ici aussi, mais il fait vraiment très bon ! idéal pour le tour de VTT que je viens de faire avec mini zettt et zazy ! vovo n'ayant pas souhaité nous faire l'honneur de sa présence a ce soir ! maintenant c'est gouter, devoirs et bain !!! je sais pas encore dans quel ordre mais |
Par zettt : le 05/10/11 à 16:13:02
Dire merci | mirza ! la voiture est confortable, mais son siège a elle moins !surtotu depuis que j'ai enlevé le renfort pour le laver et que je l'ai pas lavé !! |
Par laska : le 05/10/11 à 16:23:51
Dire merci | Plein de pour ton cheval Coralie! |
Par ami des chevaux : le 05/10/11 à 18:44:25
Dire merci | mon gros qui est en colique svp... .. Il a crottine vers 15 h et je passe le voir ce soir Coralie: s'il a crotté après l'antispasmodique c'est gagné! n'empêche que je vais bien fort pour lui. Tyoc: ce soir conformément a la demande de mon ostéo, j'ai bu mon litre d'eau |
Par Val Kenzack : le 05/10/11 à 19:27:27
Dire merci | pour Grodalgo, et bon anniversaire à la Choupetta ! |
Par hibabelbou : le 05/10/11 à 19:37:48
Dire merci | Pleins Pleins de pour le cheval de coralie |
Par tyoc : le 05/10/11 à 19:50:36
Dire merci | ce soir conformément a la demande de mon ostéo, j'ai bu mon litre d'eau Nan, mais sérieux change. Si au fin fond du Tarn les médecins, ostéo sont des pisses vinaigre où va t'il falloir allé vivre pour boire son petit verre de vin. Hop pour dadagris |
Par Maevan : le 05/10/11 à 21:42:05
Dire merci | pour dadagri ! à tous ! |
Par mirza : le 05/10/11 à 21:47:18
Dire merci | Grosses pour dadagris! comment il va ce soir? DD ils vont te tuer, entre celui là et celui du permis EB, sont c**s les médecins par chez toi |
Par Loarghann : le 05/10/11 à 21:50:19
Dire merci | Coucou les zamis ! Grodalgo est tiré d'affaire, ouf, vos magiques surpuissantes ont une fois de plus montré leur efficacité ! Hidalgo est passé par un tout petit trou. La colique a été détectée par la palefrenière qui faisait les box vers huit heures ce matin. Parce qu'elle est nouvelle, elle ne savait pas que la proprio de mon manège a dans la pharmacie des chevaux en permanence de l'huile et un mélange homéopathique à faire avaler pour empecher les coliques. La palefrenière a appelé le véto, mais le temps qu'il arrive le transit de grodalgo était complètement à l'arret. Le véto a du faire une intraveineuse, et a attendu qu'elle fasse effet, puis a prescrit un litre d'huile et 3cc de son mélange homéopathique toutes les heures jusqu'au crottin qui apparemment n'est venu qu'à 15 heures. Heureusement, la palefrenière qui s'en voulait de ne pas l'avoir vu plus tot et le propriétaire de la pouliche et sa femme qui sont enseignants et donc étaient au manège à midi se sont succédés pour le marcher, ce qui était apparemment assez difficile car Hidalgo ne pensait qu'à se rouler de tout son long, et ne voulait pas avancer... Ils l'ont marché donc (et je leur dois plus qu'une fière chandelle...) et quand le transit est vraiment reparti et qu'il a crottiné plusieurs fois, ils ont fait revenir le véto qui a regardé les crottins et a donné son accord pour qu'on le remette en prairie. La proprio de la pension est allée le voir, puis ma dp, et enfin moi, avec environ une heure de décalage entre nos différentes visites. Je suis arrivée en prairie vers 20 h seulement car j'avais mon interview (qui entre parenthèse s'est très bien passée) à bxl et qu'elle a duré. QUand je suis arrivée il est venu vers moi me mettre le nez sur le ventre, puis s'est barré au trot quand j'ai fait mine de passer mes mains sur le sien. Je me suis approchée à nouveau et il m'a laissé lui caresser la tete, mais dès que j'ai réussi à mettre mon oreille sur son bidou que j'ai entendu nettement gargouiller, il s'est barré au galop pour faire mine de charger une ponette dans la prairie d'a coté, puis me narguer de loin, lever la queue, et faire une fois de plus un beau crottin... Je le crois donc bel et bien sorti d'affaires, mais quelle frayeur... et cette sensation d'impuissance depuis ce matin ! On a trouvé la cause. Le box d'hidalgo a deux verrous, mais celui du dessus est cassé, et sa porte ne ferme plus que par celui du dessous, qu'il sait ouvrir en donnant du jeu à la porte avec son nez ou son genou avec un peu de patience. Apparement, ce matin, entre le passage de la proprio dans les box avant d'aller conduire son petitoune à la crèche (le pitchounet a besoin du rituel dire bonjour aux chevaux, donc tous les matins, il va voir le gros...) et le départ de son homme au boulot, vers 7h30, Hidalgo était en liberté, et a été retrouvé à coté de la brouette de floconné toute remplie pour la ration du matin. Puisque les crottins depuis sa colique sont relativement "normaux" (pas le jaune pisseux du bouchon de paille) et qu'ils n'étaient pas si liquides que cela, on pense que c'est sa goinfrerie qui est la cause de la colique.... Au final, bien plus de peur que de mal... OUf ! Coralie, qui va aller lire un chapitre ou deux sous sa couette parce que là, fini, j'ai plus dénergie, l'adrénaline est partie ! |
Par Loarghann : le 05/10/11 à 21:53:30
Dire merci | Et j'en oublie de vous remercier de tout coeur pour toutes vos zondes ! z'etes vraiment des zamours ! Coralie |
Par tyoc : le 05/10/11 à 21:55:21
Par Maevan : le 05/10/11 à 22:00:41
Dire merci | Wouhou ! Bonne nouvelle pour grodalgo ! |
Par casimirus : le 05/10/11 à 22:01:28
Déconnecté | à la bonne heure ! repose toi bien Coralie bonne nuit les archers |
Par Keanjha : le 05/10/11 à 22:07:43
Dire merci | Dites, les archers et archères, si je vous demande de très très très fort pour moi (et l'homme), sans vous donner particulièrement d'explications (ou alors uniquement par mp et dans les grandes lignes) vous le feriez ? On en a vraiment vraiment besoin là. Message édité le 05/10/11 à 22:07 |
Par Maevan : le 05/10/11 à 22:11:14
Dire merci | Pour Keanjha et son chéri ! |
Par mirza : le 05/10/11 à 22:12:54
Dire merci | pour Keanjha on ne veut pas d'explications tu nous diras juste si les zondes ont marché |
Par tyoc : le 05/10/11 à 22:13:05
Dire merci | vous le feriez ? Biensur. |
Par ami des chevaux : le 05/10/11 à 22:13:58
Dire merci | Keanjha: tu ne pense tout de même pas que mes archères et archers vont baisser les bras Aupa! Aupa! les ondes: |
Par ami des chevaux : le 05/10/11 à 22:15:13
Dire merci | bien evidemment j'ai encore "merdé" quand il ne le fallait pas je me reprend: |
Par hibabelbou : le 05/10/11 à 22:16:52
Dire merci | Pleins de pour Keanjha et son zomme ce soir conformément a la demande de mon ostéo, j'ai bu mon litre d'eau rien ne t’empêche de t’hydrater autrement une fois ton litre d'eau bu |
Par ami des chevaux : le 05/10/11 à 22:18:32
Dire merci | Hiba/Mirza/Tyoc: le litre d'eau était teinté de jaune qui sent bon le fenouil |
Par hibabelbou : le 05/10/11 à 22:25:42
Dire merci | je me disais aussi |
Par Keanjha : le 05/10/11 à 22:26:35
Dire merci | Merci, ça me fait chaud au coeur d'avoir une réponse aussi rapide |
Par ami des chevaux : le 05/10/11 à 22:35:11
Dire merci | Aupa! archères et archers remettez donc une couche de pour Keanjha et son homme |
Par zettt : le 05/10/11 à 22:40:18
Dire merci | super ceolira !! y nous font de ces frousses, des fois !!! DD ! bois pas trop d'eau quand meme tu vas rouiller ! encore une sympa de Louise : tout a l'heure on discutait des ages des gens, les gens de 30 ans en l'occurence donc elle me dit : 30 ans c'est comme fenn ? (ma cousine) donc je lui répond que non, que Fenn, elle est comme moi, qu'on a le meme age et la elle me dit : ben.... pourquoi elle est plus jeune alors??? moi : non, je te dis qu'on a le méme age et pourquoi alors elle a moins de rayures que toi sur la figure??? des puissantes pour keanjha et zhom !!! bonne nuit a tous |
Par casimirus : le 05/10/11 à 22:43:53
Déconnecté | Keanjha .... en voilà un sac |
Par laska : le 05/10/11 à 23:27:57
Dire merci | Ouf Coralie! Tant mieux que tout finisse bien! Tu dois être soulagée! Plein de pour Kenjah aussi! Zettt, sympa ta fille |
Par Val Kenzack : le 05/10/11 à 23:45:41
Dire merci | pour keanjha et Louise trop forte |
Par OMBRE : le 05/10/11 à 23:46:59
Bon, tant mieux, j'arrive trop tard pour zonder pour Grodalgo, j'aime mieux ça ! Du coup, je mets une ration double pour Keanjha et son homme Bon anniv à Choupettochoco en retard Tyoc, il commence à me tarder que ce mois se termine aussi ! Cycy, Pour Pif, on tentera d'amener zhom sur le sujet discrètement ! Une bonne nuit à tous en attendant ! |
Par zettt : le 05/10/11 à 23:50:34
Dire merci | 8000 |
Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous