Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6481 à 6520, Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Par ami des chevaux : le 02/09/11 à 22:51:29
Dire merci | il entre en grande section de maternelle, tout comme Johan qui ne devrait point tarder a avoir quelques soucis de comportement la prochaine fois tente la piste de décollage!! Alors c'était pour ça Ce soir ai eu une pensée pour Tyoc, un gus a tenté de poser son monomoteur sur l'A89 a hauteur de Tulle, il a réussi le bougre ! certes il y a des débris a ramasser va falloir faire gaffe fin octobre.. et voila l'travail !! Zett: manifestement un bel avenir s'offre a elle ben quoi sont pas tous lettrés nos champions |
Par zettt : le 02/09/11 à 22:53:31
Dire merci | non, ca c'est sur !!! Val, on peut pas bosser, ce week end c'est la fete des oignons |
Par ami des chevaux : le 02/09/11 à 22:55:19
Dire merci | ce week end c'est la fete des oignons Que de larmes en perspective toutefois pas pire qu'un cours de Français |
Par Val Kenzack : le 02/09/11 à 22:55:28
Dire merci | Vous trouverez bien 5mn pour réviser |
Par zettt : le 02/09/11 à 22:57:18
Dire merci | la en fait, elle essayait d'épater le p'tit voisin elle lui apprend a faire des roues, et lui il lui apprend a jongler avec un balllon |
Par zettt : le 02/09/11 à 22:59:04
Dire merci | en plus cette truffe, on lui aproposer de défiler sur un char, mais elle voulait pas parce qu'elle voulait pas s'habiller "belle" ! |
Par ami des chevaux : le 02/09/11 à 23:04:24
Dire merci | on lui aproposer de défiler sur un char Ahhhhhhhhhh a elle aussi, je connais des vieux qui ont fait ça mais c'était il y a longtemps, un temps que les moins de 60 ne peuvent pas connaître |
Par zettt : le 02/09/11 à 23:14:08
Par ami des chevaux : le 03/09/11 à 07:55:51
Dire merci | Coucou les Balade matinale reportée pour cause de météo pourrite m'en vais aller prendre mon chocolat au village et en profiter pour refaire le monde et ses environs. Bon we a toutes et tous. plein de et de |
Par ami des chevaux : le 03/09/11 à 07:57:11
Dire merci | Je constate qu'Inès est déjà debout et probablement opérationnelle comme d'hab |
Par casimirus : le 03/09/11 à 08:11:54
Déconnecté | Coucou ! yes Dédé, je suis opérationnelle à 80% depuis déjà plus d'une heure j'ai plus qu'à prendre ma douche et c'est parti pour le marathon du samedi .... mais d'abbord : gros bisous à tous mes archers |
Par cyberds : le 03/09/11 à 09:15:10
Dire merci | j'ai jamais su faire la roue !!!!! je m'en vais mettre mon foin à l'abri dans mon tout nouveau hangar ( heu grâce à l'agri qui avait emporté mon fil de téléphone en fait ) bonne journée les archers Dédé, je pense à toi chaque fois que je bois un chocolat |
Par ami des chevaux : le 03/09/11 à 11:14:39
Dire merci | Toute ressemblance serait assurément fortuite Deux amies discutent : - Alors, ta soirée d’hier, bien ? - Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, m'a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ? - Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux ! Au même moment, les deux maris discutent : - Alors, ta soirée de hier, bien ? - Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ? - L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité. J’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler… |
Par mirza : le 03/09/11 à 16:52:27
Dire merci | Ayé sommes rentrés de vacances, pas le goût celà va de soi, heureusement qu'il y a les zanimos, c'est le seul point positif du retour à la maison. Ils ont eu des nounous super attentionnés donc tout s'est très bien passé. J'avais un peu peur pour super Cannelle qui devait affronter 5 jours seule à la maison avec des copines qui venaient s'en occuper. Et bien super Cannelle a été exemplaire, elle a juste bouffé un oreiller, et avec un peu de stress d'être toute seule elle a perdu ses kg en trop (pas comme certains, hein Casi ) La choupettochoco est trop trop jolie J'ai presque tout lu je ne vais pas tout commenter mais juste dire à Coralie que j'aime les Belges et je n'ai jamais entendu une chose pareille (même si mon époux en rentrant ce matin a traité un Belge de c****d mais c'est un hasard, le type était vraiment con et on va mettre cet écart sur le compte du jetlag!!) Photos plus tard, c'est pas mon truc, j'attends "qu'on" les trie. |
Par tyoc : le 03/09/11 à 17:34:33
Dire merci | Bon, c'est définitif le jardinage c'est pas pour moi. Piqué par une guêpe, piqure d'orties. Que du bonheur. Point positif, la cloture est refaite. |
Par aline13 : le 03/09/11 à 18:16:35
Déconnecté | Spoiler
Tyoc....merci
|
Par ami des chevaux : le 03/09/11 à 21:53:46
Dire merci | Il tombe des cordes sur Ouest-Tarn a 21h49. giga sortie de près de 4h cet aprèm, des canters de bonheur, des changements de pied a la demande, des chemins sympas, des chaumes justes disqués comme je les aime et.......a 1/2 de l'arrivée(retour) un concours de pétanque avéééééééééé sa buvette Message édité le 03/09/11 à 21:53 |
Par ami des chevaux : le 03/09/11 à 22:00:45
Dire merci | heureusement qu'il y a les zanimos Mirza: pas seulement hein, enfin j'espère j'ai pensé fort a toi ce soir, bourré de contractures cervicales (surement un reliquat de chute pas si vieille) je me suis dit que t'aurais pu m'être utile et agréable. |
Par zettt : le 03/09/11 à 23:02:17
Dire merci | Cyb', ne dis pas aLouise que tu sais pas faire la roue chez Ombre a la Toussaint, sinon elle va vouloir t'apprendre gros bisous a tous |
Par OMBRE : le 03/09/11 à 23:26:25
Cyb, lui dis pas non plus que tu sais la faire, j'ai bien peur que tu doives le prouver Gros à tous ! Contente de te revoir Mirza |
Par OMBRE : le 03/09/11 à 23:45:57
Par zettt : le 04/09/11 à 00:06:37
Dire merci | rho ! les beaux chfo !!! j'vous l'avais dit qu'il viendrait plus Camille...avec le programme que vous lui avez fait |
Par OMBRE : le 04/09/11 à 01:08:23
Ah ben nan hein, Camiiiiiille, revient ! |
Par maody : le 04/09/11 à 07:05:50
Dire merci | coucou tout le monde!! il pleut ce matin sur la bretonnie!je sais pas si il y aura beaucoup de monde a la gare maritime!! bon dimanche les archers! |
Par casimirus : le 04/09/11 à 08:55:49
Déconnecté | Coucou ! Pas besoin d'arroser ce matin, la nature s'en charge. les chevaux ont retrouvé leur blancheur sous une bonne douche, j'ai eu plein de visites sympas et pour se finir en beauté, on a dîné aux chandelles sous un orage apocalyptique. je vous envoie les mouillés du dimanche |
Par tyoc : le 04/09/11 à 09:03:34
Dire merci | Bonjour à tous. on a dîné aux chandelles sous un orage apocalyptique Casi ton homme a lu la blague de DD Ici il a plu, avec un peu de chance le ciel restera clément avec nous pour la balade de cet après midi. |
Par Lony : le 04/09/11 à 09:43:00
Dire merci | rhaaa Utah |
Par aline13 : le 04/09/11 à 09:48:08
Déconnecté | il pleut.... sûrement parce que BBG a été sage à l'école hier... Hâte de vous voir tous.... vous zaimeuh |
Par tyoc : le 04/09/11 à 09:54:28
Dire merci | Hâte de vous voir tous.... T'inquiète ca va arriver vite. Au fait on prévoit quoi pour le manger et le boire |
Par cyberds : le 04/09/11 à 10:30:19
Dire merci | on a dîné aux chandelles sous un orage apocalyptique Casi ton homme a lu la blague de DD mais ptdr Tyoc !!! bonjour bonjour les archers !!! je vais chercher ma môman à la gare, ça fait plaisir de l'avoir enfin à la maison pour quelques jours !!!! à plus tard |
Par ami des chevaux : le 04/09/11 à 10:33:43
Dire merci | Coucou les choupinettes et choupinou De bien belles photos, merciiiiiiiiii Bien fait de me balader hier, est tombé 44m/m cette nuit, les chemins sont grasssssssss et puis Maman caribou prépare une zarzuela pour midi Très bonne question de Tyoc toujours d'un pragmatisme de bon goût j'vous l'avais dit qu'il viendrait plus Camille... Il vous observe du coin de l'oeil mais rentré hier matin a 6h30, ce matin a 6h, est en phase récupération Une pensée et des toutes spéciales pour celles qui retrouvent le chemin de l'école demain matin (keanjha,val,hiba ?,rhine, ptite marmotte) etccccc Message édité le 04/09/11 à 10:33 |
Par tyoc : le 04/09/11 à 10:50:58
Dire merci | Maman caribou prépare une zarzuela pour midi Je sais pas ce que c'est mais ça donne envie. ça fait plaisir de l'avoir enfin à la maison pour quelques jours Profite bien d'elle. |
Par ami des chevaux : le 04/09/11 à 11:05:52
Dire merci | Tyoc: la zarzuela ressemble a ceci •500 g de chair de crabe •8 gambas non décortiquées •250 g de thon ou autre poisson à chair ferme coupé en dés de 2 cm •32 moules nettoyées •25 cl de fumet de poisson •1 cuill. à soupe de persil haché •2 cuill. à soupe d'huile d'olive •500 g de tomates en conserve •3 piments rouges, épépinés et hachés •5 cl de cognac •12 cl de vin blanc sec •Sel sans oublier un ti blanc sec bien frais |
Par tyoc : le 04/09/11 à 11:16:32
Dire merci | la zarzuela ressemble a ceci Ca à l'air trop bon. |
Par zettt : le 04/09/11 à 11:22:25
Dire merci | ben y'a que chez moi qu'il pleut pas, ou bien? rentré a 6h30 et 6h00 ben qu'est ce qu'il fait donc, jusqu'a ces heures la??? bon, deja il rentre , c'est bien..... bonne journée a tous |
Par OMBRE : le 04/09/11 à 12:09:17
Bonjour à tous ! Beaucoup cette nuit et fait encore trèèèèèèèès lourd ! Pas de maman à la gare, pas de zarzuela, pas de balade ....... m'est avis que cet aprèm va se terminer à la sieste na !!! Bonne journée à tous Au fait on prévoit quoi pour le manger et le boire Ben comme la dernière fois nan ? c'était bien ! Tout le monde amène un p'tit quelque chose, mais moins que l'autre fois peut être Enfin, je sais pas, à moins que vous n'ayez d'autres idées parce qu'en même temps, fin octobre le temps risque d'être moins clément qu'en juin, on pourra rester à cuisiner à l'intérieur, on se tiendra chaud ! (Coralie, tu devrais être tranquille point de vue coup de soleil ce coup ci ) A vos idées ! |
Par tyoc : le 04/09/11 à 12:49:35
Dire merci | Ben comme la dernière fois nan ? c'était bien ! Tout le monde amène un p'tit quelque chose, Magret ça vous tente Blanc doux pour l'apéro mais moins que l'autre fois peut être Au départ on devait être un peu plus. |
Par Val Kenzack : le 04/09/11 à 13:28:58
Dire merci | Ben comme je viens en train tu m'emmèneras faire les courses ombre ? Et faut qu'on voie ce qui t'arrange pour les dates |
Par Val Kenzack : le 04/09/11 à 13:31:24
Dire merci | Une pensée et des toutes spéciales pour celles qui retrouvent le chemin de l'école demain matin Merci DD ! |
Par zettt : le 04/09/11 à 15:39:27
Dire merci | et celle qui se lève de bonne heure alors que c'est leur unique jour de congé... on s'en fou, quoi !! |
Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous