Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7641 à 7680, Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Par aline13 : le 28/09/11 à 15:00:44
Déconnecté |
Par mirza : le 28/09/11 à 21:48:56
Dire merci | Et comme je travaille en meme temps... Ca va pas vite Pareil que vous, et parfois avec de la musique en plus Bon ben mes ptits loups Spoiler
J-31
Message édité le 28/09/11 à 21:49 |
Par ami des chevaux : le 28/09/11 à 21:54:41
Dire merci | Pu.... je viens de changer mes verres moyennant quelques centaines d'€ pour pas dire millier et ce soir j'écris a tâton il m'a bien fallu 5' pour ces quelques mots |
Par OMBRE : le 28/09/11 à 22:53:24
Par zettt : le 28/09/11 à 23:36:04
Dire merci | un gros a Johan pour son anniv' !! bonne nuit, tous !!! cool ! Mirza !! tu viens???? |
Par OMBRE : le 28/09/11 à 23:45:21
La vâââche, quell nulle, j'ai oublié Johan ! BON ANNIF JOHAN |
Par Maevan : le 29/09/11 à 08:17:02
Dire merci | et du matin ! |
Par ami des chevaux : le 29/09/11 à 08:22:46
Dire merci | Coucou les Tiens, on ne voit plus Camille, il va bien notre petit Caribou ? Ombre: j'ai cru comprendre qu'il est bien au courant de ce qui s'écrit ici il n'est pas un grand littéraire le bougre, s'exprime peu mais vous aime bien. Aupa! m'en vais nourrir la cavalerie, puis faire un saut au village refaire une partie du monde et de ses environs devant un chocolat chaud. A toute. et |
Par tyoc : le 29/09/11 à 08:27:25
Dire merci | Bonjour du matin. Planning de la journée : - déposé un complément de PC - manger avec pôpa et môman - assister à la "confirmation" dressage d'un poulain et faire plein de photos - attendre un pu*ain de coup de fil pour récupérer 2 dossiers à faire en urgence. Plus l'appel tarde, moins je pourrais voir France / Tonga. PS : je voulais écrie "bonjour matinale" mais j'ai eu un doute sur le e. |
Par Maevan : le 29/09/11 à 09:03:34
Dire merci | Moi France-Tonga, ça risque d'être sans moi. 7h, c'est définitivement trop tôt pour un samedi. |
Par cyberds : le 29/09/11 à 09:24:55
Dire merci | Tyoc, si tu dis bonjour à madame Matinale, c'est avec un "e", si c'est un adjectif accordé à bonjour, ça sera sans !!! bonjour les archers !!!!!!!! encore une belle journée aujourd'hui !!! tous les cuirs sont faits, les polaires et impers des poneys en sucre tous propres et rangés, la deuxième coupe de foin à l'abri dans les hangars ... y'a que ma cuisine qui fait de la résistance pas de rdv possible avec le métreur (pour plan de travail en pierre) avant le 10 octobre ... ensuite il y a la mise en fabrication .... grrrrrrr les travaux se rebiffent ! |
Par tyoc : le 29/09/11 à 10:13:26
Dire merci | les travaux se rebiffent ! Ca allait trop bien, fallait une anicroche pour te rappeller la dur réalité du bâtiment. |
Par mirza : le 29/09/11 à 10:15:09
Dire merci | pas de rdv possible avec le métreur Pffff.... ya des corps de métiers qui sont encore pire que les autres Bonne journée tout le monde! |
Par ami des chevaux : le 29/09/11 à 10:22:57
Dire merci | Tyoc: tu ne pourrais pas voler au secours de Cyb? Grand bleu par ici, ça n'est pas camille qui va s'en plaindre... France/Tonga a 7h du mat que du bonheur, ça dégage la journée pour une bonne balade en selle |
Par Loarghann : le 29/09/11 à 10:56:16
Dire merci | yipie mirza sera parmi nous ^^ Ce sera mon pbj ! Bonjour mes archers et archeres cheris... Je viens d'apprendre que mon rallye avec grodalo ne sera pas possible car ma dp passe son premier degre (ca doit etre environ le galop 5 ou 6) ce week end la avec lui... Voyons le bon cote des choses : ca m'evitera des torsions de neurones pour le transport de la bestiole...si vous vouliez bien croiser les doigts pour que je me trouve une autre monture d'ici la... Ce serait sympa... Bonne journee a tous et toutes... Cyb quand on a refait ma cuisine il y a 5 ans je revais d'un plan de travail en pierre... Ce qui nous a refroidi : la fragilite de tout ce que l'on y depose... Mais qu'est-ce que c'est beau ! Ciorale |
Par cyberds : le 29/09/11 à 11:02:45
Dire merci | Acoreil, c'est du granit noir Zimbabwe finition 'cuir' ça ne raye pas, ne craint pas le chaud , l'acide ... j'ai un échantillon à qui je fais subir les pires misères depuis le mois d'avril ... ce sont les couteaux qui craignent, pas la surface de la pierre au départ je voulais de la pierre du Hainaut ( la fameuse bleue belge) que j'adore et ça c'est trop fragile hélas calcaire, elle craint les acides, les rayures, bref j'ai renoncé mais j'aime chez les autres |
Par ami des chevaux : le 29/09/11 à 11:19:49
Dire merci | si vous vouliez bien croiser les doigts pour que je me trouve une autre monture d'ici la... Ce serait sympa... Ayé pour moi c'est fait! m^me qu'ils sont tout et tous mélangés maintenant |
Par Maevan : le 29/09/11 à 11:33:14
Dire merci | Je croise les doigts Coralie ! Nous même les travaux sont vraiment en train de démarrer, après avoir été baladés par un artisan pendant deux mois. Ouf, je craignais de devoir passer l'hiver chez beau-papa et belle-maman... |
Par casimirus : le 29/09/11 à 11:43:44
Déconnecté | Coucou ! Les du jour sous un soleil radieux. Bonne journée mes archers ! |
Par Loarghann : le 29/09/11 à 11:53:09
Dire merci | cyb la pierre dont tu parles est celle que je voulais dont les carrieres sont a....10 min de chez moi, dans la petite et tres jolie ville ou je vais chercher mon train tous les matins : Soignies.... Il y a moyen de la huiler pour qu'elle craigne moins les acides mais elle reste tendre... Et donc griffable Merci les amis avec vos croisements je suis sure de ne pas etre a pieds dimanche prochain... |
Par hibabelbou : le 29/09/11 à 11:55:13
Dire merci | Coucou tout le monde, I'm back . Tout d'abord joyeux anniversaire à Johan et pleins de et de pour qui n'en veut ou a besoin. J'ai pas rattrapé les x pages que vous avez écrit depuis la dernière fois que je suis passée ici, mais au moins maintenant je vais pouvoir suivre les conversations plus régulièrement car même si c'est pas encore totalement au point, j'ai le net chez moi . Bonne journée tout le monde et à bientôt. |
Par aline13 : le 29/09/11 à 12:30:59
Déconnecté | bon...je mange mon yaourt et je reviens vous mettre mon PBDJ d'hier.... |
Par aline13 : le 29/09/11 à 12:52:07
Déconnecté | bon yaourt fini (oui oui je savoure mes yaourts ) alors PBDJ d'hier....Il faisait beau et.... Spoiler
Ma n+3 (chef du chef de ma chef...z'avez compris ? ) est venue en personne et tout exprès ( ) jusque dans mon service me dire qu'elle était plus que satisfaite de mon travail, que j'étais un élément de valeur, que mon service aurait beaucoup à perdre si je partais et que en ce qui la concernait elle, elle ne voulait pas que je parte et envisageait des solutions pour faire partir "l'autre"....C'est pas grand chose mais purée.....QUE CA FAIT DU BIEN DE SE L'ENTENDRE DIRE !
Merci à vous tous...j'ai pas ma mutation mais ce n'est pas grave....j'ai d'autres solutions ! PBDJ d'aujourd'hui : Il fait beau et aujourd'hui, plus que 29 dodos avant mon départ pour les Beuniers |
Par casimirus : le 29/09/11 à 13:27:33
Déconnecté | Top ton PBDJ d'hier aline, je suis contente pour toi |
Par Maevan : le 29/09/11 à 13:32:27
Dire merci | Top Aline |
Par Mhu : le 29/09/11 à 13:34:38
Dire merci | bonjour à vous tous(tes) beau chaud ici . vacances se terminent , je reprends dimanche (ben vi je sais c'est pas un jour ..........sauf pour les pov'infirmières ) J'ai une de ces envies de plus vouloir y aller moi enfin ............... encore 12 ans à tenir ! |
Par aline13 : le 29/09/11 à 13:38:47
Déconnecté | encore 12 ans à tenir moi, grosso merdo, c'est ce que j'ai déjà fait....me reste donc pu que....30 ans à tenir |
Par casimirus : le 29/09/11 à 13:42:19
Déconnecté | vive la retraite au flambeau ! |
Par aline13 : le 29/09/11 à 13:47:43
Déconnecté | vive la retraite au déambulateur oui ! |
Par carine : le 29/09/11 à 14:24:39
Dire merci | Coucous les Archèr(e)s, Une petite intrusion chez vous, juste pour dire à Coralie que si elle a besoin d'un canasson pour dimanche, le mien est à sa disposition Et euh, je dis ça je dis rein mais je suis contente d'avoir des news de ma copine-voisine grâce à vous Des bisous à tous (à force de vous lire en sous-marin, je me croirais presque des vôtres ). |
Par olly : le 29/09/11 à 14:45:04
Dire merci | MERCI MERCI MERCI MERCI vous êtes des anges!!!!!!!! par le fait du hasard ou de ma bonne étoile l'opportunité de boulot que j'ai se transforme en 2eme entretien d'embauche jeudi prochain disons que mardi aprem j'étais en rdv clientèle dans la société où j'ai postulé et que par le + grand des hasard je suis tombée nez à nez avec le DG qui m'a prise en entretien direct et il souhaite me revoir!!!!! PFFFFFIOUUUUUU c'est aussi grâce à vous tout ça!!!!! bon allez je vais rattraper mon retarde lecture maintenant! |
Par Val Kenzack : le 29/09/11 à 14:46:32
Dire merci | Ayé, billets de train pris ! |
Par Mhu : le 29/09/11 à 15:07:51
Dire merci | vive la retraite au déambulateur oui ! meuh non !!!! je ne me sens pas prés du déambulateur !!!! heureusement Mais purée , depuis je j'habite dans cette nouvelle propriété , avec mes chevaux chez moi ,je n'ai plus envie d'y aller c'est la 1er fois e ma vie que ça me fait ça ! j'm mon job , mais plus envie Message édité le 29/09/11 à 15:07 |
Par olly : le 29/09/11 à 15:11:24
Dire merci | casi: magnifique le troupeau de bambis et joyeux zanniv à Johann désolée j'ai loupé le jour J mais hier on a enterré la mamie de mon zhom |
Par laska : le 29/09/11 à 15:14:02
Dire merci | Génial Olly! Félicitations et plein de pour ton 2° entretien! Je croise aussi les doigts pour Coralie! Aline, je suis ravie pour toi! Ça a du te faire chaud au coeur, et c'est mérité Ici, grosse chaleur ajd, pas un souffle de vent... Juste le gazouillis des kikiwis |
Par Loarghann : le 29/09/11 à 15:21:18
Dire merci | O Carine... Merci ! Ce que je prefererais... C'est que tu sois des notres le 9... Les copines sont toutes des chouettes nanas.... Archers archeres, j'ai la grande joie de vous presenter ma premiere rencontre forumesque qui habite a au moins deux kilometres a vol d'oiseau de chez moi et qui est une amie de longue date du frere de mon homme...preuve s'il en est que le monde est tout petit et le fofo immense... Carine... Une fille vraiment extra ! Olly je suis hyper contente pour cette super bonne nouvelle ! Un deuxieme pbj pour moi ! Aline c'est un super gbj ton pbj d'hier..... Plein de bonnes et belles choses a lire aujourd'hui... Dede tu veux bien faire une tite place a carine sur l'arche ? Coralie |
Par ami des chevaux : le 29/09/11 à 16:02:31
Dire merci | Dede tu veux bien faire une tite place a carine sur l'arche ? Bai, ongi ettori Carine muxus |
Par Maevan : le 29/09/11 à 16:04:50
Dire merci | Bienvenue Carine ! @Aline : si tu y vas par là, moi il me reste un peu 42 ans à tenir (Et encore, si la legislation ne change pas d'ici là) |
Par laska : le 29/09/11 à 16:07:30
Dire merci | Bonjour Carine, bienvenue parmi nous! |
Par mirza : le 29/09/11 à 16:22:25
Dire merci | Bienvenue Carine Acoirel je suis bien contente d'être ton pbj. Cette fois pas de rencontre ds la sdb d'Ombre puisque je viendrai juste le dimanche, mais c'était peu probable donc je suis bien contente quand même, et celui qui part le dimanche à 11h Ce matin j'ai forumé en bossant (comme d'hab') et j'ai fait la méga boulette, je recommence tout, bien fait pour ma pomme |
Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous