Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7041 à 7080, Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Par Maevan : le 15/09/11 à 08:04:32
Dire merci | Bonjour tout le monde ! et pour la petite toutoune à Mhu ! |
Par casimirus : le 15/09/11 à 08:30:51
Déconnecté | Coucou ! qui veut des bisous pleins de microbes ? |
Par GGT : le 15/09/11 à 08:32:50
Dire merci | un petit bonjour par ici. |
Par cyberds : le 15/09/11 à 08:46:04
Dire merci | coucou les archers !!! plein de réconfort pour ma petite ( humm 1,75m quand même ) Mhu et sa fifille Fidji bonjour à tous Casi : garde tes microbes picards, de toutes façons ils ne supportent que l'humidité à plus tard pour d'autres élucubrations |
Par tyoc : le 15/09/11 à 10:20:18
Dire merci | et pour vous. A force je me rappel plus qui a besoin. |
Par ami des chevaux : le 15/09/11 à 10:54:38
Dire merci | Coucou les Grand bleu sur ouest-Tarn, la sieste se fera a l'ombre sous le grand saule qui veut des bisous pleins de microbes ? Pas moi j'en ai quelques-uns a vous refiler, ce sont même des crobes entiers Pauvre Fidji, n'aura même plus envie de goûter au fruit défendu, demandez a Enya même que Tim n'est pas content duu tout Belle et bonne journée a toutes et tous. pour kinenveut Message édité le 15/09/11 à 10:54 |
Par mirza : le 15/09/11 à 10:55:04
Dire merci | Vas-y Tyoc balance des on en a tous besoin à des degrés divers et pour des raisons différentes Il fait vraiment un temps à sortir à cheval mais hélas c'est |
Par tyoc : le 15/09/11 à 10:58:33
Dire merci | Il fait vraiment un temps à sortir à cheval mais hélas c'est Tout pareil, je suis "coincé" au bureau. |
Par ami des chevaux : le 15/09/11 à 11:02:18
Dire merci | Elle ne fera rire que moi mais je n'ai pas résisté Une petite fille est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie. - Que fais-tu là ? Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit: - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? À ce moment, la petite fille termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ta saleté de chat ! |
Par olly : le 15/09/11 à 11:42:16
Dire merci | coucou ici mes je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin ... y'a des matins comme ça Lirocae ADORABLE ta bouille d'ange de Lutine Yannick, il est au courant pour les mômes, les chiens, l'enclos, la palombière ça c'est rien ... Ombre, tu lui as dit pour la baronne ???? on va refaire les vieilles charrues !! youpi youpi youpi Roro qui veut des bisous pleins de microbes ? moi j'en ai déjà à la maison choupettochoco est enrhumée c'est drôle d'ailleurs quand elle m'appelle "babannnn" Il fait vraiment un temps à sortir à cheval mais hélas c'est Tout pareil, je suis "coincé" au bureau idem |
Par aline13 : le 15/09/11 à 12:20:34
Déconnecté | Aline: question pour Val : tu y vas toute la semaine des vacances chez Ombrinette ? Si oui, j'aurais une question pour Ombre ensuite... Oui, normalement Val vient plusieurs jours avant, tu ne voulais pas venir avant toi aussi ? C'est ça ta question ? oui je me demandais si je pouvais arriver le vendredi 28 puisque c'est les vacances.... mais si ça t'embête, c'est pas grave, j'arriverai le 29 (mais plus tôt cette fois pisque j'aurai pas à faire de détour.... ) sinon, entretien pour ma demande de mutation ce matin et euh....comment dire ? je pense que c'est mort de chez mort.... Ils veulent une secrétaire de direction, ok, je n'ai pas d'expérience sur ce type de poste...mais si on ne me donne jamais ma chance, je ne pourrais jamais avoir d'expérience dans ce domaine non ? (c'est d'ailleurs ce que je leur ai dit ) M'enfin, c'est pas grave....grâffe à ma VVT, v'ai quelques piftes à explorer et ve penfe que ve vais pas me vêner pour le faire....NA ! m'ont cherchée ? ha bah vont me trouver....et fa va faigner gniark ! |
Par ami des chevaux : le 15/09/11 à 13:20:36
Dire merci | Aline remontée comme un coucou Suisse gniark! gniark! Aupa! les pour toi. Cet aprèm vais consulter mon medecin, comme d'hab tous les 6 mois, priez Archères et Archer afin qu'il n'ai pas l'idée de faire controler mes gamaGT je crains le pire en cette fin d'été baigné de rosé du Tarn |
Par Loarghann : le 15/09/11 à 13:36:01
Dire merci | tout comme vous... Coincee au bureau.... Alors qu'il fait un temps a mettre un cheval et son cavalier dehors... Merci pour mon Ysaline... Spider roro dans toute son energie... Ca va effectivement demenager aux beuniers cet automne... Razak ton gazoil a un bouille a croquer... Surtout ses oreilles ! Razak a un chien jaune et tyoc a un gazoil... C'est a y perdre son latin... et a tous et toutes... Si vous voulez du microbe belge je peux ajouter une couche aux picards... P enlein de bisous a vous... Olly j'aime beaucoup ta version de mon prenom... Entre l'instrument de musique et le caillou qui roule... Lirocae... |
Par ami des chevaux : le 15/09/11 à 13:39:12
Dire merci | Ca va effectivement demenager aux beuniers cet automne... Je le pense aussi en effet mais va falloir trier et s'imposer entre les mouflets et les compagnons a 4 pattes! je compteeeeeeeee sur Zebulon pour assurer le "ménage" |
Par cyberds : le 15/09/11 à 13:55:33
Dire merci | je compteeeeeeeee sur Zebulon pour assurer le "ménage" un petit parc, tout le monde là dedans avec Zébulon comme gardien : même pas sûr qu'ils nous réclament à manger !!! |
Par GGT : le 15/09/11 à 13:56:58
Dire merci | M'enfin, c'est pas grave....grâffe à ma VVT, v'ai quelques piftes à explorer et ve penfe que ve vais pas me vêner pour le faire....NA ! m'ont cherchée ? ha bah vont me trouver....et fa va faigner gniark ! vas-v-y mon Aline, paffe à l'attaque |
Par Maevan : le 15/09/11 à 14:04:09
Dire merci | j-2 ! Wouhou ! |
Par GGT : le 15/09/11 à 14:08:57
Dire merci | Maevan ... comment tu le sais J-2 ??? naaaaan z'rigole, mais par contre J-2 moi auffi |
Par Maevan : le 15/09/11 à 14:12:09
Dire merci | j-2 avant bébé fien Et toi ? |
Par GGT : le 15/09/11 à 14:15:17
Dire merci | J-2 avant le transport de mon Poilujouflu, fin de mon déménagement pour mon retour dans ma région natale |
Par Maevan : le 15/09/11 à 14:17:18
Dire merci | ouh ça fait beaucoup de bonnes choses |
Par cyberds : le 15/09/11 à 14:17:30
Dire merci | fin de mon déménagement pour mon retour dans ma région natale et sa région natale est .... je vous laisse deviner mais pas le NPdC, c'est fûr !!!!!!! |
Par Maevan : le 15/09/11 à 14:18:20
Dire merci | la Touraine ? |
Par GGT : le 15/09/11 à 14:22:41
Dire merci | Cyb d'ailleurs je tiens à remercier du fond du coeur et publiquement du soutien que tu m'as apporté dans mes moments de déroute, où je ne voyais plus clair. Ta présence, ton écoute, tes mots, et la conpréhension toute particulière que tu avais de mon vécu, de mon ressenti, et de mes émotions, m'ont été d'un secours inestimable. [et me fait monter les larmes] ma région c'est la Franche-Comté |
Par ami des chevaux : le 15/09/11 à 14:27:59
Dire merci | ma région c'est la Franche-Comté ça existe ça? ça n'est pas le pays des fromages avé des trous? là ou il fait froid et humide l'hiver? beurkkkkkkkkkkk |
Par Loarghann : le 15/09/11 à 14:29:23
Dire merci | maevan elle est toute sotte de sa future boule de poils... J'veux un chien |
Par GGT : le 15/09/11 à 14:30:03
Dire merci | DD !!!! fromage à trous => c'est pas ça froid et humide => c'est pas ça non plus |
Par tyoc : le 15/09/11 à 14:30:34
Dire merci | J'veux un chien T'as choisis les lutines. |
Par cyberds : le 15/09/11 à 14:30:48
Dire merci | évidemment, je ne suis pas génée du tout de cette avalanche de compliments mais c'est super gentil |
Par cyberds : le 15/09/11 à 14:31:50
Dire merci | maevan elle est toute sotte de sa future boule de poils... J'veux un chien pas trop de motifs de pendaison d'un coup , Aricelo !!!!! |
Par GGT : le 15/09/11 à 14:33:05
Dire merci | Cyb je te retire de la gène en te disant que t'as pas été la seule à être là pour moi |
Par Maevan : le 15/09/11 à 14:34:08
Dire merci | ça dépend, si bébé chien fait trop la foire lors de la rencontre, je peux te le laisser Coralie |
Par olly : le 15/09/11 à 14:42:07
Dire merci | je compteeeeeeeee sur Zebulon pour assurer le "ménage" heuuuu moi je vais me laver 4 fois par jour alors il me laissera ptète tranquille cette fois-ci |
Par tyoc : le 15/09/11 à 14:48:04
Dire merci | TROP BEAU ZEBULON Vais faire plein de photo de lui |
Par Loarghann : le 15/09/11 à 14:49:05
Dire merci | c'est aussi un border terrier comme sur ton avatar ? Alors non merci Beaucoup trop speede pour nous ces petites betes... Le jour ou je pourrais ce sera un boubou... C'est bien plus adapte a notre mode de vie... Meme si les borders collie restent mes chiens de coeur (riff vicky bebe gasoil zazy et lilie... ) sont eux aussi trop speed pour nous... Et j'ai pas de troupeau a offrir... Ou bien un cocktail surprise sauve de la spa mais il faudra que j'aie plein de temps devant moi pour tout ca... Coralie |
Par tyoc : le 15/09/11 à 14:51:24
Dire merci | ce sera un boubou... C'est une race Belge Nan, parce qu'en France, c'est un vêtement. Et j'ai pas de troupeau a offrir J'aimerais bien faire troupeuater le chien jaune et Gasoil. |
Par GGT : le 15/09/11 à 14:58:09
Dire merci | Tyoc MDR le boubou c'est pas tellement d'origine française ... quand même |
Par Maevan : le 15/09/11 à 15:00:09
Dire merci | Oui, un border terrier ! Mais de toute façon, je compte bien le garder |
Par cyberds : le 15/09/11 à 15:00:41
Dire merci | pff un boubouviervier berbernoisnois !! c'pas dur quand même !!! |
Par tyoc : le 15/09/11 à 15:02:51
Dire merci | un boubouviervier berbernoisnois !! c'pas dur quand même !!! Ca aurait pu être un bouledogue c'est pas tellement d'origine française T'es sur, j'en vois plein pourtant. |
Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous