Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7361 à 7400, Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Par ami des chevaux : le 22/09/11 à 08:06:39
Dire merci | Coucou les Reveil matinal sous un grand ciel bleu. Va falloir songer a aller avitailler les bestiaux, puis ce sera tentative de bricolage avec mes 2 mains gauches. Camille s'en est allé bien guilleret, sans doute la fin de semaine qui approche Va falloir de partout et avec vigueur pour les en souffrance. Voilà pour moi c'est fait Bonne journée archères et archer |
Par razak60700 : le 22/09/11 à 08:08:44
Dire merci | Bonjour par ici |
Par tyoc : le 22/09/11 à 08:44:51
Dire merci | Coucou tous le monde. Très agréable soirée avec 2 très jolies filles (comment ça je remue le couteau dans la plaie ). On a tellement papoté que j'ai pas pris de photo (enfin si mais des pieds de Luna, pas sûre que ça vous interresse ). Ciel gris, ça tombe bien il faut que je bosse un dossier. pour les archères et archer. Il me semble que VVT n'a pas encore le net. En espérant que ça ne fasse pas comme certaines qui font défiler les hommes chez elle. |
Par casimirus : le 22/09/11 à 09:11:51
Déconnecté | Coucou ! du soleil ce matin .... et bien sûr la brassée de pour mes archers. |
Par Loarghann : le 22/09/11 à 09:28:50
Dire merci | une enoooorme bordee de pour tous specialement casi et olly et puis pour le petit baluffon de vvt... Sans oublier les pour vvt maody et un enorme bisou a tous ! Tyoc t'es pas cool avec notre captain.... Eilaroc |
Par cyberds : le 22/09/11 à 09:35:53
Dire merci | je crois que Gigiti emménage , elle doit jubiler d'être enfin dans son pays, même si elle n'a plus le net ! reviens nous raconter !!!! hello les archers !!! grand jour aujourd'hui !!! ma vierge de maman a ... 89 ans !!! et elle doit déjà être à la pêche ou en grande conversation avec le voisinage vu que j'ai juste eu droit à son répondeur ... Mirza nous fait voyager ! après l'apéro de Maody à Belle-île, la visite de Moscou avec Mirza, qu'est ce qu'on visite ici !!!!! à tous |
Par ami des chevaux : le 22/09/11 à 10:26:24
Dire merci | comment ça je remue le couteau dans la plaie A sa question sur un autre topic? "comment s'organiser hier soir" une pensée lubrique m'a traversé l'esprit ( il y avait longtemps...hein.... ) ma vierge de maman a ... 89 ans Ahhhhhhhh Marie pleine de grâce sans aucun doute BON ANNIVERSAIRE maman Cyb nous te louons Message édité le 22/09/11 à 10:26 |
Par aline13 : le 22/09/11 à 10:28:49
Déconnecté | On a tellement papoté que j'ai pas pris de photo petite l'excuse, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute petite ! me semble me souvenir d'un WE où certains ont bavardé tant et plus et où POURTANT on a eu des photos.... |
Par aline13 : le 22/09/11 à 10:29:41
Déconnecté | sinon je vous zaimeuh et je rectifie mon PBDJ d'hier : mon week end, c'est ce soir finalement ! J-36 avant les beuniers....j'ai trooooooooop hâte de vous (re)voir tous ! |
Par olly : le 22/09/11 à 11:45:08
Dire merci | coucou les archers Merci de vos zondes! courrier envoyé aujour'dhui.... TOP DEPART ( j'ai les boules!!!) Le coup de taper un cheval et bien c'est arrivé à ma jeune colloc de pré, son ancien cheval s'est fait taper par une voiture... Non loin de son pré avait lieu une démonstration militaire, une patrouille d'avions est passée ras du sol et a survolé son pré, le cheval a paniqué comme pas permis et s'est échappé du pré, il était en panique sur la route et Paf la voiture... Les gendarmes ont attendu l'arrivée de la proprio et ont du l'euthanasier |
Par tyoc : le 22/09/11 à 11:52:59
Dire merci | pour le courrier d'Olly |
Par Loarghann : le 22/09/11 à 13:14:13
Dire merci | bon anniversaire maman cyb ! J'ai donne mon sang aujourd'hui...pendant les heures de boulot en plus.... Que du bonheur... Ca a au moins ca de bon de travailler pour un client de belle taille... Aricelo |
Par Val Kenzack : le 22/09/11 à 17:45:02
Dire merci | Bon anniversaire à ta maman cyb ! Pour ce qui est du choc cheval-voiture, j'aime Kenzack de tout mon coeur, mais s'il devait un jour se produire un tel malheur, je préfèrerais qu'il prenne un poids lourd qu'une voiture avec famille au grand complet |
Par zettt : le 22/09/11 à 18:00:57
Dire merci | bon anniversaire a maman cyb aussi !!! pour le cheval, il s'est fait tappé tout près de son pré, qui apparemment était moyennement bien cloturé ... bref , fin de la parenthèse tyoc, tu vas t'ennuyer ce soir |
Par casimirus : le 22/09/11 à 18:31:50
Déconnecté | Bon anniversaire à ta maman cyb ! ... et c'est aussi l'anniversaire de la maman de razak |
Par ami des chevaux : le 22/09/11 à 18:37:35
Dire merci | Bon anniversaire a la maman de Razak |
Par laska : le 22/09/11 à 18:40:56
Dire merci | Joyeux anniversaire aux mamans de Razack et Cyb! |
Par tyoc : le 22/09/11 à 18:56:51
Dire merci | Tout pareil, joyeux anniversaire aux mamans de Cyb et Razak. |
Par aline13 : le 22/09/11 à 19:20:38
Déconnecté | bonaniv' aux deux môms ! |
Par Mhu : le 22/09/11 à 19:34:32
Dire merci | héhé et ma mamie qui a pu partager le gâteau à la maison ..... elle a pu rentrer 2 h boire un piti coup et elle est revenue en centre de rééducation pour finir sa remise en forme !!! une vierge de 90 printemps !!!! Message édité le 22/09/11 à 19:34 |
Par irisetquiara39 : le 22/09/11 à 21:13:26
Dire merci | moi je compte pas 90 bougies désolée de pas passer trop souvent en ce moment, je fais un peu le point sur moi meme et j'avais la préparation de ma tite Nati qui va courir samedi sa première 130km en endurance si tout se passe bien, je vous dit pas comme ca va atténuer la sensation d'une année 2011 bien pourrie... |
Par Mhu : le 22/09/11 à 21:22:01
Dire merci | bonne course ! samedi il va faire beau et frais le matin . c'est ou ta 130 ? |
Par zettt : le 22/09/11 à 21:27:42
Dire merci | 130 km ! avec le meme cavalier ? pour samedi, alors !! 130 bornes, ca commence a faire... tyoc pour mamie mhu ! c'est pas les bougies qu'il faut compter, c'est les coupettes !! elle fait pas cet age la, en tous cas |
Par Loarghann : le 22/09/11 à 21:37:36
Dire merci | yeah, moi aussi je suis en plein préparatifs d'anniversaire, mais pour l'autre coté du fil de vie : ma zaza a 3 ans demain... Du coup : prendre congé demain à l'arrache et turbiner pour boucler ma semaine au boulot aujourd'hui avant 16h30 en casant le don de sang : c'est fait récupérer mes heures sup du mois aujourd'hui pour avoir un peu de temps : c'est fait faire les grosses courses pour nous et les deux anniversaires (école et maison) : c'est fait réserver auprès de mon crémier les fromages pour le repas fromages/charcuteries de dimanche : c'est fait récupérer les filles, les faire souper les mettre au lit : c'est fait faire un gaeteau au chocolat parce que c'est le préféré de Zaza : c'est fait faire un gateau aux pommes parce qu'un seul gateau c'est pas assez pour toute la classe et que Ambre préfère les gateaux aux pommes et comme ca je pourrais mettre du glacage mauve et rose bien kitsh sur un gateau parce que le glacage rose c'est un crime de lèse-chocolat : c'est en cours ! lécher les plats parce que les momes sont au lit donc j'ai les fouets, lèches-plats et plats pour moi toute seule, c'est fait ! Après cette journée un tantinet occupée, je crois que je pourrais etre fière de moi... Si mes gateaux sont réussis (la pate du chocolat était délicieuse...) Rocaeil |
Par razak60700 : le 22/09/11 à 21:58:07
Dire merci | Merci pour ma maman Demain, c'est au tour de la Zaza de Loarghann, si je suis tout bien! Un gros MERDE pour ta 130km iris Bonne nuit |
Par irisetquiara39 : le 22/09/11 à 22:05:00
Dire merci | 130km avec le même cavalier et le même cheval en effet, la course est dans le 42 à Chavanay. mais... c'est pas moi qui vais monter j'ai décidé d'offrir cette possibilité à Vanita qui a déjà obtenu ses qualifications avec Natiounette... j'ai su apprécier à l'époque d'avoir une jument confiée pour faire cette distance, je pense que Vanita saura l'apprécier de même moi je suis qualifiée en 160km alors je n'ai rien à me prouver, je me réserve pour la douloureuse 2x70 avec Quiara en avril prochain |
Par Val Kenzack : le 22/09/11 à 22:10:10
Dire merci | Zaza a déjà 3 ans ????????? ça passe trop vite ! |
Par tyoc : le 22/09/11 à 22:15:34
Dire merci | tyoc pour mamie mhu ! c'est pas les bougies qu'il faut compter, c'est les coupettes Mais j'ai rien dis. |
Par cyberds : le 22/09/11 à 22:27:42
Dire merci | tyoc pour mamie mhu ! c'est pas les bougies qu'il faut compter, c'est les coupettes Mais j'ai rien dis. tu l'as pensé pis c'est tout !!! |
Par tyoc : le 22/09/11 à 22:29:35
Dire merci | tu l'as pensé Possible. |
Par Loarghann : le 22/09/11 à 22:56:39
Dire merci | bonnaniversaire maman razak et mamie mhu (quoi que c'est une tof de son anniversaire qui a lieu de ces temps-ci aussi ?)... Moi aussi à cet age là je veux descendre les coupettes plutot que souffler les bougies ! aux 90 printemps de ma mamy a moi, elle était tellement bourrée après l'apéro, qu'elle ne se souvient plus de grand chose... Pourtant sa fete a duré six heures et l'apéro une.... Les chiens ne font pas des chats Ca y est le gateau aux pommes est enfourné, c'est zhom qui a fait la pate, en mode cow boy : farine, sucre yaourt et jaunes d'oeuf mélangés tous ensemble, blanc d'oeufs en neige fondante intégrés au fouet avec l'appareil aux oeufs.... Moi qui avait amoureusement laissé mes pommes mariner dans un mélange jus de citron/miel de lavande/sucre de canne vanillé maison.... J'espère que les gosses de la classe d'ambre ont de bons estomacs, parce que sous le glacage : la brique Bonne nuit mes amis... Coralie |
Par cyberds : le 22/09/11 à 22:59:58
Dire merci | rhaaaaaaaa Ecorail !!! c'est l'anniv de maman Razak et maman Cyb !!! Mamie Mhu, c'était hier |
Par Loarghann : le 22/09/11 à 23:05:19
Dire merci | scuzez, z'ai plus les yeux en face des trous.... j'ai démoulé mon gateau au chocolat, il a vraiment l'air miam... Vous croyez que je peux m'inviter dans la classe des momes ? Eco-rail |
Par ami des chevaux : le 22/09/11 à 23:08:02
Dire merci | Mamie Mhu, c'était hier Ma Toulousainne préférée je n'en dirais pas autant de sa fille qui passe dans le coin sans se montrer Aupa! Iris rdv fin octobre chez Ombre, n'oublie pas Suis une petite heure en avance mais....Zaza: Zorionak Zurri joli coeur Bonne nuit archères et archer |
Par tyoc : le 22/09/11 à 23:12:04
Dire merci | j'ai démoulé mon gateau au chocolat Tant que c'était pas un cake. |
Par OMBRE : le 22/09/11 à 23:14:40
Alors, bon annif à Mamie Mumu, Maman Cycy et Maman Razak, pis aussi à la p'tite Zaza Iris, un vrai plaisir de te relire ici Des gros à tous mes Archers et Archères Ocraile, tu me donne faim !!!!!! |
Par Val Kenzack : le 22/09/11 à 23:15:39
Dire merci | Tiens, rien à voir, mes élèves sont toujours aussi doués. Je leur demande de relever des comparaisons dans un texte, on note au tableau "elle charge, tel un bouc" oeil vide de certains, doute qui m'envahit, je demande "vous savez ce qu'est un bouc ?" Et là, l'un deux, tout fier d'étaler sa science, lance "mdamemdamemdame moi je sais ! c'est un LIVRE" |
Par OMBRE : le 22/09/11 à 23:19:02
n Tu veux une photo de Zébulon ????? |
Par Loarghann : le 22/09/11 à 23:20:42
Dire merci | Tyoc, je ne te permets pas de parler de mon beau gateau en terme copro-quelquechose-ique... Val je suis morte de rire, je ne m'en remets pas ! tu fais vraiment un métier....euh, comment dire.... kamikase ? merci dédé pour ma trolette a crolette... je lui transmettrai tes bons voeux.... craloie tiens, une qui n'était pas encore sortie... |
Par Val Kenzack : le 22/09/11 à 23:21:37
Dire merci | Ben ma collègue d'anglais étaitcontente qu'il connaisse un mot mais faudra qu'il apprenne à l'écrire |
Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous