Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 14:25:42
Dire merci | choupinettes et choupinou, a quelques semaines de la rencontre je crois bon de vous rappeler quelques infos qui devraient vous inciter a prendre soin du vieux caribou Il me semble qu'ils fabriquent des escaliers plus durs qu'autrefois. Les marches sont plus hautes, il y en a davantage. En tout cas, il est plus difficile de monter deux marches à la fois. Aujourd'hui, je ne peux en prendre qu'une seule. A noter aussi les petits caractères d'imprimerie qu'ils utilisent maintenant. Les journaux s'éloignent de plus en plus de moi quand je les lis : je dois loucher pour y parvenir. L'autre jour, il m'a presque fallu sortir de la cabine téléphonique pour lire les chiffres inscrits sur les fentes à sous. Il est ridicule de suggérer qu'une personne de mon âge ait besoin de lunettes, mais la seule autre façon pour moi de savoir les nouvelles est de me les faire lire à haute voix. - ce qui ne me satisfait guère, car de nos jours les gens parlent si bas que je ne les entends pas très bien. Tout est plus éloigné. La distance de ma maison à la gare a doublé, et ils ont ajouté une colline que je n'avais jamais remarquée avant. En outre, les trains partent plus tôt. J'ai perdu l'habitude de courir pour les attraper, étant donné qu'ils démarrent un peu plus tôt quand j'arrive. Ils ne prennent pas non plus la même étoffe pour les costumes. Tous mes costumes ont tendance à rétrécir, surtout à la taille. Leurs lacets de chaussures aussi sont plus difficiles à atteindre. Le temps, même change. Il fait froid l'hiver, les étés sont plus chauds. Je voyagerais, si cela n'était pas aussi loin. La neige est plus lourde quand j'essaie de la déblayer. Les courants d'air sont plus forts. Cela doit venir de la façon dont ils fabriquent les fenêtres aujourd'hui. Les gens sont plus jeunes qu'ils n'étaient quand j'avais leur âge. Je suis allé récemment à une réunion d'anciens de mon université, et j'ai été choqué de voir quels bébés ils admettent comme étudiants. Il faut reconnaître qu'ils ont l'air plus poli que nous ne l'étions ; plusieurs d'entre eux m'ont appelé « monsieur » ; il y en a un qui s'est offert à m'aider pour traverser la rue. Phénomène parallèle : les gens de mon âge sont plus vieux que moi. Je me rends bien compte que ma génération approche de ce que l'on est convenu d'appeler un certain âge, mais est-ce une raison pour que mes camarades de classe avancent en trébuchant dans un état de sénilité avancée. Au bar de l'université, ce soir-là, j'ai rencontré un camarade. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu. Message édité le 05/09/11 à 14:25 |
Par GGT : le 05/09/11 à 14:28:57
Dire merci | GGT : Je suis persuadée de ne pas être la seule qui aimerais bien que tu sois des notres !! toutes et tous a la conquête de GGT et Razak Tyoc je peux compter sur toi? !! On en a discuté samedi toutes les trois avec miss GGT .... tant que ce n'est pas vous tous qui leur direz qu'une arche ce n'est pas un club privé, bah elles vont me faire user ma salive pour rien gningningnin tu faisais moins la finaude quand tu es descendue de ma voiture sous la pluie battante en t'esclaffant "aaaaah elle est glaciale " je pour toi un max VVT : ve t'avertis que fi t'es pas là, fa va mal aller.... . ve t'attend moua.... j'ai pris 4 coup de piston du coup je suis à moitié assommée mais toute flattée si je viens de mon côté ce sera : Mont D'Or, saucisse de Morteau, et en vin il faut que je réfléchisse pour ce qui est de mon cas il me faudrait des Zondes pour Baluchon qui replonge sans quoi pour moi les déplacements seront compromis (évidement ce n'est pas du chantage ) Message édité le 05/09/11 à 14:28 |
Par Maevan : le 05/09/11 à 14:37:10
Dire merci | pour Baluchon ! (Qu'est ce qui lui arrive ?) Et contente de t'avoir aussi sur le post |
Par GGT : le 05/09/11 à 14:57:33
Dire merci | Si vous zondez assez je vous le raconterai de vive voix et ça c'est du chantage ce sera assez long pour que j'anime toute la soirée du coup tiens, je pour mon ti Baluchon |
Par Maevan : le 05/09/11 à 16:54:00
Dire merci | Ouki ben à fond alors Sinon la boulette de service redemande : c'est bien Montluçon la gare la plus proche ? Et on dit samedi alors ? Et sinon j-12 avant bb chien ! Message édité le 05/09/11 à 16:54 |
Par maody : le 05/09/11 à 17:13:36
Dire merci | bonjour les zamis!!! pour casi et baluchon! |
Par tyoc : le 05/09/11 à 17:23:28
Dire merci | c'est bien Montluçon la gare la plus proche ? Et on dit samedi alors ? Regarde page 43 du post. |
Par aline13 : le 05/09/11 à 20:13:53
Déconnecté | et maevan...je suis toujours dispo pour te faire faire montluçon/ayat hein... |
Par Maevan : le 05/09/11 à 21:13:19
Dire merci | C'est noté ! |
Par camille81 : le 05/09/11 à 22:23:00
Dire merci | bonsoir,a tous les archers et archères. |
Par Val Kenzack : le 05/09/11 à 22:28:26
Dire merci | Bonsoir Camille ! |
Par tyoc : le 05/09/11 à 22:34:00
Dire merci | Bonsoir tout le monde. Comme dirais DD, m'en vais mettre la viande dans le torchon. |
Par zettt : le 05/09/11 à 23:02:47
Dire merci | coucou !! un bon lundi pour zettt... qui est allée a la ville... si, si !!! enfin, aVannes quoi manger avec une tès bonne amie pas vue depuis longtemps mais une heure et demie..... qu'est ce que c'est court un bon gros dodo pour tous les p'tits loups qui ont bien "étudié" aujourd'hui et bonne nuit a tous sans oublier quelques belle pour Baluchon et Casi bonne nuit tout le monde |
Par OMBRE : le 05/09/11 à 23:06:35
Bonsoir à tous ! Coucou Camille ! Dis, je me répète mais, il y a des photos pour toi page 163 à 23h45 |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 23:12:28
Dire merci | maevan...je suis toujours dispo pour te faire faire montluçon/ayat hein... Les caribous aussi pour soulager Ombre qui sera fort occupée en bonne maîtresse de maison enfin euhhhhhhhh surtout a l'aller parce que au retour c'est l'éthylomachin qui dira |
Par laska : le 05/09/11 à 23:16:53
Dire merci | Bonsoir Camille! Plein de pour Baluchon! |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 23:22:36
Dire merci | Coucou Laska, je parcours ton topic Guyannais, même si je ne poste pas j'apprécie |
Par OMBRE : le 05/09/11 à 23:25:07
Le RDV a ne pas manquer prend bonne tournure Oui, ça m'a l'air bien partit DD Petite mise au point du jour : J'ai mis les nouveaux en bleu Zettt : Mini Zettt, Zazy, Vovo, far - kouign amann Maody : Mini Maody - Aline : navettes - rosé de Bandol - calissons -Grenouille à ne pas manger ! Loarghann : Casimirus : Muché à l'ail - Boudin à tomber par terre (Heuuuuuuuu, on parle moi ? ) Allez, moi j'en veux, j'adoooooore ! Mirza : Les Beuniers s'éloignent... Nath : Tyoc : Magret - Blanc doux pour l'apéro Val Kenzack : Ti'punch, colombo Cyberds : tarte à la vinasse, fromages de chèvre Olly : Olly reviendra-telle avec ses rillettes de la mort qui tue ??? j'en veuuuuuuuux :!!!!! Hibabelbou : Il me semble qu'elle ne peut pas ????? Keanjha : Maevan : liqueur d'abricot Mhu : Equita Lyon il me semble ! Razak60700 : chien coyotte en kebab GGT : Mont D'Or, saucisse de Morteau, vin et une photo de Baluchon avec de bonnes nouvelles ! DD et Camille : Gaillac doux et saucisse séche de canard, sans doute même un pèt de jambon de Lacaune, un gentil rouge du coin Ben Casi , je t'envoie une rafale de Et pleins aussi pour Baluchon et GGT |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 23:40:29
Dire merci | Maody : Mini Maody - Maody sera parmi nous??? purée que du bonheur et ça va décoiffer Je suis tout ému moi a la lecture de la liste des participantes et participant. |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 23:48:46
Dire merci | Tèèèèèèèèèè parce qu'il encore temps avant que j'aille mettre la viande dans le torchon, giga pour Levis et son "popa" |
Par OMBRE : le 05/09/11 à 23:49:56
Attends DD, attends, pas de fausses joies, on a mis des noms, ceux qui viennent doivent confirmer en mettant ce qu'ils amènent et là c'est moi qui ai rajouté Mini Maody, nous n'avons aucune nouvelle de Maud sur le sujet |
Par razak60700 : le 06/09/11 à 07:53:22
Dire merci | Chers archers, chères archères, bien le bonjour! Je réfléchis à un mets plus délicieux que mon chien coyotte en kebab car après réflexion, y'a rien à maqué dessus et puis, ce n'est pas une spécialité de chez moi! Des zondes pour ceux qui en ont besoin GGT Qu'est ce qu'il a le petit Baluchon ? Aujourd'hui, mon papa nous emmène, Dame Inès et moi, au marché franc pour la 1ère fois. Ne pas craquer pour un poney, ne pas craquer pour un poney, ne pas craquer pour un poney.... Bonne journée à vous tous |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 08:14:08
Dire merci | Coucou choupinettes et choupinou Beau temps sur ouest-Tarn, promesse d'une bonne balade cet aprèm. Bonne journée pour toutes et tous et + particulièrement pour Casi et Razak qui sont a 2 doigts de faire des folies re- pour la cavalerie des "beuniers" et pour kinenveut. |
Par Maevan : le 06/09/11 à 08:33:56
Dire merci | @ razak : bon courage pour ne pas craquer Coucou ADC ! pour GGT et Baluchon et pour Casi... pour tous les archers-z-et archères ! bonne journée à tous ! |
Par aline13 : le 06/09/11 à 08:35:41
Déconnecté | pour le baluchon de VVT |
Par GGT : le 06/09/11 à 08:40:39
Dire merci | Bonyour ici merci pour les zondes pour Baluchon il cumule en ce moment, j'étais chez le véto encore hier matin il a besoin des magiques je fort++++++++++ pour Casi ici et sur le post des zondes Razak et Casi vous aurez fait des photo j'espère de ce marché il y a des abréviations que je ne maitrise pas encore : maevan ADC ça veut dire quoi ? Archers De mon Coeur ? |
Par aline13 : le 06/09/11 à 08:42:16
Déconnecté | amideschevaux ! |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 09:36:25
Dire merci | Aupa! baluchon, et puis Levis, et puis Casi avons besoin de tout le monde en pleine forme ici. |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 09:37:15
Dire merci | j'aime bien "archer de mon coeur" moaaaaaaaaa |
Par mirza : le 06/09/11 à 09:52:19
Dire merci | C'est chouette Archer de mon Coeur, je vote pour du jour je repasserai plus tard... |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 10:47:26
Dire merci | Bienvenue en Catharie [videos]http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=56580&PJRANG=2&NAME=H%C3%B4tesse+toulousaine.WMV&FOLDER=INBOX%2FTRASH[/videos] Message édité le 06/09/11 à 10:47 |
Par tyoc : le 06/09/11 à 12:52:02
Dire merci | Bon, dans la série galère automobile, ma voiture me fait une bruit en roulant. C'est pas le moment de changer en plus. Evidemment elle me fait le bruit à 40 km de la maison (et du garagiste bien et pas cher). Zondez pour moi pour que je rentre sans accroc ce soir. |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 12:56:34
Dire merci | ma voiture me fait une bruit en roulant. En roulant c'est normal a l'arrêt, moteur éteint elle doit se faire oublier koikelletefait ton auto? Je t'invite a la rendre opérationnelle pour fin octobre.. grrrrrrrrr ma vidéo ne fonctionne pas suis toujours aussi nul que le c.. me pèle, que les bras me raccourcissent! |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 12:57:24
Dire merci | Aupa! c'est parti pour un aprèm en selle |
Par razak60700 : le 06/09/11 à 12:57:35
Dire merci | Des zondes pour la Tyocmobil |
Par tyoc : le 06/09/11 à 13:05:50
Dire merci | Je t'invite a la rendre opérationnelle pour fin octobre.. Elle ou une autre (si le banquier veut bien) |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 13:07:33
Dire merci | J'en appelle aux archères de la RP: Cette année je vais au salon de l'agriculture. l'an dernier un ami a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail, du coup je voudrais en acheter deux kikivient avé moaaa? Allez! Aupa! personne ne va panser la juju |
Par ami des chevaux : le 06/09/11 à 13:09:03
Dire merci | Elle ou une autre (si le banquier veut bien) l'a intêret a cracher au bassinet le bougre, et puis bon ben tu n'es pas Grec |
Par tyoc : le 06/09/11 à 13:18:03
Dire merci | puis bon ben tu n'es pas Grec Non, je suis profession libérale. Je sais pas si c'est mieux. |
Par cyberds : le 06/09/11 à 13:29:15
Dire merci | pffffff j'ai à peine le temps de lire et de répondre !!! ADC = Dédé = le grand timonier = Noé (rapport à l'arche) = l'amateur de chocolat chaud du matin = l'archer en chef = le papa du héros : tout ça c'est le même !!!!! plein de pour Baluchon et une tournée générale de pour les archers |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous