Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7321 à 7360, Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Par ami des chevaux : le 20/09/11 à 22:36:37
Dire merci | Et des légumes Des quoiiiiiiiiiiiiiii Mac'do est sur la route a 10' |
Par aline13 : le 20/09/11 à 22:37:15
Déconnecté | miam ! quoi comme légumes ? |
Par ami des chevaux : le 20/09/11 à 22:42:50
Dire merci | miam ! quoi comme légumes ? Aline ça suffit! |
Par aline13 : le 20/09/11 à 22:52:12
Déconnecté | mais euuuuuh....c'est bon les légumes ! |
Par Loarghann : le 20/09/11 à 23:30:35
Dire merci | et qui c'est qui se charge de la découpe de la saucisse ? contente de votre retour Ivoire et Lily ! Ivoire, comment va ta petite tribu ? Tu tiens le coup ? Coralie |
Par OMBRE : le 20/09/11 à 23:36:23
Coucou ! Contente de voir des revenantes ! DD, Tyoc, passez un bon moment Gros, gros bisous à tous ! |
Par OMBRE : le 20/09/11 à 23:38:30
Quelqu'un a des nouvelles de GGT et Baluchon ? |
Par Ivoire... : le 20/09/11 à 23:56:39
Dire merci | merci à ceux qui m'envoient du courage pour le boulot Loarghann : la tribue va bien.qq galères ce printemps avec la 2ème mais on essaye de remettre la miss à l'endroit les 3 ont fait leur rentrée. une première pour la petite dernière qui est donc entrée en petite section. gentille, avec un bon bagoo et qui comprend tout vite mais "capricieuse" qu'elle a dit la maîtresse au bout de 15 jours... nonnn on s'en était pas rendu compte sacrée petite scorpionne... mais pourtant on lache pas... loin d'être bête elle arrive a mener bcp de monde par le bout du nez la petite dernière quoi j'ai fait ma rentrée aussi puisque j'ai pris un emploi de surveillante dans une école maternelle et primaire. Mais je crois que je ne suis plus faite pour un emploi avec des enfants même si j'ai un gros faible pour les touts petits dont j'adore m'occuper et qui me le rendent bien Mais comme il me fallait un boulot financierement et psychologiquement (mère au foyer pendant des années ça use) j'ai pris là je monte un dossier pour entrée en formation dans un domaine qui m'attire depuis 12 ans : l'immobilier Je croise les doigts j'ai passé les test avec succes (sans y croire donc du coup suis un peu fière de moi, ça redonne confiance) J'ai un entretien demain avec la responsable de la formation au centre. j'aurai normalement une reponse d'ici octobre Du coup cheri est obligé de s'occuper bcp des enfants et c'est marrant , je l'entends dire ce que moi je disais quand il rentrait de bosser et moi j'adore rentrer et me mettre les pied sous la table (aller il souffrira pas longtemps ... je suis pas mechante ) bref je viens de faire un gros pavé et toi loarghann, comment tu vas? et ta petite famille??? Casi : de quelle epine du pied tu parles ???? |
Par razak60700 : le 21/09/11 à 07:33:40
Dire merci | Bonjour et zondes du jour à toutes et à tous les archers qui en ont besoin Les courbatures de la course de Dimanche subsistent et ces 2 derniers jours, je n'ai fait que dormir comme les petits! Sieste du matin, de l'après-midi et gros dodo la nuit J'espère être un peu plus motivée aujourd'hui Bisous à tous |
Par ami des chevaux : le 21/09/11 à 08:20:30
Dire merci | Un gros coucou en passant sur les chapeaux de roues, suis a la bourre belle et bonne journée toutes et tous. |
Par aline13 : le 21/09/11 à 10:00:47
Déconnecté | PBDJ : aujourd'hui, c'est mercredi...plus que deux jours avant le WE et J-37 avant mon départ pour les Beuniers.... mes zamours |
Par Maevan : le 21/09/11 à 10:55:58
Dire merci | Grosses et d'une Maevan toute revigorée par la visite de son nouveau travail. J'ai trop haaaaate ! Ivoire... et Lily, contente de vous revoir ! Bisous à tous ! |
Par casimirus : le 21/09/11 à 11:15:43
Déconnecté | Coucou ! les du jour toujours pleins de microbes .... sont coriaces cette année. |
Par Maevan : le 21/09/11 à 11:20:38
Dire merci | Casi : ma maman prends des gélules d'echinacea. Apparemment ça booste les défenses naturelles. Si tes microbes sont coriaces ça aide |
Par zettt : le 21/09/11 à 11:39:27
Dire merci | bonne journée a tous et toutes ! DD !!!! tu restes dormir chez Tyoc, bien sur !!! |
Par olly : le 21/09/11 à 11:53:18
Dire merci | hello les eurs! Ayè entretien préalable au licenciement fait! je devrais être quitte de mon job mi octobre! Moral dans les chaussettes non pas tant sur le plan du boulot mais sur le plan financier, déjà que j'étais payé le minimum là ça va être ras les pâquerettes j'pense bien à vous même si j'ai pas trop le cœur à discuter, m'en voulez pas |
Par aline13 : le 21/09/11 à 13:14:01
Déconnecté | olly |
Par ami des chevaux : le 21/09/11 à 14:25:05
Dire merci | Olly: aupa! aupa! les DD !!!! tu restes dormir chez Tyoc, bien sur !!! J'avais le choix entre Tyoc au demeurant fort sympatique, Al que je ne connais et Loustix. Le choix fut fait sans hésitation mais...........grosse agacerie et ronchonnerie du jour, je ne vais point pouvoir me libérer PTDBDM ( traduction: putain de bordel de merde ) |
Par Maevan : le 21/09/11 à 14:27:47
Dire merci | pour Olly ! On pense à toi, même si tu discute pas... |
Par aline13 : le 21/09/11 à 14:28:23
Déconnecté | Tyoooooooooooooooooooooooc : On veut des photoooooooooooooos !!!!!! (plus d'excuses maintenant hé hé hé ) |
Par tyoc : le 21/09/11 à 14:28:53
Dire merci | Ce n'est que partie remise DD. Et vu mon planning saturé à la dernière minute, plus le fait que j'ai décidé de faire une recette pour la première fois, on risque de finit chez Mc DO. Au pire j'ai récupérée de l'andouille de Guéménée (comme ça on sera 2) traditionnelle et artisabale en cas de loupé d'entrée (ce qui est fort possible ). |
Par aline13 : le 21/09/11 à 14:31:51
Déconnecté | et on aura des photos ? (hein ? comment ça j'insiste lourdement ? ) |
Par tyoc : le 21/09/11 à 14:37:26
Dire merci | et on aura des photos Je peux pas elle font 4 mo chacune. |
Par cyberds : le 21/09/11 à 14:41:41
Dire merci | hello archers passés, présents et futurs Olly pour toi toute seule, un en rab ! |
Par Loarghann : le 21/09/11 à 15:17:05
Dire merci | olly tout plein de remonte moral pour toi... Si tu penses que ce sera serre niveau sous ne traine pas a ecrire et envoyer ton cv tout azimut... Et ne perds surtout pas confiance en toi... Quand on cherche et demande du boulot il faut etre confiant en ses capacites... Et tu en as des tas... Dingue ca... C'est un peu comme laska... Vous etes des filles cultivees intelligentes dynamiques et competentes et vous ne vous voyez pas comme telles... Haut les coeurs ! Ivoire : alors elle a du caractere ta pitchoune callista ? Mon ysaline est rentree elle aussi en premiere maternelle cette annee et elle est enfin propre de la journee depuis ce week end et c'est un soulagement... Juste avant ses trois ans (vendredi) elle a pris son temps... En fait elle est propre depuis un moment mais ca depend des vetements qu'elle porte... Quand elle aime ce que je lui mets elle fait gaffe sinon elle se lache mais depuis ce week end il y a eu un declic et elle demande systematiquement pour aller sur le pot... Il etait temps ^^ Ma grande est toujours aussi sage et maman dependante.... Bonne route ivoire et bonne chasse aux crobes... Les miens non plus ne veulent pas me laisser tranquille pratiquement trois semaines que je suis collee... Plein de bonnes choses a vous mes archers cheris... Et tout pkein de poutous a notre dede qui doit se priverd'une agreable compagnie... Coralie |
Par olly : le 21/09/11 à 16:13:24
Dire merci | Merci les zamis Lieroca ne traine pas a ecrire et envoyer ton cv tout azimut encore faut il trouver des entreprises qui embauchent et trouver dans quoi. Le CV est refait ayè, les lettres prêtent à être personnalisées mais faut dire que y'a pas beaucoup de taf en ce moment et bosser pour bosser j'ai encore un an avant d'y aller... C'est juste que la réalité fait un peu peur... |
Par laska : le 21/09/11 à 16:20:40
Dire merci | Courage Olly |
Par olly : le 21/09/11 à 16:45:05
Dire merci | Vous etes des filles cultivees intelligentes dynamiques et competentes et vous ne vous voyez pas comme telles... j'avais pas lu cette phrase c'est fou... Alors c'est pas tant que je ne me voie pas comme quelqu'un qui peut s'en sortir, je sais que j'ai une belle expérience professionnelle qui est un super atout c'est plus le marché du travail actuel c'est quand même pas l'extase faut avouer. Ceci dit je fais partir une candidature cette semaine chez un de mes clients actuels, c'est une belle opportunité, tellement belle que je n'ose y croire! dès que la lettre part je vous demande des zondes à gogo Mais si cette opportunité n'aboutis pas ça va être dur (financièrement) faut pas se le cacher... |
Par ami des chevaux : le 21/09/11 à 17:40:52
Dire merci | re-AUPA! les pour Olly |
Par zettt : le 21/09/11 à 17:41:56
Dire merci | on est pret a zonder fort, Olly !!!! a tous !! pfff ! un cheval s'est fait taper par une voiture a 6h du mat' pas très loin de chez moi il a été euthanasié je sais que c'est débile, mais je me demande tjs comment on peut taper dans un cheval et pourtant ca arrive ... |
Par Keanjha : le 21/09/11 à 18:16:34
Dire merci | mais je me demande tjs comment on peut taper dans un cheval ben comme on peut se prendre un chevreuil ou un sanglier, par accident. Suffit que l'animal déboule sur la route et là, tu ne peux rien faire (et ce, sans forcément rouler n'importe comment). C'est triste mais ça arrive. Ici, pas grand chose de neuf. J'attends toujours qu'une documentaliste tombe enceinte pour pouvoir remplacer... |
Par mirza : le 21/09/11 à 18:50:11
Dire merci | DD tu t'es dégonflé à cause des légumes, c'est ça l'imprévu Tyoc Bonne soirée Zettt: pauvre cheval mais je pense aussi que c'est vite fait, la semaine dernière j'ai failli heurter un grand cerf, vers 20h dans un sous-bois. Une bagnole qui roule un peu vite hélas la bête a peu de chances. Olly c'est normal d'accuser le coup mais il faut y croire, ne lâche rien, ton cv est le meilleur!! Aujourd'hui mon collègue d'ici m'a quand même emmenée voir le manège qu'il voulait me montrer dans la ville. Jolies installations et jolis chevaux bien soignés, mais les pov doudous j'espère qu'ils les emmènent un peu à la campagne de temps en temps. Alors voilà un manège de l'époque des soviets: et voilà la réserve de "carottes" |
Par hibabelbou : le 21/09/11 à 19:28:43
Dire merci | Petit coucou après cette longue journée de cours. je vais être peu assidue du forum pendant encore un moment, le destin ne veut pas que j'ai le net chez moi . (le technicien de bouygues passé hier s'est rendu compte que la ligne tel est coupée à 33 m de chez moi . Résultat un autre technicien mais de france télécom ce coup ci doit passer dans une semaine espérons que ça marche ce coup ci.) Je vais faire jaser dans l'immeuble, en 3 semaines j'ai eu plusieurs visites de mon père ainsi que d'un artisan, le technicien bouygues et bientôt celui france télécom. ça défile chez moi . Aller pleins de pour guérir les grands et petits maux et encore plein de pour réaliser les rêves. bonne soirée tout le monde |
Par Loarghann : le 21/09/11 à 21:33:35
Dire merci | pour la future place d'Olly ! pour qu'hiba retrouve le net vite ! Mirza, Il a quand même l'air en super état... et à mon avis les loulous doivent aimer ces carottes Zett, tu connaissais la proprio du loulou ? Coralie |
Par zettt : le 21/09/11 à 21:42:25
Dire merci | non, coralie, je n'en sais pas plus, le seul truc que je sais sais que ca s'est passé sur un graaaaaaaaande ligne droite Keanjha, oui je sais que c'est par accident bien sur, c'est pour ca que je dis que je me trouve débile de m'étonner encore de ca par contre il y a énormément de bestioles par chez nous, notamment le long de cette route( renard , chevreuils,...) je déteste cette route, encore plus la nuit, je suis tjs au ralenti tellement j'ai la trouille de tuer une bete m'enfin! au moins le véto est venu Mirza, il est beau ton manège, mais pas très convivial |
Par Keanjha : le 21/09/11 à 22:05:18
Dire merci | zettt : mais je comprends qu'on puisse se poser la question c'est tellement gros un cheval, ça se voit bien... mais quand ça déboule, ça déboule, que ce soit un cheval ou un lapin, on ne peut pas toujours éviter |
Par casimirus : le 22/09/11 à 00:00:25
Déconnecté | Bonne nuit les kikis .... et pour Olly |
Par OMBRE : le 22/09/11 à 00:06:54
Et moi qui ai écrasé ma voiture contre un mur un jour, pour éviter un chat ! Et j'ai fini dans le fossé il n'y a pas si longtemps pour éviter un hérisson ! Sur une ligne droite, même en roulant un peu vite, un cheval, j'ai quand même du mal à comprendre, j'habite dans un trou où il y a des tas d'animaux qui sortent des fourrés à tous bout de champs, je roule vite en général (trop ! ), mais je fais des écarts pour éviter jusqu'aux crapeaux et escargots quand je peux ! Enfin, j'espère que ça ne m'arrivera jamais quoi qu'il en soit, parce qu'un cheval, je ne m'en remettrais pas ! |
Par OMBRE : le 22/09/11 à 00:23:53
Gros gros à tous avec une livraison spéciale Olly, Casi et GGT parce qu'elle est pas là depuis plusieurs jours et que j'espère que son p'tit poilu va bien |
Par Maevan : le 22/09/11 à 07:59:01
Dire merci | à tous également, avec un renfort pour Olly, Casi et GGT. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ! Des pour petit Baluchon alors... |
Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous