Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6881 à 6920, Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Par Loarghann : le 12/09/11 à 20:12:11
Dire merci | déprimer, moi ? Non, ce n'est décidément pas dans mon caractère, et pour ça je suis bel et bien chanceuse, et je remercie mon papa qui m'a légué son caractère optimiste... Mais quand je me rend compte que le boulot a des conséquences sur la manière dont je réagis avec mes lutines... Il faut que je change ca. J'ai encore reçu un coup de fil de chasseur de tête aujourd'hui. Ma résolution est prise j'écris mon CV avant la fin du mois de septembre et je postule sérieusement en octobre.... Y'a plus qu'à mettre en musique. J'espère juste que je ne regretterais pas mon boulot actuel que j'apprécie... et que je saurais faire les bons choix le cas échéant. J'apprécie mes employeurs, c'est juste leur immobilisme quand ça ne va pas autour de moi que je n'apprécie pas... C'est là que tu te rends compte que ce que Cyb dit est tout-à-fait vrai : il faut refuser d'etre une victime, et le seul moyen de refuser, c'est d'agir... au moins on se prend en main.... Aline, il faut que tu prennes confiance en toi, à mon avis c'est ce qu'il te manque le plus... Tu es quelqu'un de formidable, répète le toi tous les matins... encore tout plein de et de pour que le brouillard se lève pour toi ! Grenouille elle recoit de biens beaux cadeaux ! Coralie |
Par tyoc : le 12/09/11 à 20:25:16
Dire merci | je postule sérieusement en octobre.... Et interdiction de commencer le nouveau boulot le 1er Novembre. |
Par Loarghann : le 12/09/11 à 20:27:26
Dire merci | dans tous les cas, je ne lacherais pas mon boulot actuel tout de suite, je veux pas laisser mes collègues dans la merde... Je finirais mon contrat chez mon client, je commencerais au mieux en septembre l'année prochaine ... J'ai le temps, je veux pas d'un autre boulot avec les mêmes inconvénients que celui-ci... |
Par tyoc : le 12/09/11 à 20:29:51
Dire merci | je commencerais au mieux en septembre l'année prochaine Pfiou, tu vois loin. |
Par casimirus : le 12/09/11 à 21:03:52
Déconnecté | encore quelques pages et on fait la révolution des archers, lol ! allez ! une tournée de pour la peine |
Par Mhu : le 12/09/11 à 21:10:07
Dire merci | Attention ! Facebook a changé (encore). Jetez un œil à votre barre d'adresse URL.... Vous n'avez probablement pas une session sécurisée (https) mais une simple page non sécurisée (http). Ce qui signifie que vous pouvez être piraté. Allez au compte - Paramètres du compte - Sécurité du compte - cliquez sur Modifier. Cochez la case (navigation sécurisée), cliquez sur Enregistrer (FB a mis les comptes en mode non-sécurisé). je mets cette info ici casimirius . elle émane de toi sur un autre post . |
Par zettt : le 12/09/11 à 22:44:15
Dire merci | merci, Mhu !! je vais le supprimer complètement ce compte aline des grosses pour toi un bon lundi pour Zettt matinée auprès des chevaux, sans stress et sans stress la première fois depuis trop longtemps petite séance a pied pour Djam suivi de quelques tours de longe pour derouiller le bazard elle a été exemplaire ma fille, comme d'habitude avec le p'tit trou duc' le programme était le meme... c'était sans compter sur ca "surbonnehumeur" donc on a fait autre chose, mais c'était bien aussi hier avant le gadin de mini zettt et VOVO qui dit que si ...des fois c'est la p'tite bete qui mange la grosse |
Par ami des chevaux : le 12/09/11 à 22:57:46
Dire merci | Attention ! Facebook a changé (encore). Jetez un œil à votre barre d'adresse URL.... Vous n'avez probablement pas une session sécurisée Info de 1er ordre, je me vire de cette merde Bonne nuit tout le monde, a vous lire parler de boulot, ça me donne la nausée |
Par OMBRE : le 12/09/11 à 23:16:30
Et la réciproque est vraie aussi Ombre, je t'en assure. Héééé, DD, t'as trouvé la planque ???? Allez, je concentre mes sur Aline et Baluchon Et un p'tit coup de boost supplémentaire pour notre Colaire Et Aline, +++++++++ avec tout ce qui a été dit ! J'adore la bouille de mini Zettt Bonne nuit les p'tits loups ! |
Par mirza : le 12/09/11 à 23:56:52
Dire merci | Alors sans mes lunettes et depuis mon tel je serai peu efficace mais je vais zonder pour que aline se transforme en warrior et casse la figure a. Ceux de la ftp qui l embetent! Bises et bonne nuit. Grosse grose journee archere mirza hs. |
Par zettt : le 12/09/11 à 23:57:00
Dire merci | la bouille de mini zettt était encore présentable ! bonne nuit les Z'amis !!! |
Par casimirus : le 13/09/11 à 02:22:04
Déconnecté | je mets cette info ici casimirius . elle émane de toi sur un autre post je ne comprends pas le message Mhu |
Par razak60700 : le 13/09/11 à 07:43:09
Dire merci | Bonjour les Archers |
Par ami des chevaux : le 13/09/11 à 07:47:56
Dire merci | Bonne journée archères et archer pour ki n'enveut. |
Par tyoc : le 13/09/11 à 07:58:57
Dire merci | je vais le supprimer complètement ce compte Dixit la fille qui a 3 comptes sur 1cheval. Bonjour à tous le monde. pour Aline, Baluchon pour Maody. |
Par mirza : le 13/09/11 à 08:12:11
Dire merci | Te vexe pas aline de partager tes zondes avec baluchon bises et bonne journee tt le monde! |
Par Maevan : le 13/09/11 à 08:26:49
Dire merci | De grosses pour Aline, Olly et Casi. De grosses aussi pour Baluchon. Des pour GGT et Maody. Des pour tout le monde sur ce post en fait. A j-4 avant bébé chien ! et bonne journée tout le monde. |
Par GGT : le 13/09/11 à 08:42:16
Dire merci | chui sûre qu'Aline ne se vexera pas le moins du monde d'avoir des zondes en même temps que mon Baluchon-boulle d'Amour c'est pas seulement un petit fien , mon Balufon, c'est un warior-courageux, qui m'a aidé à reprendre le deffus, et qui va donner tout plein d'amour à Aline à la rencontre pi en + des zondes y en a en quantité suffisante pour Aline et pour Baluchon pour Aline (vais te faire un MP pour cette affaire ) pour vous tous Message édité le 13/09/11 à 08:42 |
Par tyoc : le 13/09/11 à 08:42:55
Dire merci | vais te faire un MP pour cette affaire Ouch, ça craint pour ... ... les patrons d'Aline. Allez les filles, mordez zy l'oeil ! |
Par GGT : le 13/09/11 à 08:51:36
Dire merci | Ouch, ça craint pour ... ... les patrons d'Aline y a des trucs qu'on peut quand même pô laisser faire PBDJ : Baluchon a fait un tour de 10 minutes ce matin, (moitié de promenade normale, MAIS surtout : double de ce qu'il faisait dernièrement il remonte la pente grance à vous merci ! |
Par Maevan : le 13/09/11 à 08:58:41
Dire merci | @GGT : si tu prends Baluchon, ça t'embête que je prenne bébé chien peut-être ? Il est assez calme mais il risque de vouloir jouer avec ton toutou |
Par ami des chevaux : le 13/09/11 à 09:47:29
Dire merci | Je ne propose pas de prendre Enya, elle a parfois le mouvement brusque qui pourrait incommoder quelques boules de poils et leurs momans |
Par aline13 : le 13/09/11 à 09:56:13
Déconnecté | merci mes BBG restera quant à lui avec son pôpa...J'aurai déjà la grenouille et je tiens à rester totalement dispo pour vous |
Par cyberds : le 13/09/11 à 09:57:07
Dire merci | et pour les Aline et Baluchon !!! Casi : Mumu a confondu , elle a cru que c'était ton intervention sur le post de monrêve sur fb ... c'est du Mumu ... je vais emmener les petits monstres chez le véto pour rappel de vaccins et tout ça ! pauv'biquettes !!! à plus tard les archers |
Par Mhu : le 13/09/11 à 10:10:54
Dire merci | Casi : Mumu a confondu , elle a cru que c'était ton intervention sur le post de monrêve sur fb ... c'est du Mumu ... rooh ! ben c'est po csi d'ici , oui ben c'est du Mumu tout craché ça ! cyb : qui est celui qui a posté ça ? pour tous ceux qui nen veulent Highty · ! c'est lui !!!! hihi !!!! Message édité le 13/09/11 à 10:10 |
Par Mhu : le 13/09/11 à 10:08:54
Dire merci | pauv'biquettes !!! ah !ah ! c'st pas des biquettes mais des chattes euh ! pardon , je vais faire du ménage té |
Par GGT : le 13/09/11 à 10:29:25
Dire merci | @GGT : si tu prends Baluchon, ça t'embête que je prenne bébé chien peut-être ? Il est assez calme mais il risque de vouloir jouer avec ton toutou ben pour moi pas de soucis bien au contraire, Baluchon a besoin de s'amuser, de fréquenter des congénère, et de retrouver gout à la vie, alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii amène le c'est plutôt à Ombre qu'il faut demander car c'est elle la maitresse de maison |
Par zettt : le 13/09/11 à 10:44:29
Dire merci | ca va etre une centrale canine chez Ombre !!! bonne journée a tous et toutes !! j'ai p't'etre 3 comptes, Tyoc !!! mais moi je sais faire le copier coller du tchat..... j'dis ca mais j'dis rien, hein.... les Z'archers !! Cyb' surveille bien le véto qu'il se gourre pas de poduit !! sinon Bulle va pas s'en remettre s'il les dope !! |
Par GGT : le 13/09/11 à 10:49:26
Dire merci | on peut faire un copier coller du tchat punaise ben ça alors ... |
Par Maevan : le 13/09/11 à 10:53:58
Dire merci | c'est plutôt à Ombre qu'il faut demander car c'est elle la maitresse de maison J'espère qu'Ombre ne se génera pas pour dire si bébé chien risque de l'embêter ! Il peut rester à la maison avec Zhom aussi |
Par olly : le 13/09/11 à 10:58:21
Dire merci | trop bavards! trop bavards!trop bavards! trop bavards! Moi en ce moment, je suis en manque de cheval ! bouhh moi aussi maevan même si j'ai mon liflip pas loin je m'en occupe mais je n'ai vraiment pas le temps de le monter (pis quand je le monte il me fait tomber l'enfoiré!!!) Aline: tu sais que je suis derrière toi hein! va pas te miner le moral encore plus!!!! on est toutes les 2 dans la memerde du boulot et ben on va s'en sortir toutes les 2!!!! Déjà arrêt toi tu vas te remettre sur pieds, te reposer et venir prendre un bon bol de zondes positives aux beuniers avec nous pour la navigation sécurisée sur FB c'est chiant faut la désactiver quand on veut faire les jeux zettt trop belle ton ptit bout'd'cul Dixit la fille qui a 3 comptes sur 1cheval. Tyoc!!!! je tiens à rester totalement dispo pour vous je comprends toutafait c'est bien pour ça aussi que je vous prive de choupettochoco car elle demande beaucoup d'attention GGT tout plein de superbénéfiques pour Baluchon dis moi le coup du mp pour Aline c'est parce que t'es callée en droit du travail et tout et tout??? parce qu'éventuellement si y'a moyen de moyenner j'suis preneuse |
Par Loarghann : le 13/09/11 à 11:34:52
Dire merci | euh, moi j's'rais sans doute moins dispo, mais mes lutines et mon zhom viennent avec cette fois... ca dérange pas j'espère ? Colaire, celle là me va bien aujourd'hui (2H30 de bagnole pour me rendre chez mon employeur, youpie !) |
Par olly : le 13/09/11 à 11:36:53
Dire merci | Liecora : oui mais tu auras zhom pour t'épauler Donc on pourra quand même profiter un peu de toi et pis on t'aidera avec tes lutines |
Par aline13 : le 13/09/11 à 11:59:03
Déconnecté | vi on t'aidera avec tes lutines |
Par maody : le 13/09/11 à 12:10:13
Dire merci | coucou tout le monde!!! aline,franchement,un boulot,ça reste un boulot! en aucun cas ça ne doit prendre le dessus sur la vie! je sais ce que c'est qu'etre dans la me**e,plus que beaucoup,et je peux te dire qu'on rebondit toujours! fous toi en arret,reprend tes esprits et a la limite,profites en pour postuler ailleurs.meme si c'est pas la fonction publique! je prefere un boulot de merde ou on se marre bien,plutot que la securité de l'emploi et se bouffer les sangs! |
Par Loarghann : le 13/09/11 à 12:11:14
Dire merci | vous zetes des zamours ! Aricelo (celui là me fait penser à violoncelle... c'est tout doux...) |
Par tyoc : le 13/09/11 à 12:56:49
Dire merci | PBDJ : Né ce matin, 3 filles et 1 gars. |
Par Maevan : le 13/09/11 à 13:04:13
Par tyoc : le 13/09/11 à 13:12:06
Dire merci | Avec la maman : |
Par ami des chevaux : le 13/09/11 à 14:03:50
Dire merci | Que du bonheur Tyoc |
Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous