Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par OMBRE : le 16/09/11 à 23:18:48
Petit passage vite fait pour vous faire tout pleins de avant de débrancher l'ordi, orage oblige ! Message édité le 16/09/11 à 23:18 |
Par zettt : le 16/09/11 à 23:43:16
Dire merci | rhoooo !! mince Ombre !!! y marche ton tel??? bonne nuit, tous !!! bon voyage Mirzaska |
Par casimirus : le 17/09/11 à 05:12:35
Déconnecté | Coucou ! Les bisous du samedi ..... chuuuuuuuuuuut, ça dort encore chez les archers |
Par aline13 : le 17/09/11 à 08:26:27
Déconnecté | du samedi... vi moi aussi ça m'intéresse bien ce que tu fais mirzounette |
Par tyoc : le 17/09/11 à 08:30:25
Dire merci | J'allais oublié. Spoiler
Bonjour tous le monde.
Bon direction véto pour le chien jaune qui recommence à se gratter. Mais faut pas trop se plaindre, j'y suis pas allé depuis 3 mois. Spoiler
Je suis le 3ème levé après Casi et Aline
|
Par aline13 : le 17/09/11 à 08:32:48
Déconnecté | tu n'y es pas allé depuis trois mois ? veinard...moi j'y vais environ toutes les trois semaines pour BBG... mais cette fois, j'espère bien pulvériser mon record et ne plus y aller avant le mois de mai (pour les vaccins quoi... ) |
Par ami des chevaux : le 17/09/11 à 10:20:35
Dire merci | Bonjour, bonjour les Météo un brin pourrite sur Ouest-Tarn du coup m'en vais me planter devant Australie/Irlande. Les chevaux ont a manger et a boire, bien contents de me voir repartir la selle sous le bras Mirza: ton périple chez les Soviets me rappelle une éminence du coin aujourd'hui disparue: "le milliardaire rouge" bon voyage et bon séjour. bonne journée tout le monde, pour kinenveut Message édité le 17/09/11 à 10:20 |
Par mirza : le 17/09/11 à 10:32:50
Dire merci | Coucou les Archers! je vous mettrai une tite photo demain, j'aurai du temps pour papoter pendant mes soirées à l'hôtel (suis pas froussarde mais sortir seule le soir c'est pas rigolo). J'attends grande mirzounette pour aller lui acheter des fringues si elle se lève avant la fermeture des magasins , le chat jaune et la chienne détestent me sentir sur le départ et me "surcollent"... Bisous tout le monde, à demain |
Par zettt : le 17/09/11 à 11:20:58
Dire merci | bonjour d'ici aussi ! on a droit a un magnifique dégradé..... de gris aujourd'hui bon, en meme temps... je bosse donc... bon mach DD !! bon voyage Mirza !! ca les bestioles et les valoches....z'aiment pas trop en général !!! et bonne journée a tous !! Tyoc !! t'inquiète pour le chien jaune , quand il aura "son" border, il aura plus le temps de se gratter !! |
Par tyoc : le 17/09/11 à 11:21:58
Dire merci | J'ai fait un craquage total ce matin. La carte bleu est encore toute chaude. Et tout ça pour du matos photo. Je serais paré pour le WE des archèr(e)s ! |
Par tyoc : le 17/09/11 à 11:24:20
Dire merci | quand il aura "son" border, il aura plus le temps de se gratter !! J'en ai longuement parlé à son véto avant de prendre LA décision. Ca peut effectivement lui faire beaucoup de bien. |
Par cyberds : le 17/09/11 à 11:32:21
Dire merci | ici y'a du soleil !!! en revanche, test de grasse matinée loupé ... vu qu'hier à cause des travaux (pose de l'escalier) les bébés chats ont été confinées la journée dans une chambre, j'ai mis Bulle dans le salon et je leur ai ouvert ma chambre ... vous avez déjà essayé de dormir avec 3 monstresses poilues qui vous sautent sur les pieds, mangent les cheveux, se battent comme 2 chiffonnières vous votre estomac, votre tête, vous lèchent les doigts, le nez ... bref, j'ai perdu !!! c'est pas tout ça mais ... bonjour les archers ! edit pour "chevaux" au lieu de "cheveux" lol ... Message édité le 17/09/11 à 11:32 |
Par ami des chevaux : le 17/09/11 à 14:48:16
Dire merci | Vieux caribou est en rogne ce qui en soit est plutot normal Je reçois le topoguide "Cezallier-Limon" édité par "Chamina" en vue de préparer une rando au printemps ou l'été prochain, et bien sur.....manque 3 fiches qui couvrent 2 étapes potentielles. Vont être invités a se sortir les doigts du c.. lundi a la 1ère heure de bureau ( vers 10h30...... ) Ceci dit, dans 1/2 h accompagné de ma fille m'en vais voir mon lunetier préféré qui va se régaler a me colle une note de 1000€ ou + |
Par zettt : le 17/09/11 à 17:26:58
Dire merci | cyb' !! mdr ton edit !! tant que t'appelles pas DD "ami des cheveux" bonne soirée a tous !! |
Par hibabelbou : le 17/09/11 à 17:33:32
Dire merci | Coucou tout le monde, petit bonjour du nid de la Hiba's familly, où je squatte pour le week-end et où je profite des joies d'avoir internet chez soit (je l'ai toujours pas à l'appart. Y a un soucis qui devrait, je l'espère, être résolu mardi Profitez bien tous de votre week-end, pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et je ne vous fait pas de bisous car j'ai choppé une petite crève (ça ne serai pas drôle sinon ) |
Par hibabelbou : le 17/09/11 à 17:36:34
Dire merci | DD "ami des cheveux" ça fait pub Loréal et compagnie "avec le nouveau shampoing DD ami des cheveux, vos cheveux seront plus soyeux" |
Par ami des chevaux : le 17/09/11 à 17:58:30
Dire merci | Hiba: la fac te fait un bien fou m'en vais quand jeter un oeil sur tes plantations en jardinières tant que t'appelles pas DD "ami des cheveux" Zett: ben quoi qu'ils ont mes cheveux je les lavent une fois/an! tous les 14 juillet, sales ou pas |
Par hibabelbou : le 17/09/11 à 21:55:15
Dire merci | c'est pas la fac DD, c'est le rhume ça embrouille mon pauvre neurone |
Par tyoc : le 17/09/11 à 22:07:18
Dire merci | mon pauvre neurone Ca va suffire pour tes études |
Par hibabelbou : le 17/09/11 à 22:08:14
Dire merci | je connais des gens qui s'en sont sortis |
Par zettt : le 17/09/11 à 22:45:32
Dire merci | t'en as meme âs un de rechange? doit y'en avoir quelques uns rue St Michel mais pas sur qu'ils soiet en état de fonctionner !! bonne soirée tout le monde |
Par OMBRE : le 17/09/11 à 22:58:28
Hello les archers et archères de mon coeur ! Moi aussi, m'intéresse de tout comprendre de tes activités Mirza ! En attendant, bon voyage Aline, avec plaisir pour le 28 ! Zettt, si pas d'ordi, pas de tél bien sûr, mais ce soir ça fonctionne |
Par tyoc : le 17/09/11 à 23:05:09
Dire merci | t'en as meme âs un de rechange? Pfiou, j'ai eu un mal fou à comprendre la phrase. Je me demandais d'où sortais cette histoire de carte. Jusqu'a ce que je comprenne que c'était une faute de frappe. ^ à la place de p. |
Par zettt : le 18/09/11 à 00:19:48
Dire merci | tyoc !!! |
Par Loarghann : le 18/09/11 à 00:28:13
Dire merci | Samedi un tantinet chargé se terminant par la foire médiévale de forest, décevante au niveau animation musicale, mais avec de très chouettes artisans (j'ai craqué pour un plat en terre cuite émaillée rouge brun magnifique...) et des manèges originaux pour les filles (un cheval de bois à roulette pour licer comme des chevaliers, un manège à balancoires activé à la main, les lutines ont adoré !)... Et demain, zhom joue de la cornemuse dans la ville ou vient d'emmenager ma soeurette, celle qui couve ma filleule (je vais etre marraine, je vous l'avais déjà dit ? ) et donc journée auprès de ma soeurette, terminée par un moule frite... Miam ! Plein de grous poutous à tous ! Mirza, et tous les archers, je le répète, mais vous etes et serez toujours les bienvenus en Belgique, chez moi... J'ai de la place, surtout si vous n'etes pas embétés par l'idée de dormir en camping-car... et oui Mirza, il va falloir absolument une troisième rencontre, pour qu'on puisse éclaircir tout cela ! Coralie |
Par OMBRE : le 18/09/11 à 00:36:12
Coralie, les Archers et Archères qui auront survécus aux we auvergnats n'auront plus rien à craindre de pire niveau confort, un camping car c'est un palace après les Beuniers ! |
Par Loarghann : le 18/09/11 à 00:56:53
Dire merci | Ombre attend de voir la tete de notre Ulysse avant de dire ca Et puis au Beuniers, y'a p't-être pas les toutes dernières commodités, mais l’accueil et la vue sont imparables ! Et puis il y a les plus beaux chevaux du monde, en Alezan et en tachu (parce qu'en gris c'est mon gros qui gagne... ) Coralie |
Par casimirus : le 18/09/11 à 07:21:57
Déconnecté | Coucou ! les du dimanche avant de partir en expédition dans le froid et l'humidité. Bon dimanche les kikis ! |
Par maody : le 18/09/11 à 09:20:54
Dire merci | coucou les archers!!! je reviens d'un week end anniversaire a belle ile,tres tres dur pour le foie!!!! sauzon port coton le phare arrivée sur une plage pour l'apero avec huitres,crevettes,vin blanc!!miam!! on part faire un tour a la pointe des poulains et on revient sur une autre plage ou nous attendait un barbec de maquereaux et pomme de terre! et voilà! |
Par tyoc : le 18/09/11 à 09:30:42
Dire merci | Et Bubu avec un verre à la main Vous avez du passer un bon week end. Superbe paysage. |
Par Loarghann : le 18/09/11 à 10:24:20
Dire merci | Magnifiques photos Maody ! Ca donne faim ! Bon dimanche les amis ! Coralie |
Par hibabelbou : le 18/09/11 à 11:36:37
Dire merci | hum miam miam Beau temps revenu en Bretonnie, il faut que je me motive à refaire mon sac pour rentrer dans mon petit chez moi. Mais je crois qu'avant une balade sur la plage va s'imposer . Bonne journée les archers et pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. et croisez les doigts pour que l'intervention du technicien mardi fasse que le soir j'ai le net et le tel chez moi |
Par tyoc : le 18/09/11 à 14:46:45
Dire merci | Temps gris et pluvieux. J'ai ressorti la veste de pluie et le chapeau d'hiver. |
Par Liram : le 18/09/11 à 15:16:06
Dire merci | Salut les archères! Il ne me semble pas être venu trainer de ce côté du forum avant que DD m'en parle aujourd'hui même...donc... Je vous écrit depuis l'ordinateur de notre dédé national, qui vous salue bien Voilà c'est tout |
Par ami des chevaux : le 18/09/11 à 19:11:16
Dire merci | Je vous écrit depuis l'ordinateur de notre dédé national, qui vous salue bien En effet, l'art de recevoir une Lorraine de passage en Catharie, par une météo plus que douteuse il lui en a fallu du courage et de la bonne volonté pour s'envoyer ses 3 bonnes heures en selle en ce dimanche matin. Maud: Bubu est fort élégant avec la vareuse du pêcheur qui ne quitte point son godet ni sa godaille Hiba: bon retour chez les Bretons qui n'en sont pas (vais me faire des amis moaaaaaaa ) Tyoc: ici ce fut le pull a grosses côtes, celui qui sent bon l'automne humide oui Mirza, il va falloir absolument une troisième rencontre, pour qu'on puisse éclaircir tout cela Absolument Coralie, j'ai quelques idées pour la Catharie occidentale Bonne soirée tout le monde Message édité le 18/09/11 à 19:11 |
Par mirza : le 18/09/11 à 19:42:48
Dire merci | Coucou les ptits loups! Rho maody, je suis contente pour toi c'est tellement beau Belle Ile Je vous mets deux tites photos de mon après midi "en ville", au monastère c'était un vrai moment de grâce, j'adore ces endroits même si plus athée que bibi c'est dur... ensuite visite par mon "guide" de l'équivalent du Père Lachaise russe, avec les grandes figures de l'ère soviétique, les inventeurs des avions qui ont donné le nom aux avions (M. Tupolev et M. Iliouchine, si si) et certains autres que j'étais supposée connaître (sauf que inculte comme je suis, il y en a qui ne me parlaient pas du tout...) puis une petite vue de l'université, de là on a une belle vue sur la ville. Notez les 3 pauv voitures devant, mais c'est juste Moscou centre, pas la Russie Demain pas de tofs je reviendrai mardi. Bisous tout le monde! Message édité le 18/09/11 à 19:42 |
Par Mhu : le 18/09/11 à 21:30:46
Dire merci | poutouuuuuuuuuuuuuusssssss en passant viiiiiiiiiiiiiiite |
Par Loarghann : le 18/09/11 à 21:42:45
Dire merci | retour de chez ma soeur un tantinet chahute... Nous sommes a moins de 10 km de la maison, a 5 km de la sortie d'autoroute pour chez nous.... Completement arretes dans les bouchons.... Comme si les bouchons quotidiens nous manquaient... Heureusement, les lutines dorment du sommeil de deux pounettes privees de sieste pour cause de 5 eme anniversaire du cousin de leur future cousine auquel elles avaienr getiment ete invitees... N'empeche... C'est super frustrant... Mais excellent dimanche pour notre tribu... Je n'ai pas eu de moules frites pour cause du meme anniversaire mais l'apres-midi papotes et jeux avec les momes et ma soeurette ainsi que sa belle famille fut bien sympa.... Bonne nuit tout le monde.... Coralie |
Par tyoc : le 18/09/11 à 21:44:30
Dire merci | T'as oublié de dire que t'allais être marraine. |
Par Maevan : le 18/09/11 à 21:49:52
Dire merci | rapide à tout le monde ! Bébé chien est là, mais pas beaucoup de photos, on a été pas mal occupés ce week end |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous